Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilComment graver un DVD+R ? ^^" Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment graver un DVD+R ? ^^"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Comment graver un DVD+R ? ^^" Empty
MessageSujet: Comment graver un DVD+R ? ^^"   Comment graver un DVD+R ? ^^" EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:06

Voila c'est super con comme question :

Comment graver un DVD+R ?

Paske j'ai mis mon DVD+R dans le lecteur de disque, j'ouvre le dossier inscriptible et la quand je veux mettre une vidéo en .avi ca me met "Windows a rencontré un problème lors de la tentative etc...."

Voila, à l'aide ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Comment graver un DVD+R ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Comment graver un DVD+R ? ^^"   Comment graver un DVD+R ? ^^" EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:20

Par simple hasard tu n'as pas un graveur DVD-R car si c'est le cas c'est raté...
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Comment graver un DVD+R ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Comment graver un DVD+R ? ^^"   Comment graver un DVD+R ? ^^" EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:20

Déjà vérifier que ton lecteur puisse graver les DVD+R, et que le fichier n'est pas trop gros ( enfin normalement niveau taille ça va ) et ensuite ne pas utiliser windows pour graver, mais plutôt Nero ou même tout autre logiciel, windows est l'utilitaire avec lequel j'ai eu le plus de problèmes..



P.S: M3tr0iI), rang : G33[K]4G3






anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Comment graver un DVD+R ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Comment graver un DVD+R ? ^^"   Comment graver un DVD+R ? ^^" EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:22

Houla! A moins que ton graveur DVD ne date de l'époque des premiers graveurs DVD, il devrait être capable d'écrire sur un dvd+r, je ne pense pas que ça vienne de là sinon.

Je pense que ça dépend de la manière dont tu grave ce dvd, une fois qu'on rentre dans le monde de la vidéo on en revient pas indemne >_<.

Alors ce qui serait bien c'est que tu précise avec quel logiciel tu veux graver, ainsi que l'option choisie pour graver.

De toute façon il y a pas de bonne manière de graver sur un -r ou un +r, c'est juste deux format différents que certains graveur dvd (à l'époque) accepetaient ou pas.

edit: ben 3 post consécutif t'es chouchouté XD.


Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Comment graver un DVD+R ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Comment graver un DVD+R ? ^^"   Comment graver un DVD+R ? ^^" EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:23

Essendi a écrit:
Déjà vérifier que ton lecteur puisse graver les DVD+R, et que le fichier n'est pas trop gros ( enfin normalement niveau taille ça va ) et ensuite ne pas utiliser windows pour graver, mais plutôt Nero ou même tout autre logiciel, windows est l'utilitaire avec lequel j'ai eu le plus de problèmes..



P.S: M3tr0iI), rang : G33[K]4G3

anonyme*

Comment je vérifie qu'il puisse graver des DVD+R ? Il le lit donc normalement c'est bon non ? anonyme*

Et nero j'ai pas, il est téléchargeable gratuitement ?

Et sinon qu'est-ce t'as contre mon rang ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Comment graver un DVD+R ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Comment graver un DVD+R ? ^^"   Comment graver un DVD+R ? ^^" EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:32

M3tr0iI) a écrit:
Comment je vérifie qu'il puisse graver des DVD+R ? Il le lit donc normalement c'est bon non ? anonyme*

Et nero j'ai pas, il est téléchargeable gratuitement ?

Et sinon qu'est-ce t'as contre mon rang ^^"

Ben normalement c'est marqué sur le lecteur ou dans sa notice... ou alors ton lecteur est un simple lecteur qui ne grave pas .. XD
Mais ça serait bizarre, tous les lecteurs depuis au moins deux trois ans sont capables de graver normalement.

Pour Nero, version d'essai pour dépanner immédiatement : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/111.html
Sinon on peut le trouver facilement avec le mulet, ou encore il y a des tas de logiciels de gravure gratuits qui se trouvent facilement.

Pour ton rang, euh.. un geekage qui sait pas graver un DVD ni trouver Nero... non ben rien en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Comment graver un DVD+R ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Comment graver un DVD+R ? ^^"   Comment graver un DVD+R ? ^^" EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:35

pas necessaire de faire appel a nero pack voila le GRAAL

http://www.clubic.com/telecharger-fiche13981-nero-infotool.html

edit: l'outil qui te dit ce que sait faire les different lecteur/graveur de ton pc :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Comment graver un DVD+R ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Comment graver un DVD+R ? ^^"   Comment graver un DVD+R ? ^^" EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:37

Essendi a écrit:
M3tr0iI) a écrit:
Comment je vérifie qu'il puisse graver des DVD+R ? Il le lit donc normalement c'est bon non ? anonyme*

Et nero j'ai pas, il est téléchargeable gratuitement ?

Et sinon qu'est-ce t'as contre mon rang ^^"

Ben normalement c'est marqué sur le lecteur ou dans sa notice... ou alors ton lecteur est un simple lecteur qui ne grave pas .. XD
Mais ça serait bizarre, tous les lecteurs depuis au moins deux trois ans sont capables de graver normalement.

Pour Nero, version d'essai pour dépanner immédiatement : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/111.html
Sinon on peut le trouver facilement avec le mulet, ou encore il y a des tas de logiciels de gravure gratuits qui se trouvent facilement.

Pour ton rang, euh.. un geekage qui sait pas graver un DVD ni trouver Nero... non ben rien en fait XD

Mon PC date de.... 1 mois ! Donc il fait le DVD+R ca y'a pas de souci, apers la version d'essai elle télécharge a 14ko/s -_- alors bon XD On verra

Apres pour mon rang bennnnnnnn... je sais faire d'autre truc qu'un autre geek saurait pas faire ! Je suis pas un geek des graveur de DVD+R XD

Bon je télécharge un logiciel pour graver et je vous rapelle si ca marche toujours pas !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Contenu sponsorisé





Comment graver un DVD+R ? ^^" Empty
MessageSujet: Re: Comment graver un DVD+R ? ^^"   Comment graver un DVD+R ? ^^" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment graver un DVD+R ? ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD protégé ! Comment graver ?
» comment on traduit "éclair jaune de Konoha"?
» Mes dessins^^ """ nouvo portrait ""
» Collection "Gold" & "Nostalgie"
» problème avec ce que l'on dénomme "ordinateur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: