Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueildesesperate houswives (surement écrit faux)^^ Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 desesperate houswives (surement écrit faux)^^

Aller en bas 
+17
Yuan
ataki
Naruto kun
Iorek
Yunie
Tib-Tib
T-Bag
Elpheloes
itachidu94
Chiii
Hihyoogan-sama
kakashiatake
Rox'Delar
Konoha no Kiiroi Inazuma
Aada
Essendi
uchiwa sasuke_kun
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

comment trouvé vous cette serie ?
super mega trop bien
desesperate houswives (surement écrit faux)^^ Vote_lcap51%desesperate houswives (surement écrit faux)^^ Vote_rcap
 51% [ 23 ]
bof moyen
desesperate houswives (surement écrit faux)^^ Vote_lcap18%desesperate houswives (surement écrit faux)^^ Vote_rcap
 18% [ 8 ]
archi nul
desesperate houswives (surement écrit faux)^^ Vote_lcap22%desesperate houswives (surement écrit faux)^^ Vote_rcap
 22% [ 10 ]
sympa ^^
desesperate houswives (surement écrit faux)^^ Vote_lcap9%desesperate houswives (surement écrit faux)^^ Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
uchiwa sasuke_kun
Genin
uchiwa sasuke_kun


Nombre de messages : 137
Localisation : konoha
Date d'inscription : 03/03/2006

desesperate houswives (surement écrit faux)^^ Empty
MessageSujet: desesperate houswives (surement écrit faux)^^   desesperate houswives (surement écrit faux)^^ EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:47

comment trouvé vous cette serie elle est encore toute nouvelle Smile (enfin en suisse autouca^^)

moi je trouve pas mal enfin y a des truc assé marent comme la fois ou la miss se retrouve a poil dans le buisson....

bref j'ai voter que c'étais bien car je trouve cette serie plutot drole,enfin disons 1 miliard de fois mieu que du top model ou ce genre d'anerie en plus l'histoire a l'air pas mal parseque le truc du meurtre ca intrigue....
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-shinobi.forumactif.com/index.forum
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

desesperate houswives (surement écrit faux)^^ Empty
MessageSujet: Re: desesperate houswives (surement écrit faux)^^   desesperate houswives (surement écrit faux)^^ EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:57

Pas vraiment nouvelle puisque la saison 2 est diffusé actuellement en Amérique et en Asie.

Sinon je trouve cette série plutôt sympa mais sans plus, ça passe le mardi soir quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa sasuke_kun
Genin
uchiwa sasuke_kun


Nombre de messages : 137
Localisation : konoha
Date d'inscription : 03/03/2006

desesperate houswives (surement écrit faux)^^ Empty
MessageSujet: Re: desesperate houswives (surement écrit faux)^^   desesperate houswives (surement écrit faux)^^ EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:58

aussi le vendredi soir sur tsr1 y ont au moin 2 episode d'avence que sur m6
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-shinobi.forumactif.com/index.forum
kalacque
Invité




desesperate houswives (surement écrit faux)^^ Empty
MessageSujet: Re: desesperate houswives (surement écrit faux)^^   desesperate houswives (surement écrit faux)^^ EmptyMer 7 Juin 2006 - 16:07

Moi j'aime bien :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

desesperate houswives (surement écrit faux)^^ Empty
MessageSujet: Re: desesperate houswives (surement écrit faux)^^   desesperate houswives (surement écrit faux)^^ EmptyMer 7 Juin 2006 - 16:17

Ouais je suis pas tres séries, mais je dois admettre que celle ci est bonne, pour autant j'ai regardé que le premier episode, pas le courage d'attaquer le second...

je prefere le bon vieux friends ou t'es
jamais largué d'un episode sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Konoha no Kiiroi Inazuma
Elève à l'académie
Konoha no Kiiroi Inazuma


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/04/2006

desesperate houswives (surement écrit faux)^^ Empty
MessageSujet: Re: desesperate houswives (surement écrit faux)^^   desesperate houswives (surement écrit faux)^^ EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:04

Moi j'adore cette série.
Et comme j'ai Canal +, je l'ai dejà vu, et je connais la fin de la 1ere saison.
Pour la saison 2, elle a deja ete diffusée aux Etats Unis, et elle passera sur Canal+ à la rentrée 06. ^^
Pour ceux qui adorent cette série, je leur conseil de continuer à la regarder car le meilleur est à venir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rox'Delar
Elève à l'académie
Rox'Delar


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2006

desesperate houswives (surement écrit faux)^^ Empty
MessageSujet: Re: desesperate houswives (surement écrit faux)^^   desesperate houswives (surement écrit faux)^^ EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:17

Citation :
uchiwa sasuke_kun Posté le: Mer 7 Juin - 14:58 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

aussi le vendredi soir sur tsr1 y ont au moin 2 episode d'avence que sur m6


ouais mais en france ils n'ont pas tsr1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa sasuke_kun
Genin
uchiwa sasuke_kun


Nombre de messages : 137
Localisation : konoha
Date d'inscription : 03/03/2006

desesperate houswives (surement écrit faux)^^ Empty
MessageSujet: Re: desesperate houswives (surement écrit faux)^^   desesperate houswives (surement écrit faux)^^ EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:43

mais je crois qu'il est possible de l'avoir non?
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-shinobi.forumactif.com/index.forum
kakashiatake
Genin
kakashiatake


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/04/2006

desesperate houswives (surement écrit faux)^^ Empty
MessageSujet: Re: desesperate houswives (surement écrit faux)^^   desesperate houswives (surement écrit faux)^^ EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:49

ha connais pas cette série ... ! :beatbrick: :beatplaster: :beatshot:
Elle passe a quelle heure et sur quelle chaine ? ( que je la regarde :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa sasuke_kun
Genin
uchiwa sasuke_kun


Nombre de messages : 137
Localisation : konoha
Date d'inscription : 03/03/2006

desesperate houswives (surement écrit faux)^^ Empty
MessageSujet: Re: desesperate houswives (surement écrit faux)^^   desesperate houswives (surement écrit faux)^^ EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:50

tsr1 a 20h50 vendredi soir

sinon ta sur m6 le mardi soir vers 20h50 je crois mais il sont en retard par raport a tsr1

autouca tu vera c'est drole Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-shinobi.forumactif.com/index.forum
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

desesperate houswives (surement écrit faux)^^ Empty
MessageSujet: Re: desesperate houswives (surement écrit faux)^^   desesperate houswives (surement écrit faux)^^ EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:13

oui en général, en france on reçoit pas la tsr (mais c'est sans doute possible de l'avoir par cable ou satellite)
enfin m'en fout, moi je l'ai en hertzien parce que j'habite près de la frontière suisse...et c'est une chance parce que tout ce qui passe de bien sur les chaines française passe sur la tsr (qui plus est en avance la plupart du temps, comme les séries par exemple :bigsmile: )

pour ce qui est de desperate housewives, c'est bien mais sans plus...pas plus accroché que ça

PS : Ah oui, pour ceux qui ont la tsr et qui aime la vraie bonne musique, regardez Garage-Live le samedi matin (10h30 ça va encore), rien de mieux pour se reveiller !


Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

desesperate houswives (surement écrit faux)^^ Empty
MessageSujet: Re: desesperate houswives (surement écrit faux)^^   desesperate houswives (surement écrit faux)^^ EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:17

Oooooh j'adore cette serie j'ai devoré les episodes quand c'est passé sur Canal + l'année dernière ^^ Pour moi c'est une trés bonne série axssez drole avec tout de même une enquète principal bien ficelé !! Vivement la saison 2 en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Rox'Delar
Elève à l'académie
Rox'Delar


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2006

desesperate houswives (surement écrit faux)^^ Empty
MessageSujet: Re: desesperate houswives (surement écrit faux)^^   desesperate houswives (surement écrit faux)^^ EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:18

Citation :
PS : Ah oui, pour ceux qui ont la tsr et qui aime la vraie bonne musique, regardez Garage-Live le samedi matin, rien de mieux pour se reveiller !


:Ooh: t'es fou ? xD le samedi matin c'est dodo :feelgood:


sinon tsr1 je sais pas trop je regarde pas trop cette chaîne pt'etre que pour les séries c'est bien (top model ? :beatshot: ) mais sinon pour les films je pense que le best c'est euh........ le lecteur DVD :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

desesperate houswives (surement écrit faux)^^ Empty
MessageSujet: Re: desesperate houswives (surement écrit faux)^^   desesperate houswives (surement écrit faux)^^ EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:55

ma soeur m'a fait découvrir ça il y a pas longtemps, c'est pas le top du top mais c'est quand méme bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

desesperate houswives (surement écrit faux)^^ Empty
MessageSujet: Re: desesperate houswives (surement écrit faux)^^   desesperate houswives (surement écrit faux)^^ EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:59

I love !

C'est trop fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
T-Bag
Elève à l'académie
T-Bag


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2006

desesperate houswives (surement écrit faux)^^ Empty
MessageSujet: Re: desesperate houswives (surement écrit faux)^^   desesperate houswives (surement écrit faux)^^ EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:38

Disons que je trouvais pas ca top au debut, mais je peux pas m'empecher de regarder la suite

La saison 2 est fini au state et je peux vous dire que la S2 est 100x mieux et plus surprenante que la premiere

Hommage a la femme a T.P
Revenir en haut Aller en bas
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

desesperate houswives (surement écrit faux)^^ Empty
MessageSujet: Re: desesperate houswives (surement écrit faux)^^   desesperate houswives (surement écrit faux)^^ EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:43

Ma soeur a tout les dvds, j'en ai entendu parlé je sais pas combien de fois, et je l'ai toujours pas vu :cry2:

Pendant les vacances je vais me rattaper, encore faut il que sa soit avant la saison deux...ce qui je pense est mort^_^"
Revenir en haut Aller en bas
jujudu69
Invité




desesperate houswives (surement écrit faux)^^ Empty
MessageSujet: Re: desesperate houswives (surement écrit faux)^^   desesperate houswives (surement écrit faux)^^ EmptyVen 9 Juin 2006 - 8:18

J'adore cet série :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Chuunin
Yunie


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : dans le 91
Date d'inscription : 13/05/2006

desesperate houswives (surement écrit faux)^^ Empty
MessageSujet: Re: desesperate houswives (surement écrit faux)^^   desesperate houswives (surement écrit faux)^^ EmptyVen 9 Juin 2006 - 13:26

je suis completement accro c'est super méga bien brii me fait vraiment trop tripé lol mmmdrr
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

desesperate houswives (surement écrit faux)^^ Empty
MessageSujet: Re: desesperate houswives (surement écrit faux)^^   desesperate houswives (surement écrit faux)^^ EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:56

J'ai enfin découvert cette série sur M6, c'est pas trop le genre de série ue je regarde d'habitude mais je trouve ça vraiment marrant en fait, c'est pas mal du tout, le générique est bien délire aussi :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Rox'Delar
Elève à l'académie
Rox'Delar


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2006

desesperate houswives (surement écrit faux)^^ Empty
MessageSujet: Re: desesperate houswives (surement écrit faux)^^   desesperate houswives (surement écrit faux)^^ EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:27

sur tsr1 sa donne encore le vendredi ? parce qu'avec le mondial la plus part des chaînes vont diffuser le foot..




Edit: je suis con y a le site pour savoir xD


Dernière édition par le Ven 9 Juin 2006 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

desesperate houswives (surement écrit faux)^^ Empty
MessageSujet: Naruto kun   desesperate houswives (surement écrit faux)^^ EmptyVen 9 Juin 2006 - 16:28

C'est quoi ce post de MERDE MERDE grosse MERDE, on parle de Naruto ici, c'est avis, forum Naruto pourquoi tu nous un post de MERDe pour nous parlez d'une série, qu'est ce qu'on s'en balence :choler:
Va mettre ca ailleurs mais pas dans Avis, on parle de Naruto site de Naruto ici cousin[/b]
Revenir en haut Aller en bas
ataki
Elève à l'académie
ataki


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : la où mon ame est!
Date d'inscription : 25/05/2006

desesperate houswives (surement écrit faux)^^ Empty
MessageSujet: Re: desesperate houswives (surement écrit faux)^^   desesperate houswives (surement écrit faux)^^ EmptyVen 9 Juin 2006 - 17:24

moi je trouve sa bien!! :burnstick: c'est marant :bigsmile: j'suis contente que M6 passe cette série!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Yunie
Chuunin
Yunie


Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : dans le 91
Date d'inscription : 13/05/2006

desesperate houswives (surement écrit faux)^^ Empty
MessageSujet: Re: desesperate houswives (surement écrit faux)^^   desesperate houswives (surement écrit faux)^^ EmptyVen 9 Juin 2006 - 17:36

oui moi aussi et puis TF1 veut répliqué en passant les experts mais sa sert a rien :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

desesperate houswives (surement écrit faux)^^ Empty
MessageSujet: Re: desesperate houswives (surement écrit faux)^^   desesperate houswives (surement écrit faux)^^ EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:10

Moi, je suis grave accro a Bree! Surtout depuis qu'elle sait ce que Rex a fait! :misdoubt:

Lol, je suis impatiente de voir la suite! (avec une bonne glace au chocolat, des chips à la crevettes, du thé et des gâteaux! Rassurez vous avec ca je ne prend que 50grammes!^^ et siiii...)
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
Contenu sponsorisé





desesperate houswives (surement écrit faux)^^ Empty
MessageSujet: Re: desesperate houswives (surement écrit faux)^^   desesperate houswives (surement écrit faux)^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desesperate houswives (surement écrit faux)^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» faux nouveau!!^^
» Origa - Vous l'avez surement déjà entendue
» (c pas louha qui écrit)
» Ohaiyo gosaimasu...(ça ne s'écrit pas comme ça,si?)^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: