Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilastérix aux jeux olympiques Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 astérix aux jeux olympiques

Aller en bas 
+6
ETO'O
Essendi
The stampede
kakashi-sempai
mali-club
kakashi34
10 participants
AuteurMessage
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

astérix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: astérix aux jeux olympiques   astérix aux jeux olympiques EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:49

Astérix et Obélix devront remporter les Jeux Olympiques, permettre au jeune Gaulois Alafolix d'épouser la Princesse Irina et lutter contre le terrible Brutus, prêt à tous les stratagèmes, pour lui aussi gagner les Jeux Olympiques et se débarrasser de son père : Jules César.

Bande annonce:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18733251&cfilm=61259&hd=1.html

C'est le film que j'attend avec impatience je sans qu'il va être aussi bien que le précédent voir mieux ... :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astérix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: astérix aux jeux olympiques   astérix aux jeux olympiques EmptyMar 22 Jan 2008 - 11:29

La sortie est imminente, donc je remets le topic à l'actualité.

J'aime beaucoup Astérix et Obelix. Après avoir vu les autres opus de la série, j'attends cette nouvelle aventure avec impatience. Il sort en salle mercredi 30 janvier 2008, j'essayerai de le voir dès sa sortie si je peux (j'ai pas cours ce jour-là)

Chacun ses goûts... et son humour. Wink

Enfin bon on verra, le film risque de faire beaucoup d'entrées vu la promo de dingue, le casting intéressant et les guests sportifs très nombreux... En tout cas, j'espère qu'il sera au moins aussi bien que Mission Cleopatre. Y'a Jamel mais y'a plus Chabat, ça devrait pas être trop préjudiciable ça :p

Voilà, faites partager vos avis et vos attentes, c'est d'ailleurs plus pour ça que pour donner ma propre opinion que j'ai up le topic...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

astérix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: astérix aux jeux olympiques   astérix aux jeux olympiques EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:02

Grand fan d'asterix, je ne vais pas le loupé Smile
Juste à voir la bande annonce ça m'a bien fait marré!!
J'attend beaucoup de ce film gaulois xD et le film sera à mon avis encore meilleur que les autres :dreaming:
Le casting est en effet intérésent, juste de savoir le chti belge poolvorde, tu sais que ça va être marrant!!
Sans oublier les autres...immense tout simplement!!
Voila, hate de le voir :hungry:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

astérix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: astérix aux jeux olympiques   astérix aux jeux olympiques EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:48

Formation tortue d'un point de vue animalier :bigsmile: ce passage me fait marrer a tous les coups...

Par contre j'avais entendu dire que jamle rejouerait le role de numérobis dans ce film, est ce que c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

astérix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: astérix aux jeux olympiques   astérix aux jeux olympiques EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:53

casting choper sur allocine
Spoiler:

http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=61259.html

jamel est dans le casting sans precision pour le role :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

astérix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: astérix aux jeux olympiques   astérix aux jeux olympiques EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:24

Vu le film cette aprem', Jamel sert à rien dedans ( qui a dit bonne nouvelle ? ) et le film est moins bon que mission cleopatre.
Après y'a toujours beaucoup de jeux de mots, de références culturelles (ou pas), mais certains passages sont quand même assez lourds et surjoués, j'aime bien le coup du nom Alain Delon carrément encadré dans le générique de début et de fin du film... sa prestation est du reste pas mal, à part son monologue du début raté à mon goût.

Enfin, j'ai préféré Clovis Cornillac à Clavier dans le rôle d'Astérix, je le trouve plus fidèle au perso de la BD, bref le film est assez sympa, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
ETO'O
Elève à l'académie
ETO'O


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Dans le HUECO MUNDO face à aizen-sama et ichimaru gin "getsuga tenshouuuu"
Date d'inscription : 15/05/2007

astérix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: astérix aux jeux olympiques   astérix aux jeux olympiques EmptyJeu 7 Fév 2008 - 1:38

merci pour la description ESSENDI je comptais aller le voir avec des potes ce week
tu nous éclaires un peu plus!! :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

astérix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: astérix aux jeux olympiques   astérix aux jeux olympiques EmptyJeu 14 Fév 2008 - 22:45

pas mal ce film.moins bien que le deux mais pas mal .J'adore josé garcia dans ce film il est extra , a pleuré de rire
sinon il y a quelques passages marrants comme la formation de la turtue ou la course de char a la formule 1 avec shumarer mais dans l'ensemble je diré un 13,5/20 :burnstick: :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

astérix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: astérix aux jeux olympiques   astérix aux jeux olympiques EmptyJeu 13 Mar 2008 - 23:48

ben voilà, je m'attendais a de la vraie merde avec tout se que j'ai lu et puis non. Pas une bombe ok, mais qd même il se regarde et passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

astérix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: astérix aux jeux olympiques   astérix aux jeux olympiques EmptyVen 14 Mar 2008 - 0:17

C'est un bon film, qui se laisse regarder. Malgré tout je suis déçu. Sans doute à cause du superbe précédent opus... je savais qu'il serait moins bien, mais pas à ce point. mais ça reste un bon film...
Revenir en haut Aller en bas
kira-is-back
Genin
kira-is-back


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : In the Seireitei
Date d'inscription : 12/03/2008

astérix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: astérix aux jeux olympiques   astérix aux jeux olympiques EmptySam 15 Mar 2008 - 19:55

Je suis déçu de ce film, il devient réel''ment marrant quand Jamel arrive Smile donc à la fin, il est moins marrant que le premier, A & O mission cléopatre je me souviens c'était que dès fout rire dans la salle, là y en a eu un ou deux maxi franch'ment grave déçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astérix aux jeux olympiques Empty
MessageSujet: Re: astérix aux jeux olympiques   astérix aux jeux olympiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
astérix aux jeux olympiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeux des jeux videos
» Astérix une fois :p
» Le nouvel Astérix
» Japan Expo
» Week-End Parc Asterix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: