Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe retour du roi de la Pop. Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le retour du roi de la Pop.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour du roi de la Pop. Empty
MessageSujet: Le retour du roi de la Pop.   Le retour du roi de la Pop. EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:55

Salut.

Michael Jackson vient de sortir hier un remix total de son album Thriller nommé Thriller 25 pour fêter les 25 ans de Thriller, certaines chansons sont assorties de duo avec des célébrités telles que Will.I.am ( Black Eyed Peas ), Akon ou encore Fergie.

Je ne l'ai pas encore écouté mais je ne tarderai à le faire, curieux de voir ce que ça va donner. Pensez-vous qu'on puisse s'attendre à un retour gagnant du Roi de la Pop ? Je donnerai mon avis plus tard, histoire de n'influencer personne à prendre telle ou telle position.

source : http://en.wikipedia.org/wiki/Michael_Jackson%27s_forthcoming_studio_album

Le but premier de ce topic est avant tout de traiter de ce nouvel album et de recueillir les avis de chacun, mais pourra par la suite être étendu pour parler de Michael Jackson de façon plus générale : sa carrière, ses déboires, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Le retour du roi de la Pop. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi de la Pop.   Le retour du roi de la Pop. EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:07

Au début j'étais super déçue.
Thriller, Billie Jean, Wanna Be Startin' Somethin', aucune différence avec le Thriller original.

En fait une seule chose change : les duos
La version de This Girl is Mine avec Will.I.Am, ça change carrément de Mc Cartney ! Par contre, Pretty Young Thing, il l'a un peu massacré j'trouve.

Celui avec Akon (Wanna Be Startin' Somethin') est sympa. Mais celui avec Kanye West (Billie Jean), sans plus, ils ont juste fait péter le gros rythme bien relou avec les basses à fond. =/

Au final il n'y a qu'une seule chose qui m'a marqué, c'est le Home Demo de Billie Jean, datant de 1981. Une version où on entend Michael fredonner les paroles et commenter ce qui va pas. ^^

Donc, seul les nouveaux duos valent le coup - le reste c'est du copier coller, sûrement pour que le client compare, allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
Invité
Invité




Le retour du roi de la Pop. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi de la Pop.   Le retour du roi de la Pop. EmptyMer 13 Fév 2008 - 0:27

Hum, ça confirme plus ou moins ce à quoi je m'attends...

Pour moi, le mythe "Michael Jackson", qui s'était amenuisé depuis déjà quelques années, ne représente plus grand chose à présent. Son déclin me fait d'ailleurs un peu penser à celui de Mike Tyson, un grand boxeur dans sa jeunesse, des déboires, des tentatives de comeback mais rien de concret au final. Ca risque d'être la même chose avec ce nouvel album, malgré quelques remix intéressants. En tout cas, ce que tu dis semble aller dans ce sens.

Sans l'avoir encore entendu, je trouve que c'est quand même dommage que l'album de son comeback soit un ensemble de reprises d'anciens morceaux, je pense qu'un véritable album aurait eu plus de poids pour marquer son grand retour sur la scène. m'enfin bon, peut-être que cette compilation de remix va donner lieu à des productions plus novatrices par la suite, qui sait...

Je l'achèterai quand même je pense, mais je reste sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Le retour du roi de la Pop. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi de la Pop.   Le retour du roi de la Pop. EmptyMer 13 Fév 2008 - 0:53

HoffSoN a écrit:

Sans l'avoir encore entendu, je trouve que c'est quand même dommage que l'album de son comeback soit un ensemble de reprises d'anciens morceaux, je pense qu'un véritable album aurait eu plus de poids pour marquer son grand retour sur la scène. m'enfin bon, peut-être que cette compilation de remix va donner lieu à des productions plus novatrices par la suite, qui sait...

Je l'achèterai quand même je pense, mais je reste sceptique.

Suis tout à fait d'accord.
La peur de se prendre un nouveau bide peut-être, alors autant miser sur des valeurs sûres : l'album le plus vendu au monde.

Ne soyons pas trop exigent, ça reste tout de même du Michael Jackson, et franchement ça vaut le coup si, comme moi, on avait pas Thriller chez soi. (mais bon, là tout de suite c'est le seul point positif que je vois =/)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le retour du roi de la Pop. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi de la Pop.   Le retour du roi de la Pop. EmptyMer 13 Fév 2008 - 12:59

Pour ma part, j'adore les chansons de michael jackson!!
Les duos réaniment si on peut dire ces anciens succès mais je suis déçu qu'il n'apporte rien dautre!!
Mais on connait tous ces problèmes, on peut attendre, il est conseillé qu'il sorte son nouvelle album comme il a fait que de nous en sortir un qui tient pas debout, pas à cause se son talent au contraire mais comment remplacer ceux qu'il a déja conçu, il décevra moins son publics!!

Donc un retour, je ne sais pas, je pense que son album va pas mal tourner tout de même et on ne peut qu'attendre un nouvel album de sa part!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le retour du roi de la Pop. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi de la Pop.   Le retour du roi de la Pop. EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:30

Comme beaucoup de gens je suis un grand fan de michael Jackson mais il faut bien reconnaitre que sur ce coup la il est tombé dans le commercial.
N'oublions pas qu'il a des problèmes d'argent depuis quelques temps et je n'arrive pas a m'empêcher de penser qu'il a fait juste pour le pognon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Invité
Invité




Le retour du roi de la Pop. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi de la Pop.   Le retour du roi de la Pop. EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:17

Confirmation de la rumeur comme quoi MJ serait en train de préparer avec Will.I.Am un nouvel album. Celui-ci devrait sortir aux alentours de septembre 2008.

Perso je suis pas vraiment surpris. Je ne comprends pas pourquoi MJ lui-même irait parler de "come back" s'il ne comptait que sortir un remix de Thriller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du roi de la Pop. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du roi de la Pop.   Le retour du roi de la Pop. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du roi de la Pop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blabla 3, le retour du retour
» Week-End Parc Asterix
» Retour
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439
» NATSU STYLE [ Topi'k B. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: