Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto PS2/GAMECUBE - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Naruto PS2/GAMECUBE

Aller en bas 
+13
shkmr
beb0p-
Dark Uchiwa
Le renard à neuf queues
Garaage
Iorek
Attila
Vitalix
croc blanc
Nicopolo
Gokusei
AnUbIs84
Shivangel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Naruto PS2/GAMECUBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto PS2/GAMECUBE   Naruto PS2/GAMECUBE - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:55

j'ai tester le naruto wii (enfaite j'ai juste teste gaara pasque j'avais pas trop le temp) alors le jeu est très bien le manque de perso est comblé (enfin c mon avis) par des perso retravaillé (pour gaara il est toujour aussi lent mais il a plus d'attaque et il est plus bourin je trouve) d'après les testes gamplay que j'ai pu voir sakura, tenten, temari, kankuro, on été retravaillé euh aussi et les autres je ne sait pas trop (je pense que oui car en voyant les video de gaara je pensai que c'étai un des seule qui n'étai pas amélioré mais je m'étai trompé :feelgood: ) plus les perso deidara et sasori. c'est donc un jeu qui est très interressant pour moi

a-l-l-é OyO et ++
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto PS2/GAMECUBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto PS2/GAMECUBE   Naruto PS2/GAMECUBE - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:39

Ca y est j'ai franchi le pas: il y a 3semaines je me suis acheter le Magic Swap 3 et Naruto 3...

Il est GENIAL!!!!!!!!! :beauty:
Encore meilleur que ce que j'imaginais!!!
Seul défaut que j'ai relevé: si on utilise les persos du mode RPG leurs transformations (Naruto 1 queue, Sasuke lvl2...) restent au niveau 1...

A par ça c'est de la bombe!!! D'ailleur faut que je me débarasse de l'immonde Naruto 1 :badsmelly:
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto PS2/GAMECUBE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Orochimaru et Itachi (pourquoi tant de haine !?!?!? )
» Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!!
» voix fr naruto de naruto et iruka..le massacre
» Naruto PS2
» Episode 170

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: