Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto PS2/GAMECUBE Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Naruto PS2/GAMECUBE

Aller en bas 
+13
shkmr
beb0p-
Dark Uchiwa
Le renard à neuf queues
Garaage
Iorek
Attila
Vitalix
croc blanc
Nicopolo
Gokusei
AnUbIs84
Shivangel
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Naruto PS2/GAMECUBE Empty
MessageSujet: Naruto PS2/GAMECUBE   Naruto PS2/GAMECUBE EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:22

Bon bah voila jsais pas si vous connaissez les jeux de Naruto sur console de salon mais perso je les trouve vraiment excellent....
Tout deux dans un style diametralement opposé il n'en demeurent pas moins fun a jouer: personnages a foison, furies a tire la rigot..... enfin bref de quoi trouver son bonheur
Enfin sur gamecube plus simple a se proccurer etant donné qu'il faut seulement le freeloader pour pouvoir y jouer (he oui ils ne sont disponibles qu'en import...)
Sinon un episode sur wii est prevu mais encore peu d'infos ont filtrés a ce jour donc il reste a attendre...
(jespere pas avoir crée un topic a la con malgré ma recherche... :adore: )
:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
AnUbIs84
Elève à l'académie
AnUbIs84


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : monteux ville pommé dans le vaucluse
Date d'inscription : 06/10/2006

Naruto PS2/GAMECUBE Empty
MessageSujet: Re: Naruto PS2/GAMECUBE   Naruto PS2/GAMECUBE EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:54

non au contraire car les jeux de naruto sont super mais merci de m'avoir dit que il y avait une rumeur du jeu sur la wii car comme je vais l'avoir je crois me l'acheté en premier lol .

mais si tu c'est ,si le jeu est en import aura t-on besoin d'un disque qui permeterra de lire comme le freeloader se qui s'avent dites le moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bijuus-akatsuki.heavenforum.com
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Naruto PS2/GAMECUBE Empty
MessageSujet: Re: Naruto PS2/GAMECUBE   Naruto PS2/GAMECUBE EmptyMer 11 Oct 2006 - 17:13

Moi j'ai Naruto 4 sur gamecube. Et comment vous dire...il est jouissif. Tellement des perso, de combo à trouver, de modes de jeu. Enfin bref il est presque parfait. Pourquoi "presque"? parcequ'il manque quelques perso que je reve de jouer: Shodaime, Nidaime, Yondaime, Zetsu, Deidara, Sasori. Et aussi parcequ'il y a des furie que j'aime pas:

-zabuza: la première c'est Kiri gakure suivit d'un enchainement, bon ça passe. Mais la deuxième.....il tourne sur lui-même avec son épée. c'est pouri, où sont passé suiryudaan no jutsu?

-Jiraya: la première, il invoque une grenouille, se met sur son dos et ils font le brasier à l'huile de grenouille. le truc c'est que c'est même pas gamabunta. pour la deuxième, il invoque la même grenouille sauf que cette fois, elle vient s'écraser lamentablement sur l'adversaire.
où sont passés gamabunta, l'estomac d'iwagama ou le rasengan?

-Orochimaru: première furie, il fait le gogyo fuuin qui celle le chakra. la deuxième, il fonce sur l'adversaire avec kusanagi dans la bouche. Où est passé manda??

-Kiba: c'est juste 2 version de gatsuga. où est passé le loup à deux têtes?

et quelques autres. Mais cela n'enlève en rien le plaisir d'y jouer.
Qu'est-ce que c'est bon de prendre Itachi ou Kisame et de latter tous les autres, enfin surtout de latter sasuke. QUEL PIED!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicopolo
Chuunin
Nicopolo


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : j'ten pose moi des questions ?! lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Naruto PS2/GAMECUBE Empty
MessageSujet: Re: Naruto PS2/GAMECUBE   Naruto PS2/GAMECUBE EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:45

Il est déjà en vente en france ? :dribble: A moins que je n'ai rien compris à ce que vous avez dit :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Naruto PS2/GAMECUBE Empty
MessageSujet: Re: Naruto PS2/GAMECUBE   Naruto PS2/GAMECUBE EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:50

Nicopolo a écrit:
Il est déjà en vente en france ? :dribble: A moins que je n'ai rien compris à ce que vous avez dit :beatshot:

Les 4 sortis tu peu les trouver en import (et pas cher pour les 3 premiers en neuf !!!) sinon il y encore pas longtemp des sorties etait prevues en USA et en Europe.... sinon pour la langue ya pas de souci pas besoin de grande comprehension et pour le peu tu trouve sur gamefaqs
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Naruto PS2/GAMECUBE Empty
MessageSujet: Re: Naruto PS2/GAMECUBE   Naruto PS2/GAMECUBE EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:19

moi j'ai faillit acheter naruto 4 sur gc mais quand j'ai vu le prix du freeloden et du jeu combiné j'ai fait un bond donc j'espère qu'il va sortir en français mais au point ou en est la gc je pense qu'il n y aura presque plus de jeux jusqu'à la wii
Revenir en haut Aller en bas
Vitalix
Elève à l'académie
Vitalix


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : En face de toi
Date d'inscription : 25/12/2006

Naruto PS2/GAMECUBE Empty
MessageSujet: Re: Naruto PS2/GAMECUBE   Naruto PS2/GAMECUBE EmptyJeu 28 Déc 2006 - 2:07

J'ai Ultimate Ninja, il est vraiment bien mais il y a plusieurs défauts (qui ont du surement être rectifiés lors des sorties suivantes au Japon xD). J'espère juste que je ne serais pas deçu par les prochains (qui sortiront dans longtemps en France :beatbrick: )
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto PS2/GAMECUBE Empty
MessageSujet: Re: Naruto PS2/GAMECUBE   Naruto PS2/GAMECUBE EmptyJeu 28 Déc 2006 - 3:02

Ben pour faire simple, le 1er souffre du fait qu'on connaît des techniques et des persos qui en jettent beaucoup plus que ce que cet opus nous propose: pas de Rasengan, ni de Kages, Er^-Sannin n'est pas là de même que la plupart de Genins, quant à l'Akatsuki...

Le 2 est un peu mieux et avec un mode RPG où tu te balade dans Konoha, suelement que la difficulté est mal dosée: autant certaines missions se font le doigt dans le nez, autant tu pleure pour certaines...
Et également le truc de la combinaison de boutons pour la force des techniques spéciales a été remplacée par un système de tambourinage de boutons...
Mais bon il y a les autre Genins, Shodaime, Nidaime et Sandaime, aisi que les 2 autres Sannin et surtout Itachi et Kisame, donc c'est mieux. En somme, c'est une bête remise à jour du 1 avec 2-3 trucs changés pour faire genre...

Et le 3... c'est simple: c'est un PUR CHEF D'OEUVRE!! :beauty:
Le sustème de combianison de boutons a été remis, le mode RPG est plus équilibré, des jutsus t'n a à la pêle, et quant aux persos, là il y a le choix: il y a pratiquement tout ceux qui ont eu une place dans le manga: Kabuto, le quintet d'Oto, Kakshi ANBU, Naruto avec la combinaison de Lee (proprement hilarant!), Sasuke lvl2 et Naruto 1 queue... même Konoha-maru et Hanabi Hyûga sont là.
Et surtout Yondaime! :cry1:
Le 3 est considéré à juste titre comme le meilleur jeu sur Naruto toutes consoles confondues!

Enfin, il risque quand même d'être détrôné par Narutimate 4 (rebaptisé Naruto Accel pour l'occasion, me demandez pas pourquoi...), car cet opus part sur la Next Gen! :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Naruto PS2/GAMECUBE Empty
MessageSujet: Re: Naruto PS2/GAMECUBE   Naruto PS2/GAMECUBE EmptyJeu 28 Déc 2006 - 3:55

Les Naruto sur gamecube sont vraiment excellent, j'ai pas eu l'occasion de faire sur PS2 par contre, pour Naruto gamecube le deuxième volet (sur 4) est sorti en Europe, si vous en avez fait aucun sur gamecube vous pouvez le prendre, personnellement j'ai le 3, j'ai pas pris le 4 parce qu'il y avait bien trop peu d'évolution par rapport au 3; Il y a un site qui vient d'ouvrir pour le Naruto sur Wii, et il faudra effectivement un freeloader pour y jouer mais il est pas encore sorti :lookdown:



http://www.takaratomy.co.jp/products/gamesoft/naruto_shippuden/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto PS2/GAMECUBE Empty
MessageSujet: Re: Naruto PS2/GAMECUBE   Naruto PS2/GAMECUBE EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:05

Attendez là, le Nruto NG il sera sur PS2, GamCube ouWii?
Où les 3? badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Garaage
Genin
Garaage


Nombre de messages : 112
Age : 116
Date d'inscription : 15/12/2005

Naruto PS2/GAMECUBE Empty
MessageSujet: Re: Naruto PS2/GAMECUBE   Naruto PS2/GAMECUBE EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:27

Ben, ce sera comme jusqu'à maintenant, les trois à la fois (ou presque, on est pas à deux mois près)
Sur ps2, ce serait Naruto Shippûden : Narutimate Accel

le site officiel
quelques images en plus: https://2img.net/r/ihimizer/img297/4859/ssl10651dg4.jpg
Naruto PS2/GAMECUBE Info_02
Il a l'air sympa ce rasengan à trois (à gauche) mais ça m'étonnerait que ce soit le fameux....
http://www.playfrance.com/news-image43000354-images-kage-est-naruto-narutimate-accel.html

Raaaaaaaaaaaaaah trop envie de tater du Deidara et du Sasori.
Et puis en attendant la fin des H.S le site de la série


Dernière édition par Garaage le Mar 2 Jan 2007 - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le renard à neuf queues
Blatte ninja
Le renard à neuf queues


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2006

Naruto PS2/GAMECUBE Empty
MessageSujet: Re: Naruto PS2/GAMECUBE   Naruto PS2/GAMECUBE EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:58

moi j'ai naruto : ultimate ninja sur ps2... l'ennui c'est que je suis bloqué sur certaine mission... quelqu'un peut m'aider???
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto PS2/GAMECUBE Empty
MessageSujet: Re: Naruto PS2/GAMECUBE   Naruto PS2/GAMECUBE EmptyVen 29 Déc 2006 - 0:48

Nan ce Rasengan à 3 c'est le fameux Odama Rasengan, celui fait avec le chakra de Kyûbi mélangé à celui de Naruto, le même surement que celui qu'il a sorti à la Vallée de la Fin, sauf qu'il a appris à le faire sans avoir à se transformer!

@ Renard à neuf queues: moi aussi je l'ai, alors je pourrait peut-être t'aider, bien que moi aussi je soit bloqué sur une mission (celle où il faut battre Haku en lui mettent plus de 3 coups supplémentaires après l'avoir battu.)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto PS2/GAMECUBE Empty
MessageSujet: Re: Naruto PS2/GAMECUBE   Naruto PS2/GAMECUBE EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:43

Il à l'air pas mal se jeu, on pourra faire évoluer les perso? Du genre rpg? (augmenter l'attaque, apprendre des techniques...)

Pour ultimate ninja je l'ai trouver tellement mauvais que j'ai arrêter (seul sasuke maudit et naru-kyubi valent le coup)

Gaara est trop lent, et le jeu est moche mais d'une force.... :beated:
Revenir en haut Aller en bas
Garaage
Genin
Garaage


Nombre de messages : 112
Age : 116
Date d'inscription : 15/12/2005

Naruto PS2/GAMECUBE Empty
MessageSujet: Re: Naruto PS2/GAMECUBE   Naruto PS2/GAMECUBE EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:00

Dark Uchiwa a écrit:
Il à l'air pas mal se jeu, on pourra faire évoluer les perso? Du genre rpg? (augmenter l'attaque, apprendre des techniques...)

Pour ultimate ninja je l'ai trouver tellement mauvais que j'ai arrêter (seul sasuke maudit et naru-kyubi valent le coup)

Gaara est trop lent, et le jeu est moche mais d'une force.... :beated:

Ben, dans les derniers NH sur ps2, il y avait déjà une petite customisation des jutsus utilisés et des progressions dans les caractéristiques habituelles (attaque, défense, vitesse, vitesse de concentration de chakra etc...) mais sans qu'on puisse choisir d'augmenter une telle ou une autre puisque ça montait globalement et que l'on interférait pas vraiment dessus. Les persos atteignaient assez rapidement le lvl 50, mais ils conservaient, à niveau égal, néanmoins leurs prédominances et faiblesses de départs (Gaara, pas super rapide, Lee, sa rapidité, Sakura, sa concentration de chakra....).
Dans le NH3, on pouvait en plus choisir sa fury, mais maintenant unique, et sa puissance et celles-ci avantageaient ou pénalisaient en plus les caractéristiques (genre moins de défense, plus de vie.....). Sans compter que ce dernier est plus beau que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
beb0p-
Cleaner HQ
beb0p-


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Azeroth
Date d'inscription : 05/11/2006

Naruto PS2/GAMECUBE Empty
MessageSujet: Re: Naruto PS2/GAMECUBE   Naruto PS2/GAMECUBE EmptyLun 1 Jan 2007 - 21:28

Je possède Naruto 4 sur GC.
Je le trouve tout simplement énorme du fait qu'il paraît super simpliste tout en regorgeant de subtilités qui servent tout au long des combats à écraser ses adversaires sans qu'ils ne comprennent pourquoi ( dumoins au début, aprés on devine facilement les coups que porte un adversaire habituel ).
J'ai rien à redire sur ce jeu, même pas sur le manque de personnages car je crois que c'est très bien comme c'est ( tout simplement car le jeu suit le déroulement des animés en gros ).
Sinon je ne suis pas d'accord quand on dit que la seconde technique de Zabuza est nulle. Il tourne sur lui même avec son épée, c'est tout bonnement excellent quand on joue à 4 avec des potes et que les 3 autres se retrouvent embarqués dans le massacre de la technique.
Tout est bien pensé ( à part peut être la technique de Shika : ils auraient pu mettre l'étranglement de l'ombre et non ce vieux truc pourri du combat contre tenmari.)

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire :p
A++
Revenir en haut Aller en bas
shkmr
Chuunin
shkmr


Nombre de messages : 295
Localisation : par ci par la et même labas
Date d'inscription : 12/02/2006

Naruto PS2/GAMECUBE Empty
MessageSujet: Re: Naruto PS2/GAMECUBE   Naruto PS2/GAMECUBE EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:25

Moi j'ai tester naruto 3 que j'ai trouver vraiment exelent mais la y a pas longtemps j'ai pu jouer a DON ( me souvient plus du nom complet )


Pour ce qui ne connaissent pas DON sont les initial de Naruto Dragon ball et One Piece ( que des mangas que j'aime ), c'est sur le meme type que Super Mario smash bros melee, sa se tape de partout, des super technique, des objet incontournable ( le baton de sangoku, le lance pierre dans one piece )

le defaut du jeu c'est qu'il n'y a pas assez de perso ( au debut du jeu 4 perso pour chaque manga ) et que a par si vous avez un multi tap, je ne pense pas que le jeu soit interressant seul
Revenir en haut Aller en bas
Garaage
Genin
Garaage


Nombre de messages : 112
Age : 116
Date d'inscription : 15/12/2005

Naruto PS2/GAMECUBE Empty
MessageSujet: Re: Naruto PS2/GAMECUBE   Naruto PS2/GAMECUBE EmptyVen 19 Jan 2007 - 17:15

Un trailer de 2 min de naruto shippuuden: Narutimate Accel est sorti
en stream

en ddl (merci à tetsuya de mangamyth)

Le jeu a l'air bien vif et le mode histoire plus abouti que celui de NH3. Ceci dit, je trouve qu'il sort un peu tôt (avril) et que ça m'aurait bien plu d'y voir Hidan et Kakuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto PS2/GAMECUBE Empty
MessageSujet: Re: Naruto PS2/GAMECUBE   Naruto PS2/GAMECUBE EmptySam 20 Jan 2007 - 19:16

Ils marchent pas tes liens!!!!!!! :cry1:
Je vais essayer directement sur le site de bandaigames
Revenir en haut Aller en bas
Garaage
Genin
Garaage


Nombre de messages : 112
Age : 116
Date d'inscription : 15/12/2005

Naruto PS2/GAMECUBE Empty
MessageSujet: Re: Naruto PS2/GAMECUBE   Naruto PS2/GAMECUBE EmptySam 20 Jan 2007 - 21:50

Je viens de les tester, c'est vrai que le stream part en KK8 mais le ddl de tetsuya marche sans problèmes. D'un autre côté comme c'est un compte free, je peux imaginer que ça ne marche pas tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
yayacicinene
Elève à l'académie
yayacicinene


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2007

Naruto PS2/GAMECUBE Empty
MessageSujet: naruto   Naruto PS2/GAMECUBE EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:28

j'ai tout les jeux de One Piece Naruto a DDL si sa intrerresse qu'elle qu'un en plus de sa gratuit.
Faite moi par de votre demende en m'envoyent un message priver
:haha: :haha: :haha:
Revenir en haut Aller en bas
devil
Chuunin
devil


Nombre de messages : 301
Age : 38
Localisation : en france de nouveaux
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto PS2/GAMECUBE Empty
MessageSujet: Re: Naruto PS2/GAMECUBE   Naruto PS2/GAMECUBE EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:29

si le 2° lien marche :beauty:

images superbe , comme je veux trop voir l'attaque de naruto en kyuubi 3 queu.

sinon se qui me déçoit un peux c'est que on ne voit que deidara comme nouveau persos.........
j'espere au moins qu'il y aura sasorie , voir hidan et kakuzu vu que lorsque le jeux sortira c'ets deux persos seront dead.

mais bon j'ai plus de play , vait devoir attendre otcobre pour pouvoir y jouer au japon.

j'espere que en fin d'année il sortira un naruto sur ps3 :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Stitch50340
Elève à l'académie
Stitch50340


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Cherbourg (au pays des vaches quoi !^^)
Date d'inscription : 28/01/2007

Naruto PS2/GAMECUBE Empty
MessageSujet: Re: Naruto PS2/GAMECUBE   Naruto PS2/GAMECUBE EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:37

J'ai failli acheter Naruto sur PS2, j'avais pas assez d'argent !!! :cry1:

Je vais me rattrapper bientôt de toute façon, il me le faut absolument !!! Si j'ai fais les Dragon Ball alors je vais bien faire aussi Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Naruto PS2/GAMECUBE Empty
MessageSujet: Re: Naruto PS2/GAMECUBE   Naruto PS2/GAMECUBE EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:17

Stitch50340 a écrit:
J'ai failli acheter Naruto sur PS2, j'avais pas assez d'argent !!! :cry1:

Je vais me rattrapper bientôt de toute façon, il me le faut absolument !!! Si j'ai fais les Dragon Ball alors je vais bien faire aussi Naruto ^^

Un conseil : prends toi en import le 3.....le 1 vaut rien a coté il est tout pourri.....^^ donc freeload ta ps
Revenir en haut Aller en bas
Stitch50340
Elève à l'académie
Stitch50340


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Cherbourg (au pays des vaches quoi !^^)
Date d'inscription : 28/01/2007

Naruto PS2/GAMECUBE Empty
MessageSujet: Re: Naruto PS2/GAMECUBE   Naruto PS2/GAMECUBE EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:20

Oui... On m'a dit que je pouvais l'importer mais comme je suis assez bête, j'avais zapper que dans ma ville il y a un magasin d'import de jeux vidéo et qu'il avait Naruto 3 :baffle:

Mais bon, il faut quand même l'acheter se serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto PS2/GAMECUBE Empty
MessageSujet: Re: Naruto PS2/GAMECUBE   Naruto PS2/GAMECUBE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto PS2/GAMECUBE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours de popularite naruto
» voix fr naruto de naruto et iruka..le massacre
» desesperate houswives (surement écrit faux)^^
» Moi Yondaime (fan Fic)
» Shikamaru (de Naruto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: