Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)

Aller en bas 
+81
Unforgiven
Pooncha
primolibre
aylas
yondai-sama
poulpos
Kentaro
beida-kun
Hige
weezy
Yumi
Fullma
milo
kakashi-sempai
Godlike
ankare
thesleeper
Mad
Professeur
Marcius
Kimo-san
Minato
Gardoum
lionel
maitre du senjutsu
lili-valentine
sushi6669
Dark_Boubou
Jiraiya-Sama
KS
pein no doujutsu samaa
^_^^_^
Yuwi
all °[S.P.A.R.K]°
didi_kun
MadaraUshiha
Ueki
Styx Uchiha
kura
GloveOfKakashi
hullabaloo
The stampede
ludO723
godaime
Elpheloes
Lloyd_
ambrose
k!ba
punisher
SkYzO
Nelo
Aka-Kage
shinji
Merlintox
Mibu
Black Knight
takatoukité
Kojiki
cHiKaRu
Cloud_
po0h
RaY
kirikou
darknesss
Louha
fr4nck
ludo-kun
M3tr0iI)
molikera
Anbu Itachi
koala-sama
Vincent
sanji
Satsuki
Sorrow
Neoxys
Blackdwarf
Sakura
tentaculsman
SNAKE
Sh][v.
85 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sh][v.
Elève à l'académie
Sh][v.


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2005

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) EmptyDim 17 Juil 2005 - 22:47

Bon bin enfait c'est papy et mamy ils veulent humhum une dernière fois... Alors bin il commence et tout le tralalala... mais ca coince un peu.... Alors mamie elle va dans la cuisine, puis elle revient et c'est repartit. Cette fois ci nikel... Papy demande: "mais comment ta fait?" Et mamy repond: "Apres la croute, le pu."

Gore hein? ... j'ai etait choked quand on me la raconter... Ca donne grave envie de vieillir bouhouuuu*

Hum.. c'est une première j'en ai d'autre... mais chais pas si on a le droit de poster des messages comme ca...(j'ai looker la charte y'avait rien dit dessus..) donc j'attend des posts pour voir si je raconte ma deuxieme encore plus trash.

Si les admins sont pas op, bin delete le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE
Genin
SNAKE


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2005

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) EmptyDim 17 Juil 2005 - 22:51

ahh c'est degeut ta blage mais bon ta prevenu

donc moi je pense que c'est bon ta le droit de faire ce topic bigsmokeee bravo**
Revenir en haut Aller en bas
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) EmptyDim 17 Juil 2005 - 22:52

^^*


Moi j'en avais une avec un homar, mais je l'ai plus... bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) EmptyDim 17 Juil 2005 - 22:54

bon ba alons y alor

cest une femme elle va chez son medecins parce quelle a des probleme pour fair humhum avec son mec
le medecin lui dit
-donner lui 1 cachet de ceci
kan elle rentre elle dis a son maris de venir
elle lui donne un cachet puis deux puis toute laz boite
au bout de dix minute la femme a les fesse completement exploser elle retourne donc chez le medecins pour lui demander un truc pour le calmer
le medecin demande
-vous lui en avez donner combien
-ba toute la boite
kan la femme revien chez elle il y a plein de sange partout
elle retrouve son mari dans la cuuisine avec un couteau dans une main et sa b*** dans lotre
elle lui demande
-que fait tu???
et il repon
-tu la vois la mouche la haut jver me la faire
et il se taya la b*** en pointe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
SNAKE
Genin
SNAKE


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2005

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) EmptyDim 17 Juil 2005 - 23:01

tous ca a cause de sa femme bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) EmptyDim 17 Juil 2005 - 23:02

ba oai
cest comme kan elle revien de son oftalmo
et kon lui demande
-alor tes quoi
-je suis presbyte
-merde deja que tu etai casse couilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
SNAKE
Genin
SNAKE


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2005

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) EmptyDim 17 Juil 2005 - 23:06

presbyte casse couille il l'a plus qu'a s'en trouver une autre le mec lol bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
Sh][v.
Elève à l'académie
Sh][v.


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2005

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) EmptyDim 17 Juil 2005 - 23:14

lol bon bin une autre TRASH.

Alors c'est mamy elle veut se faire faire un cu** par papy... Bon papy il est tenté. Il se lance et tout.
Il soulève la jupe, et la il sent une odeure. Il dit a mamy: "Hum ca pu...faut que t'aille prendre une douche" et mamy lui répond.. Mais non ca va, t'inquiète pas.
Papy se rapproche et il se relève direct. Et dit: "Ca pu trop, c'est pas trop possible."Et la mamy répond: "Mon cheri c'est a cause de l'artrose..Ressaye veut tu?"
Papy retente...Malheuresement, ca put vraiment trop une sorte d'odeure de me**. "Mamy ca put trop dsl, jpeux pas faire ca." Et mamy: "Mon amour c'est a cause de l'atrose." "Quoi l'atrose? c'est un truc pour les os ca" repond papy. Et mamy raplique avec: "Oui mais a cause de ca. Quand jvais faire caca, jarive plus a m'essuyer par derriere, donc faut que je m'essuis par devant. D'ou l'odeur."

C'est beurk. Normalement avec les geste ca passe mieux..;mais bon hum hardcore old blague.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) EmptyDim 17 Juil 2005 - 23:28

mmmmmm...
ca donne fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
SNAKE
Genin
SNAKE


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2005

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) EmptyDim 17 Juil 2005 - 23:32

beurk sakura t'es degeu lol bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) EmptyDim 17 Juil 2005 - 23:33

ba cest deja bien degueulasse cest blague a lui bouhouuuu* anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Sh][v.
Elève à l'académie
Sh][v.


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2005

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) EmptyDim 17 Juil 2005 - 23:35

lol, c'est pas les mienne on me les a raconté... moi je ne fait que répeter..
Revenir en haut Aller en bas
SNAKE
Genin
SNAKE


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2005

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) EmptyDim 17 Juil 2005 - 23:52

ouais ben c'est un degeu celui qui te l'a raconte bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) EmptyLun 18 Juil 2005 - 0:23

hum hum
Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) GS_278223e076d444660d1f72b85e336bd1

C'est d'un niveau très fin tout ça......
Bon bah j'en ais mais je ne vous en ferai pas l'honneur, ce serait trop


Putain ya des gosses sur ce forum, et ya deja un topic pour les blagues pas drôles^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
SNAKE
Genin
SNAKE


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2005

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) EmptyLun 18 Juil 2005 - 11:25

blackdwarf arete de critiquer le topic des autres et de les traite de gamins
s'il s'amuse c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) EmptyLun 18 Juil 2005 - 11:29

oai cest vrai neji donc un conseil
Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) GS_c69f4202c325499508e42ee3d6f0d1d5 badababdaba* bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) EmptyLun 18 Juil 2005 - 13:08

Snake Quand je dis que sur ce topic il y ades gosses, c'est que ya vraiment des gosses puisque ya pas de limites d'age sur ce forum, donc faites gaffe pour sa c'est tout ne chokez pas les âmes sensibles^^


Et t'avouera ke c'est pas très fin tout sa ^^*
Mais ya aucune critique sa peut être marrant les blagues comme sa faut pas croire, c juste kya deja un topic pour les blagues c tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
Sh][v.
Elève à l'académie
Sh][v.


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2005

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) EmptyLun 18 Juil 2005 - 13:23

Hum, wai y'a les topic pr les blagues... mais bon jpreferé mettre int-16+ ame sensible s'abstenir parceque ya pas marquer sur le topic... Smile

Bon raconté des blagues la moi j'en ai plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) EmptyLun 18 Juil 2005 - 13:34

Je suis totalement choqué par vos blague du plus mauvais gout Sad C'est pas encore assez hardcore Twisted Evil (arf, faudra que je me rachete des effet comique, car j'en est plus en stock :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) EmptyLun 18 Juil 2005 - 13:40

Ah onvoit l'amatrice de smiley à l'oeuvre...., hin hin
c pas la peine de le dire tu sais badababdaba* badababdaba* badababdaba*


Pour les blagues je dois en avoir encore quelques unes...cherchons dans ce qui nous sert de mémoire...........
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
Sorrow
Elève à l'académie
Sorrow


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2005

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) EmptyLun 18 Juil 2005 - 22:24

Une petite blague.

Pour travailler efficacement, voici 3 leçons à retenir.

LEÇON n°1 : Un homme entre dans la douche au moment précis où
sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison.
Après une brève discussion pour savoir lequel des deux va
aller répondre, la femme cède et s'enroule dans une serviette de toilette,
descend les escaliers en courant et ouvre la porte d'entrée. C'est Cyril, le voisin de palier.
Avant qu'elle ait pu dire un mot, il lui lance : " Je te donne 800€
immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre". Un peu étonnée, elle attend quelques et se retrouve nue devant Cyril. Il la regarde, puis lui tend 800 Euros. Un peu éberluée par cet épisode mais contente de la petite fortune qu'elle vient de faire en à peine 10 secondes, elle remonte dans la salle de bain. Son mari, encore sous la douche, lui demande " C'était qui? " '
Cyril, le voisin de palier "répond-elle.
Le mari: " Super, il t'a rendu les 800 Euros qu'il me doit?"

Morale de la leçon n°1 : Si vous travaillez en équipe, partagez rapidement les informations concernant les dossiers communs, vous pourrez ainsi éviter une mauvaise publicité ou des malentendus.


LEÇON n°2 : Au volant de sa voiture et en route vers le couvent, un prêtre croise une nonne à pied. Il s'arrête, et lui offre de la raccompagner au couvent. Elle accepte, monte dans la voiture, et en croisant
ses jambes, révèle une magnifique paire de jambes.
Le prêtre ne peut s'empêcher de les regarder et perd un instant le contrôle de sa voiture.
Après avoir retrouvé la maîtrise de son auto, il pose subitement la main droite sur la cuisse de la nonne. Elle le regarde et lui lance : "Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129? " Penaud, le prêtre retire subitement sa main et se confond en excuses.
Un peu plus loin, rongé par la tentation, il profite d'un changement de vitesse pour laisser sa main effleurer la cuisse de la nonne, qui lui demande aussitôt : " Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129 ?" Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant "
Désolé, ma soeur, la chair est faible ".
Arrivée au couvent, la nonne descend de la voiture sans dire un mot et lui jette un regard sans équivoque. Le prêtre se précipite sur la première bible qu'il trouve, à la recherche du Psaume 129 : " Allez de l'avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire '

Morale de la leçon n°2 : Au travail, soyez toujours bien informé ou vous risquez de passer à côté de belles occasions.


LEÇON n°3 : Un représentant, une employée de bureau et un directeur du personnel sortent du bureau à midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils trouvent, sur un banc, une vielle lampe à huile. Ils la frottent et un génie s'en échappe. " D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous êtes trois, vous en aurez un chacun ".
L'employée de bureau bouscule les deux autres en gesticulant:" A moi, à moi! Je veux être sur une plage immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun souci qui pourraient m'empêcher de profiter de la vie ". Et pouf, l'employée de bureau disparaît aussitôt.

Le représentant s'avance à son tour : " A moi, à moi! Je veux siroter une pina colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves! " Et pouf, le représentant disparaît.
"C'est à toi ", dit le génie en regardant le directeur du personnel. " Je veux que ces deux là soient de retour au bureau après le déjeuner.

Morale de la leçon n°3 : Laissez toujours un supérieur hiérarchique s'exprimer en premier
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki
Cleaner LQ
Satsuki


Nombre de messages : 253
Localisation : Derrière-toi
Date d'inscription : 27/06/2005

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) EmptyLun 18 Juil 2005 - 22:27

J'adore la leçon numéro 1 elle trop bien et trop drôle à la fin elle se sent rouler la femme bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
Blackdwarf
Membre de l'ANBU
Blackdwarf


Nombre de messages : 1143
Localisation : Liberte MEUDOn 912 oblige Ganjarouz powaaaaaaa
Date d'inscription : 11/06/2005

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) EmptyLun 18 Juil 2005 - 22:33

Je les connaissait toutes mais pas ensemble, pas mal les petites morales^^ +1**
Revenir en haut Aller en bas
http://blackydwarfy.skyblog.com
SNAKE
Genin
SNAKE


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2005

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) EmptyMar 19 Juil 2005 - 12:36

bien trouver ces lecons et morales +1**
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) EmptyMar 19 Juil 2005 - 12:42

tro bien la troi il les a kcccc*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Contenu sponsorisé





Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» blague a la con
» La phrase la plus longue!!!!! (interdit au moins de 16 ans)
» New sur bleach !! (pas de spoil.=Juste une blague)
» interdit au -de 18 ans merci
» Royaume interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: