Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilWeek-End Parc Asterix Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Week-End Parc Asterix

Aller en bas 
+21
Teneten
punisher
kakawet
Yumi
Iorek
Hina-chan
Ueki
Sh4d0w
schoupi
Silver
AnGeL STARS alias Mayo
Kiby
cHiKaRu
saka
Nävis
Naruto1090
Mixfab
FireMax
2Kin
Ketchupi
Neo[F]abien-Sama
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Week-End Parc Asterix Empty
MessageSujet: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:57

Nouveau topic pour parler de ce ptite week end super sympa :bigsmile:

signé: Neo[S]abien-Fama
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Week-End Parc Asterix Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:00

Oui, racontez tout! Pour que ceux qui n'y sont pas allés soient au courant! :dribble: :adore:

Ps: C'est toi N[S]F qui m'a changé mon pseudo? xD
Revenir en haut Aller en bas
2Kin
Arboricole
2Kin


Nombre de messages : 1856
Age : 43
Localisation : hum?
Date d'inscription : 21/10/2005

Week-End Parc Asterix Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:15

Il te va comme un gant :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
FireMax
Cleaner HQ
FireMax


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2006

Week-End Parc Asterix Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:22

mdr je l'adore ce pseudo et puis comme ca jamais on oubliera ce que tu as fais Wink :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Week-End Parc Asterix Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:24

Ce pseudo me collea la peau, c'est le cas de le dire! <.<"
N'empêche qu'on aurait pu me demander mon avis pour changer mon pseudo! :sure:
Revenir en haut Aller en bas
Mixfab
Ultimate Boulet



Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/06/2006

Week-End Parc Asterix Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:26

ça serait moins drole :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto1090
Elève à l'académie
Naruto1090


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/07/2006

Week-End Parc Asterix Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:44

on est pas la pour parler de peudo mais de la journée au parc!!!!

Raconté nous :cry1: :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scans2mangas.hbg.fr
Mixfab
Ultimate Boulet



Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/06/2006

Week-End Parc Asterix Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:48

J'était pas au parc moi, par contre, samedi j'était là, et on a fait BEAUCOUP DE MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meme si la journée à étée gachée par SAKA qui c'est amusé à coller des stikers partout... aucun respect pour la loi celui là :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Week-End Parc Asterix Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:53

Naruto1090 a écrit:
on est pas la pour parler de peudo mais de la journée au parc!!!!

Raconté nous :cry1: :ahhh:


Si tu veux savoir, il faut demander a ceux qui y étaient! ^^

>MixFab: Ah vraiment lui alors! Coller des stickers partout, une vrai honte!
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Week-End Parc Asterix Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:04

y'avait pas que lui, y'avait mayo aussi :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
2Kin
Arboricole
2Kin


Nombre de messages : 1856
Age : 43
Localisation : hum?
Date d'inscription : 21/10/2005

Week-End Parc Asterix Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:21

Woué, qu'est ce qu'on était bien le dimanche :adore:

Bah, en même temps ça nous a fait un samedi mouvementé, mais les enfants la prochaine fois vous restez chez votre nounou cpasmouaaaaa*

Bref, samedi effectivement on a beaucoup marché, avec quelques haltes du genre "bon que fait-on maintenant", mais on a bien visité Paris pour le coup (et tant pis pour les parisiens!), plus quelques boutiques. En gros ça a été "achat mangas", visite de Paris, crêperie, merde le karaoké, ah bas finalement plus le temps, on se retrouve demain!
Le tout entrecoupé par Mixfab ketchupi (encore lui!) qui tentait d'avoir le bras arraché par un bus ou une voiture en collant des stickers dessus (ça servait à rien, le but c'est pas d'emmerder les gens mais de faire découvrir le site!).

Dimanche, bah attractions de fou, tonnerre de zeus + l'autre avec les loopings qui m'ont arraché les quelques cheveux qui me restaient, ensuite petite douche dans le menhir express, un coup de bateau et en gros il a fallut que je parte :badsmelly:

Dommage que Neji, Navis et Keenoa n'aient pas pu venir, ça aurait été sympa, on a regretté... vraiment! Et puis comme dit précédement (mais une petite princesse nerveuse a verrouillé le topic), j'attends les toffs Wink

EDIT : y'a que toi qui flood ketchupi...


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mixfab
Ultimate Boulet



Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/06/2006

Week-End Parc Asterix Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:25

Compte rendu des stikers collés par les vandales de la NCT:

-Mac-Do, 1 par Mixfab, 1 par Mayo, 1 par NFS ou Neiji.

-Bus (en marche...) 1 collé par Ketchupi (vraiment taré celui là XD)

-Voiture (en marche encore...) collé par Saka (qui à tappé 1 sprint comme une mauviette lorsque le voiture c'est arretée...)

-Le poin Zéro, devant Notre dame.

-De nombreuse caméras du métro aussi...

Voilà, ça a fait beaucoup de stikers gaspillésXD avant de trouver l'idée de placer (pas coller...) les stikers dans des mangas... un Vrai coup de pub cette fois, espérons que ça auras l'effet shouaité ^^


PS: 2kin c'était pas moi pour la voiture et le bus!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Week-End Parc Asterix Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:41

mixfab a écrit:

-Bus (en marche...) 1 collé par Ketchupi (vraiment taré celui là XD)


Voui Voui ^^ M'enfin c'était pas moi le plus gros gacheur de stickers!


Donc pour arrêter de flooder ce zoli topic, je voudrais demander les photos! Quand seront-elles publiées?? =)
Revenir en haut Aller en bas
saka
Elève à l'académie
saka


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2006

Week-End Parc Asterix Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:57

*arrive en marchant* mixfab t'en oubli plein presque tous ceux de mac do (c'est moi sauf celui dans le dos ) il y a eu la voiture mais des le debut (le premier) je l'ai coller a un touriste japonai qui avait demander a ketchupis de le prendre en photo puis il ya ceux que j'ai coller dans le dos de hina-chan (j'ai d'ailleur ete priver de stickeurs au parc) et le parc c'etait super on et party les dernier et on c'est retrouver dans un bar a la fin
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Week-End Parc Asterix Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:07

Aya aya aya ayaaaaaa

Compte rendu de Lady cHiKaRu
Attention ça vas être long très long (non pas ctb et pas cmb car j'en ai pas XD)
Ce poste servira à ceux qui se demande pourquoi ketchupi pourquoi mayo, pourquoi ce-ci pourquoi celà et aussi à ceux qui veulent savoir ce qu’il s’est passé
Voilà un poste de ce weekend NCT du point de vu de cHiKa





Samedi

Rendez-vous devant le fontaine St. Michel entre 10h30-11h
J'ai dit que j'y serai à l'heure convenu ou en retard..
Finalement je suis arrivée en retard de 15/20mins je croi et j'étais la dérnière.. (ah nan yavais kin² en dernier lol)
Arrivée NF voulait que je fasse la bise à tout le monde ou à lui au moins (LoL FAVORITISME!! XD)..
Nan mais nan je vais pas faire la bise à plus de 20 personnes :amazing:
La galère :beatplaster: j'en aurai eu des crampes au cous (oui car je suis PETITE)
Et NF(avec l'accord de presque tout le monde) ne voulait pas partir tant qu'il aura pas eu sa bise de bonjours et les autres pareil nan mais euh... :cold: J'ai pas cédé!!
Du coup tout le monde a du savoir mon pseudo mais moi je voyais du monde dont je ne connaissais rien pas même le pseudo LoL

Ensuite distribution de stickers.. ah nan ça été fait avant mais comme je suis arrivée en retard.. :goutte:
Coup d'oeil aux mangas d'occas dans un magasin.. je sais plus le nom -_-' pendant que d’autres attendent kin²
Puis on vas manger car les gens ont faim hein.. avec un arret momentané sur le trottoir car quelqu’un me cherchait.. euh je croi que c’était Neju qui croyait que le groupe m’avait semé alors que j’étais devant avec hina et kin² XD
Direction McDo.. Le même que celui où on a été après la JE en juillet
Le vigil nous ouvre la salle d’en bas car on était beaucoup XD
Chacun commande son truc..
Je suis allée commander parmis les premièrs après avoir soigneusement laissé mon pull et mon parapluis sur une chaise afin de retrouver ma place..
Mais comme l’attente de ma commande a durée longtemp à un tel point que les derniers à commander m’ont rattrapé à la caisse, j’ai perdu ma place.. bon bah tans-pis je vais manger avec les 2 filles recluses dans leur coins ^^
Les derniers arrivés ont aussi perdu leurs place LoL, puis Neju et NF qui s’étaient installés à leur place ont "déménagé" pour manger avec nous (moi et deux autres filles dont je leur souhaite un jouyeux anniv en retard)
Après avoir mangé (toujours dans macdo) on a eu droit à des battailles de papier de paille volants, puis un duel d’escrime avec paille entre Hina et.. Neju si je me souviens bien, lancé de sachet de ketchup et mayo qui a dérivé sur une bataille de cornichon : Hina contre NF et Neju

A la sortie redistribution de stickers.. puis une moitié du groupe ayant traversé la rue n’a pas assisté à la catastroph du Ketchup bye ketchupi (et oui on sait même plus quel était ton pseudo avant XD Tetsuka nan? je sais plus LoL)

On a encore marché jusque dans plusieur magasins avec manga d’occas avec collage de sticker à la barbare de certains : sur une étagère d’une librairie, sur une voiture garé (bande de c**illons) c’est n’importequoi ça !! :canny:
Sinon les plus intelligents ont plus fait de la Pub/Etallage du site aux gens fan de mangas.

On a fait St Michel, Notre Dame, Hotel de Ville jusqu’au Louvre à pied
C'est par là que mes pieds commençaient à me faire superbement mal
Et oui car je m’étais ramenée en botte à talon..
"Quelle idée de se ramener en botte!!" me diriez vous..
Eh ben j’avais de bonnes raisons
1st car je pensais pas qu’on allait marcher toute la journée :/
2nd car la météo prévoyait de la pluie
et 3rd car mes baskettes étaient en "réparation" -__-"

Pas loins du Louvre quelqu’un a proposé que l’on fasse une petite pause pour que je me repose un peu..
Je remercie du fond du coeur cette personne qui a pensé à moi et à mes pied :cry1:
Des vieux assis sur 4/5 chaises sont partis pile au moment où on arrive et la tout le monde s’est rué sur les chaises..
D’accooooord.. :goutte: la personne qui devait le plus se reposer se retrouve debout.. Puis finalement Hina m’a laissé une tite place à coté d’elle merci :cry2:

Après que je sois un peu "réparée" comme le dirait Neju, on continu notre "randonné citadine" du Louvre, passé par Concorde jusqu’aux Champs Elysées
C’est là que Kiby s’est séparé du groupe pour chercher Shiho, et moi 10/15mins plus tard pour rentrer chez moi et changer de chaussure car je tenais plus :toosad:
NF qui dit à tout le monde que je les invitais TOUS chez moi.. "ouaaaaaiiiissss tous chez chika" criaient-ils.. :shocked:
:Ooh: euuuhh.. Nan :goutte:

Oh surprise! Kiby est encore dans le metro sur le quais d’enface!! t’es à la bourre!! LoL

Après avoir déposé mes mangas achetés, changé de chaussure et cuit le riz pour mon père.. je sais osef :sweat:
Je retourne sur les Champs avec tout le monde qui m’attendait devant Virgine/monoprix
désolé pour l'inconvénient et merci de m'avoir attendu :smile:
Je suppose qu’ils ont fait de la pub làs-bas ^^ pour les détailles de ce qui s’est passé dans Virgine c’est pas moi qui vous dira cela car j’y étais pas LoL

Après ça on est reparti pour marcher jusqu’a l’Hotel de Ville (c’est ça? :/ je sais plus quel était norte diréction)
Petite pause sur un banc.. merci à NF de m’avoir laissé sa place car comme avant tout le monde s’est rué sur le pauvre banc.. XD*66
Découverte stupéfiante (comme un choque) pour certains de mon veritable age XD
excèllent!! J’adore la tête des gens quand il découvrent que je suis plus "vieille" que ce qu’ils pensaient mdrrr :ahaha:

Après je pense que l’on a pris le RER pour rejoindre Kiby et Shiho devant l’Hotel de Ville.. puis on est allé jusqu’à Chatelet faire une photo de groupe
De Chatelet en métro jusqu’à Anvers.. Montmartre..
Certains sont montés à pied d’autre en funiculaire.. avec en prime une belle vu sur la pollution de Paris XD

Arrivé tout en haut, on a cherché où manger.. mais c’était trop chère, finalement on a trouvé un pti resto pas chère, vide de client.. (ça cache quelque chose ça)
Arrivée de keeeeeeeeeeeeeeeenoa !!
Lancé de canards de Ly..
Torture de canard !! LoL..
A la fin il a réussi à tout récupérer ou presque.. Il ne restait plus qu’un canard et c’est moi qui l’avais.. Les autres sadiques voulaient le bruler et Ly était en stresse mdrrr.. mais avec moi le canard ne craignait rien voyons!! ^^
Après l’arrivé de nos commandes.. on s’est apperçus que la bouf était dég XD vala pourquoi yavait personne dans le resto mdrr :ahaha:

Les gens présent.. si je me rappelle bien et si j’ai bon souvenir (dans l’orde des places assises à la grande table NCT et en tournant dans le sense des aiguilles d’une montre LoL)
Sinpave, mixfab, Hina, kin², NF, shiho, Kiby, Leen, Silver, mayo, ketchupi
euh je sais plus.. boygasy, Ly, Navïs, Neju, kakawet, Firemax et moi/chika (dite si j’ai oublié quelqu’un @_@ j’en suis désolé)

Après mangé on est descendu du sacré-coeur sans utiliser le funiculaire.. ouh lala mon pied >_<

Puis on a pris le metro pour aller au karaoké mais il était déjà trop tard.. On s’est donc arrété à Chatelet pour.. bah faire une petite réunion et parler d’organisation pour Asterix stout -_-

Enfin on s’est tous quité devant la fontaine pour certains et dans le métro pour d’autre. Les dernières personnes que j’ai quité sont Navïs, Neju et Leen.. Sans savoir que c’était pas des "à demain" mais plus tôt "à la prochaine" :unhappy:






Dimanche

Je suis arrivée la première au point de rdv à l’heure alors qu’il y avait eu des problème dans le RER B -__-'
Une station avant que je descende je reçois un coup de file de Hina qui me demande si je suis arrivée car enfaite elle était pas encore là et les autres non plus (ouais super) :goutte:
Ly, NF ou Kiby appelle hina pour demander où elle était... bah à la gare.. (ils se sont trompé de sortie au lieu d’être descendu en queu, il sont descendu en tête LoL)
Ensuite Ly qui m’envoi un texto me demandant où je suis alors qu’il sait que j’ai pas de crédit - oulaaaaa* suivi d’un appelle pour avoir une réponse... bah avec Hina LoL

On est donc monté dans la voiture du papa de Hina jusqu’au Parc
Dans la voiture : Hina conduit, Ly en copilote.. euh pas très attentif XD, derrière NF, Kiby, Shiho et moi, serrés comme pas possible
C’est là qu’on a sut avec Hina que Navïs et Neju ne venaient pas car Navïs était malade
Donc pas de ipodman pour today et un membre de la 86’s Gen en moins bouhouuuu*

Silver et antoine(boysagy? désolé chais pas ton pseudo) sont arrivé les premiers devant le parc.
Il ya a donc eu achat de billets pour certains qui n’avaient pas encore reservé le leur et attente de ceux qui ont dormi chez kakawet
A l’entrée rencontre de deux autres forumers, ainsi que d’Obelix et Asterix LoL

Pour commencer la journée, on commence en douceur avec le Tonnerre de Zeus
On s’est débrouillé pour avoir un train/wagon NCT mais avec deux lacheur qui sont montés sur celui d’avant :P LoL
Je me suis retrouvé à coté de Firemax.. euh désolé si je t’ai peut-être écrasé les pieds ou je sais pas quoi d’autre car j’éssayais de me calé le plus possible dans le wagon pour pas trop être secoué xD

2h de queu pour 5 mins d’attraction.. après ça bah on est parti manger.. Ah oui yavais saka qui essayait de nous rejoindre mais qui s’est fait chopper par un vigil XD
On est donc partie manger au Fast romain et c’est la qu'il a finalement réussi à nous rejoindre..
Lui qui a failli faire Asterix tout seul :ahaha: LoL

Tout de suite après manger.. c’est parti pour Goudurix.. :shocked: sympas... :goutte:
Heureusement qu’il y avait 45mins d’attente -__- et je me suis retrouvé avec.. ENCORE Firemax (décidément j’ai pas de chance.. LoL mais non je rigoleuuhh.. XD)
Après l’attraction.. bah nan..la nourriture est bien resté à sa place bien au chaud dans mon estomac LoL xD
On avait juste un mal de tête/crane non pas pasque la tête tappait sur les cengles de securité mais à cause des 7 ou 8 looping... voilà.. On savait même plus si on était à l’envers ou à l’endroi..
"Oh le beau ciel bleu.. Oh tien de l’eau.. Oh des nuages.. Oh tien des gens".. hypo* XD
Il me fallait de l’aspirine après cet attraction @_@

On est ensuite parti fair un tour dans le Menhir Express..
Avec en prime un mini concert de moi à la demande de NF pendant que l’on été dans la file d’attente xD
Pour le menhir, l’embarcation se faisait à cinq..
dans notre "team" : tout devant Kakawet, Hina, kin² moi et NF tout derrière...
Normalement c’est 3 devant et 2 derrière mais comme ils étaient sérrés devant, on s’est donc mis 2 devant et 3 derrière..
Désolé NF si j’ai du t’écraser/te plaquer brutalement pour laisser de la place à kin² devant moi XD LoL
Avant la décente qui mouille.. et même à peine parti que nous voilà déjà trempé d’un coté..
A cause de NF qui voulait mouiller les gens devant nous c’est à dire Hina et Kakawet
Mais vengence de Kakawet en nous éclaboussant/arrosant d’eau du parc.. XD*66
Resultat : trempé de la tête au pied! Merci NF oulaaaaa*
Les autres dans leur menhir.. "Nan ça vas pas trop mouillé" tsss dry*
Ah sur la photo on me voi pas car je me cache derrière kin².. on dirait que j’y étais même pas mdrrr XD

On est ensuite passé aux toilettes pour tenter de "s’essorer" se sécher mais rien a faire.. :amazed:
Un petit tour à "l’essoreuse" s’impose..
Les Chaises Volantes ou pousse² comment diraient certains
Moi toute seule à l’opposé de tout le groupe derrière le pilier central :beatbrick:
c’est bizar je vous ai pas entendu dire N!! C!! T!! :/
Ah oui Hina a dus faire le tour toute seule car yavais plus de place :s

Suivi de ça le "Tapis volant" qui en faite est nommé "le Cheval de Troie" pour tout le monde SAUF moi.. car non pas moyen que je monte là dedans..
En les attendant j’ai regretté de ne pas avoir pris mon pull dans le sac de Hina car yavait plus que des nuages, le soleil ne se montrait même plus, et avec ça un vent galcial.. et moi trempé T_T je me les caillais!! :cold:

Il eut ensuite une scéance dédicasse du parapluis de Hina au couleur de la team ^^ signé par tout les gens présent ce jour là

Marche à pieds à la recherche d’une attraction sans trop de queue mais un après midi c’est pas gagné pour eviter la queue LoL

On est donc allé au Palais des Bonbons pour acheter quelques friandises qui nous ont vite "gavé" puis on s’est posté 5mins devant un spectacle pas terrible alors on est reparti LoL..

Reparti à la recherche d’une attraction avec une file d’attente pas trop longue..
On a pensé au Tonnerre de Zeus mais c’était pire que le matin LoL, le Goudurix pareil..

Kiby voulais faire un tour dans le Transdemonium mais c’est trop naz on s’est donc mis d’accord pour le Bobsleg "La Trace du Hourra" Firemax m’a proposé monter avec lui dans le wagon mais désolé cette fois je monte avec Ly :bigsmile:
Arrêt violent du wagon à la fin.. j’avais prévenus tout le monde ou seulement Hina qui a donc évité de se faire écrasé par la barre.. Mais moi j’avais complétement oublié à quel moment le wagon s’arretait :beatshot: je me suis donc pris la barre T_T.. Au faite désolé de t'avoir fait manger mes cheveux Ly xD
Shiho et kin² sont partis avant que l’on ai pu se decider pour la trace du hourra

Puis finalement on est rentré dans Paris.. Pendant que deux autres ont fait le Tonnerre de Zeus une dernière fois..
Nous non car on était KO :tired:
Dans la voiture, même personne devant mais derrière.. Kiby, NF et moi.. moins sérré.. :bigsmile: LoL
On s’est arreté chez Hina pour changer de voiture et de vêtement pour Hina xP
Là on se retrouve comme le matin sérré comme des sardines LoL
Puis RER jusque dans Paris à Bastille
NF et kiby qui nous laissent bien à l’écart avec leurs maisses basses :P

Hina nous a emmené dans un Bar Colombien.. sympas
Commande de cocktail chacun un different pour pouvoir goûter différent cocktail
Hina un Punch coco je croi, un Zombie pour NF, un Daiquiri au fruit (fraise) pour moi, un Hemilway pour Ly et un Mojito pour Kiby.. je sais plus comment il écrivent ces cocktails :eyesdroped:

Saka et Antoine ont pu suivre mais pas les autres.. Mais ils sont pas non plus réstés jusqu’au bout

Continuation de la discussion top secret entre Kiby et NF en PV/sms XD
Scéance photos XD p*tain les têtes :horror:
Puis parti.. tout le monde été kapoute XD

Hina titube comme moi samedi..
Moi encore mal au pieds et même partout..
Merci Ly d’avoir bien voulu me "soutenir" mais en posant ta main sur mon épaule je crois pas que ça aide xD

Je les quite dans le métro car je prennais pas la même linge qu’eux
Bise à NF qui disait être content que je soit venu, bise à Kibyyy 86’s Gen powa, bise à Hina on se parle en pv pour le manga ^^, et bise à Ly.. moi c’était bise normal mais lui une BiseBB.. BiseBienBaveux.. du moins c’est l’impression que j’ai eu LoL XD




Ahhhhh finiiiiiii




SUPER CE WEEKEND !!!
Pour une fois que je suis venus LES 2 JOURS ENTIERS
Je suis restée jusqu’au bout à chaque fois!!!
Mais manquaient des gens comme Keen, M3, crys etc.. Sad
photos

Bref.. En tout cas MERCIIIIIII NCT!!! sweetkiss: :byebye:




P.S. désolé mais j'ai pas beaucoup de photos de ce week-end moi.. j'attend ceux des autres aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Week-End Parc Asterix Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:26

2Kin a écrit:
Dimanche, bah attractions de fou, tonnerre de zeus + l'autre avec les loopings qui m'ont arraché les quelques cheveux qui me restaient, ensuite petite douche dans le menhir express, un coup de bateau et en gros il a fallut que je parte :badsmelly:

Ouais menir express c'etait abusé, kakawet nous a tout trempé :beatshot:
Les pouss-pouss etaient trop bien!!!! heureusement qu'on a suivit les consignes de sécurité Smile
Sinon le mieux samedi c'etait lenterement de vie de jeune fille :bigsmile:
niark niark niark

Sinon Kibouchon Kiba_ jte fais confiance pour mon echarpe ^^ j'y tien maintenant qu'elle est dédicassée...

Maintenant on va pouvoir voir qui est le vrai photographe officiel de la NCT, va falloir attendre les photos de kakawet et de Kiba :p
Kiba j'ai confiance en toi, ta des belles photos :p

/me prie pour pas avoir la gastro...
en plus jai bu de loasis... :cry1:

Sinon pour les stickers... arretez de m'envoyer des MP pour savoir quand vos pourrez les recevoir, on vous previendra!!

chikaaaaaaaaa envoie tes photos aussi :bigsmile1:
Et je confirme pour ceux qui n'etaient pas la... Chika est une vraie princesse :blackheart: :happy:

EDIT: ah ta ecris un bon romain chika, j'ai tout lu et c'est trop bien ^^
J'avais oublié la photo du menhir express ou on te voyait pas XD
et le coup du torturage de canard avec le ptit jacque... "Non pas le ptit jacquo svp" :bigsmile:
Et oui j'etais vraiment content de te voir... et de t'entendre parler :beatshot: et meme chanter, je comprend vraiment ton rang de superstar :exciting:
Dommage pour le karaoké cette fois ci... ca serait pour la prochaine fois :anger:


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Week-End Parc Asterix Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:30

Chika a tout dit ^^
/me dl les photos

La journée au parc Astérix avait l'air cool tout de même! ^^

J'aurais bien aimé y être :angry:

C'est aussi dommage pour le karaoké...

Ps: Super tes photos Chika! ça m'a permis de vous découvrir au parc astérix! :bigsmile:

Y'a aussi la photo de groupe pour voir a peu près qui est venu ^^
[Moi suis avec un Pull vert a rayures, j'souris comme un con sur la photo de groupe ^^]


cHiKA-hime : c'est Chika avec un C -__-'
et sur la photo de groupe il manque Ly et kin² >_<


Ketchupi: Arf dommage qu'il manque Ly... sinon pour le chauve, OSEF! =p


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Week-End Parc Asterix Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:46

Mwahahah, /me de retour un jour après tout le monde^^ parce que j'ai passé une petite journée de plus à Paris, parce que ça me faisait chier de prendre un train a 23h un dimanche, et puis surtout parce que je voulais rester une journée de plus pour voir mon petit koala chéri^^ (Shiho_KF :p).

Enorme week-end, NFS, je prends soin de ton écharpe il n'y a aucun souçi à te faire, je ne la quitte pas des yeux Wink et elle me suis partout et dans tout ce que je fait^^

/me veut se refaire un pti week-end comme ça dès que possible.

Les photos seront prêtes demain. Sans faute XD.

Vivement que NSSSSF et Cryssou vous veniez à Reeeennnesss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Mixfab
Ultimate Boulet



Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/06/2006

Week-End Parc Asterix Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:48

Vraiment complet ton compte rendu chika! bravo :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Week-End Parc Asterix Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:08

Merci oui mon compte rendu l'est le plus complet possible >_<


au faite désolé c'est pas Sinpave mais spevil...
vu que c'est pas moi qui ai la liste des gens qui sont venus.. en plus que je sois arrivé la dernière.. Je suis pas sure des pseudos :beatplaster:

Bon spas tout mais je voudrais l'impression des autre aussi pas que le mien sinon c'est pas drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Week-End Parc Asterix Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:20

j'ai trop les boules de pas etre venu :cry1: , je hais la gastro :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
AnGeL STARS alias Mayo
Elève à l'académie
AnGeL STARS alias Mayo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2006

Week-End Parc Asterix Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:23

Salut Salut , Waaa elle etait vraiment SUPER cette journée ( Samedi ) j'ai passé un agréable moment avec tous le monde surtout Ketshopi PTDR rahh lala le petit gogole Smile avec du ketshop partout sinon elle etait vraiment bien la journée , j'auré bien aimer allé avec vous Dimanche mais bon c'etait pas possible ... :beatbrick: bref VIVE LA N-C-TEAM !!
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Blatte améliorée
Silver


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 25/08/2006

Week-End Parc Asterix Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:25

Il manque l’épisode « le retour des bras cassés a paris », c’est à dire FireMax et mois, :bigsmile:

Après deux jours et de nombreux kilomètre parcourut en marchant on été tousse crevé sur les genou, c’est alors que le moment du départ arrive et donc du trajet de retour.

19h05 - FireMax et mois disons au revoir à tout le monde juste avant la sortie du parc. Nous sortons donc du parc, premier faut pas nous nous dirigeons vers le parking auto au lieux du bus qui fait navette, nous rebroussons donc chemin pour aller vers le bus.

19h10 - On approche d’un grand parking ou stationne les bus, puis soudain au bout on aperçoit un bus qui ressemble au notre qui semble prés a partir, c’est alors qu’on engage un sprint avec nos dernière force pour attraper le bus. Nous montons bizarrement il été quasiment vide, on ce dit tant mieux! Le bus se mais alors en marche, FireMax et mois entamons une discussion sur le fansub…

19h20 - On voit toujours pas l’autoroute et on ce dit bizarrement que l’on ne reconnaît pas le paysage. Le bus continue quelques centaines de mètre et s’arrête devant un hôtel, je me précipite alors vers le chauffeur et je lui demande « vous allez pas a paris ? », qui répond « ah non je fait les hôtel du coin mois », « … »:toosad: , le chauffeur enfonce le clous en disant « je vais essayer de vous chopper la dernière navette », le bus nous ramène donc au parc assez rapidement.

19h28 - Arriver au parc le chauffeur nous indiques le bon bus, on le remercie vivement puis ont engage un nouveau sprint…

19h30 - On monte cette fois dans le bon bus, arriver à la bifurcation Paris/Lille, on a eue une petite inquiétude, mais il a tourné du bon coté.

19h55 - Arrivé a la station de RER Charles de Gaulle, on entre dans la station et on ce dirige vers un guichet pour acheter un ticket, quand on découvre que quelques dizaine de voyageur qui font la queue au guichet automatique/manuel, on prend notre mal en patiente et on fait la queue.

20h10 - FireMax « je trouve plus ma carte bleu! », mois « … »
Finalement il la retrouve au fond de son sac, bien heuresement.

20h15 - on monte enfin dans le RER, bien sur notre chance veut que notre RER s’arrête à toutes les stations jusqu a paris…

(Je sais plus quelle heure) - on arrive enfin a paris gare du nord, plus crevé que jamais, bien sure on a due encore chercher un ticket pour le métro, tout les deux trop mètre on ce rentré dedans on arrivé plus trop a marché droit, on ce gellais mutuellement dessus « arrête de me rentré dedans! » :go:, FireMax répliquais souvent « J’ai dormit sur un tapis » (comprenait la nuit dernière). Arrivé devant le distributeur de ticket on c’est répartit l’effort mois j’appuyer sur l’écran tactile lui insérait la monnaie.
Nous sommes ensuite monter dans le métro lui c’est arrêter aune gare pour rentré dans l’Est de la France et mois quelque station plus loin.

Ainsi s’achève ce retour des plus fastidieux

C’était un week-end des plus sympathique, merci la NCT ! :surrender:


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2Kin
Arboricole
2Kin


Nombre de messages : 1856
Age : 43
Localisation : hum?
Date d'inscription : 21/10/2005

Week-End Parc Asterix Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:37

Fiouf quel courage Chika, sacré pavé!

Et bien j'aurais bien aimé squatter au bar, mais bon, je vais avoir une semaine chargée et il fallait que je rentre assez tôt, comprenez qu'en partant à 17h30 j'arrivais chez moi à minuit, alors voilà quoi...

Supers toffs en tout cas :feelgood:

EDIT : j'ai posté trop tôt, trop fort le retour Sylver, et je vois presque des similitudes entre notre voyage du matin et celui de la veille... bien galère aussi!!! Trop trop drôle, supers souvenirs tout ça malgrés tout Wink (j'aime bien le "j'ai dormi sur un tapis"... m'enfin c'est toujours mieux qu'un trotoir!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Week-End Parc Asterix Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:50

Silver a écrit:
Arrivé devant le distributeur de ticket on c’est répartit l’effort mois j’appuyer sur l’écran tactile lui insérait la monnaie.

Ouaw, quel courage ^^

Sympa votre retour XD
enfin vous avez reussi a rentré quand meme :p
et merci pour les croissants ^^

trop bien tes photo chika :beatshot:
surtout celles de kibonbon et moi :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Contenu sponsorisé





Week-End Parc Asterix Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-End Parc Asterix
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation Week End 26-27 Parc Asterix
» Japan Expo
» Astérix une fois :p
» Le nouvel Astérix
» astérix aux jeux olympiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Japan Expo 2008-
Sauter vers: