Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlack'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Black'S Box >>> LE RETOUR xD

Aller en bas 
+33
kura
kanzen
Ueki
goldenrookie
Karubino-san
Hiromi
cHiKaRu
woilid54
Belga
noxounet
Hihyoogan-sama
illusion
Narutoooo
M3tr0iI)
Sabba
Kyoshiro42
Garrett
Fad
ludO723
Teneten
thb
Ketchupi
Donaruto
Noone
Guts-berserk
Chiii
Relik
Khuete103
luffy-the-boss
Kiby
valand1l
Yumi
Black
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black'S Box >>> LE RETOUR xD   Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:11

Je trouve que le coup des vectors pour former les rayons de la boulle d'énérgie c'est simpa et original Very Happy

Quand tu dit "Créa réalisé 90% par moi avec toshop la seule chose est le freezer " d'habitude c'est pas toi qui fait tout ? Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Black
Senseï
Black


Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Happy LanD
Date d'inscription : 28/11/2006

Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black'S Box >>> LE RETOUR xD   Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:17

ludO723 a écrit:
Je trouve que le coup des vectors pour former les rayons de la boulle d'énérgie c'est simpa et original Very Happy

Quand tu dit "Créa réalisé 90% par moi avec toshop la seule chose est le freezer " d'habitude c'est pas toi qui fait tout ? Gné ?


ça dépent il y a des créas ou j'ai besoin de support, une petite image comme le sharingan etc... la sur cette créa c'est essentiellement du modif à gogo et effet ( tel que la boulle d'energie) voily!
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black'S Box >>> LE RETOUR xD   Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 0:47

Je vois que tes critiques sont très spirituelle hyuga ( j'en rajoute pas plus, vu ce qui s'est passé sur sa " gallerie " ).
Bah moi, j'aime bien ta sign aavec gaara, il est vrai qu'elle est simple et un peu vide à droite, mais je trouve qu'il y a une certaine harmonie dans les couleurs. Les goûts ne s'expliquent pas ^^ ( mince je tombe dans mon sujet de dissertation de philosophie.... Noone reprend toi ^^ )
Pour la sign avec freezer mon avis est plus mitigé, j'aime biens les effets mais par contre, j'aime pas le fond ( un peu surchargé et ... pixelisé ) et je trouve que le personnage est trop petit.
Voilà Voilà ^^.......
Revenir en haut Aller en bas
Black
Senseï
Black


Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Happy LanD
Date d'inscription : 28/11/2006

Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black'S Box >>> LE RETOUR xD   Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 23:14

Hop hop hop ptit COME BACK:

Kakuzu :
Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Kakuzuavatbd7..Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Kakuzusignlm3
Thx au render de LudO

Snake :
Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Snakeavatmr6..Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Snakesignzf1
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro42
Chuunin
Kyoshiro42


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Aurillac ou Tarbes
Date d'inscription : 13/04/2006

Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black'S Box >>> LE RETOUR xD   Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2007 - 23:45

J'aime bien la signature de Kakuzu: c'est harmonieux, simple mais sympa! Par contre, l'Avatar n'est peut-être pas assez large, je pense que ça aurait été mieux si on avait vu l'oeil en entier! :boss:

Celle de Snake, j'suis pas fan. Les couleurs sont moyenne... je sais pas trop ce qui cloche mais y'a un truc qui chie dans la colle!

++
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black'S Box >>> LE RETOUR xD   Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 0:21

Je suis assez d'accord avec Kyoshiro42, ta première sign a du style tout en restant assez simple au niveau technique. Mais, la simplicité a du bon ^^. Pour l'avatar, ça me choque pas comme ça mais c'est vrai que c'est limite.

Par contre la deuxième est pas terrible, le fond est vide. Les effets et les couleurs sont moche. Le personnage est minuscule et mal incrusté. Pour finir, le motif fais pas terrible.

Voilà Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Black
Senseï
Black


Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Happy LanD
Date d'inscription : 28/11/2006

Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black'S Box >>> LE RETOUR xD   Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:53

Merci et c'est vrai que celle de snake elle est pas terrible Smile
Enfin voilà une de naruto avec des nouveaux concept et styles Smile

Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Avatblack2ly..Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Signblack9kv
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black'S Box >>> LE RETOUR xD   Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:07

Beh j'aime pas du tout :s Le perso n'est pas assez lumineux, pas d'incrustation et le fond ne va pas du tout avec le perso :s Cela fait très debutant.


Ps: celle de Kazuku, j'aime assez Smile Et celle de Snake je ne ferais pas de commentaire >_______<
Revenir en haut Aller en bas
Sabba
Vagabond



Nombre de messages : 413
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black'S Box >>> LE RETOUR xD   Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:19

Chiii a écrit:
Beh j'aime pas du tout :s Le perso n'est pas assez lumineux, pas d'incrustation et le fond ne va pas du tout avec le perso :s Cela fait très debutant.
L'essentiel a été dit pour ta dernière, le plus flagrant je dirais, c'est le fond, il a aucun rapport avec naruto ou alors faut que expliques °_°
Revenir en haut Aller en bas
Black
Senseï
Black


Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Happy LanD
Date d'inscription : 28/11/2006

Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black'S Box >>> LE RETOUR xD   Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:01

^^

Voilà apres quelques tutoXxX avalé voilà un ptit rendu:
Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Blackvegeta1rp


J'ai des questions aussi:
Le layer c'est quoi?
et blend mode "screen" correspond à ?
ou tout simplement blend mode

Je vous remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black'S Box >>> LE RETOUR xD   Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:24

Sympa tes signs, ya du progrès encore mais ca commence bien. Pour la sign de vegeta, déja c'est "vegeta" et pas "vegata" ^^, et apres le vegeta a force de rendre l'image trop lumineuse on le voit plus tres bien.

Les layers, c'est les calques ^^ important a savoir avec des toshop anglais ou les tutos ^^. Blend mode je sais pas par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Black
Senseï
Black


Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Happy LanD
Date d'inscription : 28/11/2006

Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black'S Box >>> LE RETOUR xD   Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:29

Ouppsss!!

Edit:
Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Blackvegeta7pp

Merci ^^

Ps: tes seringues font hitman ^^ , elles déchirent ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black'S Box >>> LE RETOUR xD   Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:54

Merci pour les seringues !

Sinon bon jte montre juste qu'il faudrait que tu travaille un peu plus tes signs, regarde en 5sec. j'ai pris une image d'un wallpaper, j'ai mis un cadre et marqué "Vegeta". C'est pas top top mais c'est un peu mieux que ta sign qui t'a pris plus de temps je pense, mais avec quelques tutos et a force ca devrait aller ^^

Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Sanstitre13yi
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Black
Senseï
Black


Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Happy LanD
Date d'inscription : 28/11/2006

Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black'S Box >>> LE RETOUR xD   Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:58

Mieux mieux tout de suite ^^ ..... Bon il a du charme mais bon c'est vrai que mon végéta n'est pas encore parfait voir même loin d'etre parfait ^^" mais merci et ouai ne t'inquietes pas je te batterais un jour :go:
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black'S Box >>> LE RETOUR xD   Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:53

Raaaaah Vegeta etant mon perso' favori de DBZ je serais très dure sur ta sign'. Franchement j'aime vraiment pas >_< Le fond est trèèèèès vide, et de plus le perso est de très mauvaise qualité. Le texte egalement est pas top, les contours en noirs c'est pas du joli.


( et franchement ecrire Vegata au lieu de Vegeta, quelle honte xD )


Ps: M3 heuresmeent que tu as precisé que ta sign' etait faite vite fait, parce que c'est pas top non plus... mais le fanart est très joliiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabba
Vagabond



Nombre de messages : 413
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black'S Box >>> LE RETOUR xD   Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 13:11

Chiii a écrit:

Ps: M3 heuresmeent que tu as precisé que ta sign' etait faite vite fait, parce que c'est pas top non plus... mais le fanart est très joliiii ^^
Quand il dit vite fait c'est juste qu'il a recadré un wallpaper mis une police et et cadre rien de plus ^^ y a aucun mérite ^_^

Pour ta sign Black ça pourrait le faire si y avait un fond en fait là y a rien donc c'est un peu moche, découverte du smudge ?
Revenir en haut Aller en bas
Black
Senseï
Black


Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Happy LanD
Date d'inscription : 28/11/2006

Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black'S Box >>> LE RETOUR xD   Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:21

Nan pas le smudge ^^" ..... une new tech que j'ai vu ^^ mais merci et mechante chiii xD! Nan mais merci à vous ^^

J'enchaine avec ceci:

Avatar:
Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Avatarblackv19zg

V1:
Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Signblackv12ok

V2:
Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Signblackv26jx

V3: ( avec une tech bizard ^^ )
Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Signblackv37el

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black'S Box >>> LE RETOUR xD   Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:22

Mouai :s C'est très special...

Le fond est trèèèès simple, et c'est quoi le truc autour du perso? Cela aurait pu etre pas mal si le fond irais avec, mais la :s

Pour l'ecriture, beh la lumière externe fait tache, voila.


Voila à retravailller.
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black'S Box >>> LE RETOUR xD   Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:43

sunabôzu a écrit:
Chiii a écrit:

Ps: M3 heuresmeent que tu as precisé que ta sign' etait faite vite fait, parce que c'est pas top non plus... mais le fanart est très joliiii ^^
Quand il dit vite fait c'est juste qu'il a recadré un wallpaper mis une police et et cadre rien de plus ^^ y a aucun mérite ^_^

Pour ta sign Black ça pourrait le faire si y avait un fond en fait là y a rien donc c'est un peu moche, découverte du smudge ?

Mouarf XD Oui j'ai juste fait un recadrage d'un wallpaper, j'ai absolument rien fait dessus XD

Pour ta sign black, je sais pas comment tu te débrouilles, mais les effets ont un style "pixellisé" qui peut être très étrange a première vue...... et finalement quand on regarde objectivement, en oubliant toutes les signatures que l'on a faite (généralement tlm a l'habitude de faire des trucs bien lisse, bien joli et tout...) ca peut donner un coté trash sympa ^^ apres, je doute que tu l'ai fait exprès mais moi ce que j'en dis... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Black
Senseï
Black


Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Happy LanD
Date d'inscription : 28/11/2006

Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black'S Box >>> LE RETOUR xD   Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:19

XD pti senseï ^^ !! Moi j'aime bien l'effets que ça donne ^^.... mais bon la prochaine c'est la bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black'S Box >>> LE RETOUR xD   Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:06

j'ai mis un peu de temps pour comprendre ce que le type avait sur la tête--->une cagoule non >_<
j'aime pas trop la police que tu as utilisée, mais dans l'ensemble c'est pas mal, et j'aime bien les brush que tu as pris :bigsmile:
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Black
Senseï
Black


Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Happy LanD
Date d'inscription : 28/11/2006

Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black'S Box >>> LE RETOUR xD   Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 23:12

Une ptite colo d'hidan ( dsl elle n'est pas cleané ^^ )
Et ma premiere aussi
Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Coloblacknocleanke6
Revenir en haut Aller en bas
Black
Senseï
Black


Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Happy LanD
Date d'inscription : 28/11/2006

Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black'S Box >>> LE RETOUR xD   Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:21

HAaaA voilà une créas 100% Black!!
Colo, clean et Perso ^^
Voilà vous en pensé quoi?
Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Sasukebyblackxl3
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Elève à l'académie
illusion


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2007

Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black'S Box >>> LE RETOUR xD   Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:07

Non moi je trouve l'ensemble assez correct. s'il il débute il est normal que la notion de ses sujets ne soit pas acquise parfaitement.

Il suffit simplement de lui dire une phrase, c'est que dans son cas où les signes sont faites pour être vue et pourquoi pour les autres, il est important de savoir qu'il faut la plupart du temps se séparer de ses propres goût et de savoir plaire à un maximum de gens.

Tes signatures sont juste un peu maladroite dans la forme mais les couleurs sont très bien choisie.

Je trouve que c'est une belle compo !
Revenir en haut Aller en bas
Black
Senseï
Black


Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Happy LanD
Date d'inscription : 28/11/2006

Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black'S Box >>> LE RETOUR xD   Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:08

Merci à vous ^^

Voilà j'enchaine avec cette créaS BLACK ^^!
Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Sanstitre1copiery3

[re /Edit]
Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Sasoriblackvt7..Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Avatarblackhk4


Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Black'S Box >>> LE RETOUR xD   Black'S Box >>> LE RETOUR xD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black'S Box >>> LE RETOUR xD
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le retour du bijuu 3 ...
» Retour
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439
» Week-End Parc Asterix
» Le retour du roi de la Pop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: