Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto sur France3! Attention au massacre! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Naruto sur France3! Attention au massacre!

Aller en bas 
+62
Evil
Hellfish
KS
metalliste
$max$
pein no doujutsu samaa
Dark Uchiwa
kura
Argent877
Aegoss
orlando60
ShadowX
Hyuuga Seshiro
Zoro-kun
kanonji
Naru-to
seraphon*
hullabaloo
Mimura
Elessar
siegfried
Stitch50340
Chret18
Miss
Mangekyô
Hihyoogan-sama
beb0p-
Ukiha02
raidhu
Itachi57
Harima-Sama
Chiii
Relik
Gennosuke koga
gamatitchi
klick
KYUBI91
micchia
itachidu94
fullmetal05
Attila
Pikaa
Dream.Master
Rock Lee-kun
Teneten
mishima
jejezeboss
subaru
croc blanc
Saske74
saichen
Jaden Corhs
mangamaniac
miss uchiwa
M3tr0iI)
rikku_hime
BigAL-no-Jutsu
Nintai-kun
Noone
Essendi
Cathaari Kurosaki
Kyoshiro42
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Que pensez-vous de la censure des mangas?
Rien à redire. Il faut protéger notre jeunesse de la violence visuelle
Naruto sur France3! Attention au massacre! Vote_lcap2%Naruto sur France3! Attention au massacre! Vote_rcap
 2% [ 3 ]
C'est peut-être un peu exagéré, mais ça ne me gêne pas tant que ça.
Naruto sur France3! Attention au massacre! Vote_lcap4%Naruto sur France3! Attention au massacre! Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Faut qu'ils redescendent sur Terre! C'est pas un manga qui fait de quelqu'un un délinquant!
Naruto sur France3! Attention au massacre! Vote_lcap68%Naruto sur France3! Attention au massacre! Vote_rcap
 68% [ 127 ]
Obi Wan Kenobi
Naruto sur France3! Attention au massacre! Vote_lcap26%Naruto sur France3! Attention au massacre! Vote_rcap
 26% [ 48 ]
Total des votes : 186
 

AuteurMessage
Kyoshiro42
Chuunin
Kyoshiro42


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Aurillac ou Tarbes
Date d'inscription : 13/04/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! Empty
MessageSujet: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:24

Ohayo mina-san!
J'ai lu hier soir sur un autre site de manga que France 3 aurait acheté les droits de diffusion de Naruto (52 épisodes de 26 minutes) pour début 2007.

La chaine France 3 cible son public dans la tranche d'âge des 6-12 ans. Afin de ne pas heurter la sensibilité de nos "kôhai" (cadets si vous préférez), les épisodes seront issus de la version américaine censurée. Les combats dureront donc moins de 5 minutes, pas de sang, pas d'insultes, dialogues bidons avec des doublages m**diques. Bref, Naruto sera un shinobi à la sauce "enfant de coeur".

Les cartables, les cartes à jouer, les vêtements, les chaussures,... à l'éfigie des ninjas de Konoha vont déferler dans les cours d'école (sans oublier la version rose Sakura pour les filles!). Naruto deviendra au même titre que Pokémon, un manga pour enfants.

Bref, je remercie France 3 et le CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel) qui pense qu'une goutte de sang et quelques "gros mots" vont détraquer la jeunesse française et les pousser à la violence, à la délinquance et à la débauche.

Personellement, j'ai bientôt 20 ans, je suis un grand fan de Naruto depuis le début (ou presque) et je suis persuadé que l'image de manga-phile n'est pas prête de s'améliorer aux yeux des personnes dont le monde du manga se limite à ce qu'il voit sur France 3. Mais heureusement, je suis prêt à passer pour un gamin et devoir rabacher mon point de vue autant de fois qu'il le faudra. Donc, tout va bien :angry:

Sur ce, passez une bonne soirée.
A très vite

ps: désolé pour la faute dans le sondage: "protéger", et pas "protégé" :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari Kurosaki
Genin
Cathaari Kurosaki


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Je suis le Téton de la petite Jenny!
Date d'inscription : 24/09/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:49

J'avais pas encore lu ton message avant d'avoir voté! ^^
Y'a pas assez d'options! Faut pas exagerer, c'est pas naruto qui va rendre notre jeunesse délinquantes mais bon si on fait un manga avec du sang et des insultes, de un ça aidera pas à faire rentrer les jeunes dans les rangs de l'armée... je divague! et de deux, ça donnera une mauvaise image des mangas pas trés appréciés déja par les parents! Pokemon n'a jamais été considéré comme un manga je pense...
Un minimum de censure est préférable, mais en gardant les combats tel que! Sans le sang et les f*ck!
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Naruto sur France3! Attention au massacre! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:07

Sondage modifié :p

Enfin bref, que le manga soit censuré fallait s'y attendre, à moins que ça soit canal + qui ait remporté la license, on aurait de toute manière eu droit à de la censure.
Ca fait plus de dix ans que c'est comme ça, et ça va pas en s'améliorant. Surtout quand on sait que Pokemon et Digimon (Sakura aussi je crois) ont été censuré, ils pourraient là encore carrément supprimer des épisodes entiers.

Mais cette censure est commercialement logique vu la cible visée, faire un anime lissé permettra de mieux le faire passer auprès des mamans qui seront plus enclines à acheter toutes sortes de produits dérivés.

Ensuite, que Naruto devienne un manga pour les enfants, ben... c'est déjà un manga pour enfants, surtout au Japon, et en France, le lectorat s'est déjà rajeuni depuis le lancement du manga. La majorité des lecteurs doivent avoir entre 12 et 16 ans.

Pour finir avec la censure, je suis pas convaincu que ces mesures protègent vraiment la jeunesse, à l'époque du club Do les dessins animés et autres sentei diffusés étaient largement plus violents qu'aujourd'hui. Pourtant les problèmes sociaux, de violence, enfin toussa quoi, au niveau des enfants sont plus importants aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:14

Une censure, c'est compréhensible mais exagéré. Naruto derrière ses phases de combat cache de grandes valeurs pédagogiques ( l'amitié ^^ ). Bon, la censure ne vas pas retiré ça mais va rétiré des grands passages de naruto qui nous permettent d'entrer dans cette univers. De plus, je pense vraiment que la censure ne devrait pas se porter sur des mangas qui sont largement à la portée des jeunes. Comment peux-ton parler de censure de la violence, alors que l'on en voit à la télévision 24 h /24 ( il devrait plutot se préocuper de ça TT ). J'espère vraiment sque la censure ne conduira pas à un gachi de l'anime......
Revenir en haut Aller en bas
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:27

Bah pour ceux qui ont la chaine y a deja la version française non-censurée qui passe sur game one tout les jours à 18h ( mais ça, mega fan que vous êtes, je pense que vous le saviez deja Smile )
Revenir en haut Aller en bas
BigAL-no-Jutsu
Membre de l'ANBU
BigAL-no-Jutsu


Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Sereteï,couloir principal,5ème porte à gauche en face de la 46ème chambre
Date d'inscription : 15/05/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! EmptyMer 18 Oct 2006 - 0:22

Faudrait qu'on m'explique un truc là parce que je comprend toujours pas comment on peut etre les plus gros consommateurs de mangas(non censurés bien sur)et de ne pas profiter d'une retransmission fidèle de ceux là?
Encore si c'est France 3 je comprend surtout sur une chaine public et vu leur programme jeunesse,ce serai passer du coq à l'ane,mais quand meme c'est abusé et ce p***** de CSA qui s'amuse à tout censurer...de quoi à ton peur dites moi?que le pays sombre dans la violence?C'est n'importe quoi :choler:
Ce que j'aurai voulu c'est que canal plus le reprenne parce que si vous vous souvenez bien l'année derniere,les les animes diffusés avaient une retransmission de la plus pure tradition nippone(FMA,Noir,Samurai Champloo),de plus Si canal aurait eu Naruto on aurait eu droit à la signalétique -10 ou -12 et puis voila on en parle plus.
Et d'autre par,le plus important,c'est que enlever les insultes pour moi ca tue une partie du caractère d'un personnage qui le réduit à l'etat de bouffon qui pique des colere sans jamais insulter.Bref,je vois déjà de là dans les cours de récré " Trop fort Naruto avec sa technique de clonage de l'ombre!!! :dribble: "Ca m'enerve déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari Kurosaki
Genin
Cathaari Kurosaki


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Je suis le Téton de la petite Jenny!
Date d'inscription : 24/09/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:47

Des fois un sous-entendu peu en dire long! ^^
C'est uen technique commerciale on y peut rien, à leur place je ferrais pareil, autant rammener du fric!
Revenir en haut Aller en bas
rikku_hime
Elève à l'académie
rikku_hime


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/09/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:14

complètement d'accord avec Noone!:canny:
Franchement je ne vois pas trop ce qu'il y a à censurer dans Naruto (oui bon à part le sang peut-être...mais faut pas exagérer non plus !).
Y a rien de "délinquant", non ?
sinon, comment fait-on pour avoir game one ? *louche dangereusement*
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari Kurosaki
Genin
Cathaari Kurosaki


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Je suis le Téton de la petite Jenny!
Date d'inscription : 24/09/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:30

Soit faut être riche et avoir TPS je crois, soit se brancher discrétement sur le voisin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Naruto sur France3! Attention au massacre! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:32

Mouarf ^^ J'étais même pas né que le même débat avec Akira et DBZ (la je venais de naitre you---hou XD) était au centre de toute conversation. 20 ans plus tard, on a pas changé, ca fait 20 ans que pour chaques anime on recommence : controverse futile, pétition a mourir de rire, et idiotie dite par des fans.....

Enfin continuez comme ca si ca vous amuse, moi je m'apelle ni France 3, ni le CSA donc je la ferme et je laisse faire puisqu'on ne peut rien faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Cathaari Kurosaki
Genin
Cathaari Kurosaki


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Je suis le Téton de la petite Jenny!
Date d'inscription : 24/09/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:20

Il y'a une solution si les poupées de ta signature veulent bien aider!^^ (En tous cas je préfère que l'ancienne photo, la fille dessus était un peu squelettique! :beauty: )
Revenir en haut Aller en bas
miss uchiwa
Chuunin
miss uchiwa


Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:16

J'ai voté 'obiwan Kenobi' (option bien pratique au demeurant^^)
tout simplement parceque je m'en fout un peu: france trois, ce n'est pas moi qui regarderais (je ne regarde quaziment jamis la télé...j'en ai une juste pour les dvd...)

donc, que les gosses regardent ce qu'ils veulent...naruto ne sera pas pire qu'autre chose...et quand les plus curieux se seront penchés sur le manga papier...ils tomberont dedans, ça fera plus de lectorat...et plus de manga divers et variés paraitront en france...

tout bénef, je vous dit^^
Revenir en haut Aller en bas
mangamaniac
Senseï
mangamaniac


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : quelque part, mais j'le dirais pas XD
Date d'inscription : 09/01/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:57

et merde.. ça y est.. le phénomène pokémon 2 arrive.. fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beniyume.c.la
Jaden Corhs
Blatte ninja
Jaden Corhs


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:49

Bon voilà je suis nouveau ici, c'est mon premier message, donc je vais dire ce que je pense.

Je suis ce qu'on peut appeller un intermittent du manga : je les prends quand ils sont bien, je les aime, je suis la série, mais généralement sans plus. Je ne suis pas réellement un "manga-maniac", mais juste quelqu'un qui apprécie la beauté de la chose.
J'ai comme tout le monde regardé par le passé Dragon Ball lorsque cela passait à la télé (Club Dorothée Powaaa ^^), et aussi les bons vieux classiques tels Albator, etc ..
Lorsqu'un ami m'a montré Naruto, pour la première fois, en japonais sous-titré français, j'ai été effaré de voir qu'il y avait tant d'insultes et de sang ! Pour mon plus grand bonheur, bien sûr ! J'ai trouvé ça magique, j'ai tout de suite adhéré : en effet, rendez vous bien compte, en France tous les dessins animés sont des trucs de bébés ... Impossible de trouver un bon vieil animé avec limite un peu de violence sans tomber dans les trucs codés de Cannal +, qu'il faut déchiffrer derrière les gros pixels. Eh oui, en France, c'est interdit de montrer la vie. Alors qu'il suffit aux jeunes d'allumer la télé de 20h à 20h30 pour qu'ils voient qu'à quelques kilomètres d'eux, la violence est partout : guerre, combats, terrorisme, etc.
Alors tant qu'à censurer un dessin animé (où l'enfant voit bien que c'est irréel), autant censurer les infos ! Je vous le demande, messieurs : où va-t-on en France ? C'est du totalement n'importe quoi.
Mes frères ont 10 et 13 ans. J'en ai pour ma part presque 17. Tous trois suivont Naruto avec beaucoup de fidélité, encore que les HS nous tapent un peu sur le système. Mais supprimer les gros mots d'un Shônen, c'est vraiment nul, déjà, mais s'il faut en plus supprimer les combats ... Où va-t-on ???
C'est du total n'importe quoi. Je crie un grand STOP à la CSA qui n'hésite pas à montrer une bande de pleupleu vivre dans un château à la con et pousser la chansonnette ; cette même CSA qui laisse les enfants regarder une blondasse type poufiasse se taper un crétin dans un jacuzzi, cette même CSA qui laisse les infos montrer des cadavres éparpillés d'enfants massacrés lors d'un ennième attentat terroriste, avec du sang bien réel à n'en plus finir ; cette même CSA qui laisse des films passer à la télé avec juste un petit logo en bas qui n'arrête pas les enfants, loin de là ...


De toute manière, en France, on a l'art de se concentrer sur l'inutile, et de laisser l'important s'enfoncer de plus en plus, nous entraînant au fond ...
Revenir en haut Aller en bas
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

Naruto sur France3! Attention au massacre! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:10

obi-wan kenobi...

************************************************************

EDIT by Hihyoogan-sama : Etant donné le caractère grossier et peu intéressant de ce post, je me suis permis d'effectuer moi même une censure.
La prochaine fois, abstiens-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Saske74
Elève à l'académie
Saske74


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Dans le 74 pas loin de Konoha
Date d'inscription : 29/08/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! EmptyLun 23 Oct 2006 - 23:19

Bon je rejoind a peu près tous votre point de vus sur le fait qu'un shonen sans insultes et autres n'est plus un shonen mais un dessin anime pour enfants.
C'est vrai qu'en France tout les manga diffusés ont été sensurés et rabaissés. En plus Jaden Corhs a totalement raison, faut pas déconner y'a de la violence partout dans notre monde' en plus elle est réelle celle la.
T'allume ta télé, tu met les infos et puis voila t'a des voitures cramées, des violeurs, des pédophiles et la guerre, donc t'en qu'à censuré les shonen faudrait carrément censuré tout les programmes.
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:47

moi franchement je trouve ça vraiment "merdique" ça ne sera même plus un shonen et je ne vois pas l'intérêt de faire ça.moi ça m'arrive de regarder de temps en temps sur mcm naruto et je trouve ça pas mal(hormis le doublage)ça n'est pas trop censuré mais après tout c'est normal il y écrit -10.
mais il y un truc aussi dont je voulais parler c'ets que naruto va être aussi diffusé sur cartoon network je crois à partir du 26 octobre donc je ne sais pas si ça sera la version mcm ou la version france 3 mais apparament j'avais lu queleque part que les prénoms des persos seraient changé sauf celui de naruto je peut vous donner quelques exemples:sasuke= luke / sakura= cerise
enfin bref que des trucs pourris alors si en plus il y aura ça sur france 3 je vous dis pas le désastre
Revenir en haut Aller en bas
Harres
Invité




Naruto sur France3! Attention au massacre! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:46

moi franchement je trouve ça vraiment "merdique" en plus sa le fais pas tro avec les voie française mais si il veule le faire decouvrire a tout le monde c'est leur probleme moi je regarde pas français c'est tro nul
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Corhs
Blatte ninja
Jaden Corhs


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:32

Je ne dirai qu'une chose : bienvenue en France ...
C'est comme la censure aux USA : ils disent attention attention dans les films, genre pas de sexe, pas de violence, de trop grosses tueries, et c'est vite passé au deuxième ou troisième plan de la soirée, ces films là. Mais par contre, on a toutes les semaines des types (adultes ou gosses) qui se pointent dans les écoles pour massacrer les élèves ...
La France censure, ça sert à rien, mais beaucoup des choses que font l'état français ne servent actuellement à rien. On dépense, c'est marrant ...
Le pire, c'est le fonctionnement des dépenses : si un ministère ne dépense pas la totalité de son budget, alors celui ci sera revu à la baisse pour l'année suivante, pour que l'argent aille au plus important. Eh bien pour ne pas voir son budget diminuer, les ministère dépensent en inutile : fonctionnaires en trop, fournitures, etc ... Dans les caves de ces endroits, on trouve des kilomètres de papier non utilisés, des tonnes de stylos ... Pour pas perdre d'argent. C'est dingue, non ?
Eh bien pour la censure, le CSA et tout ça .. C'est la même chose ( le CSA agit selon des ammendements institutionnels et est directement lié à l'état) ... Donc ils vont aller acheter les droits de Naruto au Japon ... Puis les versions censurées américaine ! Ce qui sert strictement à rien.

De plus, censurer le sang ... Merde, il est où le sang :Ooh: ?
Luke, Cerise ? Vous vous êtes crus dans les bisounours ?
Les types du CSA n'ont vraiment RIEN A FOUTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:24

pfffff moi ça me déprime et franchement avec tous les fans de naruto yen a beaucoup qui vont être déçu....je vais faire commme la plupart je pense...je ne regarderais pas...je préfère encore les voir sur mon ordi plutôt que de regarder naruto version teletubies sur france 3. :canny:

naruto c'est tellement mithyque....et ça va devenir encore plus commercial que maintenant....; :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
jejezeboss
Blatte
jejezeboss


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:54

enfin , moi je pense qu'on devrait regarder d'abord l'episode 1 de naruto sur France 3 , meme si c'est censuré ( ce que je trouve trés con ) , on vera ce que cela donne .

en tout ca un truc ménerveré c si dans la cour des primaires on entend
-" ouahhh ta la carte sasuké sous le controle d'orochimaru ! echange moi la carte contre le fuuma shuriken et azuma " . ca me foutré les boules , pour tout ceux qui ne connaisaient pas naruto , il vont trouvé ca comme pokémon , avec les cartes ect ...

enfin , nous ont conné le vrai naruto , d'ailleur a ce sujet j'aimerai bien savoir can reprend le manga ( les HS c soulant , i a pas de vrai combat qui dur +de 2 min , aussi un gase prend un petit cou il meurt faut pas déconné )

Voila ce que je pense de la " new génération naruto " , mais moi je ne baisserait pas les bras , et je regardrait naruto en vostfr !
:baffle: meme si pour l'instant , le HS fait partir beaucoup de fan naruto qui en ont mare
Revenir en haut Aller en bas
rikku_hime
Elève à l'académie
rikku_hime


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/09/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:04

pour ce qui concerne naruto en VF, moi j'ai regardé un extrait et les voix sont horribles (enfin à part celle d'Iruka, qui est déjà limite...)!Je trouve qu'elles ne correspondent pas, mais alors pas du tout aux personnages.En particulier celle de Naruto, qui fait gamin (c'est un gamin au début, me direz-vous, mais là ça fait assez retardé en plus...):un massacre...:canny:
Enfin peut-être que certains (des courageux alors!^^ ) aimeront, mais pour moi c'est niet.Je préfère de très loin la VO ou même les voix anglaises!
Revenir en haut Aller en bas
mishima
Genin
mishima


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/04/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:06

moi j'aim pas naruto en vf les voix sont mal faite et en plus france 3 salis le nom de naruto :cry1:
au faite il ya aussi cartoon network qui diffuse, la chose de bien on peut entendre les voix original mais les sous-titre marche pas voila
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:27

lol il diffuse déja naruto je crois que l'on va assister à un phénomène de mode sur naruto comme a la DBZ et puis nous fan on va être montré du doigt comme quoi on regarde des "dessins animés pour primaire"
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Naruto sur France3! Attention au massacre! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:31

teneten force a écrit:
lol il diffuse déja naruto je crois que l'on va assister à un phénomène de mode sur naruto comme a la DBZ et puis nous fan on va être montré du doigt comme quoi on regarde des "dessins animés pour primaire"

tout à fait d'accord avec toi... :canny:

devra t'on se cacher?? :shame: :Ooh:
plus sérieusement....on va être matraqué à longueur de temps avec naruto si naruto ça les cartes naruto les verres naruto les coloriages.... je sens l'over dose..... :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto sur France3! Attention au massacre! Empty
MessageSujet: Re: Naruto sur France3! Attention au massacre!   Naruto sur France3! Attention au massacre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto sur France3! Attention au massacre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» voix fr naruto de naruto et iruka..le massacre
» attention naruto kyubi sur la place.
» Attention, le voilà !!!
» attention j'arrive!!!
» Mugens attention sa rigol plus XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les News-
Sauter vers: