Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto:Passage triste :'0 - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naruto:Passage triste :'0

Aller en bas 
+41
YondaimeX3
tishü
ladyangeline68
saichen
chaima_45
kenshin sama
Giulietta
merylangel
Karubino-san
Kimo-san
Evil Ryu
mali-club
yoyo-77
néjitsm
Sailor Itachi
demi-lune
Chret18
franzol
Ukiha02
Demon-Kyubi
Bunshin-kakashi
Gokusei
subaru
Sonny
aravis kun
Noone
Hyuuga Seshiro
Le petit renard
The stampede
king94
sidkakashi
Kabuto
Naruto kun
Mordred-sama
Dark Uchiwa
Styx Uchiha
Elpheloes
ludo-kun
bboy974
Akiro Gil Sayan
touchiro_renji
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:41

+1 pour la mort de Zabuza et haku..... c'est trop triste.. J'espère qu'ils se sont retrouvé après leurs morts :cry1: .
Revenir en haut Aller en bas
Hiruka-K
Invité




Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:44

Moi aussi et au Paradis! :haha:
Sinon, c'ets trop domage!
Revenir en haut Aller en bas
aravis kun
Genin
aravis kun


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2006

Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:40

la mort de sasuke au debut quand il s bat contre Haku j'ai presque :toosad:
la mort d'haku apres c'est idem peu ê meme pire je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 17:36

Le vrai de passage triste c'est quand on vois GAARA ET NARUTO pleurer ensemble dans leur enfance, lorsque tout le monde les traitaient de monstres
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Blatte ninja
Sonny


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:54

Le moment le plus émouvant pour moi a été le combat entre Rock Lee et Gaara avec les flash-back qui vont avec j'adore Lee son courage, sa tenacité... Sinon y'a aussi les flash-back de Gaara quand on apprend que sa tante voulait le tuer et que vraiment Personne ne l'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:56

Sonny a écrit:
Le moment le plus émouvant pour moi a été le combat entre Rock Lee et Gaara avec les flash-back qui vont avec j'adore Lee son courage, sa tenacité... Sinon y'a aussi les flash-back de Gaara quand on apprend que sa tante voulait le tuer et que vraiment Personne ne l'aime ^^

Comment j'ai pu oublier ca, je te tire mon chapeau et en plus c'est à ce moment ou je suis tombé amoureux de Lee mais à mort
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Blatte ninja
Sonny


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006

Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:58

Lol comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:29

Je viens de revoir l'animé de la sois-disans mort de Sasuke et de celle de zabuza et haku....devinez ce que j'ai fait!
______?
et oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:05

ALERTE LES MODOS ET LES ADMINS!!!JE PEUX PLUS SUPPRIMER MES MESSAGES!!!!

désolé d-p

Moi je trouve que en y repensant comme il faut, moi j'ai pleuré tout le temps quand il y avait la chanson sadness and sorrow et Oh!students and teacher..... :amazed: c'est bizarre...

z'avez pas remarqué?nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:14

le passage le plus triste c'est le dernier combat entre sasuke et naruto parce qu'à la fin on sait que sasuke à viré du côté de la force obscure^^

en tout cas ça m'a toute chamboulée !!

sasukeee revieeent!!!

quand sakura n'arrive pas à retenir sasuke c'était émouvant aussi....

ralalaaa c'est déprimant de repensser à tout ça !! :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:57

je vais pas faire dans l'originalité mais les passages qui m'ont le plus émotionné(je sais qu'on dit émus mais c'est juste un clin d'oeil aux robins des bois) c'est:

-la mort de sandaime
-la mort de zabuza aux cotés d'Haku

et au bout de 20 épisodes de HS: j'avais envi de pleurer pour retrouver la next-gen, mais maintenent je me suis fais une raison.
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:16

Gokusei a écrit:
et au bout de 20 épisodes de HS: j'avais envi de pleurer pour retrouver la next-gen, mais maintenent je me suis fais une raison.

XD XD XD !!!!

pareil !! oh monde cruel pourquoi???!!! OK j'arrête là :shame:


tout le monde a été super bouleversé par la mort de zabuza.... je comprend que ce soit triste m'enfin il était pas super important! en plus il mort au début!! on a pas trop eu le temps de s'attacher alors que sasuke on l'a connu gentil et maintenant.... :beated:

bon okay je suis une sans coeur...
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:59

Gokusei a écrit:


et au bout de 20 épisodes de HS: j'avais envi de pleurer pour retrouver la next-gen, mais maintenent je me suis fais une raison.

je salu ton courage au bout de 5 j'avai fini mon deuil
bah sinon les moment triste appreche
Revenir en haut Aller en bas
Bunshin-kakashi
Genin
Bunshin-kakashi


Nombre de messages : 107
Localisation : Antarctique sur un iceberg...
Date d'inscription : 24/11/2005

Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 0:05

Le passage le plus triste pour moi c'est quand lee apprend qu'il ne pourra plus être un shinobi et qu'il ne le dit à personne. Surtout quand Gai lui dit qu'il mourra avec lui c'était vraiment émouvant :toosad:
Rah il est fort ce Kishi :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Kyubi
Blatte ninja
Demon-Kyubi


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Konoha no kuni(95)
Date d'inscription : 07/01/2007

Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:36

bon et bien voila une video que je trouve triste a cause de la la musique sur tout.

https://www.youtube.com/watch?v=gq1knqF-nXA&eurl=
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 0:56

moiv les passages les plus triste que j'ai vu sont:
- l'enfance de gaara
- la mort d'asuma (scan)
- la mort du duo haku / zabuza
et enfin la solitude sasuke quand tout le clan uchiha est mort...

ah et au fait le titre "sadness and sorrow est exellent pour verser une larme sniff :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
franzol
Traducteur
franzol


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2006

Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 19:15

aaah au pire spoil ta 2 eme proposition , tout le monde lit pas en scan et veut surement pas le savoir >_<
parcontre moi je suis les scans :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Chret18
Elève à l'académie



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2007

Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:54

moi un des passages que j'ai trouvé très triste, c'est dans le passage avec Zabuza au début, quand le père du petit gamin (je sais plus son nom) se fait tuer par le riche gato..
j'ai trouvé se passage très émouvant!

Et sans spoiler (pour les heureux qui regarde pas les H-S) la fin de l'histoire avec Menma m'a aussi un peu touché!
Revenir en haut Aller en bas
demi-lune
Membre de l'ANBU
demi-lune


Nombre de messages : 1208
Age : 43
Localisation : Melniboné
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 1:20

Sans vouloir allez à contre courant des précédetnts posts :beatshot: , le (seul) moment qui m'ai ému et qui m'émeut encore n'est pas forcément catalogué comme triste :toosad: : c'est à la fin du combat de choji avec un des 4 du son quand il voit l'arbre ou shikamaru a laissé une marque! Franchement pour moi c'était trop d'émotions :cry1: :cry1: :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Itachi
Elève à l'académie
Sailor Itachi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2007

Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2007 - 7:16

Waaa... En relisant les post... je me rend compte que beaucoup de moment m'ont toucher XD Depuis tantot je n'arrete pas de dire.. "À oui ! C'était tellement triste ce moment la !!"

Mais bon... Je crois que le moment qui surpasse le tout pour moi... C'est l'enfance de Gaara... En voyant ça... Je n'avais qu'une seul envie et c'était de le prendre dans mes bras pour le consoler et l'aider a surmonter cette épreuve...

Sinon c'est vrai que la mort de Haku et Zabusa était touchante... et aussi quand Choji a vu l'arbre avec les messages... ou encore le moment avec Gai-sensei et Rock Lee avant l'opération... ou quand on revoyait les épreuves et l'amitié de Sasuke et Naruto pendant leurs combat avant le départ de Sasuke...

Finalement Tout ca devient trop dur a énuméré XD
Revenir en haut Aller en bas
néjitsm
Elève à l'académie
néjitsm


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : la residense des hyuga
Date d'inscription : 17/04/2007

Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 4:14

le plus émouvant pour moi c'est l enfance de gaara il pensé que a etre aimée et tt le monde les detesté et sa tante a essayé de le tué sa me fait de la peine quand jle voit pleuré


tient rien que dit pensé :cry1:

é aussi kan lee se fait broyé la jambe par l attaque de gaara et que gai vient le sauvé j admire les efforts de lee :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-77
Elève à l'académie
yoyo-77


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:05

deja y a plus d'emotion dans l'anime...
bah oui parce que avec sadness and sorrow comme musique derriere forcement sa donne plus d'emotion.
sinon le passage le plus emouvant c'est bien evidemment la "mort de sasuke"

et dans next gen
Spoiler:
a mon avis dans l'anime avec la musique derriere sa va etre terrible!! :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://tousurnaruto.skyblog.com
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:23

Pour moi il y a deux moment:
_l'enfance de sasuke qui aimait ses parents, il était jeune en plus ....enfin voila.
_la mort d'obito, il voulait faire ses preuves et en plus il commencait une nouvelle amitié entre lui et kakashi
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 1:04

Pour moi les moments les plus émouvant dans l'anime c'est la mort de zabuza au coté de Haku lorsque gai dit a lee qu'il mourrait avec lui si l'opération échouait le combat naruto sasuke avec les flash back( pas mal celle la d'action) sinon dans kakashi gaiden et dans les scan
Spoiler:
Sinon c'est vrai que c'est surtout la musique sadness and sorrow qui rend bien dans les scenes ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimo-san
Genin
Kimo-san


Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Dans le lit a Tsunade
Date d'inscription : 24/07/2006

Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 3:37

Pour moi y a 2 moments :

_Gaara qui fait tout ce qu'il peut pour etre aimé et qui n'y arrive pas. Même sa tante qui était sa seul amie a essayer de le tuer

_La mort d'obito, qui commençais a etre ami avec kakashi et qui n'a pas pu dire a rin qu'il l'aimait. ça ma tué cette scéne :toosad: (mais j'ai pas pleuré)

sinon pour sasuke ça ne m'a rien fait du tout puisqu'il était impossible qu'il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Passage triste :'0   Naruto:Passage triste :'0 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto:Passage triste :'0
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» passage oblige
» naruto
» De passage et plus, si affinités
» Epée Kusanagi
» Anime naruto:Naruto ou la guerre du téléchargement!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: