Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto sur France3! Attention au massacre!

Aller en bas 
+62
Evil
Hellfish
KS
metalliste
$max$
pein no doujutsu samaa
Dark Uchiwa
kura
Argent877
Aegoss
orlando60
ShadowX
Hyuuga Seshiro
Zoro-kun
kanonji
Naru-to
seraphon*
hullabaloo
Mimura
Elessar
siegfried
Stitch50340
Chret18
Miss
Mangekyô
Hihyoogan-sama
beb0p-
Ukiha02
raidhu
Itachi57
Harima-Sama
Chiii
Relik
Gennosuke koga
gamatitchi
klick
KYUBI91
micchia
itachidu94
fullmetal05
Attila
Pikaa
Dream.Master
Rock Lee-kun
Teneten
mishima
jejezeboss
subaru
croc blanc
Saske74
saichen
Jaden Corhs
mangamaniac
miss uchiwa
M3tr0iI)
rikku_hime
BigAL-no-Jutsu
Nintai-kun
Noone
Essendi
Cathaari Kurosaki
Kyoshiro42
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Que pensez-vous de la censure des mangas?
Rien à redire. Il faut protéger notre jeunesse de la violence visuelle
Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 Vote_lcap2%Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
C'est peut-être un peu exagéré, mais ça ne me gêne pas tant que ça.
Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 Vote_lcap4%Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Faut qu'ils redescendent sur Terre! C'est pas un manga qui fait de quelqu'un un délinquant!
Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 Vote_lcap68%Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 Vote_rcap
 68% [ 127 ]
Obi Wan Kenobi
Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 Vote_lcap26%Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 48 ]
Total des votes : 186
 

AuteurMessage
KYUBI91
Genin
KYUBI91


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : dans naruto au fond du couloir
Date d'inscription : 31/08/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:56

moi je dit simplement qu'il devré mieu géré comment il sensure parceque quand je pense que partout ou ont va sur le net par exemple ya un site sur deux ou ont a une pub de cul ou des vidéo a la con qui montre de mec en train d'en massacré d'autre mais c'est clair que ont peu pas tout géré faut aussi que les parent fasse attention ya des parent qui laisse regardé des truc a leur momes sans savoir ce que s'est perso j'auré un gosse je me renseigneré de ce qu'il regarde c'est logique.

et pour ce qui est de la télé c'est vrai c'est abusé pour certain programme mais bon de toute façon il ne peuvent pas vraiment géré avec leur signaux certain parent s'en foute et laisse leur gosse regardé donc c'est pas la censure qui est a blamé c'est plus les programmeur télé qui devré metre les programme selon les signaux genre tous ce qui est interdit aux moin de dix ans en deuxieme parti de soiré sauf le mardi (et oui les petit n'ont pas cour le mercredi les chanceux) et metre des film plus convivial en premiere parti,etc........
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 0:52

et voila encor un exemple de censure abusive , une nouvelle serie d'M6 killer instinc qui traite sur les tueur en serie vient d'etre totalement Censuré au Etat-unis apres seulement 13 episode . je suis d'accor la serie est violent par moment mais dans ce cas precis , un rond interdi au moin de 12 suffirait largement il n'ont plus le sens de ce ui est montrable ou pas
Revenir en haut Aller en bas
KYUBI91
Genin
KYUBI91


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : dans naruto au fond du couloir
Date d'inscription : 31/08/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:52

faudrais les metre plus tard les épisode et sa seré plus simple mais de toute façon ta qu'a télécharger les épisodes (si c'est possible)mais je tien a dire que depuis quelque méssage on s'écarte du theme (naruto france trois) et perso yen as qui vont nous tapé sur les doit mdr :beatbrick: :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 13:32

bas dans ce cas recentrons la discution, naruto sur frane 3 j dis pk pas mais faut pas en faire un Pokemon 2
Revenir en haut Aller en bas
gamatitchi
Cleaner LQ
gamatitchi


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : derriere l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 14:17

A la télé les gens veulent de plus en plus censurés comme les jeux videos.
Et les parents vont bientot prendre dora l'exploratrice interdit au moins de 8 ans trop de violence.
Mais Gams one s'en sort bien avec naruto, mais il est vrai que game one est une chaine privée et non publique.
Donc naruto sur france 3 surtout dans leur emission pous enfant se rapprochera d'un pokemon.
Mais au moins ca fera connaitre naruto. Et peut etre qu'après il vont le diffuser a d'autres heures de moins grandes écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
KYUBI91
Genin
KYUBI91


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : dans naruto au fond du couloir
Date d'inscription : 31/08/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:15

moi je suis heureux de connaitre naruto perso sa me dérange pas que les autre regarde naruto en français , je suis intéligent sa ma jamais dérangé d'avoir des con autour de moi mdr (mes excuse au admin mais c'était pour etre compris )
Revenir en haut Aller en bas
shihouin
Invité




Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:20

AU passage une petit info qui à peu être déja été mentionné!!Les épisodes de nARUTO SERONS DIFFUS2 SUR FRANCE3 NON PAS EN JANVIER 2007 MAIS LE 13 D2CEMBRE 2006 DANS 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 0:55

shihouin_yoruichi a écrit:
AU passage une petit info qui à peu être déja été mentionné!!Les épisodes de nARUTO SERONS DIFFUS2 SUR FRANCE3 NON PAS EN JANVIER 2007 MAIS LE 13 D2CEMBRE 2006 DANS 10 jours

Choueeeeeeeeeeeette... :cold:
De toute façon je pense pas que beaucoup de monde dans le forum vont les regarder... :doubt:

Enfin, voyont le bon côté des choses: plus tôt les épisodes commenceront sur France 3 et plus tôt les jeux sur PS2 sortiront (Narutimate héro 3 powaaaaaaa! :dribble: )
Au fait ce sera quoi le rythme de diffusion: 1 épisode par jour ou par semaine?
Revenir en haut Aller en bas
KYUBI91
Genin
KYUBI91


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : dans naruto au fond du couloir
Date d'inscription : 31/08/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 0:58

ouai jespere que sa permetra au jeu de sortir plus vite le naruto ultimate ninja ne ma pas fait 1 semaine trop court mdr :angry:

sinon pour narultimate heros 3 ya qu'a les prendre en import vive Paris :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 1:02

C'est bien beau de les prendre en import, mais tu connait les risques si je tente de freeloader ma PS2? Soit j'utilise la clé fournie avec le CD et je suis sûr qu'elle va finir par me claquer entre les pattes, soit j'installe la nouvelle carcasse, mais le risque de la flinguer est assez grand...
Revenir en haut Aller en bas
KYUBI91
Genin
KYUBI91


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : dans naruto au fond du couloir
Date d'inscription : 31/08/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 1:07

Attila a écrit:
C'est bien beau de les prendre en import, mais tu connait les risques si je tente de freeloader ma PS2? Soit j'utilise la clé fournie avec le CD et je suis sûr qu'elle va finir par me claquer entre les pattes, soit j'installe la nouvelle carcasse, mais le risque de la flinguer est assez grand...

moi je peux la bidouillé parceque elle est déja vieille mais javoue que je le feré peu etre pas avec une neuve sinon mec ta cas en acheté une d'occase a quelqu'un en général ya des mec qui les revende pas chere

et au fait si tu ve parlé de jeu écrit moi des mp parceque je vait me faire tapé sur les doit par les admin car laon s'écarte un peu trop du sujet ( désolé les admin j'ai pas fait attention :burnstick: )
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:30

principe de l'echnage equivalent , si tu ne prend pas de risque aucune chance de jouer au 3 import lol
Revenir en haut Aller en bas
shihouin
Invité




Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:55

Au passage les épisode sur france 3 passerons une fois par semaine le mercredi matin^^!coll je ne verai pas le massacre j'ai cours
Revenir en haut Aller en bas
KYUBI91
Genin
KYUBI91


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : dans naruto au fond du couloir
Date d'inscription : 31/08/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:07

de toute façon pour pas les voir ta qu'a pas regarder mdr ou tu ferme les yeux lol :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:38

moi g pris une resolution je suivrai le meme rythme mais en regardant les V.O sous titrés a la place
Revenir en haut Aller en bas
shihouin
Invité




Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 22:18

tu as bien raison en plus tu te regalera d'avantage car la censure est vraiment trop poussé
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 0:39

j'espere just ne pas me blaser tout seul , j'ai deja vu tout les VO :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
KYUBI91
Genin
KYUBI91


Nombre de messages : 134
Age : 36
Localisation : dans naruto au fond du couloir
Date d'inscription : 31/08/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 0:40

mdr les kunai seront remplacé par des tétine et les shuriken par des biscuit lol censure pour un nouveau manga maniere française on va avoir le droit a un naruto maniere bob l'éponge :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 0:44

tu me fais peur c sirieus lil on remplacer les shuriken et les kunai par des tetines et des bicuits??? :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
Relik
Elève à l'académie
Relik


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 7:58

Non à la censure.
Ras le bol de voir les oeuvres sacagées et complètement modifiées.
Ca sert à quoi d'acheter une licence pour donner un tout autre sens à ce que l'on regarde.
Si ils ciblent les 6-12 ans ils n'ont qu'a produire un cartoon similaire à naruto, avec des bonbons et des fleurs, et un autre titre. Bref une autre série.

Bref j'ai hâte de voir le massacre, de toute façon moi je suis bien content d'être partisan des teams qui continuent de subber et de distribuer les épisodes de mangas licenciés par des boites de productions qui nous sortent des releases à vomir, des DVD au prix exhorbitant, des doublages bacler, et pour les pas content des doublages, des sous titres souvent bien moins bons que ceux des teams de subs.

Franchement ou va-t-on. Ils visent les 6-12 ans ? Qu'ils rachentent la licence de Franklin à TF1 !

Bientot ils acheteront des licence pour le titre, et changeront complètement les images et le scenario sous pretexte de viser un autre public !
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:04

ouai et il vendront des ticket restaurant tros chere et mal sous titrés :sweat: mince , je m'egard , nous somme dans une société qui surprotege le lambda et qui pourtant produit des ultraviolent , trouver le paradoxe :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 1:35

Tu met le doigt sur le paradoxe qui anime l'éspèce humaine mon cher!
A la fois civilisé et barbare!
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:35

Kiiiiia je ne sais pas si vous avez vu mais ce matin était diffusé le premier épisode de Naruto sur France3 vers 10h. Bon j'était en cours donc je n'ai pas vraiment pu voir le massacre. Mais bon comme je suis curieuse j'ai été voir sur france3.fr et la stupeur, l'anime à été renommé " Phénomène Naruto" Magnique na 'o_O. Bon sinon c'est confirmé, c'est la version américaine qui a été mis. Voila en un mot genial tout ça, vive france3 pour leur massacre >_<


Pour + d'info :p ( et le logo "phénomène Naruto en prime :p ) C'est ici :
Revenir en haut Aller en bas
Relik
Elève à l'académie
Relik


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:00

Oh mon dieu le doublage françaiiis...
Arghhh Naruto est franchement horrible, Sakura pire, et alors quand j'ai entendu Hinata.. j'ai du arréter l'épisode ! :beatbrick: :beatshot: :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:31

France Truc a écrit:
Les tranches Toowam s’adressent aux enfants de 7 à 12 ans. France 3 a donc adapté Naruto à son public, en coupant les scènes incompatibles avec la ligne éditoriale de Toowam, mais sans dénaturer l’œuvre originale.


pas dénaturer l'oeuvre original !!!!! :ahhh: et puis quoi encore déja que c'était light naruto non licenciée mais il dénature completement le terme de shonen !!!!!!! Depuis des gosses de 7 ans (voire moins) peuvent regarder naruto!!!!!! :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto sur France3! Attention au massacre!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» voix fr naruto de naruto et iruka..le massacre
» attention naruto kyubi sur la place.
» Attention, le voilà !!!
» attention j'arrive!!!
» Mugens attention sa rigol plus XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les News-
Sauter vers: