Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilproblème avec ce que l'on dénomme "ordinateur" Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 problème avec ce que l'on dénomme "ordinateur"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iceberg
Jounin
iceberg


Nombre de messages : 719
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

problème avec ce que l'on dénomme "ordinateur" Empty
MessageSujet: problème avec ce que l'on dénomme "ordinateur"   problème avec ce que l'on dénomme "ordinateur" EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:03

voilà ça fait deux jours que mon ordi rame comme c'est pas permi. C'est à dire que pour charger une page du net il lui faut minimum 2 minutes... oulaaaaa* . Pourtant avast! n'a pas annoncé de virus ni rien. L'analyse Spybot ne donne pas grand chose non plus. Est-ce juste un problème de connexion ou c'est l'ordi qui s'éclate? bof...**
parce que sinon je reformaterai bien, histoire d'être débarassé de ça parce que c'est vraiment chiant, mais le problème c'est que je sais pas reformater (oui bon ça va l'informatique et moi ça fait 3...)
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

problème avec ce que l'on dénomme "ordinateur" Empty
MessageSujet: Re: problème avec ce que l'on dénomme "ordinateur"   problème avec ce que l'on dénomme "ordinateur" EmptyMer 22 Fév 2006 - 11:36

Tu dis que ton ordi rame et tu dis aussi qu'il lui faut du temps pour charger une page du net. Bon on va dire que tu parle de tout ton pc. Bon moi je formaterai direct (raf), mais si tu veux éviter ça tu peux faire ceci:

-défragmenter (oui oui ça sert à quelque chose faut pas croire)
-liberer de la place sur ton disque dur
-fermer toutes les applicatino inutiles qui tournent sans arret
qtime ou autres programmes qui se lancent au démarrage. Pour les retirer du demarrage tu vas dans executer->tape "msconfig", dans le dernier onglet tu décoche ce que tu veux plus qui démarre.

Tu peux aussi travailler (jouer) quelques heures en débranchant le cable de la carte résseau, si ça rame plus tu saura si c'est un flux entrant/sortant venant de la carte réseau qui te fait ramer, si rame toujours il y a des chances que ce soit seulement un problème local. Je dis "des chances" car même après avoir débranché le cable réseau, si un fichier essaie d'uploader sur ta conexion elle risque d'attendre et ne pas s'arreter, donc continuera a manger tes ressources.

Dis nous quoi si ça continue. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec ce que l'on dénomme "ordinateur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Problèmes-
Sauter vers: