Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto Shippuuden - Page 11 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Naruto Shippuuden

Aller en bas 
+167
Madara san
sasukegold
prophecy's child
Kyubi
Orion33
lucas30900
Kurogan
Bestofmac0034
maitre du senjutsu
samyBgood
lionel
kirouac14
Uzumaki Kuchina
dattebayooo
Sasuke_WaWa
lydia
sheikan
Glioburd
zaku91
naruto.du.78
Ismo
Skykiller
white eagle
D4RK]-[ANG3L
Dav
sasuke. uchiha
goldenrookie
mouax
uchiha
Kurokage Omega
.:. Gajil .:.
favery_cool
kiol34
kevleninjas
manatan
Kenshiro
KS
Nothing_Else
Midna
minirop
Allia
Namei
serena
kakashi-sempai
$max$
Mordred-sama
Lily
Deidara-kun
MagicSakuraHaruno
Krom_95
Lukerio manga
kindarin
pein no doujutsu samaa
Evil
kakashi34
Bestofmac34
Obito Uchiha
kura
alfa571
9Shikamaru
kanzen
dot.point
Num
loostick
Miam-miam
Zaraki-kenpachi
RemRem
mat-xero lp
kakashi29
kamsolusar
Sangoku-san
Tatutia
Stitch50340
the white devil
Solid_Snake
ITACHISAMA82
JimbO___
Mister Ed'
Hamster
Yamatô-Taïchô
mali-club
Sbouby13666
Jimmy Page
isto_re_dettla
Wayangel
anaximandre
Manda
yoyo-77
saichen
Juugo
tore
Evil Ryu
Akiro Gil Sayan
netanbk
Jin Hayato
Dark Uchiwa
Styx Uchiha
Naruto kun
Clem69140
Funky
XxXSpikeXxX
Narutoooo
demon-fox
denieru90
tengo
hadesia
Jiraiya14
Itachi Uchiha_33
Hokage-Echizen
Gaara182
ploumpy
Katsu
Naruto38
merylangel
zetsu
fullmetal05
noxounet
Akumetsu
valand1l
Naruto131769
Belga
Elessar
sorcier157
darknesss
SorroW-73
kanonji
33Aldo33
Ratatouille
Gennosuke koga
demon
otakuchadgyal
Mibu
Harima-Sama
beb0p-
Cerisierdeprintemps9
Neo[F]abien-Sama
raidhu
Essendi
Marcius
siegfried
Nicopolo
Ukiha02
eberhard
Itachi-san
NONO
Naruda
Hyûga Neji
Iorek
gamatitchi
U.
ghora
BigAL-no-Jutsu
Jy-san
crocs blancs
luffy-the-boss
Gokusei
Nintai-kun
ludO723
seraphon*
punisher
Naruby-sama
Xadrial
Teneten
Yumi
Attila
M3tr0iI)
Hihyoogan-sama
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Solid_Snake
Elève à l'académie
Solid_Snake


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2007

Naruto Shippuuden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 11 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:02

Naruto Shippuden n'est pas a la hauteur des mangas next-gen et des anciens naruto(que je trouvais sublime) et la musique de shippuden laisse a désiré...(sauf le ending que j'aime bien)
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto Shippuuden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 11 EmptySam 26 Mai 2007 - 1:03

Après matage de l'épisode, je suis assez partagé dessus:
Mauvais points:
-la technique de Gaï est...nulle! Franchement nous faire poireauter une semaine en arrêtant l'épisode à l'ouverture des portes de Gaï pour nous montrer "ça"... au moins dans le manga elle poutrait sévère cette technique!
-les Katon d'Itachi manquaient de punch.
-faire encore ralentir le rythme en passant un autre flash-back avec Jiraya qui n'existe même pas dans le manga, ou encore le Kirikagure de Zabuza c'est limite.

Bons points:
-la scène de l'illusion cauchemardesque de Naruto est pas mal fait.
-l'Oodama Rasengan poutre bien (au moins ça)
-la musique, toujours irréprochable (j'aime surtout celles qui ont trait à l'Aka, ce sont jamais deux fois exactement les mêmes, mais gardent leur point commun de la musique d'orgue qui fait froid dans le dos!)

Mais en fait je suis un peu déçu de cet épisode, j'en attendait trop surement...
Revenir en haut Aller en bas
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

Naruto Shippuuden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 11 EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:46

l'attente de bons episodes commence a me rendre malade.. je suis decidement impatient pour Shipuuden meme si sais que je serai decu d'une maniere ou d'une autre. :doubt: chaque semaine il me faut un dose de naruto :hungry: . pour le 15 c'etait potable pour une fois , bien mieux que les precedents. a mon avis les episodes dureront encore 2 ans minimum , sauf si les directeurs changent de cadence ( ce qui m'etonnerait :beatbrick: )
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Naruto Shippuuden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 11 EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:07

Bon je sais qu'on ne fait que critiquer les animes mais on ne peux faire que ça c'est triste mais bon.
Bon la technique de Gai rend pas mal sauf qu'il est mal fais(le disign de la ete de Gai).
L'oodame razengan est laid, j'ai été trop déçu.en manga il a l'air trop puissant, mais là..on voit le peu de souffle qui augmente et puis une sorte d'énergie blache qui cache l'image(on dirais l'énergie spirituel dans Bleach)alors que le chacra est bleu à la base.
Revenir en haut Aller en bas
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

Naruto Shippuuden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 11 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:32

je viens de voir le 16 et j'ai carrement failli m'endormir :embarrassed: . l'action n'avance pas d'un poil et les personnages blablatent sur des trucs que l'on connait deja et qui n'ont aucun sens. le seul passage interessant est a la fin , dans le bonus ou l'on voit Temari prendre un bain :extremsexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto Shippuuden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 11 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:29

Citation :
viens de voir le 16 et j'ai carrement failli m'endormir
C'est marrant moi aussi j'ai falli m'endormir, surtout la scéne ou ils essai de decider si il vas y avoir un nouveau Kazekage. Le pauvre Gaara sa fait 10épisodes qu'il est perché a ce faire enlevé Shuukaku...

La vieille a redonné une expliquation sur les Jinchuriki (avec un flash back inutile)
J'ai même pas l'impression d'être sortie des HS tellement les épisodes on l'air long. dans bleach sa bouge déjà plus, on sent que l'histoire avance, arancar et compagnie, là en 16 épisodes on a eu 1/2 combat moyen et des explications lourdes. Sans compter tout les passages qu'il faudrais virer.
Revenir en haut Aller en bas
Xadrial
Démon Colorisateur
Xadrial


Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : 71 Saône et Loire et LYON (03)
Date d'inscription : 03/02/2006

Naruto Shippuuden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 11 EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:42

Les episodes de naruto shippuuden sont d'une platitude extreme. Ca pue la distribution commerciale d'un max d'épisodes ... tous plus ennuyants les un que les autres, avec des dessins d'un niveau pas vraiment exeptionnel.

J'étais entousiaste en voyant les premiers episodes, mais là je trouve que ça va pas assé vite, comme beaucoup l'ont dit, ça avance pas.

Les musiques sont pas mauvaises cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://xadrial.deviantart.com/gallery/
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Naruto Shippuuden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 11 EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:04

en plus de cela il y a une grosse erreur de leur part car comment Rock lee peut marcher sur l'eau (épisodes 14) sachant qu'il est incapable d'expulser du chakra?
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Naruto Shippuuden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 11 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 0:13

Bon après un Naruto 15 décevant, voilà un naruto 16 emm... ennuyant.Simple détail perso je me suis mi sur la console et j'ai regarder l'épisode en même temps et je ne me rapelle même plus de l'histoire c'est pour dire a quelle point cet épisode ne m'a pas marquer.
J'ai besoin de rajouter quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch50340
Elève à l'académie
Stitch50340


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Cherbourg (au pays des vaches quoi !^^)
Date d'inscription : 28/01/2007

Naruto Shippuuden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 11 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:05

Oui l'épisode est très long, même si il fait 23 minutes, on a l'impression que ça dure une heure. C'est dommage... Ca se voit que le commercial est là dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha_33
Genin
Itachi Uchiha_33


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2006

Naruto Shippuuden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:42

Pareil pour le dernier sorti. Il a fallu tout un épisode juste pour les faire venir devant la grotte :go:
à Noter que ya pas d'épisode la semaine prochaine...avec de la chance ils arriveront à bouger le rocher au bout de 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Naruto Shippuuden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:53

:whaaaat: ² :whaaaat: ² :whaaaat: ²

La blague!!!
l'animé est le pire que j'ai vu, rien à dire pour la musique encore une fois mais là c'est fort il se passe rien pour vous avouez, sur les 20 min, j'a pas regardez la moitier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
the white devil
Genin
the white devil


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : SHADOW MOSES
Date d'inscription : 06/06/2007

Naruto Shippuuden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 11 EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:40

le problème des nouveaux épisodes de naruto, c'est le caractère de naruto qui à énormément changé!! autant avant il arrêtait pas de brailler toutes les 15 sec en disant " JE SUIS NARUTO ET JE SERAI HOKAGE" ect... à tel point que l'on avait presque envie de lui dire ta g......!!! mais là il devient tout calme, tout sérieux, ce qui fait que la serie devient ennuyeuse!!
mais pour ma part je pense qu'il y a une raison à ça , je pense qu'ils veulent faire un truc vraiment jolie avec Sasuke (voir introduction épisode 1 de shippuden) et ça leur prend du temp donc ils font trainer les choses
Revenir en haut Aller en bas
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

Naruto Shippuuden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 11 EmptySam 9 Juin 2007 - 2:29

bein la encore un episode a deux balles qui fait des retours en arriere qui ralentissent a fond l'histoire . apparemment le prochain s'annonce potable ,mais je m'en mefie :doubt:


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto Shippuuden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 11 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:32

Le fait que Naruto soit (un peu) plus calme et plus sérieux que pendant la première saison est normal: il est pareil dans le manga, donc de ce côté là c'est logique!

et bien que dire sinon que je suis d'accord avec vous: c'est leeeeeeeeeeent! :cry1:

Au fait je me disais bien que la tête de la gamine qui est avec Temari me disais quelque chose: c'est la pisseuse que Gaara a du aller sauver lors su dernier arc HS! :Ooh: C'est la première fois qu'ils mélange les HS avec l'histoire originale! Voila qui n'augure rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto Shippuuden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 11 EmptySam 9 Juin 2007 - 19:11

Lorsque je l'ai vu, j'ai repensé a un personnage TREEES énervant, qui utilisé l'élément argent....
J'ai l'impression d'avoir vu la scéne de naruto et gaara petit une dixaine de fois!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatutia
Genin
Tatutia


Nombre de messages : 102
Localisation : où dorment les crocodiles...
Date d'inscription : 09/03/2006

Naruto Shippuuden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 11 EmptyMar 12 Juin 2007 - 1:38

Ca fesait un ptit moment que j'étais pas venu faire un tour sur ce forum. Après quelques épisodes de NS, j'ai voulu voir ce que d'autres fans pensaient. Je suis rassuré de savoir que je ne suis pas le seul à trouver le Naruto nouveau bien médiocre... putain un an d'attente avec des HS (hors série, hors sujet à tous les niveaux...) pour se taper un truc aussi insipide... :cry1:

Je retourne au manga! :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://giantju.skyblog.com
Itachi Uchiha_33
Genin
Itachi Uchiha_33


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 10/02/2006

Naruto Shippuuden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 11 EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:31

Ouais c'est vrai que c'est lent ! mais la qualité des nouveaux épisodes est beaucoup mieux que les anciens et surtout les HS

Quand on voit Naruto faire Le Odoma Rasengan ça claque !!
en plus on a le droit à l'explication de la technique :p
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Naruto Shippuuden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 11 EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:56

C'est lent, c'est lent, c'est leeennnnnnt! :ahhh:
la dessus, rien à dire, c'est le seul défaut mais il est vraiment de taille.

J'espère sincèrement que le combat Sasori VS Sakura + vieille de Suna sera de qualité sinon je pense que l'animé va être beaucoup moins regardé.

A part ça, je reconnais un truc, la musique est bien faite, et le design aussi, et certaines choses sont mieux expliqués que dans les scans...
Revenir en haut Aller en bas
kamsolusar
Genin
kamsolusar


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part entre içi et ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2007

Naruto Shippuuden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 11 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:46

faite comme moi lisez le manga et arrêter de vous prendre la tête :beatshot:

regarder les animes que vous aimez ou bien trouver en de nouveau (c'est ce que je fais car il existe de nombreuses perles à trouver) ce n'est pas le choix qui manque :dribble:


faites vous plaisir
Revenir en haut Aller en bas
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

Naruto Shippuuden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 11 EmptySam 23 Juin 2007 - 14:46

je viens de voir le 18 et on peux toujours luin attribuer les memes adjectifs , pas besoin que j'en fasse la liste vous la connaissez deja ^^. j'ai vu que maintenant shipuuden se base surtout sur les emotions des perso et en particulier Naruto , ca pourrait expliquer le rythme actuel . mais bon c'est justae une supposition .
j'attends de voir le 19 ou j'espere voir un peu plus d'action quand meme maintenant que l'equipe de Kakashi a rencontre Sasori et Deidara. en fin de compte , je suis peut etre trop naif...
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto Shippuuden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 11 EmptyDim 24 Juin 2007 - 2:03

Bon ben vu que maintenant Naruto et Cie sont devant Sasori et Deidara, on peu peut-être espérer une accélération du rythme, bien que je pense que dans le prochain épisode on va surtout voir la team Gaï contre les clones, et la mise en place des combattants (Sakura et Chyio vs Sasori et Naruto et Kakashi vs Deidara)

Par contre j'ai assez aimé la rubrique comique "Conversation entre les membres d'Akatsuki", on a l'impression que c'est inspiré de la rubrique comique "Nos amis les Arrancars" dans Bleach! Bien que le truc de la question réponse soit chiant!
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Naruto Shippuuden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 11 EmptyDim 24 Juin 2007 - 12:20

J'adore le moment lorsque gai demande a neji de faire "tape tape main",le truc intile, neji tire une de ses tonches mdrr, mais la suite dure 4 heure à regarder les arbres.
Jepenseaussi comme attila sur le fait que l'équie gai va se battre contre leur clone, ce qui devrait etre rapide et la préparation de l'aka et celui de la team kakashi, et après un bon combat j'èspère de sasori, enfin dans l'épisode 20 hummmmmmm* Smile

Citation :
Personnellement j'ai encore preféré quand Naruto a dit "on le fais aussi, on le fait aussi" puis la tete de Chiyo, Sakura et Kakashi c'etait trop trop fort :p
Oui c'est vrai que ce moment n'était pas mal non plus^^Naruto à fond dedans.


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Naruto Shippuuden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 11 EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:07

alexandre45 a écrit:
J'adore le moment lorsque gai demande a neji de faire "tape tape main",le truc intile, neji tire une de ses tonches mdrr, mais la suite dure 4 heure à regarder les arbres.
Jepenseaussi comme attila sur le fait que l'équie gai va se battre contre leur clone, ce qui devrait etre rapide et la préparation de l'aka et celui de la team kakashi, et après un bon combat j'èspère de sasori, enfin dans l'épisode 20 hummmmmmm* Smile

Personnellement j'ai encore preféré quand Naruto a dit "on le fais aussi, on le fait aussi" puis la tete de Chiyo, Sakura et Kakashi c'etait trop trop fort :p
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto Shippuuden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 11 EmptyLun 25 Juin 2007 - 0:39

Un tres bon épisode mais assez long je dois dire pour rien, je parle pour ceux qui ont vu les scans, mais pour les autres un régal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Shippuuden - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Shippuuden
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» NARUTO Shippuuden OP01 Single - Hero's Come Back!!
» voix fr naruto de naruto et iruka..le massacre
» Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!!
» Naruto OST III
» NARUTO 275

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: