Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [bleach] le plus puissant des capitaines

Aller en bas 
+51
Kiza
sylcity
Bronx95200
barnabi
skyline-kun
ploumpy
sanin-alex
Syde
didi_kun
Shinji-108
Unforgiven
maitre du senjutsu
Pooncha
kakashi29
dattebayooo
bulbibarbe
Krom_95
gaara 94
Godlike
pein no doujutsu samaa
Karubino-san
Kenshiro
Sangoku-san
Tazuki
Phantom_Nuker
Evil
mali-club
big95
Kyuzo
Gennosuke koga
Fad
Nicopolo
Yuan
hullabaloo
Kiby
shkmr
Naruto kun
Attila
excel
BaRbArE
Iorek
Mordred-sama
touchiro_renji
Teneten
Dark Pikachus
Dark Uchiwa
SSK
BigAL-no-Jutsu
devil
Shinsou
galam
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est le plus puissant capitaine ?
Yamamoto - div 1
[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Vote_lcap27%[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 37 ]
Soi Fon - div 2
[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Vote_lcap1%[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Unohana Retsu - div 4
[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Vote_lcap1%[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Kuchiki Byakuya - div 6
[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Vote_lcap16%[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 21 ]
Komamura Sajin - div 7
[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Vote_lcap0%[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kyouraku Shunsui - div 8
[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Vote_lcap6%[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Hitsugaya Toushirou - div 10
[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Vote_lcap8%[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 11 ]
Kenpachi Zaraki - div 11
[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Vote_lcap37%[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 50 ]
Kurotsuchi Mayuri - div 12
[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Vote_lcap1%[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ukitate Jyuushiro - div 13
[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Vote_lcap3%[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Total des votes : 135
 

AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:46

shkmr a écrit:
Moi j'ai voté Sunshui, juste parsque je le trouve trop classe, mais pour dire la vérité, Yamato est d'un niveau au dessus

Je pense aussi qu'on aurait pu parler de Urahara, après tout il était capitaine lui aussi.

J'arrive pas à comprendre les gens qui disent que Kenpachi est le plus fort je trouve pas sa logique, après tout il s'est fait battre par Ichigo qui n'avait même pas de bankai, et sa me fait rire quand les gens disent " ouais si il avait un bankai il les éclaterais tous", vous avez qu'a attendre qu'il ait un bankai et après vous parlerer de sa place dans le haut du classement.

1er: Yamato
2er: Sunshui & Ukitake ( Yamato la lui meme dit qu'il était les meilleurs élèves)
3er: Urahara ( lui aussi il est d'une classe sup au autres)

après je pense a Aizen, voila les autres ne sont pas assez fort pour moi

Tu cites même pas Aizen dans des quatres premiers. Alors qu'il arrête le bankai d'Ichigo avec un doigt il ne faut pas l'oublier. J'sais pas si Yamamoto serait capable d'en faire autant. Donc ça serait logique que Aizen soit le plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
hullabaloo
Chuunin
hullabaloo


Nombre de messages : 276
Localisation : dans un empire sans soleil...
Date d'inscription : 04/02/2006

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 1:02

ben moi j'ai voté pour le grand maître Yamamoto mais...

Kiby a écrit:
Tu cites même pas Aizen dans des quatres premiers. Alors qu'il arrête le bankai d'Ichigo avec un doigt il ne faut pas l'oublier. J'sais pas si Yamamoto serait capable d'en faire autant. Donc ça serait logique que Aizen soit le plus fort!

tout à fait d'accord avec mon pti Kiby
Revenir en haut Aller en bas
http://hullabaloo35.skyblog.com
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 1:45

hullabaloo a écrit:
ben moi j'ai voté pour le grand maître Yamamoto mais...

Kiby a écrit:
Tu cites même pas Aizen dans des quatres premiers. Alors qu'il arrête le bankai d'Ichigo avec un doigt il ne faut pas l'oublier. J'sais pas si Yamamoto serait capable d'en faire autant. Donc ça serait logique que Aizen soit le plus fort!

tout à fait d'accord avec mon pti Kiby

Encore une fois la raison pour laquelle Aizen arrête le Bankai d'Ichigo est que ce dernier frappait une illusion qui contrôlait ses 5 sens: en réalité Ichigo tapait dans le vise mais à cause du pouvoir d'hypnose totale d'Aizen il a eu l'impression qu'Aizen l'a paré, alors que ce sont ses propres sens qui l'on trompé!
Comment vous croyez qu'Aizen a pu encaisser le fait de se faire embrocher par le bankai d'Hitsugaya et ensuite sortir de la glace comme si de rien n'était?
Revenir en haut Aller en bas
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:21

je n'ai pas oublier Aizen, d'ailleur, je l'ai écrit en bas de mon post :lookdown: .

Mais il est vrai que j'aurais du écrire qu'il fait bien partie de la catégorie 1 (où je met Urahara, Yamato, Shunsui, Ukitake et AIZEN), après mon classement et tout à fait personnel, je me base que sur ce que j'ai lu (d'ailleur c'est ce qu'on devrait faire tous)

-Yamato est le commandant, il arrive à rivaliser contre 2 capitaines qui sont supposer être parmis les meilleur élèves sorti de l'école de shinigami

-Shunsui et Ukitake sont les deux perso qui arrivent ensuite (d'apès moi mais vu qu'on a jamais vu de combat les impliquant ...) je me base juste sur le fait que quand Yamato ce bat contre eux, il passe en mode shikai, alors que quand il se retrouve face à Aizen, il garde sont calme comme si il était capable d'évaluer sa force, après tout la capitaine de la 4em division à réussi a contourner son illusion alors pourquoi pas le commandant ( en combat réel je parle, pas de la période précedante)

-Urahara je dois bien l'avouer est mon perso préferer, je ne sais pas vraiment si il rivalise avec Aizen, mais il faut avouer que de chapitre en chapitre il impressionne par ces apparition, et sa capacité à s'adapter au combat ( ex le gigai portable, j'ai adorer ... )

Je dois aussi dire que la capitaine de la 4em division à quelque chose de mysterieux, après tout pourquoi Aizen ne la pas defoncer comme il a fait avec Hitsugaya, surment à cause du fait qu'elle est capable de combattre son illusion, mais je pense qu'elle à d'autre capacité, j'éspère la revoir ...

Voila je ne pense pas que plein de personnes seront d'accord avec mon choix ( vu le nombre de vote pour Ken j'en suis même sur ...) Mais j'éspère avoir justifier du mieux possible :sure:
Revenir en haut Aller en bas
shihouin
Invité




[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:11

Moi j'ai voté Kempachi car il est très puissant même s'il ne possède pas de shikai ni bankai mais j'hesite tout de même sur Aizen
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:52

Je ne peux pas porter de jugement tant que je n'aurais pas vu les bankai de tout les capitaines meme si mes préférence vont vers Byakuya (car son bankai lé trop bo) et encore vers Toushirou (mon tit moutooooon^^) parce j'aime les dragons.

Comme on a toujours pas vu les bankai de la plupart d'entre eux je ne trouve pas ca juste de voté.

>En gros, reposez la questions plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
Nicopolo
Chuunin
Nicopolo


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : j'ten pose moi des questions ?! lol
Date d'inscription : 09/06/2006

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 8:46

j'ai une large préférence pour shunsui ^^ J'ai d'ailleur hate de la revoir ce bougre qu'il nous montre son bankai ... :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:00

Kenpachi Zaraki, il est vraiment tres fort alors qu'il na meme pas de bankai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 0:41

moi je voi bien toushiro , il a du potentiel ce petit et il peut encor dvenir largement plus fort a mon sens
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Genin
Kyuzo


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/03/2006

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 20:23

J'ai voter Kenpachi, je pense qu'au bout d'un moment il va controler son zanpaktou et il va devenir trop puissant. :spiderman:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:16

Moi je veux bien tenir compte de tout vos vote mais on ne compte pas Yamamoto alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
big95
Elève à l'académie
big95


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Rasheans ...
Date d'inscription : 13/01/2008

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:54

Pour moi Zaraki Kenpachi reste le n°1 !
Son énergie est inépuisable, son corps intranspérsable (et sa coupe incopiable xD)

Voilà ... en plus c'est toujours lui qui aide Ichigo donc sa me le fait aimer encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:20

Mmmm, je ne l'avais pas vu ce topic.
Pour moi ce sont:

Kyouraku Shunsui
Hitsugaya Toushirou
Yamamoto
Kenpachi Zaraki
Ukitate Jyuushiro
Kuchiki Byakuya

xD!!
Oui ça fait beaucoup mais mon préferé reste hitsugaya!!
Mais pour le vote, j'ai mis kenpachi, il doit bien être le plus fort car sa force n'est plus à compter et ce gars pète la classe, un shinigami qui adore le combat et qui donne du spectacle!! (tout comme les autres capitaines d'ailleur :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 8:11

Zaraki+Bankai:Dieu
Byakuya s'en sort sinon pas mal,mais Yamamoto le commandant est cencé être le plus fort bref on va pas s'éterniser pour voir qui est vraiment le plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
big95
Elève à l'académie
big95


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Rasheans ...
Date d'inscription : 13/01/2008

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:25

Evil a écrit:
Zaraki+Bankai:Dieu
Byakuya s'en sort sinon pas mal,mais Yamamoto le commandant est cencé être le plus fort bref on va pas s'éterniser pour voir qui est vraiment le plus fort...

Tout à fait d'accord ! Ca serait le plus puissant de tous ca serait mortel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phantom_Nuker
Elève à l'académie
Phantom_Nuker


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:23

Aizennnnnn Il est énorme ce mec , il arrive rien qu'avec sa pression spirituelle à agenouiller un espada :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki
Point d'interrogation
Tazuki


Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : question existentielle ... surement quelque part ?_?
Date d'inscription : 15/02/2007

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:48

Kyouraku-sama !!!


J'ai hésité avec Kenpachi-sama mais le sourir peace m'a fait me décider =p


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 13:28

J'ai voté pour le commandant Yamamoto, c'est évident que c'est lui le plus fort, d'ailleurs il ne doit pas être commandant pour rien.

Cependant, 2 capitaines auraient, selon moi, le potentiel pour devenir les plus forts: il s'agit de Zaraki Kenpachi qui ne maitrise aucune transformation de son épée (je ne sais même pas si il sait comment elle s'apelle). Il ne ne compte que sur sa force brute et son incroyable Réiatsu pour terasser ses adversaires. Mais si un jour, il a l'intelligence d'allier la puissance de son Zanpakuto (c comme ça que ça s'écrit? :baffle: ) à la sienne, il pourrait devenir le plus fort.

N'oublions pas le plus jeune capitaine Hitsugaya Toushirou qui semble être un grand génie ne pouvant encore supporter et exploiter toute la puissance de son bankaï étant donné que son corps n'est pas encore adulte.


HS: La petite fille toujours perché sur l'épaule de Kenpachi (son nom c'est Kusajishi Yachiru je crois) doit également avoir un potentiel impressionnant pour déjà être, à son age, lieutenant de la 11ème division...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:29

Comme tu l'as dit pour les personnages de Naruto Sangoku-san, on ne peut pas comparer les personnages qui sont d'un niveau assez proche.

D'ailleurs, comment dire que tel capitaine est meilleur qu'un autre alors que certains Bankai restent encore inconnus, et que certains capitaine tel que Shisui, Ichimaru, Ukitake ou Aizen n'ont pas encore réellement combattu...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:05

C'est vrai, j'ai désigné Yamamoto parce qu'il est le commandant et donc par logique le plus fort. Je n'ai pas pris en compte Aizen, car il ne fait plus partie de la Soul Society.

Comme je l'ai dit dans une autre partie du forum, il est difficile de comparer des persos d'un même niveau dans Naruto, vu que la quantité de chakra ne fait pas tout dans un combat, d'autres facteurs entrent en compte comme le type de chakra (affinités), type de technique, de combat, expérience, intelligence (on pense à Shika)...etc bref c'est trés riche.

Mais concernant Bleach, avouons que les types de technique utilisés par les combattants est plus là pour la déco et différencier les personnages que pour déterminer l'issue d'un combat. (je ne dis pas que c'est que ça, mais comparé à Naruto par exemple, faut bien l'avouer).
Dans Bleach, c'est surtout celui qui développe, tout simplement, le plus de réaitsu (donc celui qui obtient la plus grande vitesse et force) et qui attend le plus haut niveau qui gagne.
Mais ceci ne fait pas de Bleach un mauvais manga pour autant, au contraire, il en était de même pour des animés tel que les chevaliers du zodiaque ou DBZ, et pourtant, ce sont des mangas à grand succés...
Revenir en haut Aller en bas
excel
Genin
excel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2006

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 23:06

devil a écrit:
quand a zaraki je pense pas qu'il obtienne son bankai , puis sa serai nul d'un coté sa enleverai tout son charmes.

oui mais après je vois mal comment la suite va se dérouler : a part nnoito qui est numéro 5 comment vont s'en sortir les capitaines ?? ichigo s'est fait complétement laminé par ulqui qui est suleument numéro 4, donc faut bien que les capitaines se surpassent meme si zaraki développe pas le bankai au moins le shikai.

fin pour revenir au débat il faut aussi prendre en compte la facon de combattre : combien de capitaine aurait trouver la solution contre tousen ? faut pas le négligé son bankai est hyper puissant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 4:03

Pourquoi j'avais jamais vu ce topic?? Moi un :anger: BLEACH :anger: FAN dont le réputation n'est plus à prouver??

Donc j'ai tout simplement voter pour Genryusai Shigekuni Yamamoto, capitaine de la première division, capitaine en chef des Treize divisions de la Cour et fondateur de l'école des Shinigami.
En plus imaginez un combat entre Zaraki et lui, pour moi y'a pas photo, Zaraki est mon capitaine préféré mais là je pense qu'il ne fait pas le choix, la différence de niveau avec tous les autres capitaines est énorme. Rien que sa puissance en Shikai est impressionante (elle empêche de respirer je vous rappelle, pauvre petite nanako...) alors le bankai.
Donc on arrête de triper avec des "si Zaraki avait son bankai" il l'a pas et je vous rappelle qu'avec des "si" même Hanatarô pourrait devenir le plus fort du Sereitei.
Yamamoto-taichô est le plus fort et c'est tout héhé.
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 15:42

Moi j'ai voté kuchiki Byaguya tout simplement par ce que son bankaï est puissant et magnifique et puis ce perso à trop la classe
Comme certain j'ai hésité aussi pour Zaraki kenpachi, il a une vrai force et puis c'est incroyable il se bat s'en savoir le nom et le bankaï de son épée ( j'ai oublié son véritable nom :beatplaster:')

Citation :
HS: La petite fille toujours perché sur l'épaule de Kenpachi (son nom c'est Kusajishi Yachiru je crois) doit également avoir un potentiel impressionnant pour déjà être, à son age, lieutenant de la 11ème division...

Exactement c'est étonnant qu'une fille de son age puisse devenir lieutenant et être aussi forte, il faut se méfier d'elle, je pense qu'elle deviendra l'une des plus forte en temps que capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:52

Zakari en foooooooorce !!!

c'est pas le plus puissant (le plus fort c'est yamamoto) mais meme sans shikai ou bankai il est trop fort^^.Et en plus il est gentil avec les enfants^^ (enfin avec la ptite aux cheveux roses qui donne des surnoms a tt le monde^^).il aime la fight et c'est ca qui compte :choler:
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 15:56

Moi c'est kuchiki Byaguya, car je l'aime beaucoup en temps que persos...
Et je trouve qu'il à la classe dans la façon de se battre...

Gaara, La force ne se résume pas qu'à une conception physique o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[bleach] le plus puissant des capitaines
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines
» Le plus puissant des Hokage
» Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?
» Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?
» rapport a sa vitesse,les yeux du yondaime sont 'il puissant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: