Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto:Passage triste :'0 - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Naruto:Passage triste :'0

Aller en bas 
+41
YondaimeX3
tishü
ladyangeline68
saichen
chaima_45
kenshin sama
Giulietta
merylangel
Karubino-san
Kimo-san
Evil Ryu
mali-club
yoyo-77
néjitsm
Sailor Itachi
demi-lune
Chret18
franzol
Ukiha02
Demon-Kyubi
Bunshin-kakashi
Gokusei
subaru
Sonny
aravis kun
Noone
Hyuuga Seshiro
Le petit renard
The stampede
king94
sidkakashi
Kabuto
Naruto kun
Mordred-sama
Dark Uchiwa
Styx Uchiha
Elpheloes
ludo-kun
bboy974
Akiro Gil Sayan
touchiro_renji
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Naruto:Passage triste :'0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:50

l'enfance de naruto est aussi un passage triste qd on le voit au début, l'enfance de gaara aussi mais le pire c'est la nextgen
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
merylangel
Genin
merylangel


Nombre de messages : 103
Age : 41
Date d'inscription : 14/03/2007

Naruto:Passage triste :'0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 1:42

pour c'est quand haku meurt et la fin du combat entre naruto vs sasuke :cry1:
et c'est rare que ca m'arrive pour un anime
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
Elève à l'académie
Giulietta


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Dans le vent qui souffle entre les oreilles d'un cheval
Date d'inscription : 13/04/2007

Naruto:Passage triste :'0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 0:57

Chez moi, je suis réputée pour mon coeur de glace et mes yeux-mitraillettes :hellboy: . En fait, personne ne m'a jamais vu verser une larme pour une scène émouvante ! Le problème... c'est que j'ai chialer tout le long du combat Sasuke vs Naruto à la fin de la Part 1 :beatbrick: . Je vous dis pas la tête de mes copines quand elles l'ont su ! (après ça, ma réputation a été foutue, c'est moi qui vous le dis). En plus, je sais pas si vous avez remarquer, mais il est long ce putain de combat :ahhh: !!!! C'est la honte de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Naruto:Passage triste :'0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 10:44

oyo

Giulietta trop drole :bigsmile: ,
pour ma par je n'est chialé a aucun moment mais des moment triste y en a plein le combat neji/hinata, l'enfance de gaara, l'enfance de lee aussi ma fait quelque chose,mais the moment trite pour moi c'est quand naruto a réussi a rame ner gaara des grife de l'aka et qu'il voit qu'en faite ben gaara est mort la j'ai failli pleure sur tout quand naruto dit des truc du genre "vous ne vous êtes jamais soucié de se que gaara pensait" ou "a quoi sa lui aura servi d'être kazekage.."(c'est pas exactement sa mais....) et y plein d'autre truc qu'il l'a dit a se moment la!

voila pour mais émotion triste :baffle:
Revenir en haut Aller en bas
chaima_45
Elève à l'académie
chaima_45


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

Naruto:Passage triste :'0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:58

les passage que j'ai trouvé les plus triste sont :
-quand le pauvre petit choji se rapelle de sont enfance et que tout le monde le rejetait
-quand on raconte que personne n'aimait naruto dans son enfance
-l'enfance de gaara (la j'ai été choqué le plus :toosad: )
-le sceau que porte neji, elle est vraiment horrible sa famille
Revenir en haut Aller en bas
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

Naruto:Passage triste :'0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:52

Moi le seul et unique moment dans l'anime à m'avoir fait chialer est le passage ou choji se bat contre le mec du son (me souviens plus du nom...1m81 à 14 ans le type! XD )

Et avec le manga la scéne qui m'a le plus ému et la fin du combat naruto vs sasuké.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Naruto:Passage triste :'0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:59

Son nom est jirobo
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
ladyangeline68
Elève à l'académie
ladyangeline68


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Dans un monde peuplé de Ninja!
Date d'inscription : 24/04/2007

Naruto:Passage triste :'0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:07

Y a beaucoup de passages qui m'ont ému :

- L'enfance de Gaara avec Yashamaru :cry1:
- La mort de Sarutobi
- L'enfance de Sasuke et Itachi
- Le combat Neji/Hinata et puis pendant l'examen Chuunin avec neji vs Naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://missoad68.skyblog.com
yoyo-77
Elève à l'académie
yoyo-77


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

Naruto:Passage triste :'0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 0:12

ha en fait nan!!jviens de me souvenir que le plus emouvant c'est quand shikamaru apprend que choji et neji sont en vie et ou il dit que la prochaine fois il reussira sa mission et qil ne laisseras plus ses compagnons
:toosad: :toosad: :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
http://tousurnaruto.skyblog.com
tishü
Elève à l'académie
tishü


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 12/03/2007

Naruto:Passage triste :'0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 0:29

Bon pour ma part faut savoir que je suis une grande chialeuse depuis 1 ou 2 ans... alors des moments où j'ai pleurer comme une conne bin je peux plus les compter lol
mais je tiens à dire qu'avant j'étais de glace mais bon on pleure une fois pour un film et après on ne s'arrête plus...
J'ai pleuré comme une madelaine au combat Naruto/ Sasuke! bien sure ça c'est évident... Mais aussi à la mort de Sarutobi, et dans Kakashi gaïden quand Obito meurt :cry1:
l'enfance de Gaara aussi bien sur, quand il meurt à cause de l'aka et quand Itachi tue sa famille, et dans les HS pour les animes où Naruto rencontre Menma et qu'il meurt ça touche bcp Naruto et donc moi aussi :cold:
Spoiler:
Bon mais comme je pleure énormément ( surhydratation je pense j'évacue comme je peux ) le moment qui m'a touché le + c'est au combat Naruto/ Sasuke à la fin quand Naruto est inconscient et que Sasuke s'en va... :toosad:
euh sinon voila je ss une grande chialeuse tout le monde l'a remarqué :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
YondaimeX3
Elève à l'académie
YondaimeX3


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Naruto:Passage triste :'0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:59

Pour moi les passages les plus émouvants sont les suivants:
-La mort de Haku et Zabusa
-Quand la famille de Sasuke meurt
-Quand Sasuke est face à Naruto et que ce dernier est inconscient
-Quand Gaara meurt
-Quand Orochimaru meurt(bah ouia,je l'aimais bien moi...)

Pour moi,le moment qui m'a vraiment rendu triste,sans hésiter: La mort de Azuma.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-77
Elève à l'académie
yoyo-77


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

Naruto:Passage triste :'0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 0:12

juis le seul a trouver le moment ou shika pleure emouvant(quand il apprend que choji et neji sont sauvés)????c'est quand meme super emouvant nan? j'ai eu la larmounette(c'est une petite larme :beatbrick: ) a l'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://tousurnaruto.skyblog.com
Kikouchi
Chuunin
Kikouchi


Nombre de messages : 228
Localisation : Où?Simple^^Entrain de massacrer Anon avec Ueki
Date d'inscription : 22/04/2007

Naruto:Passage triste :'0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 9:20

J'ai trouvé beaucoup de passages émouvants donc je vais citer les principaux:
-La mort d'Azuma(c'est un de mes persos préférés)
-La fin du combat entre Sasuke et Naruto(2)quand Naruto est inconscient et que Sasuke part et Kakashi arrive en disant:"Naruto...mort?"(je crois que c'est ça)
-Le combat Ino-Sakura début(quand Sakura coupe ses cheuveux)
-Quand on annonce à Lee qu'il ne peut plus rester un shinobi
-etc.
Revenir en haut Aller en bas
Cocorico
Elève à l'académie
Cocorico


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2007

Naruto:Passage triste :'0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:30

Je pleure pas souvant mais les fois ou j'ai eu les larmes a l'oeil(dans l'ordre) : La mort d'Haku et Zabuza (trop triste :cry1: ), la mort d'asuma(:toosad: je l'adorais se personnage et puis je pensais qu'il avait encore plein de chose a dire à Naruto !! Il aurait put devenir son sensei !) ,et la mort de l'hokage (bah oui tous le monde l'adorait sa fait de la peine !!! :pudency: )
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Naruto:Passage triste :'0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:55

Hey YondaimeX3, Kikouchi et Cocorico, je rappelle qu'il y a ici des gens qui ne lisent pas les scans et qui ne regardent que les animes donc quand on doit parler d'évènements qui ne font pour l'instant partis que des scans, on utilise un Spoiler :bigsmile:

Bon pour répondre à la question et pas faire un HS total, je dirait simplement que j'ai pas l'habitude de pleurer pour les problèmes de quelques personnages sortants de l'imagination d'un auteur, que pour l'instant je n'ai encore jamais lâcher une seule larme devant un film et c pas devant Naruto que sa arrivera !!

C pas pour autant que je suis insensible aux problèmes de personnes réels qui on vraiment besoin d'aide et qui on de vraie raisons d'être tristes :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Kaito59
Genin
Kaito59


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : In any other world...
Date d'inscription : 26/04/2007

Naruto:Passage triste :'0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:03

Pour moi, les moments les + émouvants :toosad: & les + tristes :cry1: sont :

- Le sacrifice de Haku pour Zabuza puis la mort de ce dernier
- Le combat Neji vs Hinata (la volonté d'Hinata de continuer à combattre pour Naruto car il la regarde enfin)
- La fin du combat Gaara vs Lee lorsque celui-ci se relève alors qu'il est inconscient & que Gaï pleure
- La mort de Sandaime Sarutobi
- Le combat final Naruto vs Sasuke lorsque l'Uchiwa parle de sa solitude
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto:Passage triste :'0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:41

Le combat de Choji contre l'un des ninja formant la garde rapprochée d'Oroshimaru ... trop triste la fin ^^
Sinon, evidemment il y a l'enfance de Garra :sad: ( je pense que celui la doit revenir assez frequemment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto:Passage triste :'0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto:Passage triste :'0
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» passage oblige
» naruto
» De passage et plus, si affinités
» Epée Kusanagi
» Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: