Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Naruto sur France3! Attention au massacre!

Aller en bas 
+62
Evil
Hellfish
KS
metalliste
$max$
pein no doujutsu samaa
Dark Uchiwa
kura
Argent877
Aegoss
orlando60
ShadowX
Hyuuga Seshiro
Zoro-kun
kanonji
Naru-to
seraphon*
hullabaloo
Mimura
Elessar
siegfried
Stitch50340
Chret18
Miss
Mangekyô
Hihyoogan-sama
beb0p-
Ukiha02
raidhu
Itachi57
Harima-Sama
Chiii
Relik
Gennosuke koga
gamatitchi
klick
KYUBI91
micchia
itachidu94
fullmetal05
Attila
Pikaa
Dream.Master
Rock Lee-kun
Teneten
mishima
jejezeboss
subaru
croc blanc
Saske74
saichen
Jaden Corhs
mangamaniac
miss uchiwa
M3tr0iI)
rikku_hime
BigAL-no-Jutsu
Nintai-kun
Noone
Essendi
Cathaari Kurosaki
Kyoshiro42
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Que pensez-vous de la censure des mangas?
Rien à redire. Il faut protéger notre jeunesse de la violence visuelle
Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 Vote_lcap2%Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
C'est peut-être un peu exagéré, mais ça ne me gêne pas tant que ça.
Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 Vote_lcap4%Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Faut qu'ils redescendent sur Terre! C'est pas un manga qui fait de quelqu'un un délinquant!
Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 Vote_lcap68%Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 Vote_rcap
 68% [ 127 ]
Obi Wan Kenobi
Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 Vote_lcap26%Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 48 ]
Total des votes : 186
 

AuteurMessage
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:49

Oh putain Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 Smiley12
Le logo est horriblement moche.

Je regarderais l'épisode 2 la semaine prochaine, ce matin j'ai pas pu, je peux pas louper ça ^^

teneten force a écrit:
Depuis des gosses de 7 ans (voire moins) peuvent regarder naruto!!!!!! :grrr:

Ben c'est le cas au Japon depuis un bout de temps huhh?88
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:27

Essendi a écrit:

teneten force a écrit:
Depuis des gosses de 7 ans (voire moins) peuvent regarder naruto!!!!!! :grrr:

Ben c'est le cas au Japon depuis un bout de temps huhh?88

tu me surprends là étant donné que la série est non censurée là bas mais bon pour revenir au sujet moi aussi il faut que je regarde mais malheureusement j'ai cours le mercredi matin donc ce sera pour l'épisode 3 pendant les vacs
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006 - 21:58

n'oublions pas que les mentalité different selon les pays . Au Japon ( :adore: ahh le Japon) naruto est un anime enfant . avec la politique actuelle française en matiere d'audio visuelle un naruto Non-censuré serait plus pour des 12 -16
Revenir en haut Aller en bas
Harima-Sama
Checkeur SR
Harima-Sama


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Le Plessis-Robinson (92)
Date d'inscription : 27/09/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006 - 3:56

Mouai ben c'est les memes voix que la version GameOne, niveau censure j'ai pas trop regardé vu que j'ai regardé les 2 premières minutes
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006 - 13:02

je signale que naruto version FR3 existé déja sur Cartoon Network et que la censure va jusqu'à enlever le sang qui coule de Jiryia , Ebisu ...

:cry1: desespérant
Revenir en haut Aller en bas
KYUBI91
Genin
KYUBI91


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : dans naruto au fond du couloir
Date d'inscription : 31/08/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006 - 14:40

bientot les kounai seront recouvert de mousse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Itachi57
Elève à l'académie
Itachi57


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006 - 14:54

c'est quoi cette repone XD
OBI WAN KENOBI XDDD
( escusez du flood redevenons serieu )

Moi je pense deja pour le generique c'est vraiment des boulet pareille pour le changement de nom mais dans un sens c'est bien qu'ils ai changé de nom parce que au moin on se dit que se n'est pas naruto puisque il y a des censure parce que naruto sans le sang c'est nul

( ps : dans naruto en japonais il y a aussi des censure ^^ je vais les nommer )

- La technique de itachi contre kakashi normalement kakashi serez sur une croix et non sur une demi croix

- le sceau de neji sur le front est normalement une croix gamé
Revenir en haut Aller en bas
Harima-Sama
Checkeur SR
Harima-Sama


Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Le Plessis-Robinson (92)
Date d'inscription : 27/09/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006 - 15:52

Source Itachi57?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi57
Elève à l'académie
Itachi57


Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006 - 16:03

Les source viennent d'un livre que j'ai achetez au cultura lol et qui s'appelle les secret des mangas

et si on va dans les N ya naruto et des secret dessus et parmi eux il y a ceux la
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006 - 16:23

Pas besoin d'un bouquin pour remarquer ces détails: suffit comparer avec le manga! :beatshot:

Sinon je pense que si ces détails ont été retirés, c'est parce que au moment où les animés de Naruto sont apparus, ce manga commencait à être populaire en Occident, notamment aux USA.
Donc les dessinateurs des animés ont modifiés qualques détails qui porteraient à polémique car la référence culturelle est trop différente pour être comprise:

-La croix gammée de Néji:-En Orient: symbole de la vie.
-En Occident: symbole des nazis.
Plutôt difficile de faire s'attacher à un perso qui porte le tatouage du régime le plus inhumain de l'histoire, nan?

-La croix où est attaché Kakashi: -Au Japon:Simple moyen d'acccentuer le côté tortionnaire du Tsukyomi.
-En Occident: ça fait direct penser à Jesus Christ...
Et tout le monde sais à quel point les ricains aiment pas qu'on réutilise les symboles chrétiens...
Donc pour éviter d'avoir à expliquer que ce n'est pas une référence à JC et tout, on remplace la croix par une demi-croix (on retire la partie au dessus de la tête quoi) et les kunais empalent les mains par des anneaux!

Mais bon, ces modifs sont pas aussi grave que ça, ça va pas retirer l'essence du manga, à l'inverse de la censure de malade que le ricains ont imposés par dessus... :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:50

just un mess pour preciser que touts les épisodes sont visionable(si vraiment vous etes despéré) via internet sur le site de too wam ( je pense que sa s'ecrit comme sa)
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 1:49

Moi je m'en fout de toute façon: j'ai pris la résolution de ne JAMAIS écouter une seule parole de Naruto traduite en VF! Comme ça ça ne me gachera pas l'animé, surtout que NG approche à grands pas, ce serait dommage!

Et je sui même fier d'annoncer qu'à ce jour je n'ai pas entendu une suele parole de Naruto en VF, PAS UNE! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
gamatitchi
Cleaner LQ
gamatitchi


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : derriere l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:22

Bon je viens de regarder l'episode de naruto pour voir le resultat.
Mon avis c'est que pour les 8-12 ans c'est bien pour leur faire decouvrir l'univers de naruto.
Mais je suis d'accord que c'est abuse meme les saignement de nez ils ont enleve ca!!! Bon après j'ai regarde un episode ou c'est vrai il y'a pas de baston!!!Donc mon avis est mitigé, c'est bien de le faire decouvrir mais pas en censurant tant!!
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 12:50

Bwahahaha ca me fait fin marrer quand meme cette hitoire de censure, et puis pourquoi pas mettre un communiqué au début de l'épisode : "L'episode que vous regardez comporte des scènes de simulation de violence, tout le liquide rouge que vous pourrez voir ne sera que du jus de tomate..." :bigsmile:

Nana mais franchement imaginez un peu si on avait censuré a ce point nos dragonball, qu'est-ce qu'on serait devenu???????? :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:16

Moi aussi j'ai regardé l'épisode ce matin, avec konoha-ma-roue, bon ben c'était un massacre en règle quoi, la vois de Naruto est moche, d'une manière général le doublage rend le dessin anime ultra-niais alors qu'il n'avait pas besoin de ça.

Les génériques restent potables, au moins y'a pas de paroles en français, par contre la censure c'est vraiment violent, je me demande comment ils vont faire dans les épisodes avec beaucoup de combat et des blessés.
Laisser les combats et gommer le sang ou carrément virer des scènes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 20:57

raidhu a écrit:

Nana mais franchement imaginez un peu si on avait censuré a ce point nos dragonball, qu'est-ce qu'on serait devenu???????? :misdoubt:


la reponse est seimple des fans des téléteubé et de dora l'exploratrice ...
Plutot me faire Sepuku :choler:
Revenir en haut Aller en bas
klick
Elève à l'académie
klick


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Gars de ch'Nord
Date d'inscription : 06/11/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:01

AU SECOURS, SAUVEZ MOI... JE VIENS DE ME PRENDRE UN "METARMOPHOSE" DANS LA GUEULE...

Ioups, trop tard... Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 Peurmorho7

/Redevenons serieux\

Franchement là, France 3 ils abusent. déjà, oser refaire le générique (completement pourri maintenant) et sur une musique de merde... En plus la voix de Naruto et à chier, il faut le dire (pour les autres perso, j'ai pas eu le temps de voir, j'étais déjà mort); Et il y a aussi le titre "Je m'appelle Konohamaru" (ou quelque chose dans le genre). Alors là, France 3 est tombé bien bas. Ils doivent avoir trouvé du pétrole à l'heure qu'il est.

PS : J'espere que peu d'entre vous l'on vu et sont encore vivant, en tout cas, je le déconseille fortement en VF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lli.fr.cc/
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:51

Nouvo slogan : Naruto en VF nuit gravement a la santé mental et physique et economique de vos enfants
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 23:20

si le club dorothé avait censuré les dbz et bien je ne serait pas l'homme que je suis aujourd'hui.....
lol je serait plus intelligent.... :beated: c'est bon arreté de me frapper

mdr
Revenir en haut Aller en bas
beb0p-
Cleaner HQ
beb0p-


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 05/11/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 EmptyMer 20 Déc 2006 - 23:40

Personnellement je m'en fous que ça devienne comme Pokémon, tant que j'apprécie le manga, rien ne pourra m'empêcher de regarder ce qui me plaît ^^
De toute façon 90 % de mon entourage lit les scans sur le net, donc ça va ^^
Et puis comme j'aime rire le matin ( ça me met de bonne humeur pour toute la journée ) pourquoi ne pas regarder Naruto en fr !!?? MOUHAHAHA :P

A++
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 0:56

Ukiha02 a écrit:
si le club dorothé avait censuré les dbz et bien je ne serait pas l'homme que je suis aujourd'hui.....

Arrêtez de me faire rire...DBZ comme la plupart des mangas de l'époque (le must reste tout de même Ken le survivant) était plus que censuré. Il suffit de le regarder en jap et on voit la différence.
Cela ne nous a pas empêché de devenir fan et donc il faut vous faire à l'idée que beaucoup de ptits jeunes deviendront fans en suivant ces épisodes et ne connaitrons pour la plupart que cette version.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Mangekyô
Elève à l'académie
Mangekyô


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : fresnes94260
Date d'inscription : 21/12/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 1:03

Mdr
j'avou moi sa ma fait rire la voie de naruto il a une voie de petit gros gaté ^^
Sinon la voie de l'Hokage il est bien mais ils sont supprimé le sang qui jicle du nez des gens... Dommage
Il ont quand meme un peu beaucoup abusé
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 1:53

Hihyoogan-sama a écrit:
Ukiha02 a écrit:
si le club dorothé avait censuré les dbz et bien je ne serait pas l'homme que je suis aujourd'hui.....

Arrêtez de me faire rire...DBZ comme la plupart des mangas de l'époque (le must reste tout de même Ken le survivant) était plus que censuré. Il suffit de le regarder en jap et on voit la différence.
Cela ne nous a pas empêché de devenir fan et donc il faut vous faire à l'idée que beaucoup de ptits jeunes deviendront fans en suivant ces épisodes et ne connaitrons pour la plupart que cette version.

:Ooh: hein? je ne savait pas mais bon moi a l'epoque je ne connaissais pas la vostfr tu vois....
je ne m'y suis mis que depuis quelque années...
Revenir en haut Aller en bas
Mangekyô
Elève à l'académie
Mangekyô


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : fresnes94260
Date d'inscription : 21/12/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 1:59

c'est mieux le vostFR mais voila moi je dit ce que je pense et si france 3 n'aurais pas censuré et mis la vostFR ( je sais pas si ils peuvent ) bah ils gagnerais plus d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro42
Chuunin
Kyoshiro42


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Aurillac ou Tarbes
Date d'inscription : 13/04/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 2:44

Dans les DBZ, Tortue Géniale se pointe dans le salon de Kame House et dit (dans la VF): "Mais où est passée ma collection de mouchoirs?" et Bulma et Lunch sont effarées. pourquoi? parce qu'il s'agit dans la VO de sa collection de petites culottes bien sûr!!!!

Evidemment que même à l'époque du Club Dorothée, il y avait de la censure, mais ça restait raisonnable! Non, le vrai problème, c'est que nous, on connaît la VO. La VF reste et restera toujours une simple adaptation.

Prenez la série NCIS: perso, je les télécharge et les visionne en anglais, quand je vois la VF sur M6, j'ai envie de me tirer une balle. Quand je les regardais juste en français, ça ne me choquait pas plus que ça!

Mais, ça c'est pour les doublages, on s'écarte du sujet de la censure. Qu'il ait censuré tel ou tel élément de Naruto, je m'en fout un peu à vrai dire. Ce qui m'embête, c'est les raisons de cette censure!!! S'ils pensent vraiment que les enfants ont besoin de voir du sang pour être perturbés... Je pense qu'il vaudrait mieux leur inculquer les notions de "réel"et de "fiction", plutôt que de les empêcher de visionner un manga!

Menfin,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto sur France3! Attention au massacre!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» voix fr naruto de naruto et iruka..le massacre
» attention naruto kyubi sur la place.
» Attention, le voilà !!!
» attention j'arrive!!!
» Mugens attention sa rigol plus XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les News-
Sauter vers: