Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)

Aller en bas 
+81
Unforgiven
Pooncha
primolibre
aylas
yondai-sama
poulpos
Kentaro
beida-kun
Hige
weezy
Yumi
Fullma
milo
kakashi-sempai
Godlike
ankare
thesleeper
Mad
Professeur
Marcius
Kimo-san
Minato
Gardoum
lionel
maitre du senjutsu
lili-valentine
sushi6669
Dark_Boubou
Jiraiya-Sama
KS
pein no doujutsu samaa
^_^^_^
Yuwi
all °[S.P.A.R.K]°
didi_kun
MadaraUshiha
Ueki
Styx Uchiha
kura
GloveOfKakashi
hullabaloo
The stampede
ludO723
godaime
Elpheloes
Lloyd_
ambrose
k!ba
punisher
SkYzO
Nelo
Aka-Kage
shinji
Merlintox
Mibu
Black Knight
takatoukité
Kojiki
cHiKaRu
Cloud_
po0h
RaY
kirikou
darknesss
Louha
fr4nck
ludo-kun
M3tr0iI)
molikera
Anbu Itachi
koala-sama
Vincent
sanji
Satsuki
Sorrow
Neoxys
Blackdwarf
Sakura
tentaculsman
SNAKE
Sh][v.
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MadaraUshiha
Elève à l'académie
MadaraUshiha


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 EmptyDim 14 Oct 2007 - 0:03

alors en fait c un homme il rentre dans une pharmacie et demande des preservatifs alors la pharmacienne dit:"chuuuut,ici on ne dit pas preservatif,on dit tickets de metro",ensuite lhomme repondit:"ah ok desolé,ben alors est ce ke je peu avoir un ticket de metro" et la pharmacienne repond:"mais bien sur monsieur,tenez!donc apres il par et juste apres ya une mémé ki rentre et demande ses medicaments,ensuite elle part et 10 minutes plus tars,elle dit:"euh,madame jai entendu dire ke vous vendez des tickets de metro,eske je peu en avoir car jai un grosse queue ki mattend en bas^^ et voila^^!!

edit ueki: t'as 14ans et c'est ecrit "interdit -16ans"....
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:35

Alors en voilà une que moi j'ai trouvé bien marrante et un peu dégueu...

C'est un mec et son fils qui reviennent de l'école. Alors en rentrant le jeune gars demande à son père : "papa, c'est quoi la différence entre potentiellement et réellement???"

Le père lui dit qu'il préfere lui donner un exemple.

Il appelle sa femme : "chérie pour 1 million tu coucherais avec brad pitt?"
Sa femme : "un million, ah oui!!!"

Il appelle sa fille : " pour 1 million tu ferais une partouze avec une dizaine de mec?"
Sa fille : "un million oui ça vaut le coup..."

Il appelle son plus grand fils " fiston pour un million tu te ferais enculer par brad pitt?"
Son + grand fils : "wé un million pour une sodo oui..."


Alors là il dit à son fils : " tu vois chéri potentiellement on a 3 millions d'euro mais réellement on a 2 salopes et un pédé..."


Une autre (un peu raciste) que j'ai INVENTE :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
all °[S.P.A.R.K]°
Blatte ninja
all °[S.P.A.R.K]°


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : visiteur venue du ciel
Date d'inscription : 11/10/2007

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: BAGUE HARDCORE   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2007 - 12:44

ses quoi la difference entre une chauve sourie est un arabe ???

Spoiler:


Edit by Hihyo : cela n'a rien d'Hardcore, c'est juste une blague raciste.
Et c'est d'ailleurs le cas de pas mal de blagues qui précèdent la tienne dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2007 - 16:07

que fond 2 oiseau qui volent au dessus d'un camp de comcentration ?




...




cuit cuit !


qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans un sac poubelle ?

Spoiler:

et pire que 10 bébé dans un sac poubelle !

Spoiler:
qu'est-ce qui es tout blanc aattendrissant et qui pisse le sang ?

Spoiler:

et qui et tout vert dans un coin ?

Spoiler:

qu'est-ce qui est plus rapide a décharger un camion de billes ou de bébé ?

Spoiler:

et qu'est-ce qui est plus fun que de faire tourner un bébé a 120 km/h ?

Spoiler:

ayé , je crois que j'ai fait le tour sur les bébé :ups: qu 'y sont mignon ^^ !

pour finir de plomber l'ambiance une blague normale : pourquoi la petite fille elle tombe de la balancoire ?

ben parce qu'elle a pas de bras ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Yuwi
Genin
Yuwi


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : avec une Chaussette
Date d'inscription : 13/07/2007

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:38

Moi je connaissais celle de la counga, mais dans une version légerement differente :
la counga qu'on leur propose, c'était pas un mec géant, mais toute la tribu ^^
le 1er choisit la counga : il se fait enc**er par pres de 100 personnes (avec des ***** d'un bon gabarit bien sur ^^
le 2eme pareil
et le troisieme choisit la mort : le chef déclare : tu es sur ? L'autre dit oui oui et la le chef dit a toute la tribu : "alors ce sera la mort .... PAR LA COUNGA !!"
:beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
^_^<DemonseXX>^_^
Genin
^_^<DemonseXX>^_^


Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/06/2006

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 10:36

The stampede a écrit:
la COUNGA


un explorateur explorant la foret fini par se perdre dans son periple il tombe sur une civilistaion indigene de la foret badababdaba*
le chef de la tribu devant la tribu rassembler le propose la COUNGA ou la mort. L'explorateur ne sait pas quoi choisir mais il est evident que vaut mieu ne pas choisir la mort entre temps la tribu en liesse criai a corps perdu LA COUNGA, LA COUNGA, LA COUNGA, LA COUNGA,l'explorateur en tant que scientifique se dit pourquoi pas en apprendre plus sur cette tribu il choisi LA COUNGAAAAAAA.Alors le chef appel quelqu'un et du fond de la foule en liesse apparait un gars,un grand geant quand il franchit la foule l'explorateur se rend compte de la taille demesurer de ses bijoux de famille la foule criaint LA COUNGA alors le geant s'empare de l'explorateur le prend et le p*n*tre; apres ce salle moment l'explorateur repar avec le cul dechirer (moment d'emotion).de retour a la civilisation l'explorateur géné ne manque pas de repertorie cette tribu ainsi que ce qu'il sait de l'une de leur coutume.
plus tard un autre explorateur s'aventure dans la foret s'y perd et ne peu que confirmer le rapport du premier.un autre explorateur se perdra dans la foret et lorsque le chef lui proposera LA COUNGAAAA ou la mort. il se met a hesiter il se dit si je survi je ne pourrait jamais surmonter la honte de m'etre fais ****** pour lui se faire ba*ser et comparable a la mort.alors apres reflexion il repond au chef devant la foule dechainer ; il choisit la mort. le chef se retourne vers son public leur apprend qu'il a choisi la mort alors le chef de la tribu leve le poing fermé et crie La MORT la foule repond OUAAAAIIII et le chef replique alors mais la counga d'abord
la foule:ouaiiiiii
end

Je connaissais pas cette version, mais la "vraie" c'est le tchitchi dont il existe une vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=r00V-G7HuXA
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:02

[quote="kura]

sinon la counga c'est comme "les sales blagues de l'écho ", tapez sa sur daylimotion , et aussi "tché tché " .......[/quote]


-_- enfin bref ...

papaaaaaa cacaaaaaaa PPPPPAAAAAPPAAAAA CCCAAAACCCCAAA

PPAAAAAPPAAAAA :beatbrick:

ok c'est bon j'me retire !


:beatshot: :beatshot: :beatshot: :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:42

c'est l'histoire de trois mouche qui décident de visiter le corps d'une femme et de raconté ce qu'ils ont pu y voir.


La première mouche dit :

J'ai visité le haut du corps de la femme et j'ai découvert un endroit où il y avait une sorte de nectar d'une couleur blanche et très liquide,je l'ai bu c'est très bon,tout à fait délicieux.


La deuxième mouche dit :

Alors moi, j'ai visité le bas du corp de la femme j'ai découvert un tunnel très profond avec des vents violents mais d'une puanteur tout à fait incroyable et on pouvait y voir de temps à autre des petites substances d'une couleur marron aussi chlinguante que les puissants vents.
je vous assure que j'ai souffert dans ce tunnel ( quel pauvre petite mouche je la plains subire les immondises du corp humain :Ooh: hihii mdr )

La troisième mouche dit :

haaaaaa enfin le meilleur pour la fin moi j'ai aussi visité le bas du corp de la femme, j'ai découvert un trou mais il y avait une sorte de tuyau très long qui rentrait et sortait plusieurs fois alors ça ma énervé je lui ai donné un puissant coup de poing et il ma craché dessus.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2007 - 23:00

quelle est la différence ente un bébé blanc et un bébé noir ?

Spoiler:

/se pend ....
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 EmptySam 3 Nov 2007 - 16:53

Spoiler:

Je sais Je sais j'ai 12 ans et alors ..... anonyme*
Ueki : ET ALORS C'EST INTERDIT NORMALEMENT :/
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:01

Qui c'est le___ allez hop tout le monde est content ^_^

Edit*: ptain une ptite blague et yen a qui trouve le moyen de se prendre la tête avec ça.. rololo.


C''est l'histoire d'un pere et ses enfants. La petite fille viens voir son pere et lui demande d'allé au cinéma. Le pere dit " oh non".la petite fille insiste et le père lui réponds "seulement si tu me fait une gaterie. La petite fille accepte, puis, elle lui dit: " Tiens mon papa pourquoi ton zizi il a gout de caca ?
Il lui répond: "Ahh ba ca, c'est ton fere qui voulait allez a la piscine ! "


Peut-on rire de tout...


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:22

Merci LudO723, je pense juste que ce type de blague peut nuire au forum, c'est tout! Et pour montrer que moi aussi j'ai de l'humour, peut-être même autant que toi:

C'est une femme qui rentre dans un sex shop. Elle s'avance vers le vendeur qui remarque qu'elle est agitée de tremblements. La dame demande :
- Éééest-ce queu-eu-eu vou-ou-ous ven-en-en-endez dé-é-é-es vi-i-ibro-o-o-ma-a-a-a-sseu-eu-eurs ?
Le vendeur :
- Oui madame. Bien sûr. Nous en avons plusieurs modèles.
- Éééest-ce queu-eu-eu vou-ou-ous en-en a-a-a-avez qui-i-i-i fon-ont 25 cen-en-enti-i-i-i-mè-è-è-tres de long et don-ont la-a-a marque é-é-est MOULINOX ?
- Oui, madame ! C'est un de nos modèles les plus vendus.
- A-a-a-a-lors, di-i-i-i-tes-moi co-o-o-omment on l'a-a-a-rrê-ê-ê-ête



J'espère qu'elle n'a pas déjà été citée! Wink


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:02

Content de voir que l'histoire soit terminée... Peace and Love my friends :bigsmile:

C'est deux gamins qui se parlent :
Le premier dit : "Moi mon père il a une télé !!!"
Le second répond : "Bah moi mon père il en a deux : une petite dans la cuisine quand Maman cuisine et une grande dans la chambre quand Maman lui parle."
Le premier continue : "Bah moi mon père il a une clé à molette !!!"
Le second : "Bah mon père il en a deux de clés à molette : une petite pour réparer les dégâts et une grande pour frapper ma mère quand elle lui parle."
A ce moment, le premier, il défait son zip et sort son *** et dit : "Et ça, ton père il en a deux aussi ?"
Le second répond : "Bah oui il en a deux mon père, il en a une petite pour pisser et une grosse pour baiser la bonne."
©️ Feu Coluche

Voilà voilà
++


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GloveOfKakashi
Chuunin
GloveOfKakashi


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/08/2006

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:29

Vous avez vu la nouvelle femme de Gilbert Montagne ?
Non ?
Lui non plus...

Vous saviez que Gilbert Montagné et Ray Charles pouvaient pas se voir ?

Au sens de s'entendre mal bien sur >_<


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:36

Une très jolie jeune femme est mariée à un vieux monsieur. Il sont sur la plage quand soudain une guèpe rentre dans le sexe de la dame. Le vieil homme la prend dans ses bras et l'emmène chez un ami médecin. Celui-ci décide qu'il faut l'écraser avec son sexe, car c'est le seul moyen de faire vite sans faire mal à son épouse. Le vieil homme confie à son ami qu'il ne peut, au pied levé, se mettre en condition et demande à son ami médecin de la faire. Celui-ci s'exécute sans se faire prier. Au bout de 5 ou 6 +mouvements+, il prend son pied. Le vieil homme s'inquiète :
- Mais tu fais l'amour à ma femme ?
- Mais non voyons, je change de prescription, on ne l'écrase plus, on la noie.


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 3:52

une nouvelle petite blaguounette :bigsmile:

c'est un couple très amoureux, et dont la femme est assez portée sur la chose.
Le mari doit partir en voyage d'affaires pour plusieurs semaines.
Connaissant sa femme, il se dit qu'il faut qu'il lui trouve un godemichet
vraiment spécial pour qu'elle n'aille pas se chercher un mec pendant qu'il est
parti.
Donc, il se rend au sex-shop du coin. Il expose son problème au type qui tient
le sex-shop. Le type est un peu emmerdé. 'J'ai bien un engin spécial, mais
vraiment j'ose pas vous le montrer. Il s'appelle le 'Voodoo Dick''. Le type
insiste: 'Allez, faites-voir'. Alors le type sort de dessous le comptoir une
superbe boite en bois précieux avec des gravures superbes. Il ouvre la boite, et
l'intérieur, y a un gode qui ressemble à n'importe quel autre gode.
Le mari est déçu évidemment: 'Mais il n'a rien de spécial votre truc!' qu'il
dit. 'Ah si, attention, ce gode, il est spécial. Il fait tout ce qu'on lui dit
de faire'. Et hop démonstration: 'Voodoo Dick, la serrure'. Et Voodoo Dick se
précipite sur la serrure et se met à l'oeuvre frénétiquement. 'Pour l'arrêter,
il suffit de lui dire: 'Voodoo Dick la boite'. Et hop Voodoo Dick retourne [
sagement dans sa boite.'
Le mari est bouche bée. 'Je le prends!' il dit.
Il rentre chez lui et explique à sa femme le fonctionnement de ce jouet, et
qu'elle peut l'utiliser quand elle est en manque d'affection. Le lendemain le mari s'en va.
Une semaine passe, la femme n'a pas envie de forniquer.
Puis enfin durant la semaine suivante, elle commence à penser de plus en plus au
sexe. Alors elle se souvient du cadeau de son mari et va le chercher.
Elle se déshabille se met au lit, ouvre la boite et dit 'Voodoo Dick, ma
chatte!'. Tac, l'engin se précipite dans le vagin de la dame et s'agite,
s'agite. La femme commence à prendre son pied, a un orgasme, deux orgasmes, mais
Voodoo Dick ne fatigue pas et continue de s'agiter dans le trou. La femme
commence à fatiguer, essaie de retirer Voodoo Dick mais y a rien à faire. Elle
ne sait pas quoi et a un nouvel orgasme.
Elle commence à paniquer. 'Y a plus qu'une chose à faire, aller à l'hôpital' se
dit-elle. Donc elle se rhabille, aussi bien qu'elle peut. Prend sa voiture, a du
mal à conduire quand elle sent un nouvel orgasme se pointer, sa conduite est un
peu erratique...
Un flic repère alors cette conductrice qui semble avoir trop bu et l'arrête.
La femme lui explique: 'j'ai une Voodoo Dick coincé dans ma chatte et j'arrive
[size=9]pas à la retirer'.
Le flic 'mais qu'est ce que c'est que cette connerie?'.
'Si, si c'est vrai, c'est une Voodoo Dick dans ma chatte'.
Alors le flic il dit 'Voodoo Dick, mon cul!'. ( je vous laisse imaginez l'état de son c... mdr)

PS : jiraya sama essaye de comprendre un minimum ce que dark et gloveofkakashi veulent dire ta même sorti un dico pour ça :beatbrick: faut pas déconné et ce topic n'a pas été crée pour discuter du sujet crée un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
sushi6669
Elève à l'académie
sushi6669


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:00

Un homme entre dans un bar et remarque sur le comptoir une immense jarre pleine de billets de 10 $. Il se dit qu'il doit y en avoir pour des milliers de dollars.

Il demande au barman :
- C'est quoi le gag, avec la jarre ?
- Eh bien, tu paies 10 $ et si tu réussis trois épreuves, le magot est à toi.

L'homme est vivement intéressé :

- Quelles sont les trois épreuves ?
- Paie d'abord, dit le barman, c'est la règle.
Alors l'homme lui tend un billet de 10 $ que le barman ajoute aux autres dans la jarre.
- OK, dit le barman, voici ce que tu dois faire. D'abord tu dois boire un gallon de tequila aux piments sans faire la grimace. Ensuite, tu dois arracherà mains nues la dent cariée du pit-bull dans la cour arrière.
Finalement, en haut, il y a une vieille femme de 90 ans qui n'a jamais atteint l'orgasme, et tu dois la faire jouir.

L'homme est estomaqué :

- Je sais que j'ai payé 10 $ mais je ne suis pas fou. C'est impossible ! On ne peut pas boire un gallon de tequila aux piments ni faire ces autres choses...
- Comme tu veux, dit le barman, mais tes 10 $ restent où ils sont !
Le temps passe et l'homme ingurgite quelques verres, puis d'autres encore...

Finalement, il demande :

- Oussé qu'alle est c'te hips ! tequila ?

Il empoigne le gallon à deux mains et avale tout le contenu d'une seule gorgée. Des larmes lui coulent sur les joues mais il ne grimace pas. En titubant,il se rend dans la cour arrière où le pit-bull est enchaîné.
Bientôt les autres clients du bar entendent des bruits de bagarre : le pitbull jappe, l'homme crie, le pitbull hurle, puis soudain... le silence.
Au moment où les clients commencent à penser que l'homme est sûrement mort, il rentre dans le bar. Ses vêtements sont déchirés et ensanglantés. Il est couvert de morsures et de griffures.

- Maintenant, dit-il, elle est où est la vieille avec sa carie ?


bref^^ voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 EmptyMer 5 Déc 2007 - 23:40

blague raciste ===>

c'est un mec qui roule en voiture , un gros raciste et tout a cuoup il voit un arabe qui traverse sur le passage piéton , alors la il est pris d'un accés de colére et il le dégomme , il roule ensuite dessus 3 ou 4 fois et s'arréte juste a coté , puis il se dit que il pourrait en profiter pour voler le portefeuille de l'arabe donc il sort retourne le cadavre , commence a le fouiller , les poches , la veste , mais ne trouve rien , pourquoi ?


parce que on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :go:

je sort ===>[]
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:24

Quel est la durée de vie d'une moule ?


Spoiler:
mouuuaaaaaaaaahhh

ps:dsl les fille du fofo :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2008 - 2:52

Volà deux ptites blagues, qui peuvent être racistes (la première) mais bon c'est une blague hein...

Saint Pierre au Paradis a envie de prendre des vacances alors il forme un ange et lui dit :
"C'est simple, si la personne a été très très gentille, tu l'envoies au paradis, si elle a été très très méchante, tu l'envoies en Enfer, et si elle a été kif kif, tu l'envoies 8 ans au Purgatoire (pas le bar de Paris hein... ^^)"
Donc Saint Pierre part en vacances. Pendant ce temps l'ange se débrouille très bien, il envoie des gens au paradis, des gens en enfer et des gens au Purgatoire.
Mais un jour il y a un bébé, donc l'ange est très embêté : bah oui, il a pas eu le temps de faire des choses bien ou des choses mal, donc il appelle Saint Pierre et lui demande ce qu'il doit faire et saint Pierre lui répond :
"Bah c'est très simple, tu lui colles un paire d'ailes et ça fait un angelot."
Donc l'ange s'exécute et il envoie des gens au Paradis, des gens en Enfer, des gens au Purgatoire et puis un autre bébé arrive, alors il rappelle Saint Pierre qui lui dit de refaire la même chose, mais l'ange répond :
"Oui, mais le problème, c'est que ce bébé, il est noir."
Saint Pierre rétorque :
"Oui, bah tu fais quand même la même chose : tu lui colles une paire d'ailes, et ça fait une mouche"

^^

et la deuxième :

Deux mecs dans une soirée voient deux blondes, vont les voir et leur disent :
"- Vous savez ce qui a quatre pattes et pas de cervelle ?
- Non, c'est quoi ?
- C'est vous !!!"
Plus tard dans la soirée, les deux blondes croisent deux autres mecs et leur disent :
"- Vous savez ce qui a quatre pattes et pas de cervelle ?
- Non, c'est quoi ?
- C'est nous !!!"

^^ voilà voilà bonne année, et je reprécise que ma première blague n'était pas postée à des fins racistes, mais à des fins humoristiques...
Revenir en haut Aller en bas
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 EmptyMar 1 Jan 2008 - 7:12

oh tien j'ai une superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr blague la !!!!! hihihi

que font deux huitres au fond de la mer??????
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:36

jen sait rien :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 0:23

Que je ne fusse étonner qu'il n'ait rien sur les célèbres Lépreux
je n'attrape donc le retard:


Qu'est-ce qu'un lépreux dans un bain? ==>Un cachet d'aspirine

Qu'est ce qu'un lépreux dans du lait? ==>un Cornflakes.

Que font deux lépreux quand ils bais****? ==> Ils cassent la croute!

Qui est l'inventeur du steack haché? ==> Un célèbre joueur de guitare lépreux, dont le nom m'échappe...

Comment dit-on bonjour à un lépreux? ==> On lui sert la main, puis on lui la rend...

Qu'est-ce qu'une jambe sur le trottoir? ==> Un lépreux qui a marché sur un chewing gum...

Qu'est-ce qui est rouge et qui fond dans la bouche? ==> Non pas le tout nouveau steack charal, mais la bite d'un lépreux

Qui a inventé le steack tartare? ==> Un lépreux enrhumé (qui a éternué)

Qu'est-ce qu'un bras qui vole? ==> Un lépreux pas content qui vient de faire un bras d'honneur

Comment reconnait-on un très bon vendeur? ==>C'est celui qui a su convaincre un lepreux de s'acheter du vernis à ongle.

Pourquoi les écolos aiment-ils bien les lépreux? ==>Ils sont biodégradables

Encore... Encore... Encore

- Papa, papa, pourquoi Mamie elle fait des bulles?
- Tais toi et tire la chasse...

-Papa, pourquoi maman elle courre en zigzag ?
-t'as gueule p'tit con, et passe moi les cartouches !

-Papa, je veux jouer avec grand-mère !
- Non !!!
- S'il te plaît mon papa chéri !
- D'accord, mais c'est la dernière fois que je la déterre.

Plus finaude celle-la... désolé les filles et les femmes...
- Maman, maman, j'aime pas la soupe à la tomate!
- Tais-toi, tu n'en as qu'une fois par mois !

Vous connaissez le nouveau livre que lit Helen Keller (sourde, muette, et aveugle) ?
- Le tour du pâté de maisons en 80 jours, fameux bouquin...

Que fait-on avec une poupée gonflable qui a les yeux blancs ?
- A ce niveau là faudrait penser à la vider...

Un soir, une maman qui à beaucoup de travail pour laver la vaisselle, repasser les chemises... demande à son mari :
- Dis, puisqu'il n'y a pas de foot à la télé, tu pourrais pas donner le bain à bébé.
- Quoi, encore ?! La semaine passée, j'ai déjà sorti les poubelles. Pfff.
Le mec emmène le bambin à la salle-de-bain. On entend l'eau couler, puis soudain, le bébé se met à hurler abominablement.
La mère se précipite dans la salle-de-bain. Le bébé est dans la baignoire, il s'agite, et hurle. Le père est en train de le tenir fermement par les oreilles, et le promène d'un bout à l'autre de la baignoire.
- Mais ça va pas la tête, mais qu'est ce que tu fait. Un bébé, il faut le tenir dans le creux de ton bras, lui soutenir la tête et le tremper délicatement dans l'eau.
- T'es pas folle !?.. J'vais m'brûler...

Pourquoi les filles ne portent-elles pas de mini-jupes en hiver ?
- Pour ne pas avoir les lèvres gercées.

Pourquoi les femmes malaxent-elles les couil*** quand elles suc*** ?
- Pour éviter les grumeaux.

Quel est le comble de la gourmandise ?
- Vomir en serrant les dents, pour garder les plus gros morceaux.

Ca y est, 'ai tout fini...
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 1:06

Excellentes tes blagues

C'est un mécano qui va en boite pour trouver des filles
il en trouve une et danse avec,puis elle lui dit:"toi t'es mécanicien?"
"Comment tu sais?"
"Facile,t'as des taches sur tes vêtements"
Le mec lui dit donc de patienter quelques minutes,il va laver ses taches
En revenant,plus de filles,il en trouve donc une autre et danse avec
Celle ci lui dit "toi t'es mécanicien!"
"Comment tu sais?"
"Facile,t'a les mains sales"
Pareil le gars lui dit de patienter va se laver les mains et la pu personne quand il revient
il en a marre et en trouve finalement une troisième
celle ci lui dit "tiens,t'es mécanicien Smile"
"Ben comment peux-tu savoir?J'ai pas de taches,ni les mains sales"
"C'est pas bien dur,t'a le crique qui se lève........."
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Minato
Genin
Minato


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 04/01/2008

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:23

attention trash Cretien ne liser pas
Qu'elle est la difference entre un tableau et dieu?
Le tableau lui au moin il tien avec un coup

Commen met on 4 blonde sur une chaise?
Retournez la chaise et placer une blonde sur chaque pied

Tu connai la blague du petit dejeuner?
-non
Pas de bôl

TU veux une blaque a deux balle??
Pan pan etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-by-roro.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» blague a la con
» La phrase la plus longue!!!!! (interdit au moins de 16 ans)
» New sur bleach !! (pas de spoil.=Juste une blague)
» interdit au -de 18 ans merci
» Royaume interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: