Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto Shippuuden - Page 20 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Naruto Shippuuden

Aller en bas 
+167
Madara san
sasukegold
prophecy's child
Kyubi
Orion33
lucas30900
Kurogan
Bestofmac0034
maitre du senjutsu
samyBgood
lionel
kirouac14
Uzumaki Kuchina
dattebayooo
Sasuke_WaWa
lydia
sheikan
Glioburd
zaku91
naruto.du.78
Ismo
Skykiller
white eagle
D4RK]-[ANG3L
Dav
sasuke. uchiha
goldenrookie
mouax
uchiha
Kurokage Omega
.:. Gajil .:.
favery_cool
kiol34
kevleninjas
manatan
Kenshiro
KS
Nothing_Else
Midna
minirop
Allia
Namei
serena
kakashi-sempai
$max$
Mordred-sama
Lily
Deidara-kun
MagicSakuraHaruno
Krom_95
Lukerio manga
kindarin
pein no doujutsu samaa
Evil
kakashi34
Bestofmac34
Obito Uchiha
kura
alfa571
9Shikamaru
kanzen
dot.point
Num
loostick
Miam-miam
Zaraki-kenpachi
RemRem
mat-xero lp
kakashi29
kamsolusar
Sangoku-san
Tatutia
Stitch50340
the white devil
Solid_Snake
ITACHISAMA82
JimbO___
Mister Ed'
Hamster
Yamatô-Taïchô
mali-club
Sbouby13666
Jimmy Page
isto_re_dettla
Wayangel
anaximandre
Manda
yoyo-77
saichen
Juugo
tore
Evil Ryu
Akiro Gil Sayan
netanbk
Jin Hayato
Dark Uchiwa
Styx Uchiha
Naruto kun
Clem69140
Funky
XxXSpikeXxX
Narutoooo
demon-fox
denieru90
tengo
hadesia
Jiraiya14
Itachi Uchiha_33
Hokage-Echizen
Gaara182
ploumpy
Katsu
Naruto38
merylangel
zetsu
fullmetal05
noxounet
Akumetsu
valand1l
Naruto131769
Belga
Elessar
sorcier157
darknesss
SorroW-73
kanonji
33Aldo33
Ratatouille
Gennosuke koga
demon
otakuchadgyal
Mibu
Harima-Sama
beb0p-
Cerisierdeprintemps9
Neo[F]abien-Sama
raidhu
Essendi
Marcius
siegfried
Nicopolo
Ukiha02
eberhard
Itachi-san
NONO
Naruda
Hyûga Neji
Iorek
gamatitchi
U.
ghora
BigAL-no-Jutsu
Jy-san
crocs blancs
luffy-the-boss
Gokusei
Nintai-kun
ludO723
seraphon*
punisher
Naruby-sama
Xadrial
Teneten
Yumi
Attila
M3tr0iI)
Hihyoogan-sama
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Naruto Shippuuden - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 20 EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:54

j'aime bien quand kakashi est a deux doigts de se faire cramer et la hop combinaison de suiton et fuuton au passage tout le monde prend une douche.

et la on va avoir naruto qui va sortir son fuuton ransen shuriken et hidan il est mort
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Naruto Shippuuden - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 20 EmptySam 6 Déc 2008 - 0:46

oulala le 87 j'avais pas pu le voir hier a cause d'erreur de téléchargement, il crain sévère, d'abord un HS assez inutile sur la Volonté du Feu, suivi d'une lenteur incroyable, comme si au dernier moment il avait décidé qu'on ne verrait pas Naruto attaquer (ne serait-ce que pour se chier dessus lors de sa premiere tentative...)
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto Shippuuden - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 20 EmptySam 6 Déc 2008 - 3:43

Je vois mal comment ils vont gérer tout ça!Sanbi vs Deidara & Tobi vs Naruto Team vs Oro+Kabuto?

Si ils suivent le manga c'est Deidara et Tobi qui le bute,donc Naruto et co vont se taper avec du Orochimaru(sans Sasuke???)

Quoi qu'il en soit je trouve logique de déjà mettre en scène la team de Kurenai,c'est comme pour l'arc avec Sora où l'on met en avant Asuma juste avant ...enfin vous savez bien.

J'espère que le crystal n'est rien d'autres que du Hyodon manipulé à la sauce de la fille :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto Shippuuden - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 20 EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:45

J'ai pu mettre la main sur une VOSTFR de la bande annonce du prochain arc semi-HS:
Donc la ninja qu'on a vu maitrise effectivement un type de chakra inédit, qui est bien le cristal (désolé Evil!), et apparemment elle bosse pour Orochimaru.
Les Team 7 et 8 sont envoyées en mission d'espionnage car Konoha a découvert une nouvelle planque d'Oro, on a une énième fille toute bizarre qui nous balance des phrases existencielles à la con du genre "est-ce que deux coeurs peuvent communiquer?" ou "qu'est-ce que communiquer par le cœur?" ou je ne sait quel autre truc tordu (combien on pari que c'est une princesse!), et donc à la fin les teams Konoha se retrouvent à devoir se battre contre Sanbi (à moins que ce ne soit contre Deidara et Tobi directement) pour empêcher qu'Akatsuki ne mette la main dessus, mais on a absolument aucune idée du comment ils sont passés d'une exploration d'une planque d'Oro à partir à la chasse au Sanbi!

Autre détail, on voit pas mal de brouillard dans les images, donc il y a des chances qu'ils se trouvent dans l'archipel du Pays de l'Eau, le pays qui abrite le village caché de Kiri, donc avec un peu de chance on pourrait voir quelques uns de nos bouchers des mers préférés! (des ninjas de Kiri au cas où vous auriez pas compris!)

Le lien du Preview:

par ici!
Revenir en haut Aller en bas
samyBgood
Elève à l'académie
samyBgood


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/06/2008

Naruto Shippuuden - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 20 EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:54

Bon je ne vais pas rebondir sur les HS parce que ca m'intéresse pas vraiment !

Je viens de voir l'épisode 88 et a vrai dire c'est un SUPER épisode, naruto mets une raclé a Kakuzu et Shikamaru met une ptite rouste à Hidan et ça fait chaud au cœur !!


Dommage qu'on est des HS a se tapper, on allait commencer l'arc de Pein (j'en dis pas plus pour ceux qui ne lisent pas le manga) et çà c'est un super arc !!!

Et ensuite les les Uchiwa's brothers pendant 20 épisodes ! même si ça en a soulé quelque uns en lisant le manga, je pense qu'en anime ca va être d'un tout autre niveau !


Avec l'arc Hidan Kakuzu on à eu un avant goût des combats hallucinant qui nous attendent !
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Naruto Shippuuden - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 20 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:45

samyBgood a écrit:
Bon je ne vais pas rebondir sur les HS parce que ca m'intéresse pas vraiment !

Je viens de voir l'épisode 88 et a vrai dire c'est un SUPER épisode, naruto mets une raclé a Kakuzu et Shikamaru met une ptite rouste à Hidan et ça fait chaud au cœur !!


Dommage qu'on est des HS a se tapper, on allait commencer l'arc de Pein (j'en dis pas plus pour ceux qui ne lisent pas le manga) et çà c'est un super arc !!!

Et ensuite les les Uchiwa's brothers pendant 20 épisodes ! même si ça en a soulé quelque uns en lisant le manga, je pense qu'en anime ca va être d'un tout autre niveau !


Avec l'arc Hidan Kakuzu on à eu un avant goût des combats hallucinant qui nous attendent !


c'est sur!!!!!!!!moi j'attend le PAIN VS JIRAYA :dribble: :beauty: :dribble: :beauty: :dribble: :beauty: :dribble: :beauty: :dribble:


aussinon on rentre en plein HS,fait chi*r mais bon de nouvelles techniques...on va voir si c'est interessant,car pour l'instant le seul HS que j'ai un minimum aimé ca remonte a raiga!!!!!!!
toujours cette couleur rose pour les techniques des HS mdr :shocked:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto Shippuuden - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 20 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:58

samyBgood a écrit:
Bon je ne vais pas rebondir sur les HS parce que ca m'intéresse pas vraiment !

Je viens de voir l'épisode 88 et a vrai dire c'est un SUPER épisode, naruto mets une raclé a Kakuzu et Shikamaru met une ptite rouste à Hidan et ça fait chaud au cœur !!


Dommage qu'on est des HS a se tapper, on allait commencer l'arc de Pein (j'en dis pas plus pour ceux qui ne lisent pas le manga) et çà c'est un super arc !!!

Et ensuite les les Uchiwa's brothers pendant 20 épisodes ! même si ça en a soulé quelque uns en lisant le manga, je pense qu'en anime ca va être d'un tout autre niveau !

Oui donc c'est par l'arc pain qui nous attends mais l'arc Sasuke... avec son combat contre Oro contre Deidara puis certes une coupure Pain vs Jiraiya mais ensuite on continu avec Sasuke vs Itachi et Sasuke vs Killer bee...

En faite moi le combat que j'attends c'est Jiraiya vs Pain... Very Happy
j'espère qu'il rendra bien :lookdown: :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto Shippuuden - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 20 EmptyVen 19 Déc 2008 - 0:49

Attendez vous à voir des AMV's sur Pein/Jiraya à partir du premier épisode(alors qu'il ne se batte même pas encore xD)

Bref moi aussi je suis content que l'on se rapproche de ces moments,surtout qu'après on va bouffer du Sasuke et qu'il va falloir tenir bon.


J'attends également l'OST 2 de Naruto Shippuden ,il y a quelques petites musiques sympa apparut lors du combat Hidan/Asuma et Hidan/Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_WaWa
Elève à l'académie
Sasuke_WaWa


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

Naruto Shippuuden - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 20 EmptyMar 23 Déc 2008 - 1:07

Encore des HS :cry1: j'étais a fond dans l'histoire!!!!
ca casse tout!!
j'espère que ca ne va pas durer 100 ans :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Naruto Shippuuden - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 20 EmptyMar 23 Déc 2008 - 4:49

avec le dernier épisode, le HS commence... une pluie de diamant rose... pff on pourrait se dire que ya pire... mais ce n'est que le début du HS, et je trouve ca déja pire que l'arc du temple du feu et du 2eme kyubi (THE number one of the blague of the HS)


HS HS on t'enc***!!!!vivement le combat Sasuke Deidara, et Jiraya Pain... histoire de relever le niveau, en plus vu la qualité des combats précédents, ca va etre mortel :beauty:

sinon je trouve le rinnegan sur Yahiko très mal fait... on dirait des yeux normaux, les cercles concentriques sont mal faits.. je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto Shippuuden - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 20 EmptyMar 23 Déc 2008 - 4:51

Quand j'y pense je me disais pareil pour le combat Naruto Orochimaru mais il a été mal adapté et rend a chié...
J'espère vraiment qu'ils feront du bon boulot pour les futur combats parce que j'attendais beaucoup de celui que j'ai cité....
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Naruto Shippuuden - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 20 EmptyMar 23 Déc 2008 - 4:53

a part celui la ou on voit trop rien, je trouve que le Team Assuma vs les 2 immortels est très bien fait, et le combat de Kakashi vs Kakuzu l'est tout autant, si ce n'est mieux, les HS dans le combat rendent très bien
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto Shippuuden - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 20 EmptyMar 23 Déc 2008 - 4:56

lionel a écrit:
a part celui la ou on voit trop rien, je trouve que le Team Assuma vs les 2 immortels est très bien fait, et le combat de Kakashi vs Kakuzu l'est tout autant, si ce n'est mieux, les HS dans le combat rendent très bien

A ok je vais regarder sa pour voir Smile
En tout cas je serais étonner si ils arrivent a égaler leur exploit de l'épisode 26 quasiment d'aussi bonne qualité que certain combat culte de la first gen.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Naruto Shippuuden - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 20 EmptyMar 23 Déc 2008 - 5:00

Evil Ryu a écrit:
lionel a écrit:
a part celui la ou on voit trop rien, je trouve que le Team Assuma vs les 2 immortels est très bien fait, et le combat de Kakashi vs Kakuzu l'est tout autant, si ce n'est mieux, les HS dans le combat rendent très bien

A ok je vais regarder sa pour voir Smile
En tout cas je serais étonner si ils arrivent a égaler leur exploit de l'épisode 26 quasiment d'aussi bonne qualité que certain combat culte de la first gen.

faudrait que tu dises de quoi qu'il s'agit dans cet épisode... sinon je te conseille le Kakazu vs Kakashi, c'est un des derniers, et franchement, on voit très bien l'état de Kakashi se dégradait, et en meme temps on voit qu'il ne fait pas que subir, tout ca avec une très bonne qualité je trouve, j'étais très content de ce combat, il y a pleins d'images du manga (comme les poses d'arrivé de Naruto et Yamato, ou bien quand Naruto part affronter Kakuzu), je suis sur que tu vas les reconnaitre ^^
par contre la fin est moyenne, la technique de naruto est mal faite je trouve, ils ont trop mis l'accent sur le fait que ca fait comme des mini aiguilles qui broyent chaque cellule du corps de l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac0034
Genin
Bestofmac0034


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

Naruto Shippuuden - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 20 EmptyMar 23 Déc 2008 - 5:03

lionel a écrit:
Evil Ryu a écrit:
lionel a écrit:
a part celui la ou on voit trop rien, je trouve que le Team Assuma vs les 2 immortels est très bien fait, et le combat de Kakashi vs Kakuzu l'est tout autant, si ce n'est mieux, les HS dans le combat rendent très bien

A ok je vais regarder sa pour voir Smile
En tout cas je serais étonner si ils arrivent a égaler leur exploit de l'épisode 26 quasiment d'aussi bonne qualité que certain combat culte de la first gen.

faudrait que tu dises de quoi qu'il s'agit dans cet épisode... sinon je te conseille le Kakazu vs Kakashi, c'est un des derniers, et franchement, on voit très bien l'état de Kakashi se dégradait, et en meme temps on voit qu'il ne fait pas que subir, tout ca avec une très bonne qualité je trouve, j'étais très content de ce combat, il y a pleins d'images du manga (comme les poses d'arrivé de Naruto et Yamato, ou bien quand Naruto part affronter Kakuzu), je suis sur que tu vas les reconnaitre ^^
par contre la fin est moyenne, la technique de naruto est mal faite je trouve, ils ont trop mis l'accent sur le fait que ca fait comme des mini aiguilles qui broyent chaque cellule du corps de l'adversaire

certes mais d'un coté, c'est ce que lui reproche tsunade plus tard, donc ça a été voulu
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Naruto Shippuuden - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 20 EmptyMar 23 Déc 2008 - 5:06

tout a fait, sur le fait que pour une fois l'anime colle parfaitement au manga, c'est cool, meme la facon dont Kakuzu se fait "désintégrer" et très bien retranscrite (rayon blanc de lumière qui sortent du corps, puis le corps disparait...)
mais justement, je trouve le rendu très moyen en anime.. je préfère peut etre les bonnes grosses explosions... en tout cas les 30secondes de corps gigotant sous l'effet des aiguilles m'a soulé..
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac0034
Genin
Bestofmac0034


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

Naruto Shippuuden - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 20 EmptyMar 23 Déc 2008 - 5:08

Oui c'est vrai mais bon. faut de tout pour faire un monde :matrix: .Sinon j'ai vus que ces derniers épisodes en Anime car les autres m'avaient gavé.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Naruto Shippuuden - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 20 EmptyMar 23 Déc 2008 - 5:11

moi aussi, je te dis l'arc sur le temple du feu, j'ai vu le début, la fin, et j'ai compris que j'avais rien loupé, mais cet arc hs la je vais peut etre le suivre, pour voir tous les nouveaux personnages... si ca me soule, et ca risque de me souler, je reviendrais dans une quinzaine d'épisodes... normal :p
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto Shippuuden - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 20 EmptyMar 23 Déc 2008 - 5:13

lionel a écrit:

faudrait que tu dises de quoi qu'il s'agit dans cet épisode...

T'as qu'a chercher :p
...ok j'te le dis, c'est lorsque Chiyo utilise ses 10 marionnettes que Sasori en utilise une centaine.

lionel a écrit:
par contre la fin est moyenne, la technique de naruto est mal faite je trouve, ils ont trop mis l'accent sur le fait que ca fait comme des mini aiguilles qui broyent chaque cellule du corps de l'adversaire

Ouep la j'ai regarder par contre ça m'intéressait de voir le rendu du RasenShuriken.
Moi aussi j'ai été dessus les effet m'ont trop fait pensé a de l'électricité...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Naruto Shippuuden - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 20 EmptyMar 23 Déc 2008 - 5:17

Evil Ryu a écrit:
lionel a écrit:
par contre la fin est moyenne, la technique de naruto est mal faite je trouve, ils ont trop mis l'accent sur le fait que ca fait comme des mini aiguilles qui broyent chaque cellule du corps de l'adversaire

Ouep la j'ai regarder par contre ça m'intéressait de voir le rendu du RasenShuriken.
Moi aussi j'ai été dessus les effet m'ont trop fait pensé a de l'électricité...
ah tiens non pas moi, les effets d'électrocution sont pas comme ca dans l'anime.. moi ca m'aurait plutot fait penser a des piqures.. d'ailleurs c'est ca sa technique, des petites lames de chakra qui déchiquète le corps au niveau cellulaire... mais la séquence est trop longue, avec le passage sur chaque partie du corps qui commence a saigner gravement :beatshot: pour finir sur l'effet avec les rayons de lumière qui sortent du corps complétement raté selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto Shippuuden - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 20 EmptyMar 23 Déc 2008 - 5:20

lionel a écrit:
ah tiens non pas moi, les effets d'électrocution sont pas comme ca dans l'anime.. moi ca m'aurait plutot fait penser a des piqures..

Dans l'anime je sais pas comment s'est représenté mais moi perso sa m'a trop fait pensé a de l'électricité...

lionel a écrit:
d'ailleurs c'est ca sa technique, des petites lames de chakra qui déchiquète le corps au niveau cellulaire...

Sans dec' :lookdown:

lionel a écrit:
mais la séquence est trop longue, avec le passage sur chaque partie du corps qui commence a saigner gravement :beatshot: pour finir sur l'effet avec les rayons de lumière qui sortent du corps complétement raté selon moi...

Ah toi aussi t'as trouver :/
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac0034
Genin
Bestofmac0034


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

Naruto Shippuuden - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 20 EmptyMar 23 Déc 2008 - 5:23

d'un point de vue personnel, je trouve que l'anime des shippuden est foiré déjà, d'entrer c'est pas bon quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto Shippuuden - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 20 EmptyMar 23 Déc 2008 - 5:24

Grave dès le début ils nous ont foutu des HS pendant le combat Naruto-Sakura vs Kakashi en faisant faire à Kakashi une technique Katon xD

Et puis même le combat Deidara vs Gaara était mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Naruto Shippuuden - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 20 EmptyMar 23 Déc 2008 - 5:25

Evil Ryu a écrit:
lionel a écrit:
mais la séquence est trop longue, avec le passage sur chaque partie du corps qui commence a saigner gravement :beatshot: pour finir sur l'effet avec les rayons de lumière qui sortent du corps complétement raté selon moi...

Ah toi aussi t'as trouver :/
si je te le dit :p

sinon c'est vrai que le début des shippuden ne donnent pas envie, mais bon je trouve qu'ils sont sur la bonne voie la... malgré le nouvel HS grandeur nature qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac0034
Genin
Bestofmac0034


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

Naruto Shippuuden - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 20 EmptyMar 23 Déc 2008 - 5:27

lionel a écrit:
Evil Ryu a écrit:
lionel a écrit:
mais la séquence est trop longue, avec le passage sur chaque partie du corps qui commence a saigner gravement :beatshot: pour finir sur l'effet avec les rayons de lumière qui sortent du corps complétement raté selon moi...

Ah toi aussi t'as trouver :/
si je te le dit :p

sinon c'est vrai que le début des shippuden ne donnent pas envie, mais bon je trouve qu'ils sont sur la bonne voie la... malgré le nouvel HS grandeur nature qui arrive

et c'est quoi ? leur nouvel HS (je suis pas a la page en anime)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Shippuuden - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Shippuuden
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» NARUTO Shippuuden OP01 Single - Hero's Come Back!!
» voix fr naruto de naruto et iruka..le massacre
» Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!!
» Naruto OST III
» NARUTO 275

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: