Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto Shippuuden - Page 21 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto Shippuuden

Aller en bas 
+167
Madara san
sasukegold
prophecy's child
Kyubi
Orion33
lucas30900
Kurogan
Bestofmac0034
maitre du senjutsu
samyBgood
lionel
kirouac14
Uzumaki Kuchina
dattebayooo
Sasuke_WaWa
lydia
sheikan
Glioburd
zaku91
naruto.du.78
Ismo
Skykiller
white eagle
D4RK]-[ANG3L
Dav
sasuke. uchiha
goldenrookie
mouax
uchiha
Kurokage Omega
.:. Gajil .:.
favery_cool
kiol34
kevleninjas
manatan
Kenshiro
KS
Nothing_Else
Midna
minirop
Allia
Namei
serena
kakashi-sempai
$max$
Mordred-sama
Lily
Deidara-kun
MagicSakuraHaruno
Krom_95
Lukerio manga
kindarin
pein no doujutsu samaa
Evil
kakashi34
Bestofmac34
Obito Uchiha
kura
alfa571
9Shikamaru
kanzen
dot.point
Num
loostick
Miam-miam
Zaraki-kenpachi
RemRem
mat-xero lp
kakashi29
kamsolusar
Sangoku-san
Tatutia
Stitch50340
the white devil
Solid_Snake
ITACHISAMA82
JimbO___
Mister Ed'
Hamster
Yamatô-Taïchô
mali-club
Sbouby13666
Jimmy Page
isto_re_dettla
Wayangel
anaximandre
Manda
yoyo-77
saichen
Juugo
tore
Evil Ryu
Akiro Gil Sayan
netanbk
Jin Hayato
Dark Uchiwa
Styx Uchiha
Naruto kun
Clem69140
Funky
XxXSpikeXxX
Narutoooo
demon-fox
denieru90
tengo
hadesia
Jiraiya14
Itachi Uchiha_33
Hokage-Echizen
Gaara182
ploumpy
Katsu
Naruto38
merylangel
zetsu
fullmetal05
noxounet
Akumetsu
valand1l
Naruto131769
Belga
Elessar
sorcier157
darknesss
SorroW-73
kanonji
33Aldo33
Ratatouille
Gennosuke koga
demon
otakuchadgyal
Mibu
Harima-Sama
beb0p-
Cerisierdeprintemps9
Neo[F]abien-Sama
raidhu
Essendi
Marcius
siegfried
Nicopolo
Ukiha02
eberhard
Itachi-san
NONO
Naruda
Hyûga Neji
Iorek
gamatitchi
U.
ghora
BigAL-no-Jutsu
Jy-san
crocs blancs
luffy-the-boss
Gokusei
Nintai-kun
ludO723
seraphon*
punisher
Naruby-sama
Xadrial
Teneten
Yumi
Attila
M3tr0iI)
Hihyoogan-sama
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Naruto Shippuuden - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 21 EmptyMar 23 Déc 2008 - 5:38

alors la je suis pas bien au courant, mais je peux te dire ceci, ou plutot citer en fait ^^:
Attila a écrit:
Raaaaah!!!
Catastrophe:
http://fr.youtube.com/watch?v=NtIUDAlS2XI

Un nouvel arc HS à partir du 25 Décembre!!!!!!!!! :anger:
Cet arc sera un mélange d'histoire originale et de HS: on y verra Oro et Sasuke dans la fameuse scène où il met en pièce une armée à lui tout seul, Sanbi (enfin!), puis pour le côté HS, un énième fille bizarre avec des pouvoirs tordus (bon on a de l'avancement: pour une fois c'est pas une princesse!) qui maitrise une nature de chakra inédite, apparemment ce serait le crystal (rose en plus...), La team Yamato qui fait équipe avec la Team 8, menée par Kakashi (bah ouais Kurenaï est toujours en cloque!).
On voit qu'ils manquent toujours autant d'imagination chez les studio Pierrot: ils repompent la composition de l'équipe qui partira à la traque d'Itachi plus tard dans le manga...
Mais par contre ya UN truc qui me fait péter un câble: l'équipe de Konoha va affronter Sanbi! :Ooh:
Et apparemment ce sera en même temps que Tobi et Deidara!

Les graphisme ont pas l'air trop mal du peu qu'on a vu, mais malgré tout je regrette qu'on doivent encore attendre avant de voir nos loustics allumés d'Hebi!
V'là le cadeau de noël toi! :canny:
il explique bien lui, moi c'est tout ce que je sais, parce que j'ai pas l'habitude de regarder ce qui va se passer dans l'épisode suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac0034
Genin
Bestofmac0034


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

Naruto Shippuuden - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 21 EmptyMar 23 Déc 2008 - 5:45

en effet, ça va être passionnant. ca donne envie de dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto Shippuuden - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 21 EmptyVen 26 Déc 2008 - 17:58

Bon ben j'ai maté le RAW du premier épisode de ce nouvel arc, et malheureusement ils sont retombé dans tous les travers qui nous ont fait haïr les Shippuuden ET les HS d'avant Shippuuden, c'est dire!
En gros: dessins fait à la hache par un coréen du nord épileptique, animation hachurée, personnages super pas charismatique, Guren fait pitié avec ses crises de rire (n'est pas Hidan qui veut!) et la petite fille dans les nuages qu'on voit dans le preview du précédent épisode a l'air d'être le prototype même de la fille de HS chiante et qu'il faut protéger en plus! Et histoire d'en remettre une couche, on a à nouveau les scènes à super-rallonge qui font défiler l'histoire à 1.75 à l'heure!

Et en plus, sacrilège suprême, honte gallagtico-cosmique of the dead: ils ont coupé LA scène culte de cet arc: le Harem no jutsu de Konohamaru! :ahhh:
On le voit faire la version féminine, puis quand Sakura s'en va pour le baffer, c'est... Moégi qui s'en charge! Bon c'est inattendu et ça rend le truc bien drôle, mais le problème c'est qu'à ce moment là, Konohamaru est censé faire la maintenant culte "version masculine", seulement là il y a ce c** de Jiraya qui arrive et embarque Naruto, donc pas de Oiroke masculin!!!! :anger: Du coup la blague la plus drôle et potache de la deuxième saison tombe comme un soufflé!
Du coup ça me rend presque content que Pain crève Jiraya, c'est vous dire le niveau de frustration!

Et pour finir, on a le désormais traditionnel repompage d'idées sauce HS: pour barrer la route de Kakashi et de la Team 8 partis en reconnaissance vers la planque d'Oro, Kabuto relâche les cobayes de la marque maudite, oui vous savez, les mêmes que Sasuke et Suigetsu sont censé affronter dans la base Nord... d'ailleurs qu'est-ce que ces cobayes foutent là! Ils sont censé y être enfermés dans cette foutue base Nord!

Premier épisode et j'ai déjà envie que ça finisse, ils durent combien de temps ces HS? :cry1:


Edit: je viens de parcourir quelques forums, et apparemment on a une autre idée du manga pompée: vu dans la scène où Naruto et Jiraya discutent entre eux, comme il ne peut pas utiliser le RasenShuriken, Naruto décide d'apprender une autre technique en remplacement, et pour cela Jiraya lui conseillerait d'aller dans le village des Sources thermales!
Là encore on fait le parallèle avec le manga, où Naruto est parti à Grenouille-land pour apprendre le Senjutsu.
Mais surtout un détail intéressant apparait: la fameuse Guren porte sur le dos de sa tenue un symbole qui ressemble à celui utilisé traditionnellement au Japon pour signaliser un bain thermal, il y a donc de fortes chances pour que Naruto se retrouve lé à cette histoire.
Et surtout un deuxième détail, celui-ci beaucoup plus intéressant: d'après de DataBook 3 (le dernier sorti donc) le village des Sources thermales est le village d'origine d'Hidan... il y a donc des chances pour qu'on en apprenne plus sur son background, car l'historique d'Hidan a été révélé dans le Databook, mais pas dans le manga, une lacune qui sera peut-être réparée ici!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Naruto Shippuuden - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 21 EmptyVen 26 Déc 2008 - 21:21

tu donnes pas envie d'aller regarder toi :bigsmile:

pour la version masculine du sexy jutsu, peut etre qu'ils l'ont pas mis, parce que ca serait mal passé a la télé
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto Shippuuden - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 21 EmptySam 27 Déc 2008 - 0:32

Effectivement tout ça c'est censuré,il n'y a qu'à ce rappeler du tout récent Shikamaru qui n'a pas "fumé"
mais juste joué avec le briquet d'Asuma,enfin bon c'était encore limite ça...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto Shippuuden - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 21 EmptySam 27 Déc 2008 - 2:13

Putain faut le faire quand même... Censuré Naruto xD
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Naruto Shippuuden - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 21 EmptyDim 28 Déc 2008 - 0:44

je viens de le voir ce fameux épisodeàlacon

et bah il mérite son nom, et on sent que ce que suit aussi...
dans le repaire d'orochimaru, tous les hommes s'exprmient avec des voix des chiens galeux... à la limite du loup garou enroué... sous prétexte qu'ils ont la marque maudite :eyesdroped: (en fait ca ca n'est pas sur, ce sont peut etre des hommes issus d'autres expériences, ON S'EN FOUT C'EST UN HS!!!)
puis c'est fou Kabuto et l'autre fille hystérique qui balance des diamants roses sur les gens savent quasiment volés, ou alors ils ont appris a faire un saut de 20 mètres vers le haut, et 10 mètres vers l'avant :shocked: ... les mecs de l'anime avaient pas envie qu'ils contentent de 3 plus petits sauts...

puis les séquences de Kabuto qui marchent... tout ca pour qu'ils aient le temps de caler leur musique spécial Orochimaru....

et aussi le coup de "Pas de scène a caractère homosexuel dans un anime" :beatshot: + :beatbrick:

et Jiraya qui ne va pas récolter des informations sur l'aka... non ca ca peut vraiment attendre... il préfère aller aux sources thermales...

ils n'aiment pas les scènes avec le jutsu homo de Konohamaru mais ils aiment dessiner des seins a peine cachés par l'eau des sources thermales, et faire passer Jiji pour un mec carément irresponsable qui ne pense qu'a mater...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Naruto Shippuuden - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 21 EmptyDim 28 Déc 2008 - 1:04

Sérieux, l'animé n'est pas non plus à cracher dessus comparé aux autres HS.
C'est la première fois si je ne me trompe pas qu'il font un mixte avec Naruto official et il n'est pas déplaisant à regarder.

Il est vrai que la scène avec la combinaison sexy no jutsu de konohamaru est ridicule, même pas le temps d'admirer l'invocation et puis attila a très bien rapellé le déroulement de la scene exécrable^^

Pour une fois que j'ai envie de matter des HS lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Naruto Shippuuden - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 21 EmptyDim 28 Déc 2008 - 1:09

ABATTEZ-LE !!!!! :p

j'ai du mal avec les HS des shippudens... peut etre parce que j'aimerais qu'ils aillent plus vite... en tout cas, je le trouve nul, l'idée est vraiment pas très recherché, et justement le fait de vouloir lié des évènements rend tout ceci encore plus incohérent, pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Naruto Shippuuden - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 21 EmptyDim 28 Déc 2008 - 1:17

L'académicien ne dit pas "abbattez-le" à mali, surtout avec ce ton Smile

L'idée n'est pas super recherché, je l'admèt mais il y a tout de même un sérieux effort face au HS de la première saison. Les animés étaient pour la plupart traités individuellement aux autres et apr conséquent, les scénarios écrits se retrouvaient tout sec, sans rien derrière. Maintenant, ils se sont plus cresé la tête avec un nouvelle arc, celui de sambi, le probleme vient deja du choix de ce même arc <_< et les studios ont éssayés (lol) de combiner avec la veritable histoire, je trouve ça simplement sympas! Ils ont mis en relation sasuke, oro, aka tout ce qui peut s'y trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto Shippuuden - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 21 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:40

Le nouvel épisode est sortie, je l'ai trouvé assez moyen, des monstres ridicules on dirait un buffet de coquillage et crustacé, serieux, Mizuki frosties à des potes! naruto qui apprend un nouveau Justu "en duo" (Comme gama et Jiji) mais pourquoi une grenouille aussi moche? On dirait qu'il veulent ridiculisé le pti naruto! l'attaque des diamant je la trouve aussi trés exagéré/démeusuré...

Apparment on vas voir les autres équipe de Konoha seulement dans les HS, vu comment son parti les scan je pense que c'est la solution qu'a trouvé l'auteur pour ne pas s'encombré avec sa :
Lui fait la trame principale avec les perso principale et les HS mettent en valeur les perso secondaire tout en faisant passé naruto pour un blairooooooo....
Revenir en haut Aller en bas
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Naruto Shippuuden - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 21 EmptyDim 11 Jan 2009 - 0:10

j'ai pas encore vu les deux derniers épisodes ,et à vous lire je pense que je ne rate rien ,de toute façon je regarde les shippuden plus par curiosité que par réel envie ,et c'est quand j'ai rien mais alors rien à foutre..Ah tiens et si je matais les shippuden ,j'étais à quel épisode déjà ?..
Revenir en haut Aller en bas
lucas30900
Elève à l'académie
lucas30900


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Naruto Shippuuden - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 21 EmptyDim 11 Jan 2009 - 1:40

c'est vrai que c'est exagerer les dernier episodes mais kakashi fait une reflexion qui pourrait faire
penser qu'il l'a connait
qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://killucas.skyrock.com
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto Shippuuden - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 21 EmptyDim 11 Jan 2009 - 2:25

En même temps ces HS,c'est pour que l'on soit plus ou moins habitué au personnage qui vont être utilisé.
Par exemple lors des précédents HS c'était Asuma qui était mis en avant,pourquoi?Car on allait avoir un arc avec lui(et surtout qu'il va crever après)

Même chose ici,on se tape un peu de la team Hinata,Kiba et Shino car après ils iront aussi à la chasse à Itachi..
Revenir en haut Aller en bas
lucas30900
Elève à l'académie
lucas30900


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Naruto Shippuuden - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 21 EmptyDim 11 Jan 2009 - 2:30

les hs sont du combien combien en chapitre?
Revenir en haut Aller en bas
http://killucas.skyrock.com
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Naruto Shippuuden - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 21 EmptyDim 11 Jan 2009 - 2:59

lucas30900 a écrit:
les hs sont du combien combien en chapitre?

Euh pas compris ,ils sont justement HS car ces évenements n'existent pas dans le mangas ,en gros c'est le studio qui se charge d'introduire ce nouveau scénario .

Mais franchement ,les shippuden sont vraiment loin du mangas par rapport à d'autres adaptations comme one piece ,le mangas devrait au moins avoir 2-3 ans de décalage ,pourquoi introduire ces HS de m*rd ,l'histoire est là ,n'y ajoutez rien et n'en enlevez rien :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
lucas30900
Elève à l'académie
lucas30900


Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2009

Naruto Shippuuden - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 21 EmptyDim 11 Jan 2009 - 3:23

oui dsl me suis trompé
:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://killucas.skyrock.com
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto Shippuuden - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 21 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:46

Le dernier H.S est pas mal, on y voit tobi pour la 1ere fois (je croit) avec deideira, on y voit Sanbi. Cependant sa n'a rien avoir avec la version chap, on voit Sanbi se battre avec les perso Hs, et Tobi faire... ... pas grand chose.

D'ailleurs il est dit que Sanbi est venu d'une dimension même si c'est un HS, c'est la premiere fois qu'on parle de la provenance des bijuu.

J'espere que sa durera pas encore une dizaine d'épisode...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Naruto Shippuuden - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 21 EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:43

ca se barre en couille l'anime c'est incroyable.... je pensais qu'on verrait un peu l'akatsuki, mais que dalle oui!!

par contre on a le droit aux lecons morales comme d'habitude. Cette fois ci c'est sur le foyer, avec en arrière plan un ptit gamin désespéré, qui a rejoint le mauvais foyer!! et bien sur Sasuke...

bref, j'attends la fin avec impatience, ou alors un beau petit combat, ce qui n'est pour l'instant pas le cas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto Shippuuden - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 21 EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:46

Je pense qu'au final, la mechante des Hs vas se retourné contre Oro et que c'est sasuke qui vas lui mettre une derouillé et a partir de là on vas pouvoir repartir sur de bonne base mais se n'est pas demain la veille vu que konoha a encore renvoyé des renfors pour cette mission, donc on est partie pour encore pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
manatan
Elève à l'académie
manatan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Naruto Shippuuden - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 21 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:28

mais non de dieu mais pourquoi kishi a t 'il pu laisser faire sa a son manga !!!!!!!!!
naruto shippuden est devenu un annimé commerciale pour les enfant de 8 à 16 ans !!! il n'ya plus aucune action interresante ! l'histoire na aucun sense ! c'est de la merde !!!!!!
de toute facon j'ai decidé de ne plus regarder l'animé car je suis trop decu
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Naruto Shippuuden - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 21 EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:35

que dire du 101 et du 102?

et bah on dirait que les mecs sont a bout de force, il ne savent plus quoi mettre pour que chaque épisode dure 20 min... c'est assez pitoyable, ya des pauses inexpliquables un peu partout, des dialogues mous, pas d'action... ils font encore plus forts qu'avant... moi qui me disais que ca allait s'améliorer avec l'arrivée de l'équipe de soutien, et bah j'ai meme pas eu le droit (après 40 minutes) au début du combat entre Konoha et la team d'Orochimaru...

u_u je lache pas l'affaire, je veux voir si les combats seront bien réalisés...
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Naruto Shippuuden - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 21 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:31

lionel a écrit:
ils font encore plus forts qu'avant ...

Depuis le début, le rythme des Shipuuden est trés lent par rapport au manga et à chaque on sent que les gars cherchent des trucs pour combler les épisodes avec de nombreux trucs hors manga et des dialogues niais et à rallonge.

Le seul truc potable c'est l'ending que l'on a depuis quelques épisodes
BACHIKOII.......
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Naruto Shippuuden - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 21 EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:01

Citation :
lionel a écrit:
Le seul truc potable c'est l'ending que l'on a depuis quelques épisodes BACHIKOII.......
lol je peux pas voir cet ending, sakura, ino et hinata qui font leur petite danse... u_u trop pour moi...


Dernière édition par lionel le Lun 30 Mar 2009 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Naruto Shippuuden - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 21 EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:11

lionel a écrit:
Orion33 a écrit:
lionel a écrit:
Le seul truc potable c'est l'ending que l'on a depuis quelques épisodes[/color] BACHIKOII.......
lol je peux pas voir cet ending, sakura, ino et hinata qui font leur petite danse... u_u trop pour moi...

Leur danse est a chier mais les apparitions de Lee, Gai et Naruto sauvent l'ending. Surtout celle de Lee.

GROS SOURCILS POWAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Shippuuden - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Shippuuden   Naruto Shippuuden - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Shippuuden
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» NARUTO Shippuuden OP01 Single - Hero's Come Back!!
» Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!!
» voix fr naruto de naruto et iruka..le massacre
» naruto
» naruto 3 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: