Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto sur nos écran!!! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Naruto sur nos écran!!!

Aller en bas 
+29
Sasuky
Goshindo
Xhester
ludo-kun
sihem
Iorek
lukijuhu
baka_fox
thezangdar182
Essendi
Akabane
Kabuto
Anbu Itachi
raidan
CShine
Thym
warsong
kyo's wife
ban
Rukia
gaara-sama
M3tr0iI)
kakashi sensei
salma gunan
darknesss
Neo[F]abien-Sama
The-shinobi
Sakura
John-Bond
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John-Bond
Chuunin
John-Bond


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2005

Naruto sur nos écran!!! Empty
MessageSujet: Naruto sur nos écran!!!   Naruto sur nos écran!!! EmptyDim 5 Juin 2005 - 22:52

Et oui vous avez bien compris Naruto va etre diffusé sur nos écrans à partir de la rentrée.

Quelle chaine passera Naruto?
La chaine qui passera Naruto est TF1.

Les épisodes seront-ils en VJ?
Non il seront en VF (version francaise).

Quelle jours?
il y aura 1 épisode de Naruto le mercredi matin sur TF jeunesse.


Ce new n'est pas sur c'est l'une de mes sources qui me la ditmaintenant j'attends que TF1 reponde a mon mail pour en etre vraiment sur!!!

Si vous avez des questions n'hesitez pas. hummmmmmm*

John Bond
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Naruto sur nos écran!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur nos écran!!!   Naruto sur nos écran!!! EmptyDim 5 Juin 2005 - 23:03

mais cest terible ca donc le mercredi matin personne en cour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
The-shinobi
Cleaner LQ
The-shinobi


Nombre de messages : 80
Localisation : Saint-Denis 93
Date d'inscription : 04/06/2005

Naruto sur nos écran!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur nos écran!!!   Naruto sur nos écran!!! EmptyDim 5 Juin 2005 - 23:06

A bon c'est TF1 qui va le passé moi j'au cru que c'etait M6,.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renderworld.6te.net
Kakashi
Invité




Naruto sur nos écran!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur nos écran!!!   Naruto sur nos écran!!! EmptyDim 5 Juin 2005 - 23:30

moi j'aime bien ces info de license sa me fait super rire. Sa fait 1ans qu'on a une nouvelle tt les mois c rigolo.
Donc tu dis que c TF1 qui va diffudé mais qui est le licensie pour la france? quel groupe?

Ensuite TF1 vont deja peut etre te répondre et ensuiti si imaginos que c'est vrai il te diront pas qu'il l'on car meme sur leur site il en parle pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
John-Bond
Chuunin
John-Bond


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2005

Naruto sur nos écran!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur nos écran!!!   Naruto sur nos écran!!! EmptyDim 5 Juin 2005 - 23:41

moi je ne fait que répété se que ma dit un pote (c enguy de JV.com)
Et puis a mon avis il ne vont pas dire 3mois a l'avance qu'un déssin animé va apsser a la télé


Dernière édition par le Dim 5 Juin 2005 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-shinobi
Cleaner LQ
The-shinobi


Nombre de messages : 80
Localisation : Saint-Denis 93
Date d'inscription : 04/06/2005

Naruto sur nos écran!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur nos écran!!!   Naruto sur nos écran!!! EmptyDim 5 Juin 2005 - 23:41

oué moi aussi j'y croie pas trop parce que sa fait longtemps que j'ai entendu que naruto allé être diffusé en france, mais c'est pas possible que TF1 ou M6 le diffuse a la rentré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renderworld.6te.net
Kakashi
Invité




Naruto sur nos écran!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur nos écran!!!   Naruto sur nos écran!!! EmptyLun 6 Juin 2005 - 1:27

Ouais encore une source en Carton. kan Animeka a dit que Naruto été licensié ( source sur pourtant....) tt les site on donné l'info et comme par hasard c'était encore du pipo donc pour Naruto sur TF1 je dis berrkkk**
Deja si il vienne d'avoir la série et qu'il doive passer en septembre je trouve un peu juste pour trouver les doubleur, car si il sont pas con il connaisse l'impact Naruto et vont esayer de faire un casting potable. Ensuite Naruto c pas pokemon, ya du sang, l'histoire et assez complexe et je trouve que Tfou c pas trop dans ce créneau et enfin Naruto va passer sur Cartoon Network en septembre au états-unis et on connait l'impact de ce pays et je vois mal Naruto etre diffusé chez nous avant les ricain........... donc je dis INTOX bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Naruto sur nos écran!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur nos écran!!!   Naruto sur nos écran!!! EmptyLun 6 Juin 2005 - 10:16

Mouais, ca sent le pipo...
Et puis je vois mme pas pk on cherche a savoir si ca va passer a la télé
parce que si ca passe a la télé, c'est pas vraiment une bonne nouvelle...
Moi je prefererais que ca passe pas
Ca va etre censuré et devenir un truc de gamin
et tu verra des momes de 5-6 ans avec des t shirt naruto dans la rue
berrkkk**
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Naruto sur nos écran!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur nos écran!!!   Naruto sur nos écran!!! EmptyLun 6 Juin 2005 - 12:09

John-Bond a écrit:
de JV.com


....n'importe quelle personne non boulay sait qu'il ne faut pas mettre les pieds la bas, ce lieu affiche la plus grande concentration de boulay de tous les temps, il est connu de tous les forums pour étre le piiiire exemple de de....ben ca ressemble a rien...

Des gros boulays infames qui textotent de n'importe quoi font 50 topics pour savoir ou est la vie dans le 1er niveau, qui, quand ils n'ont pas de reponses dans les 2 minutes disent "ben alors vous étes morts" ou un truc du genre...(toutes ces choses j'ai constaté par moi méme)...

La seule section potable c'est celle des adultes, ou on arréte pas de se casser, comme des gamins...

Ce qui m'a fait delirer c'est qu'un gars de 13 ans s'est fait passer pour 18, a été engagé modérateur et tout le monde l'a felicité pour son profil "adulte"...

C'est vous dire le niveau.....




.....eviter de prendre vos sources de JV.com, s'il y a des bons gars la bas, il y a tellement de boulays autour que c'est un miracle si vous les denichez....

Enfin, serieux, vous voyez tf1 prendre naruto, un ninja qui tue, ou il y a du sang, entre deux episodes de tortues ninja, pokémon et kirby.....mdr
Revenir en haut Aller en bas
John-Bond
Chuunin
John-Bond


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2005

Naruto sur nos écran!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur nos écran!!!   Naruto sur nos écran!!! EmptyLun 6 Juin 2005 - 18:53

Avec tous ce que vous dites je suis en train de me dire que j'ai peut etre fait une gourde et si j'ai a choisir entre JV.com et vous ety bien je vous choisit vous!!!! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Naruto sur nos écran!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur nos écran!!!   Naruto sur nos écran!!! EmptyLun 6 Juin 2005 - 19:03

Enfin on a beau dire, naruto sera diffuser en france tot ou tard cela semble normal après qd on verra. Le pt positif c que sa posera jamais de pb pour les team de fansub et encore moins pour les scan trad car la série est super avancé. Naruto est licensié au état unis et pourtant tt continu ^^

Après a savoir qui serait le + apte a diffuser Naruto c chaud a dire. Y aurait encore le club Dorothée je chercherais pas plus loin ( tt ce qui diront que le club Dorothé été pourri je les emmerde, sa ma fait passer mes meilleur après midi de ma vie ^^). Vous ete plus de la génération minikeum vous car tt c areter en 1995 Sad. Enfin tfou c mort, la 2 j'en parle pas, la 3 trop cher et m6 dans le meme créneau que tfou en un peu mieux mais pas assez mature...Reste canal + mais l'émission qui diffuse les manga est pas sur d'etre renouvelé a la rentré et le satellite mais sa serait con qu'une telle license soit pour une poigné de personne.

Pour moi actuellement le choix le - débile serait M6. Il serait pas censored* visuellement je pense. Après faudra faire une pétition kan la license sera donné pour évité que Naruto s'appelle david, le Gokayou no Jutsu sera renomé en technique des flamecher et j'en passe .......... :p

Enfin j'attend la version ricaine pour voir deja ce qu'il vont faire et si il faudra s'unquieter ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
John-Bond
Chuunin
John-Bond


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2005

Naruto sur nos écran!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur nos écran!!!   Naruto sur nos écran!!! EmptyLun 6 Juin 2005 - 22:13

j'adore al facon tu parle!!
et mois ossi j'aimais bien les minikeum surtt le sosie de johnny hallyday!!!
et oui il me ressemble huho258?
Revenir en haut Aller en bas
salma gunan
Elève à l'académie
salma gunan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2005

Naruto sur nos écran!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur nos écran!!!   Naruto sur nos écran!!! EmptyVen 10 Juin 2005 - 18:26

Moi j'ai entendu autre chose sur ca moi je trouve que c'est plus réelle que ton truc avec tf1!!!C'est que les episodes jusqua la quatrieme saison sont licensier par mangaka mais aucune chaine n'a encore achter la license moi je trouve que ça a plus l'air juste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi sensei
Genin
kakashi sensei


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2005

Naruto sur nos écran!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur nos écran!!!   Naruto sur nos écran!!! EmptyLun 20 Juin 2005 - 20:28

moi je pense surtout à l'adaption de naruto en francais imaginer les noms des personnages et surtout les noms des attaques qu'est ce qu'ils pourraient encore nous inventer comme conneries mdr
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Naruto sur nos écran!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur nos écran!!!   Naruto sur nos écran!!! EmptyLun 20 Juin 2005 - 20:35

Naruto licencié :

Attention Bernard (>kakashi<)!! Géant dragon de l'eau!!!
Jean claude (Zabuza) : ?? Coment , il a parer mon dragon de l'eau !
avec bien sur la censure de M6 ou on voit pas le dragon paske sa pourrais faire peur aux enfant il pourrait faire des cauchemards..... badababdaba* (je suis mort de rire en relisant le post XD.... oulaaaaa* oh c bon on peut délirer un peu kan mm XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
The-shinobi
Cleaner LQ
The-shinobi


Nombre de messages : 80
Localisation : Saint-Denis 93
Date d'inscription : 04/06/2005

Naruto sur nos écran!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur nos écran!!!   Naruto sur nos écran!!! EmptyLun 20 Juin 2005 - 22:01

aaaaaaaaaaaaahhhh des barre tes trop fort je suis plier 36_1_20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.renderworld.6te.net
kakashi sensei
Genin
kakashi sensei


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2005

Naruto sur nos écran!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur nos écran!!!   Naruto sur nos écran!!! EmptyLun 20 Juin 2005 - 22:22

les feux de l'amour quoi lol en manga
Revenir en haut Aller en bas
gaara-sama
Genin
gaara-sama


Nombre de messages : 102
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 17/06/2005

Naruto sur nos écran!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur nos écran!!!   Naruto sur nos écran!!! EmptyLun 20 Juin 2005 - 22:48

naruto pourait passer sur la chaîne manga qui des fois les mangas qui y passent sont en vostfr se serait la classe qu'il passe la tranquille devant ma télé a look naruto bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
kakashi sensei
Genin
kakashi sensei


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2005

Naruto sur nos écran!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur nos écran!!!   Naruto sur nos écran!!! EmptyLun 20 Juin 2005 - 23:10

tu sais de tout façon si je veux les revoirs je les ai tous donc.. que ca passe en vostfr ca m'interesse pas mais en francais oui pour se moquer et critiquer la version francaise
Revenir en haut Aller en bas
gaara-sama
Genin
gaara-sama


Nombre de messages : 102
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 17/06/2005

Naruto sur nos écran!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur nos écran!!!   Naruto sur nos écran!!! EmptyLun 20 Juin 2005 - 23:14

oui mais je veux juste dire le confort d'un cannapé ^^* mais oué pour so moquer et se marer un peu sa vaudrait bien le coup.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi sensei
Genin
kakashi sensei


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2005

Naruto sur nos écran!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur nos écran!!!   Naruto sur nos écran!!! EmptyLun 20 Juin 2005 - 23:20

mais le confort d'un cannapé moi je l'ai ils sont graver sur des dvd que je mets sur mon lecteur de salon divx... cela s'appelle la new technologie lol ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Senseï
Rukia


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Dans mon lit ^^
Date d'inscription : 09/04/2005

Naruto sur nos écran!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur nos écran!!!   Naruto sur nos écran!!! EmptyLun 20 Juin 2005 - 23:40

je crois que le pire, ça va être de voir les enfants jouer à naruto et nous sortir des trucs du genre "clonage de l'ombre" ou "sarcophage du sable".
Enfin, moi GTO en français, j'ai pas pu supporter deux minutes donc je ne pense pas tester l'adaptation française de naruto.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi sensei
Genin
kakashi sensei


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/06/2005

Naruto sur nos écran!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur nos écran!!!   Naruto sur nos écran!!! EmptyLun 20 Juin 2005 - 23:44

de même les geteo en francais c'est de la ... mais bon je ne comprend pas pourquoila culture japonaise ce qui fait le charme du manga n'est pas respecter dans les versions francaise
Revenir en haut Aller en bas
ban
Chuunin
ban


Nombre de messages : 354
Localisation : toxicity
Date d'inscription : 29/05/2005

Naruto sur nos écran!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur nos écran!!!   Naruto sur nos écran!!! EmptyMar 21 Juin 2005 - 1:09

moi les mangas en francais m'ont toujours fait rigoler surtout les voi
j'ose a peine imaginer la voi de sakura en francais
Revenir en haut Aller en bas
kyo's wife
Chuunin
kyo's wife


Nombre de messages : 361
Localisation : Kyo's heart
Date d'inscription : 04/05/2005

Naruto sur nos écran!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur nos écran!!!   Naruto sur nos écran!!! EmptyJeu 23 Juin 2005 - 21:19

Naruto je les tous mis sur cd alors que ça vienne sur nos écrans ou non ça m'est un peu égale,par contre ce que je redoute le plus c'est de le voir en version Française ils ont le don pour tous gâcher: GTO est en effet un parfait exemple.Et c'est vrai que le fait que Naruto va devenir aussi célébre que Dragon ball surtout auprés des plus petits ça va me faire un petit pincement au coeur, ce sera plus comme avant. Et rukia, tu as raison de souligner ce point, les petits vont tous se mettre à sortir les techniques en Français et en plus sans arrêt j'espère vraiment que ça va pas me saouler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto sur nos écran!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur nos écran!!!   Naruto sur nos écran!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto sur nos écran!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme ecran...
» Fond D'ecran PSP
» Problemme de sous titre (hors écran)
» Mes Créations :: Boutons, Qui et en ligne ?, Fonds D'écran..
» demande de fond d'ecran pour mon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les News-
Sauter vers: