Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines

Aller en bas 
+28
Akumetsu
Caentae
Yumi
valand1l
Evil Ryu
kakashi29
Kiby
M3tr0iI)
Shivangel
croc blanc
Karubino-san
Evil
mali-club
pein no doujutsu samaa
demon
Tazuki
maitre du senjutsu
Krom_95
Styx Uchiha
Godlike
Miam-miam
The stampede
Dark_Boubou
ankare
Sangoku-san
kura
kakashi-sempai
Iorek
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Que pensez vous du principe du nouveau tournoi ?
ça va être excellent !
NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines Vote_lcap78%NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines Vote_rcap
 78% [ 29 ]
Je préférerai quelque chose de différent...
NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines Vote_lcap3%NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Obi-wan Kenoby
NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines Vote_lcap19%NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines Empty
MessageSujet: NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines   NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:07

NCT tournament 2008 : préparatifs



Mes biens chers frères, NCTiens, NCTiennes, le grand tournoi de la NCT va bientôt revenir. Vu que les esprits divins m'ont infligés une nuit complète d'insomnie, j'ai mis à profit cette perte de temps à ne pas dormir à réfléchir au prochain tournoi. Il ne s'agirait pas en effet après le très bon premier tournoi en individuel et l'excellent tournoi par équipe de se contenter d'une bête mise à jour de casting et de ne rien changer d'autre. La réponse s'est alors naturellement imposée à moi :secretsmile: Comment faire pour créer quelque chose de nouveau, de plus excitant tout en ajoutant une touche de stratégie ? C'est simple, il suffit de marier les concepts des deux tournois précédents. Comment on fait ? Explications :secretsmile:



Fonctionnement du prochain tournoi


Voilà comment ça va se passer (à moins que vous soyez pas d'accord mais j'en doute).

- le casting sera composé de 100 personnages, ni plus ni moins.

- Le but est de faire à la fois un tournoi par équipe et un tournoi individuel, voilà comment on fait. Ces 100 personnages seront divisés (par tirage au sort) en 20 équipes de 5 personnages chacun.

- Il ne s'agira pas comme la dernière fois de voter en bloc pour l'équipe A ou l'équipe B. Le tournoi va se dérouler autour de 2 sortes de combats, les "Combats majeurs" et les "Combats mineurs".

- J'explique concrètement : la 1ère phase du tournoi sera constituée de 10 "Combats majeurs", il s'agit d'un affrontement entre 2 équipes de 5 persos chacun. Une fois les 2 équipes tirées au sort c'est là qu'interviennent les combats individuels (ou "Combats mineurs"). Chacun des 5 personnages composant l'équipe seront appelés par tirage au sort, l'un après l'autre, afin de combattre un membre de l'autre équipe lui aussi tiré au sort (il s'agira donc d'un combat classique, on vote pour son perso préféré), celui qui obtient le plus de voix gagne son match. Toutefois le fait qu'un personnage gagne son match n'est pas synonyme de qualification pour le prochain round, en gagnant son match il permet tout simplement à son équipe de remporter 1 point, et pour que l'équipe puisse passer au round supérieur il faut tout simplement qu'elle gagne au moins 3 points (donc au moins 3 matchs), vous me suivez ? L'équipe qui obtient la majorité des points est qualifiée pour le prochain round (même si parmi elle un ou deux de ses membres ont perdu le match ils restent dans l'équipe et l'accompagnent au round suivant), l'autre est purement et simplement éliminée. Le but c'est vraiment d'avoir une équipe dans le sens le plus littéral, style "on vit ensemble on meurt ensemble", "tout le monde passe ou personne passe", etc.

- ça apportera une touche de stratégie indéniable au combat, en effet vous voyez que votre personnage favori va combattre mais si jamais vous le faites gagner c'est votre équipe fétiche toute entière qui sera éliminée, cruel dilemme n'est-ce pas ? Il devrait y avoir pleins de situations de ce genre :secretsmile:

- voici en gros comment se déroulera la première phase du tournoi, il y aura donc 10 "Combats majeurs" eux-même constitués de 5 "combats mineurs", ça nous fait 10 fois 5 = 50 combats rien que pour la première phase.


Autres règles


- comment perpétuer constamment le dynamisme du tournoi et préparer de bons gros retournements de situations, je vous livre les deux grandes règles que j'ai imaginées.

- La règle de "La victoire par KO" : si vous avez bien suivi jusque là, vous avez normalement compris que si un personnage gagne son combat mais que son équipe est au final éliminée il est lui aussi purement et simplement éliminé du tournoi malgré sa victoire en combat singulier. Aussi afin de pas se priver stupidement de personnages au charisme certain j'instaure la règle de la "victoire par KO" : à savoir que si son équipe perd MAIS qu'il a lui-même gagné son match AVEC PLUS DE 5 VOIX D'ECART sur son adversaire, je considérerais que ce dernier a été mis KO , celui-ci malgré la victoire de son équipe est donc éliminé et c'est le personnage de l'équipe adverse qui va prendre sa place et poursuivre le tournoi. les équipes seront donc en fait semi-évolutives puisque elles intégreront au fil de leur avancement un ou des personnages vraiment populaires mais qui auraient été trop tôt éliminés (ça permettra de compenser un éventuel déséquilibre de tirage au sort pour la constitution des équipes, puisque les meilleurs personnages survivront s'ils gagnent par plus de 5 voix d'écart)

- La règle du "Capitaine" : vous vous souvenez que je vous avais fait choisir un "Leader" lors de la première phase du dernier tournoi ? Là c'est un peu pareil mais en différent parce que sa fonction ne sera absolument pas symbolique. Une fois que j'aurai constitué les 20 équipes du tournoi je vous demanderai dans ce topic préparatoire de voter pour un capitaine dans chacune des équipes. A quoi sert le capitaine ? et bien dans la première phase du tournoi sa principale fonction c'est son importance... stratégique ! En effet si un membre de l'équipe A bat le capitaine de l'équipe B lors des combats solos, le match rapportera à son équipe non pas 1 mais 2 points (le capitaine est censé être le personnage le plus fort et le plus charismatique de son équipe), ce qui peut permettre là aussi de bons gros retournements de situations. Toutefois si le tirage au sort désigne un combat entre les 2 capitaines, là ça rapportera 1 seul point.



Le système de parrainage


J'instaure également pour ce tournoi un système de parrainage, en quoi ça consiste ? C'est très simple :secretsmile: Vous avez la possibilité de parrainer une des 20 équipes du tournoi, celle que vous trouvez la plus excitante, qui rassemble la plupart de vos persos préférés, etc. Etre parrain ne vous oblige absolument à rien mais vous donne quelques privilèges :

- le premier d'entre eux c'est que le ou les parrains d'une équipe (sinon je le ferai moi-même) pourront choisir le nom de leur équipe fétiche. Entendons nous bien je ne veux plus des noms standarts habituels style "Equipe A, Equipe B, Equipe 3, etc". Le but est double, premièrement comme je l'ai déjà dit le but c'est vraiment de faire des Equipes avec un E majuscule, les persos qui la composent sont unis jusqu'à la mort et doivent donc avoir un nom spécifique. Deuxièmement on s'attache bien plus à des équipes qui ont un nom qui en jette qu'un truc bateau comme "équipe 1", on a plus à coeur de la défendre :secretsmile: Alors commencez déjà à faire travailler votre imagination (même si c'est en voyant les équipes une fois constituées que certains noms viendront naturellement) parce que je vous le demanderai par MP une fois que vous aurez choisi qui parrainer. Des trucs qui claquent un minimum hein "Force Delta", "Les Brigades Pourpres", les "Demons Devil Bats" XD, "les Veuves Noires" ou des trucs basés sur des jeux de mots, ce que vous voulez tant que c'est pas n'importe quoi...

- le deuxième privilège ne servira que pour la deuxième phase du tournoi, aussi je vous en dis pas plus pour le moment.

- comme vous avez le droit de proposer un nom pour votre équipe vous avez aussi tout à fait le droit de me proposer une bannière pour représenter l'équipe que vous parrainez, de lui inventer un logo ou ce que vous voulez, si vous touchez un peu à toshop... m'enfin ça c'est purement du bonus.
- enfin vous aurez l'immense privilège de voir votre petit nom associé à votre équipe quand celle-ci combattra, ce qui ne sert absolument à rien mais c'est classe. :secretsmile:


Le casting


Enfin un point absolument majeur, le casting ! :secretsmile:

Je retiens les erreurs et les points noirs du tournoi précédents, il y en a 2 que voici :

- Pour le tournoi par équipe j'ai d'une part imposé que il y ait autant de "méchants" que de "gentils". Ce fut je pense une grosse erreur parce que déjà il y a mais largeeeement plus de personnages charismatiques "gentils" que "méchants", aussi pour avoir le bon nombre de méchants j'ai dû piocher dans des mangas pas ou peu connus où alors j'ai dû prendre des personnages de mangas connus mais pas charismatiques. Cette décision arbitraire disparaît maintenant, je sélectionnerai les personnages selon leur charisme, peu importe qu'ils soient "gentils" ou non.
- Ensuite j'avais arbitrairement limité le nombre de personnages pour les mangas de premier plan comme Bleach, One Piece, Naruto et DBZ afin de favoriser la diversité des personnages représentés et qu'ils écrasent pas tout le tournoi. Là aussi ce fut je pense une erreur parce que j'ai dû aller chercher des personnages pas ou peu connus d'autres mangas, ce qui à la réflexion est stupide alors que certains personnages vraiment charismatiques de ces grands mangas n'étaient pas là (je peux vous garantir que l'équipage de Luffy au complet sera là ce coup-ci). Alors attention je veux toujours pas qu'ils écrasent totalement le tournoi mais j'impose plus de nombre arbitraire et je veux que pleins de mangas/animes soient représentés, mais seuls les plus charismatiques (dans la mesure du possible) auront leur place !







Voilà en gros comment ça devrait se passer, toutefois si vous avez des remarques, suggestions et critiques (sur n'importe quel point), n'hésitez surtout pas à les dire ici-même, le topic est là pour ça et si il y a des choses à changer c'est maintenant qu'il faut le dire !

Voilà je mettrai prochainement dans ce topic les 20 équipes afin que vous puissiez choisir leur capitaine et décider si vous voulez parrainer une équipe.


Dernière édition par Iorek le Lun 10 Mar 2008 - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines Empty
MessageSujet: Re: NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines   NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:32

Rien a redire, ça va être énorme.
Merci Iorek d'avoir reproposé un tournoi aussi rapidement.
Et surtout je trouve que l'idée de la victoire par ko est excellente, car ça nous évitera de perdre des persos trop importants, et ça nous assure un final tout simplement grandiose
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines Empty
MessageSujet: Re: NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines   NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:39

humm , j'aime bien le concept , il permet pas mal de truc sympa et de torturage d'esprit , et c'est un bon point , il va eviter le dissipement avec des personnages peu connus , voir pas , donc de bonnes idées pour moi Smile

cette première phase me parrait sympa , on aura 20 équipes , et 10 pour la seconde phase , mais celle la on a pas encore a s'en occupper :p

j'me demande si on pourrait pas faire un systéme de "prix" tout con , avec une meilleure révélation , un personnage issu d'un manga relativement récent qui arrive assez loin dans la compet' ( j'prend un exemple terrence de dreamland ) , prix du personnage féminin préféré ( pour celle qui sera arrivé le plus loin dans le tournoi ) idem pour le masculin , bon aprés le vainqueur ( tout con ) voir d'autres .... mais bon sa reste pour le fun !
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines Empty
MessageSujet: Re: NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines   NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:56

Félicitations Iorek! Ce tournoi sera plus riche que les précédents. Bravo pour la "victoire" par KO, qui va permettre aux personnages les plus charismatiques de rester, les derniers duels n'en seront que plus difficiles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ankare
Elève à l'académie
ankare


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2007

NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines Empty
MessageSujet: Re: NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines   NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:09

eu moi comme je suis nouveau je connais pas encore tout c'est un tournoi de quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines Empty
MessageSujet: Re: NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines   NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:08

ankare a écrit:
eu moi comme je suis nouveau je connais pas encore tout c'est un tournoi de quoi ????

En gros on va faire plein de votes, et on aura le perso préféré des forumeurs... chais pas trop comment dire en fait ^^

Voilà sinon bravo Ioio, je trouve géniales tes diverses idées pour ce tournoi, et si t'as besoin d'aide, bah je suis dispo et motivé !
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines Empty
MessageSujet: Re: NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines   NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:08

pour le peu que j'ai lu (les 4/5 du post) j'ai rien à dire
c'est fini le vote a l'aveuglette un vrai jeu pour elire qqun; vraiment original
bah j'espere juste qu'on va un peu diminuer le nombre de nos grosses pointures genre les persos de naruto ,bleach ou OP raser plus large ^^ histoire de ne plus avoir les meme.

sinon vivement les debut de ce colossale projet vraiment big
good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines Empty
MessageSujet: Re: NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines   NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:29

Felicitations pour l'idée du tournoi quii ne comporte à priori aucune erreur et qui devrait contenter tout le monde.

Cependant j'aimerai savoir si certains personnages d'anime TRES charismatiques peuvent être inclus dans ce casting? (je pense notamment au personnage de Lelouch dans Code geass ou Balsa dans Seirei no moribito)

ce serait interessant à tester en tout cas, les personnages d'anime "exclusif" et très populaire seulement serait accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines Empty
MessageSujet: Re: NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines   NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:56

Bien sûr je suis ouvert à absolument toute proposition concernant le casting, tant qu'un personnage est vraiment populaire, peu importe d'où il vienne, il sera accepté !

Citation :
bah j'espere juste qu'on va un peu diminuer le nombre de nos grosses pointures genre les persos de naruto ,bleach ou OP raser plus large ^^ histoire de ne plus avoir les meme.

Bah diminuer pas vraiment... enfin il y en a à la fois plus et moins, parmi ces mangas j'ai viré les personnages inutiles pour les remplacer par des personnages beaucoup plus charismatiques, donc il y en a un peu plus mais de meilleure "qualité".

Je précise au passage que j'ai décidé de passer de 20 à 24 équipes et de 100 à 120 personnages. J'ai également viré un très gros paquet de personnages pas connus qui n'avaient donc pas leur place, j'ai intégré des animes tels que Gurren Lagann, Fate Stay Night, Love Hina, School Rumble et d'autres, et j'en ai rajouté pour d'autres animes/mangas.


Voici le casting provisoire, n'hésitez surtout pas à me dire quel personnage important il manque ou quel personnage n'a pas vraiment sa place, certains m'ont peut-être échappés, comme vous pouvez le voir il y a tout à la fin un "troupeau Naruto" fraîchement intégré, personnages charismatiques mais vu qu'ils sont un paquet c'est dans eux que je taillerai en priorité pour intégrer vos éventuelles suggestions.


Citation :
Casting :


1- Mugen (samurai champloo)
2- L (Death note)
3- onizuka (Gto)
4- Urumi Kanzaki (GTO)
5- Sena (Eyeshield 21)
6- Seiya (Chevaliers du Zodiaque)
7- Koyuki(gentil, beck)
8- Maho (Beck)
9- Edward (gentil, FMA)
10- Alphonse (FMA)

11- Nana (Nana)
12- Mello (Death note)
13- Yoh (shaman king)
14- Horo Horo (shaman king)
15- Hiruma Youichi (ES21).
16- Lucy (Elfen Lied)
17- Hikaru (Hikaru no go)
18- Vash (TRIGUN)
19- Spike (cowboy bebop)
20- Faye Valentine (cowboy bebop)

21- Kyo (Sdk)
22- Luciole (SDK)
23- Ryo Saeba (city hunter)
24- L'elephant (city hunter)
25- Levy (Black Lagoon)
26- Lelouch Lamperouge(Code Geass)
27- C.C (Code Geass)
28- Capitaine Albator
29- Maya Natsume (Tenjo Tenge)
30- Claire (Claymore)

31- Gally (Gunnm)
32- Reborn (Reborn)
33- Shusuke Fuji (Prince of Tennis)
34- Ryoma Echizen (Prince of Tennis)
35- Ril Meyer (Ergo Proxy)
36- Gon (HxH)
37- Kirua (HxH)
38- Kei Kurono (Gantz)
39- Kenshin Imura (Kenshin)
40- Hitsugaya (Bleach)

41- Major Kusanagi (Ghost in the Shell)
42- Ikki (Air Gear)
43- sangoku (DBZ)
44- sangohan (DBZ)
45- Trunk (DBZ)
46- Piccolo (DBZ)
47- Ichigo (Bleach)
48- Urahara (Bleach)
49- Byakuya (Bleach)
50- Yoruichi (Bleach)

51- Luffy (One Piece)
52- Zorro (One Piece)
53- Sanji (One Piece)
54- Ace (One Piece)
55- Naruto (Naruto)
56- Kakashi (Naruto)
57- Shikamaru (Naruto)
58- Sakura (Naruto)
59- kira (Death note)
60- Scar (FMA)

61- Hao (Shaman King)
62- Kuroro Lucifuru (hunter x hunter)
63- L'ex-roi rouge (SDK)
64- Tokito (SDK)
65- Rukia (Bleach)
66- Kazuo Kiriyama (Battle Royal)
67- Prêtre Alexander Anderson (Hellsing)
68- Le Major Montana Max (Hellsing)
69- Dr Jackal (Get Backers)
70- Johann Liebert (monster)

71- Griffith (Berserk)
72- Guts (berserk)
73- Sousuke Sagara (Full Metal Panic)
74- Hades (Saint Seiya)
75- Aion (Chrono Crusade)
76- Naru Narusegawa (Love Hina)
77- Mikami Teru (Death note)
78- Gin (Bleach)
79- Sasori (Naruto)
80- Zabuza (Naruto)

81- Keitarō Urashima (Love Hina)
82- Greed (FMA)
83- Tao Ren (Shaman King)
84- Vegeta (DBZ)
85- Buu (DBZ)
86- Cell (DBZ)
87- Freezer (DBZ)
88- Broly (DBZ)
89- Aizen (Bleach)
90- ulquiora (Bleach)

91- grimmjow (Bleach)
92- Tousen (Bleach)
93- Barbe noire (One Piece)
94- Rob Lucci (One Piece)
95- Itachi (Naruto)
96- Orochimaru (Naruto)
97- Deidara (Naruto)
98- Sasuke (Naruto)
99- Suzumiya Haruhi
100- Simon (Gurren Lagann)

101- Kamina (Gurren Lagann)
102- Yoko (Gurren Lagann)
103- Nico Robin (One Piece)
104- Nami (One Piece)
105- Chopper (One Piece)
106- Yakumo (School Rumble)
107- Harima Kenji (School Rumble)
108- Tsukamoto Tenma (School Rumble)
109- Saber (Fate Stay Night)
110- Rider (Fate Stay Night)

111- Princesse Mononoke
112- Gaara (Naruto)
113- Neji (Naruto)
114- Rock Lee (Naruto)
115- Sasori (Naruto)
116- Zabuza (Naruto)
117- Allen Walker (D.Gray Man)
118- Kenpachi (Bleach)
119- Miria la fantôme (Claymore)
120- Hisoka (HxH) Mechant



Citation :
j'me demande si on pourrait pas faire un systéme de "prix" tout con , avec une meilleure révélation , un personnage issu d'un manga relativement récent qui arrive assez loin dans la compet' ( j'prend un exemple terrence de dreamland ) , prix du personnage féminin préféré ( pour celle qui sera arrivé le plus loin dans le tournoi ) idem pour le masculin , bon aprés le vainqueur ( tout con ) voir d'autres .... mais bon sa reste pour le fun !

ça m'a aussi effleuré l'esprit, je vais voir s'il y a moyen ou pas de faire quelque chose de sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines Empty
MessageSujet: Re: NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines   NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:29

Iorek a écrit:
les esprits divins

On m'a appellé? :lookdown:
Franchement... j'ai absolument rien compris^^.Enfin en gros on vote pour son perso préféré mais bon pour le tournoi lui-même j'ai rien pigé :tired: .Conséquences: Je vote Obiwan Kenobi ! :beatbrick: (ben oui jpe pas dire que ça a l'air super vu que j'ai rien pigé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines Empty
MessageSujet: Re: NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines   NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:38

Ouah j'ai les yeux plein d'étoiles rien que d'y penser Smile J'adore ce système Smile Comme quoi la nuit porte conseil :secretsmile:

Ah je suis contente Kamina a été rajouté ^^
Eventuellement s'il y a un personnage personne ne veut, j'aimerais bien qu'à sa place tu rajoutes Konan (Celle de Naruto bien sûr xD) Smile
D'autre part je trouve insultant qu'il n'y ait pas Jin dans le casting alors qu'il y a Mugen è_é

Sinon pour le tirage au sort des équipes je pense qu'il serait intéressant de répartir les personnages en liste puis de les tirer au sort pour chaque "place" de l'équipe (pour éviter d'avoir droit à des équipes Naruto/Ichigo/Luffy/Mugen/Onizuka qui seraient plutôt ennuyeuse car faite de caractère trop semblable : une équipe c'est d'abord un ensemble de personnalités)
Genre on aurait, en une équipe :

- un Héros
- un Antihéros/Rival
- un Bourrin
- un Intello
- un Psycho

Ces listes seraient assez faciles à équilibrer car la plupart des personnages répondent à plusieurs de ces caractéristiques (j'en aurai pas pris des aussi primaires sinon X)).

Si vous avez un autre avis sur les catégories (la Psycho par exemple me semble un peu bancale) je suis toute ouïe, si ça interresse quelqu'un Smile


Dernière édition par Styx Uchiha le Ven 7 Mar 2008 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines Empty
MessageSujet: Re: NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines   NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:00

Tu pourrais rajouter Karasawa du manga Heat si possible (j'adore ce manga) ou même zatch de zatchbell par exemple.

Sinon je trouve bonne l'idée de Styx uchiwa quand à un classement par équipe selon la psychologie des personnage parce qu'il serait un peu déroutant d'avoir dans la même équipe tout les psychopates ou tout les empotés mais quand même génie (Naruto, mugen,...)
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines Empty
MessageSujet: Re: NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines   NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:16

Je pensais pas que le système précédent pouvait être autant amélioré, j'en profite pour te tirer mon chapeau Iorek pour le précédent tournoi et d'avance pour le prochain, l'investissement que tu y met fait plaisir et tu arrives encore à nous surprendre.
Je salive déja du système de parrainage, je sens que ça va mettre de l'ambiance sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines Empty
MessageSujet: Re: NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines   NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:17

super tournoi rien a redire de la part de la plus grosse ''posteuse'' du forum parcontre dommage qu'il n'y a pas de personnage de mon 2eme mangas prefere:d.gray man!!!!mais super tournoi quand meme,merci iorek :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Tazuki
Point d'interrogation
Tazuki


Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : question existentielle ... surement quelque part ?_?
Date d'inscription : 15/02/2007

NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines Empty
MessageSujet: Re: NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines   NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:22

En un mot : génial !
En deux mots : génialement génial !
J'me demande encoe comment ta tête à tenue le coup durant cette nuit blanche après avoir réfléchi à tout ça >_>
J'adoe le système, j'suis d'accord avec la liste des persos, tout va bien, le vie est belle.

Let's choose ! And Let's FUN ! =D
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines Empty
MessageSujet: Re: NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines   NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:35

Tu peus rajouter lina de slayers ou encore haruhi de la melancolie d 'haruhi, shinichi de detective conan, et des perssonage d 'ancien manga genre cobra , albator , ranma ,fly.
ou encore Ueki (la loi d 'ueki) shana ( shakugan shana) et j ai pas vue des perso de school rumble ou de blood +.
Sinon ce tournoi promer tu va nous faire du bon boulot merci d 'avance patron :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines Empty
MessageSujet: Re: NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines   NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:57

bravo Lorek, comme tout le monde j'ai le présentiment que ce tournoi va déchiré.

Sinon tu pourrais pas mettre un peu plus de perso de D.gray.Man comme Le capitaine Cross :dribble: ou encore yû Kanda avec son épée Mugen :dribble: :dribble: et Robert haïden de la loi de Ueki , je sais qu'on peux pas tous les mettre mais bon c'est juste des propositions

:bigsmile:


Dernière édition par pein no doujutsu samaa le Sam 8 Mar 2008 - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines Empty
MessageSujet: Re: NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines   NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:59

demon a écrit:
Tu peus rajouter lina de slayers ou encore haruhi de la melancolie d 'haruhi, shinichi de detective conan, et des perssonage d 'ancien manga genre cobra , albator , ranma ,fly.
ou encore Ueki (la loi d 'ueki) shana ( shakugan shana) et j ai pas vue des perso de school rumble ou de blood +.
Sinon ce tournoi promer tu va nous faire du bon boulot merci d 'avance patron :bigsmile:

faudrait un tit peut lire avt de de proposer pour suzumiya et school rumble c'est fait ainsi qu'albator

par contre c'est vrai qu'une petit SHANA burning eyes (shakugan no shana) pourait etre sympa c'est l'un des animes les plus regardé.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines Empty
MessageSujet: Re: NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines   NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines EmptySam 8 Mar 2008 - 0:07

pein no doujutsu samaa a écrit:
bravo Lorek, comme tout le monde j'ai le présentiment que ce tournoi va déchiré.

Sinon tu pourrais pas mettre un peu plus de perso de D.gray.Man comme Le capitaine Cross :dribble: ou encore yû Kanda avec son épée Mugen :dribble: :dribble: et Robert haïden de la loi de Ueki , je sais qu'on peux pas tous les mettre mais bon c'est juste des propositions

:bigsmile:

aaahhh,enfin un fan de d.gray man dmmage qu'il n'y a pas alllen,je suis sur qu'il aurait gagner,parcontre kanda me fait trop penser a sasuke,mais iorek,ca reste toujours un ultra,mega,super tournoi,donc je dis encore LE NCT TOURNAMENT 2008,CA VA ETRE DE LA BALLE!!! :angergiant: :angergiant: :angergiant: :angergiant: :angergiant:

aussinon les personages de naruto seront de la 2eme generation?he oué ''naruto shippuden,POWAAAAA'' rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** rulezzz*** sil te plait iorek,les shippuden!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines Empty
MessageSujet: Re: NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines   NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines EmptySam 8 Mar 2008 - 0:58

Genial cet idée iorek :haha:
De la stratégie, parfait!!

Juste quelque problèmes:

Tu as certe trouvé 20 nouveaux persos pour le tournoi mais certain sont répétés :bigsmile: Il y a sasori et zabuza en trop, e qui permetrait donc de rajouter d'autre perso!!

ET comme il a été dit, mélanger les équipes, serait mieux, ne pas mettre tous les narutos ou autre ensemble!!

Pour un perso manquant, je mettrais kenshin, je ne l'es pas vu dans la liste et aussi ippo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines Empty
MessageSujet: Re: NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines   NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines EmptySam 8 Mar 2008 - 1:37

Styx Uchiha a écrit:
Ouah j'ai les yeux plein d'étoiles rien que d'y penser Smile J'adore ce système Smile Comme quoi la nuit porte conseil :secretsmile:

Ah je suis contente Kamina a été rajouté ^^
Eventuellement s'il y a un personnage personne ne veut, j'aimerais bien qu'à sa place tu rajoutes Konan (Celle de Naruto bien sûr xD) Smile
D'autre part je trouve insultant qu'il n'y ait pas Jin dans le casting alors qu'il y a Mugen è_é

Sinon pour le tirage au sort des équipes je pense qu'il serait intéressant de répartir les personnages en liste puis de les tirer au sort pour chaque "place" de l'équipe (pour éviter d'avoir droit à des équipes Naruto/Ichigo/Luffy/Mugen/Onizuka qui seraient plutôt ennuyeuse car faite de caractère trop semblable : une équipe c'est d'abord un ensemble de personnalités)
Genre on aurait, en une équipe :

- un Héros
- un Antihéros/Rival
- un Bourrin
- un Intello
- un Psycho

Ces listes seraient assez faciles à équilibrer car la plupart des personnages répondent à plusieurs de ces caractéristiques (j'en aurai pas pris des aussi primaires sinon X)).

Si vous avez un autre avis sur les catégories (la Psycho par exemple me semble un peu bancale) je suis toute ouïe, si ça interresse quelqu'un Smile

Bah je pense que le tirage au sort standard pourrait aussi donner des résultats très intéressants, statistiquement il y a quand même peu de chance d'avoir une méga-équipe de la mort style Naruto-Luffy-Onizuka-Ichigo-Sangoku XD Mais c'est vrai que le coup des catégories c'est vraiment bien... par contre faut vraiment bien délimiter lesquelles, surtout que un même personnage peut faire partie de plusieurs catégories.

Donc oui je verrai bien la catégorie

- héros
- anti héros/rival
- guerriers
- comiques
- catégorie "Girls"


mais c'est difficile, un personnage comme Claire de Claymore par exemple pourrait aussi bien faire partie de la catégorie Héros, Guerriers mais aussi Girls ! Mais oui il y a moyen de faire un bon truc je pense, faut encore y réfléchir un peu, en tout cas bonne idée !

Et va pour Konan et Jin Smile


maitre du senjutsu a écrit:
super tournoi rien a redire de la part de la plus grosse ''posteuse'' du forum parcontre dommage qu'il n'y a pas de personnage de mon 2eme mangas prefere:d.gray man!!!!mais super tournoi quand meme,merci iorek :byebye:

"posteur" pas "posteuse" XD Et il y a Allen Walker, le principal perso de D.Gray Man Smile


demon a écrit:
Tu peus rajouter lina de slayers ou encore haruhi de la melancolie d 'haruhi, shinichi de detective conan, et des perssonage d 'ancien manga genre cobra , albator , ranma ,fly.
ou encore Ueki (la loi d 'ueki) shana ( shakugan shana) et j ai pas vue des perso de school rumble ou de blood +.
Sinon ce tournoi promer tu va nous faire du bon boulot merci d 'avance patron :bigsmile:

Tu penses bien que Haruhi je l'ai mise directe, School Rumble aussi (Yakuo, Tenma, Harima) XD Albator y est, je vais essayer de mettre Cobra et Shnichi qui sont quand même deux persos vraiment important Smile

pein no doujutsu samaa a écrit:
bravo Lorek, comme tout le monde j'ai le présentiment que ce tournoi va déchiré.

Sinon tu pourrais pas mettre un peu plus de perso de D.gray.Man comme Le capitaine Cross :dribble: ou encore yû Kanda avec son épée Mugen :dribble: :dribble: et Robert haïden de la loi de Ueki , je sais qu'on peux pas tous les mettre mais bon c'est juste des propositions

:bigsmile:



maitre du senjutsu a écrit:
aussinon les personages de naruto seront de la 2eme generation? sil te plait iorek,les shippuden!!!!

Bah euh oui oui c'est shippuden, sinon il y aurait pas Sasori, Deidera et compagnie Smile

mali-club a écrit:
Genial cet idée iorek :haha:
De la stratégie, parfait!!

Juste quelque problèmes:

Tu as certe trouvé 20 nouveaux persos pour le tournoi mais certain sont répétés :bigsmile: Il y a sasori et zabuza en trop, e qui permetrait donc de rajouter d'autre perso!!

ET comme il a été dit, mélanger les équipes, serait mieux, ne pas mettre tous les narutos ou autre ensemble!!

Pour un perso manquant, je mettrais kenshin, je ne l'es pas vu dans la liste et aussi ippo!!

Ah merci de me l'avoir fait remarquer, effectivement ils étaient en double Smile

Si Kenshin il y est, Ippo j'y ai pensé je le rajoute aussi Smile


Voilà donc le casting modifié suivant vos remarques :

Citation :
Casting :


1- Mugen (samurai champloo)
2- L (Death note)
3- onizuka (Gto)
4- Urumi Kanzaki (GTO)
5- Sena (Eyeshield 21)
6- Seiya (Chevaliers du Zodiaque)
7- Koyuki(gentil, beck)
8- Maho (Beck)
9- Edward (gentil, FMA)
10- Alphonse (FMA)

11- Nana (Nana)
12- Mello (Death note)
13- Yoh (shaman king)
14- Horo Horo (shaman king)
15- Hiruma Youichi (Eyeshield 21).
16- Lucy (Elfen Lied)
17- Hikaru (Hikaru no go)
18- Vash (TRIGUN)
19- Spike (cowboy bebop)
20- Faye Valentine (cowboy bebop)

21- Kyo (Sdk)
22- Luciole (SDK)
23- Ryo Saeba (city hunter)
24- L'elephant (city hunter)
25- Levy (Black Lagoon)
26- Lelouch Lamperouge(Code Geass)
27- C.C (Code Geass)
28- Capitaine Albator
29- Maya Natsume (Tenjo Tenge)
30- Claire (Claymore)

31- Gally (Gunnm)
32- Reborn (Reborn)
33- Shusuke Fuji (Prince of Tennis)
34- Ryoma Echizen (Prince of Tennis)
35- Ril Meyer (Ergo Proxy)
36- Gon (HxH)
37- Kirua (HxH)
38- Kei Kurono (Gantz)
39- Kenshin Imura (Kenshin)
40- Hitsugaya (Bleach)

41- Major Kusanagi (Ghost in the Shell)
42- Ikki (Air Gear)
43- sangoku (DBZ)
44- sangohan (DBZ)
45- Trunk (DBZ)
46- Piccolo (DBZ)
47- Ichigo (Bleach)
48- Urahara (Bleach)
49- Byakuya (Bleach)
50- Yoruichi (Bleach)

51- Luffy (One Piece)
52- Zorro (One Piece)
53- Sanji (One Piece)
54- Ace (One Piece)
55- Naruto (Naruto)
56- Kakashi (Naruto)
57- Shikamaru (Naruto)
58- Sakura (Naruto)
59- kira (Death note)
60- Scar (FMA)

61- Hao (Shaman King)
62- Kuroro Lucifuru (hunter x hunter)
63- L'ex-roi rouge (SDK)
64- Tokito (SDK)
65- Rukia (Bleach)
66- Kazuo Kiriyama (Battle Royal)
67- Prêtre Alexander Anderson (Hellsing)
68- Le Major Montana Max (Hellsing)
69- Dr Jackal (Get Backers)
70- Johann Liebert (monster)

71- Griffith (Berserk)
72- Guts (berserk)
73- Sousuke Sagara (Full Metal Panic)
74- Hades (Saint Seiya)
75- Ippo (Hajime no Ippo)
76- Naru Narusegawa (Love Hina)
77- Shinichi (Détective Conan)
78- Gin (Bleach)
79- Sasori (Naruto)
80- Zabuza (Naruto)

81- Keitaro Urashima (Love Hina)
82- Greed (FMA)
83- Tao Ren (Shaman King)
84- Vegeta (DBZ)
85- Buu (DBZ)
86- Cell (DBZ)
87- Freezer (DBZ)
88- Broly (DBZ)
89- Aizen (Bleach)
90- ulquiora (Bleach)

91- grimmjow (Bleach)
92- Tousen (Bleach)
93- Barbe noire (One Piece)
94- Rob Lucci (One Piece)
95- Itachi (Naruto)
96- Orochimaru (Naruto)
97- Deidara (Naruto)
98- Sasuke (Naruto)
99- Suzumiya Haruhi
100- Simon (Gurren Lagann)

101- Kamina (Gurren Lagann)
102- Yoko (Gurren Lagann)
103- Nico Robin (One Piece)
104- Nami (One Piece)
105- Chopper (One Piece)
106- Yakumo (School Rumble)
107- Harima Kenji (School Rumble)
108- Tsukamoto Tenma (School Rumble)
109- Saber (Fate Stay Night)
110- Rider (Fate Stay Night)

111- Princesse Mononoke
112- Gaara (Naruto)
113- Neji (Naruto)
114- Cobra
115- Konan (Naruto)
116- Jin (Samourai Champloo)
117- Allen Walker (D.Gray Man)
118- Kenpachi (Bleach)
119- Miria la fantôme (Claymore)
120- Hisoka (HxH)


C'est pas définitif bien sûr, j'ai pas intégré tous les persos que vous avez dit, j'ai mis ceux dont je sais qu'ils valent vraiment le coup, les autres faut que je me renseigne un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines Empty
MessageSujet: Re: NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines   NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines EmptySam 8 Mar 2008 - 3:00

Waow Big Bravo pour toi Iorek,on sent le travail là dedans.
Mais sinon pour le système de parrainage c'est premier arrivé,premier servi pour choisir son équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines Empty
MessageSujet: Re: NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines   NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines EmptySam 8 Mar 2008 - 3:12

Nan pas du tout, il pourra sans problème y avoir plusieurs parrains par équipe, tout comme il y aura je pense des équipes sans parrain (je me charge de ces équipes là Smile) Wink Et si les parrains arrivent pas à se mettre d'accord sur le nom de leur équipe, c'est moi qui trancherait parmi leurs différentes propositions, mais je pense pas qu'on en arrive là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines Empty
MessageSujet: Re: NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines   NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines EmptySam 8 Mar 2008 - 5:58

Ah ça y est, t'as dépassé les 5000 posts.
Bref fin du HS/

Bravo pour cette organisation de folie Iorek, c'est vraiment un concept génial, rien qu'en voyant le casting j'en pouvais plus
:dribble: :dribble: alors qu'est-ce que ça va êter lorsque les équipes seront au point???
Bref j'ai pas de nom de perso à rajouter (à part Isaac et Miria pour leur charisme de fou mais Baccano est pas encore assez connu je pense)

Donc j'ai grand hâte de voir les équipes (est-ce que je pourrai parrainer celle d'Ichigo? Si possible? Je vais déjà réfléchir à un nom et tout héhé)

Encore bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki
Point d'interrogation
Tazuki


Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : question existentielle ... surement quelque part ?_?
Date d'inscription : 15/02/2007

NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines Empty
MessageSujet: Re: NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines   NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines EmptySam 8 Mar 2008 - 14:14

/me vient faire son emmerdeur ...


J'adore Hunter x Hunter, et je trouve que c'est un manga qui vaut largement du bleach, du naruto ou du OP, alors j'aumerais que tu rajoutes peut-être un eu plus de personnage (que 4 pour le moment), peut-être en enlevant quelques persos de naruto qui, je trouve, sontvraiment beaucoup =/

Donc tu pourrais rajouter des perso du genre Leolio, Kurapika, Netero, Kaito, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines Empty
MessageSujet: Re: NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines   NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NCT Tournament 2008 v3 : Résultats phase 2 !
» NCT Tournament 2008 : Match 5 : round 5/5 !
» NCT Tournament 2008 v2 : match 10 round 5/5 !
» NCT tournament 2008 v4 : reprise 4 janvier 2009 !
» [bleach] le plus puissant des capitaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: