Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilWeek-End Parc Asterix - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Week-End Parc Asterix

Aller en bas 
+21
Teneten
punisher
kakawet
Yumi
Iorek
Hina-chan
Ueki
Sh4d0w
schoupi
Silver
AnGeL STARS alias Mayo
Kiby
cHiKaRu
saka
Nävis
Naruto1090
Mixfab
FireMax
2Kin
Ketchupi
Neo[F]abien-Sama
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FireMax
Cleaner HQ
FireMax


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2006

Week-End Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 0:25

mdr silver c'est vrai que sur ce coup on a vraiment merder :bigsmile:

Mais bon le chauffeur de navete etait franchement sympa de nous ramener quand meme sinon direction lille ptdr
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Week-End Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 0:27

Silver a écrit:
19h05 - FireMax et mois disons au revoir à tout le monde juste avant la sortie du parc. Nous sortons donc du parc, premier faut pas nous nous dirigeons vers le parking auto au lieux du bus qui fait navette, nous rebroussons donc chemin pour aller vers le bus.
C'était donc pour ça que je vous ai vu partir dans le sens contraire à nous (qui avions la voiture XD)

ah j'ai aussi oublié de dire que shiho m'a dit que j'avais la peau douce..
C'est la première fois que l'on me le dit.. car.. oh et puis nan je vais pas raconté Mylife en dehors de la NCT XD :beatplaster:

Moi j'attend les tof de kakawet, kiby, hina etc.. mais alors TOUT hein n'en gardez pas pour vous c'est pas sympas sinon...

moi j'ai tout balancé même la tof de Ly et moi avec une drôle de couleur de peau :/

P.S. TROP FORT VOTRE RETOUR Silver et Fire XD j'étais xpldr devant mon PC!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
schoupi
Elève à l'académie
schoupi


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/07/2006

Week-End Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 1:58

je regrette de pas avoir su venir, ce sera pour une autre fois, bien que j'étais à paris, mais je n'ai pas su passer, suite à quelques obscurs problèmes de budget mal penser^^
Revenir en haut Aller en bas
saka
Elève à l'académie
saka


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2006

Week-End Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:44

lol sylver me demander ou t'etait partie si sa peut te rassurer le matin j'ai galere autant que toi (voire plus)
7h00 pquer le reveil de ma soeur il sonne trop fort debout arg trop tot ma tete
7h35 depar de chez moi je prend la ligne 7
8h10 arrive a chatelet et debut des probleme
8h40 je monte dans le RER B j'attend 15min qu'il demarre
8h55 le chauffeur nous dit "suite a une avarie nous ne pouvons demarer prenez le rer voie 3" je mexecute
9h00 2 RER sont paser pendant que j'attender j'apelle ncf fab pour le prevenir que je vais etre en retard
9h10 il part enfin et la dammnation c'est un direct pour roisy
9h30 ariver a roisy pas sorrtie de mon brouillard du matin je vais a la caise et demande
"euh c'est ou la navette pourle parc asterix"
la caissier repond
"alor aller a gare du nord il fond un tarif a 28€ (au lieu de 40€) puis aller a charles de gaule"
(tilt)
"kooooa on et pas a coter du parc asterix"
"non monsieur ici c'est roissy reprener le RERB"
je repars donc prend le RERB en me tapand tout la ligne
9h45(exatement) jarrive a paris nord pour la reduction (niac niac pres de mes sous) me trompe deux fois de caisse et arrive finalement a la bonne j'avais un RER a 9h53 la je fais la queus (c'est trop long) quand c'est mn tour un gar a la tete de lapin samene et me dit
"svp vous pouvez me laisser passer j'ai un RER dans 5 min"
(niarf niarf me suisje dit dans ma tete et je lui repond)
" a bon le mien et dans 1 min" et paf sa fait du bien
9h56 -_- j'ai rater mon RER et quand j'arrive a la caisse c'est 40,70€ -_- tout sa pour sa
9h58 je chope un direct pour charles de gaule
10h15 arrive a charles de gaule je chope direct une navette et jarive au parc enfin !!!
10h30 j'apelle neo fabien sama qui me dit "
on et au tonnere de zus rejoin nous"
je prend donc mon ticket et j'entre"
10h35 (tilt) je vien de me rendre compte d'un truc je suis jamais venue au parc asterix et on ma pas donner de carte
10h50 j'aire dans le parc cherchant desesperement le tonnere de zus
10h55 j'y suis mais il sont trop loin dans la queue j'essye de grujer et la c'est le drame
un vigile black de 1m90 m'interpelle dans la queue et me dit
" hop hop hop gamin (propos deformer) tu va ou comme sa"
" soit toute mignone je vais rejoindre mes amis il sont un peu plus loin dans la queue "
:pudency:
le vigil sort un discour compliquer du genre
" tu imagine si tout le mond faisait sa on sne sortirai pas "
tentative d'hypnose echouer atak yeux doux echouer saka recaler
11h10 je decide de faire la queue
11h40 je fait enfin le tonnere de zeus -_- tout seul mais bon
12h00 encor perdu je cherche la pizzeria
12h30 hina-chan me retrouve et m'embarque dans un fast food
apres je suis avec eu tout la journne sauf a la fin antoine et moi sous le coup d'une pousser de courage couron pour etre les dernier a faire le tonnere de zeus et apres pour rentrer on a du lutter un peu mais la je laisse antoinel le raconter (mal au doight)
ps: apres j'ai vu 2 autre groupe grujet pour rejoindre leur amis et il ont reussi j'ai vraiment pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Sh4d0w
Elève à l'académie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2006

Week-End Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: sortie park asterix   Week-End Parc Asterix - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:07

la chance vous avez tro du vous eclater j'aurais bien aimé venir mais bon je suis 1 peu a nice et a 16piges les hotels i prene pa lol
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Week-End Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:00

Si tu t'etait mieux renseigne des gens hebergais xD mais c'etait un peu tard c'etait plein chez eux lol
Sinon ba ta bien de la famille ou autre chose?

Moi aussi si j'avais su avant je me serais demmerde pour venir :'(
Ahhhhhhh {mode degoute} pourquoi ne pas mavoir prevenu je suis degoute {/mode degoute}

Bon la prochaine fois qu'une sortie comme ca se deroule je serai le premier prevenu xD
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
la rêveuse du fofo
Hina-chan


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Mon petit nuage
Date d'inscription : 02/12/2005

Week-End Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:01

Chika-Hime à dit:
Citation :
Je remercie du fond du coeur cette personne qui a pensé à moi et à mes pied
Des vieux assis sur 4/5 chaises sont partis pile au moment où on arrive et la tout le monde s’est rué sur les chaises..
D’accooooord.. la personne qui devait le plus se reposer se retrouve debout.. Puis finalement Hina m’a laissé une tite place à coté d’elle merci

Pfouuuuuuu, pour info c'est encor moi qui ai demander une pause pour tes pieds :embarrassed:

Je suis d'abord arriver un peu à la bourg (juste avant toi chika) et j'ai quand même fais la bize à tout le monde)

J'ai adoré le résumer féerique de notre Chika,

En tant que guide officiel de la NCT à Paris, j'ai eu le droit à :

on vas voir la tour Eiffel?, puis finalment non on revient sur les quais?, ouais mais moi je voulais voir Paris, et si on allait a Konci, et puis nan on aura plus le temps :badsmile: puis je ne sais pas ou dodo ce soir, mais nan ce n'est pas moi qui est mis ce stikers c'est lui :scorn: et plein d'autre trucs dans le genre...

Mes pieds n'en pouvais plus, je me suis souvent répéter ZEN HINA ZEEEN :amazing: :beaten: :grimace:

Mais j'ai quand même adorer, je n'ai pas regretter une seule seconde..

Ptit coucou à kechupi et Mayo qui m'ont vraiment fais délirés :haha: et que j'ai trouver trop mignons.

kkwet, silver et FireMax (rebatiser pour un cour moment FireMin) que j'ai trouver super interressant :byebye:

Ptit Big up également à tous les autres qui sont venus (bravo d'avoir mangé cette crèpe infecte que l'on nous a servi :Ooh: )

Au 2 filles aussi qui ne sont pas restée longtemps, mais qui nous ont quand même saluer..

Bisous, bisous :redheart: à NFS, Ly, Kibou, notre princesse Chika, Navïs, Neju et aussi a keenooa qui est quand même venue mangé la crèpe à Montmartre) j'ai été trop contente de vous revoir. :eyesdroped:

Kee, Navïs et Neju vous nous avez trop manqués a Asterix ont a penser a vous. :grimace:

Marcius
, promis, promis on a aussi penser a toi; mais les goudises du parc t'aurais fait rire qu'autre chose. :victory:

Voilà, j'ai des courbatures partout partout :beatbrick: et je suis trop fatigué, :beatplaster:

Hé la NC, on se refais ça quand vous voulez :extremsexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Week-End Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:03

Et voilà, il y en a beaucoup qui l'attendaient, voici mon pack photo du week-end Smile Smile
Un premier lien Magaupload : http://www.megaupload.com/?d=S48C6CIS

Je compte mettre un lien Rapidshare aussi pour ceux qui aiment pas megaupload.
Ensuite je ferai un compte-rendu, pas aussi grand que celui de chika mais un beau aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Hina-chan
la rêveuse du fofo
Hina-chan


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Mon petit nuage
Date d'inscription : 02/12/2005

Week-End Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:07

Je sais gros gros double poste :go: mais promis je ne l'ai pas fais exprès et le temps de le supprimer Kiba_ avait déjà répondu donc si un admine passe par la peu t'il suprimer le second :burnstick:

Merci
Revenir en haut Aller en bas
FireMax
Cleaner HQ
FireMax


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2006

Week-End Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:12

Ouaaiiss j'ai ete citer par hina-chan Very Happy

par contre le double post c'est pas bien pour une modo :P
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Week-End Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:13

Mouarf merci du résumé fleuve Lady Chikaru, c'était vraiment marrant à lire :bigsmile1: Bon, il faut que la prochaine réunion du genre je sois là :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Week-End Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:17

(La Déesse?)Hina-chan a écrit:
Ptit coucou à kechupi qui m'a vraiment fais délirés :haha: et que j'ai trouver trop mignon.


Héhéhéhé :bigsmile: Soyez pas trop jaloux les autres! :beatbrick:

Dis donc, je me demande vraiment qui ne savait pas où dormir... cpasmouaaaaa* cpasmouaaaaa* cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Week-End Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:25

Voilà le double post n'est plus Hina-chan ^^
Merci qui ? XD.

Bon voilà mon lien Rapidshare : http://rapidshare.de/files/31190586/NCT_Ast_rix_by_Kiby.rar.html
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Mixfab
Ultimate Boulet



Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/06/2006

Week-End Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:32

Ketchupi a écrit:
(La Déesse?)Hina-chan a écrit:
Ptit coucou à kechupi qui m'a vraiment fais délirés :haha: et que j'ai trouver trop mignon.


Héhéhéhé :bigsmile: Soyez pas trop jaloux les autres! :beatbrick:

Euh... c'est pas ce qu'elle as dit... :amazed:

Sinon, tes photos kiba, elles sont exellentes! Et il y en as une bonne tonne! :Ooh:

Bon, j'ai pas été cité par hina-chan, c'est pas grave
:cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Ketchupi
Jounin
Ketchupi


Nombre de messages : 847
Age : 31
Localisation : Tomato Land
Date d'inscription : 23/08/2006

Week-End Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:50

>Mixfab: Si Si, elle l'a dit! Relis bien sont post tu verras! =p

>Kiba_: Bien Joué! Les photos sont super ^^ Toujours obstiné par les fontaines! :Ooh:

Le Parc Astérix avait l'air vachement cool sur les photos! J'men veux de l'avoir raté!! :cry1:

En bonus: Un chauve drogué... Attention aux n'yeux!
N'oubliez pas!La drogue rend chauve et moche! Si vous ne voulez pas devenir comme lui, n'en prenez pas!!
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img242/5570/802kinoukb9.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
la rêveuse du fofo
Hina-chan


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Mon petit nuage
Date d'inscription : 02/12/2005

Week-End Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:54

Pardon mixfab je n'ai toujours pas récuperé du WE :pudency: (mine de rien vous m'avez bien fatigués)

Mais attend que toute les photos soit sur le fofo et je pense que ça me reveillera...

Joli mix Ketchoupi ^^

Voilà Bisous à mixfab et pardon de t'avoir oublié :wink1:

J'ai eu un fous rire en voyant la photo,

attention j'adore 2kin et il vient s'installer sur Paris alors fais gaffe Ketchoupi
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Week-End Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:59

89 mo de photos, tu t'es lâché Kiba :bigsmile1: Il y en a vraiment des super bien, j'adore la scéance "bisou" à la fin :bigsmile: Je sais pas si c'est à cause du charme de Lady Chikaru ou du nombre de verre ingurgité mais Ly est vraiment tout rouge à la photo 158 :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Week-End Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:02

Citation :
89 mo de photos, tu t'es lâché Kiba :bigsmile1: Il y en a vraiment des super bien, j'adore la scéance "bisou" à la fin :bigsmile: Je sais pas si c'est à cause du charme de Lady Chikaru ou du nombre de verre ingurgité mais Ly est vraiment tout rouge à la photo 158 :smile:

'est pour ça que j'ai mis 5minutes au lieu de 1 pour télécharger^^

Sinon je suis vraiment triste de pas etre venu... mais la prochaine fois faudrais que je tente

[PS: les photo bizzare ou il faut trouver a qui sa appartient c'est neji mais je le dit pas fort car Kiba ma dit que sinon je gagnai une soirée avec Ly...]
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
la rêveuse du fofo
Hina-chan


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Mon petit nuage
Date d'inscription : 02/12/2005

Week-End Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:08

A vrais dire tout le monde c'est lacher sur les photos (même moi j'ai gratter un appareil) :beauty:

Faurdrait que l'on fasse un post entier avec les liens pour les photo de chacuns :go: comme celui que l'on a fais pour le week end JE+ Disney

Les miennes je pourrais les posters demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakawet
Elève à l'académie
kakawet


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2006

Week-End Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: photos   Week-End Parc Asterix - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:16

Ouep idem pour moi je les mettrais demain mais bon elles pesent 2mo chacune, ce qui donne du 200 mo le pack au total.

En attendant je récup les tiennes kiba !!

tcho les gens !
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Week-End Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:11

Mdrrr moi j'ai cité tout le monde dans mon..
non pas résumé mais j'ai bien dit compte-rendu :bigsmile:
Mais appremment peu de gens ont eu le courrage de tout lire LoL :ahaha:

mais spas grave moi à la limite jmef XD..
c'est juste pour appaiser la curiosité de certains.. ^^


Bref Hinaaaaaaa Neju c'est mon appellation comme pour Kiby T__T
bientôt tout le monde vas l'appeller Neju au lieu de Neji XD LoL


mes commentaires sur certains photos :

J'ai l'aire d'être kapoute sur la 28 :goutte:
mdrrr La 45 :ahaha: c'est dég XD
La 50 c'est pas Navïs mais toi Kiby badababdaba* .. enfin je sais pas LoL
**tain les gros plans sur Navïs on dirait Loïs dans Malcom XD
80 kin² fait peur XD
90et91 j'adore :beauty:
sais pas ce que je fout sur la 136 mais c'est pas normale xD
144 Ly l'a bu qu'un verre de cocktail K.Ior XD
rooh la 163 :beatplaster:
164 photo raté c'est NF ça!! :beatbrick:


ENCOREEEE ENCOREEEE!!! qui avait ammené leur appareil ce weekend là??
Hina!! Kkwet!! et Neju apparemment..
ON VEUT AUSSI LES PHOTOS PRISES AVEC VOS TEL!!!
vous vous débrouillez mais faut les mettre ici aussi!!!
On VEUT TOUT!! ne laissez rien!!!
Photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos photos :dribble: :dribble: :dribblegiant: :grimace:

La photoaddicted a parlé :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Week-End Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:54

ca avait lair passionant ce voyage!^^!!dommage que jai pa pu me liberer!!! :cry1:
alors chikaru ta pa fait cheval de troie!!ya pas de koi avoir peur(lol)!c super!^^!!!ta rate kekchose!
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Week-End Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:35

cHiKaRu a écrit:

164 photo raté c'est NF ça!! :beatbrick:

Dedededededede c'est pas moi :nothing:

je dl les photo et jedit mon post Wink

EDIT:
ahhh trop bien les photos
jen suis aux photos de nos yeux, c'est superbe!!!

les photos sur le trone de thor sont trop bien ^^
et ya dla cascade-fontaine la encore ^^
les photo avec asterix sont aussi enorme XD
no comment pour moi et ma "crepe"... :beatshot:
excusez moi... :beatbrick:

lattraction dont tu a oublié le nom c'est la trace du hourra Wink

hihi la photo ou je tien le "soleil" dans ma main ^^

hé la 154 c'est pas ma main c'est la tienne kiboudchou kan je prenais ma princesse en photo :p
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Week-End Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 1:06

:cry1: j'ai vu les photos je suis trop deg de pas être venus et je m'en excuse sincerement mais j'avais mes raisons que connait ma lady je cois ^^ mais la prochaine fois je viens direct
Revenir en haut Aller en bas
boygasy
Blatte ninja



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2006

Week-End Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 1:53

saka a écrit:
pour rentrer on a du lutter un peu mais la je laisse antoinel le raconter (mal au doight)

Au début j'avais prévu de rentrer chez moi sur Nogent sur Oise/Creil avec le car du personel du parc, mais finalement je suis parti sur Paris les rejoindre avec Saka d'autant plus que ma mére et ma soeur était sur Paris et ainsi je pouvai rentrer en voiture chez moi sur Nogent.

Saka avait du mal à retouver l'endroit ou il a descendu du car le matin même donc on a un peut tourner en rond dans les différent parking du parc :sweat:

Arriver à l'arret du car, le car était presque plein et de plus je n'avais pas de ticket pour Roissy, alors de peur qu'il fallait obligatoirement acheter sa place à l'avance sur Paris comme beaucoup je me suis renseigner directement auprés du conducteur en coutournant la file d'attente et il m'a répondu 5€ :Ooh: au même moment il annonça à la foule qu'il y restait 2 places disponibles sur le coup j'avais pas penser à me manifester pour moi et saka et boum les 2 derniéres places on vite était prises :sweat: du coup on a du attendre le prochain un quart d'heure plus tard d'autant plus qu'on était en retard pour le rendez vous sur la place de la bastille. Je me suis donc présentait devant le chauffeur du car suivant (c'était un black cette fois ci) lui demandant une place pour Roissy il m'a répondu "allez monter" :bigsmile: 5€ d'économiser!
D'autre part Saka à eu la gentillesse de me passer son ticket de transport pour le parc astérix MERCI!!

Arriver à Roissy on a eu du pot au moment ou on descent sur le quai un RER nous attendait on plus c'était un direct Paris(gare du nord/Chatelet), entretemps le rdv était deplacé vers un bar cubain à droite aprés le quick.
Arrivé à la place de la Bastille avec 3 quart d'heure de retard il a encore fallu trouver ce fameu bar cubain, :go: pas facile puisque un moment on s'est retrouvé devant un bar avec la photo de Che Guevara coller à l'entrée on est donc parti voir mais l'aspect louche des personnes et du personel à l'intérieur nous mirent dans le doute de plus nous les avions pas trouvé à l'intérieur par conséquent on a donc du chercher le bar à partir de son nom qu'on a demandé par SMS à NFS.
Aprés moult recherche on l'avait enfin trouvé avec nos amis NCTiens à l'intérieur, mais hélas je pouvais rester que 3 quart d'heure car ma soeur m'attendait à Porte de pantin pour rentrer. Ainsi après 22h moi et Saka nous sommes rentrés, on a prit la ligne 5 du métro mais pas dans le même sens et j'ai pu enfin diner cher des amis là ou ma soeur et ma mére m'attendait.

Bref un retour pas trop galére mais un peut quand même sinon le rendez vous au parc à 9h15 euhhh .... j'était le premier alors que je suis arrivé qu'à 9h30 :amazed: pensant être en retard j'ai bousculé ma soeur et ma mére pour qu'il me dépose avant qu'ils aillent sur Paris, c'est seulement une heure aprés mon arrivé qu'on est rentré à l'intérieur du Parc lol.


PS:aujourd'hui j'ai vu mon pote qui travaille au Faste de Rome et m'a dit que le jour de notre venu leur machine à boissons était en panne en conséquence les boissons n'étaient pas fraiche et n'avaient plus de gaz ils ont dû arrêter la distribution de certaine boisson et les remplacer par leurs version bouteille, d'autre part il n'a pu nous filer des trucs gratuits car son manager était à sa gauche donc c'était chaud (à cause du temps au mois d'aout et de la mort par noyade du petit belge et donc de la fermeture de" la descente du styx" ils n'ont pas eu beaucoup de monde depuis plusieurs semaines jusqu'à aujourdui donc son manager à dû prendre une caisse) sinon il m'a dit que même si il vous connaissait pas et qu'il y avait pas son manager il aurait pu nous filer des trucs et il l'a déjà fait sinon c'est aussi un feru de manga et Naruto pseudo: Kurama(Yuyu Hakusho) et il aurait pu être intéressé par ce weekend mais bon il bosse quasiment tous les Week-ends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-End Parc Asterix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-End Parc Asterix   Week-End Parc Asterix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-End Parc Asterix
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation Week End 26-27 Parc Asterix
» Japan Expo
» Astérix une fois :p
» Le nouvel Astérix
» astérix aux jeux olympiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Japan Expo 2008-
Sauter vers: