Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDe passage et plus, si affinités Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De passage et plus, si affinités

Aller en bas 
+25
kakashi-sempai
Iorek
Le Dieu Marcius
rifiano59650
Kiby
Neo[F]abien-Sama
Marcius
tonilartiste
Konai
yondai-sama
Jiraiya-Sama
Shivangel
sasukegold
lionel
Teneten
Dark Uchiwa
sanin-alex
yagura35
2Kin
M3tr0iI)
maitre du senjutsu
Narutoooo
Yumi
Hihyoogan-sama
ludo-kun
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

De passage et plus, si affinités Empty
MessageSujet: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités EmptyVen 4 Jan 2013 - 15:35

Bonjour @ vous !

La plupart des inscrits sur ce forum ne me connaissent que de pseudo (cf topic "A lire", par exemple) et d'autres, un peu plus, vu l'activité que j'ai exercé sur ce forum pendant un moment. Je précise par avance que je ne faisais pas parti de la team en tant que tel (pas cleaneur, trad, etc.) : je n'étais là que pour assurer le bon fonctionnement du forum.

Petite (re)présentation rapide pour celles et ceux que cela intéressent : Ludo, 36 ans, célib' (il parait aux dernières nouvelles que je suis difficile à supporter mais ce n'était pas moi qui tenait la bouteille à ce moment là, bref...), réside dans le Pas de Calais, accessoirement sans emploi (mais il semblerait que cela sera définitif). Mes hobbies sont plutôt communs (l'animation, musique, films, arracher les ailes de mouches, etc.).

Comme l'indique le titre du topic, je ne suis que de passage, pour le moment (je sais, ce n'est pas la première fois que je fais ce coup-là). A une époque, mon apparition sur le forum était synonyme de "terreur"... non, je déconne... quoique... Mais, je vous rassure, il n'en sera rien. C'est juste histoire de dire "coucou" aux anciens, comme moi, si tant est qu'ils existent (?) encore.

Que dire si ce n'est que ça fait plaisir de revoir certains pseudos et apparemment, la "famille" s'est agrandie ! J'espère revenir le plus souvent possible (en théorie : c'est le cas mais en pratique, c'est tout autre).

Et même si c'est un Topicalacon : le flood, c'est mal. Le sms-like, c'est mal. Je peux encore faire le bien mais surtout le mal angry*

Bonne journée @ vous !

De passage et plus, si affinités Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

De passage et plus, si affinités Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:44

Eh bien oui ! Oui il existe encore des âmes qui survolent ce lieu sans vie qu'est devenu le forum NCT.

J'avoue cependant que cela m'a fait bizarre de voir un post de ludo-kun et encore plus bizarre de me connecter à nouveau.
Mais je ne pouvais pas laisser ce post sans réponse, non, c'était impossible.

En un mot... salut ludo ! (ça fait 2, mais c'est pour la rime)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

De passage et plus, si affinités Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:11

Lieu sans vie, en effet... C'est ce que j'ai remarqué. Sans doute à cause du forum intégré au site, mais je ne m'y fais pas à celui là : je préfère l'ancien. De plus, cela fait énormément longtemps que je n'ai pas suivi l'actualité du site et des forums. Cela me prendrait trop de temps et je n'ai plus la patience ni la volonté de le faire.

Je reviendrais aussi souvent que je le pense (le faire n'est pas un problème) pour voir si une certaine activité reprend. Ce topic sera mon système d'alarme (recevoir un mail à chaque réponse, c'est pratique).

Merci d'être "passé" en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

De passage et plus, si affinités Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:17

Haaaaaaaaaan mes petits vieux ! Very Happy

J'avoue, j'ai eu beaucoup de mal à y croire quand j'ai vu que Ludo-kun avait ouvert un nouveau sujet et encore plus quand j'ai vu la réponse de Hihyo !
Encore un truc pour me vieillir ça hein !

Citation :
Ce topic sera mon système d'alarme

Encore un fou qui se prend pour Batman !

Malheureusement, je doute de la renaissance de ce forum, le "nouveau" est plus utilisé, mieux intégré au site, il faudrait proposer des photos de nu des anciens membres pour ça, mais après les problèmes toussa toussa...

Enfin tout ça pour ne rien dire, si ce n'est que je me sens rassuré de voir que je ne suis pas le seul à passer encore sur le forum de temps en temps !

PS : Ludo-kun, tu me faisais plus peur dans le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

De passage et plus, si affinités Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités EmptyMer 9 Jan 2013 - 6:57

C'est vrai, je faisais plus peur dans le temps mais il parait que j'ai rencontré un humain et ses amis... c'est pas moi qui le dit mais un gars moustachu avec un arc Smile

En fait, c'est le nouveau forum qui m'fait peur xD j'ai eu du mal à m'adapter à une époque et de plus, je ne connais plus mes identifiants... (je ne sais même plus si j'étais modo ou admin sur cette version, pour dire). Si une bonne âme me les renvoi, alors peut être que... Mais rien n'est certain concernant un retour régulier, des soucis de santé assez importants (vive la vieillesse) m'empêcheront de mener mon ancienne croisade contre les boulets de toutes espèces. J'ai tellement de médocs dans le sang qu'on pourrait croire que je suis une expérience d'orochimaru (oui je connais mais j'suis toujours pas fan de naruto :p )

En tout cas, Hihyo puis toi sur ce topic, c'est fait vraiment plaisir ! Il ne manque plus qu'une petite vingtaine de membres en particulier pour retrouver l'ancienne ambiance (j'demande même à revoir sakura, c'est ça le pire...). Merci, aussi à toi, d'être passé !

Ce topic restera toujours mon système d'alarme !

De passage et plus, si affinités Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

De passage et plus, si affinités Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:34

Yumi ! Enorme ça !
Juste pour la curiosité, j'aimerai bien revoir aussi certains membres pour savoir ce qu'ils deviennent. Les Kiby, Marcius, Ueki, Shiren, Val, Iorek, The Stamp, Midu, Essendi, Darknesss, Suna, Styx, Iceberg, Pikaa, Chika ou même Lloyd_ et ça c'est les noms qui me reviennent, y en a surement pleins d'autres.

Tiens, ça me fait penser que j'ai pas lu un seul chapitre de narutal depuis bientôt 3 ans. Il a du s'en passer des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

De passage et plus, si affinités Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:27

Citation :
Yumi ! Enorme ça !

C'est ce qu'elles disent toutes :misdoubt:

C'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas eu de signes de vie de la plus part des gens.

Pour ce qui est des scans de Naruru, j'avais arrêté aussi mais j'ai repris, ma vie était trop vide Very Happy Disons que pour faire court, Juubi (démon à 10 queues), Tobi = Obito, découverte du 30eme Justsu ultime du Sharingan, Neji mort, Madara de retour etc...

C'est un peu la fête du slip version Woodstock quoi.


Edit M3 : S'te spoil ! Very Happy
(yeah j'ai encore mes droits admin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

De passage et plus, si affinités Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:57

C'est ici le club des gens qui passent une fois tous les 6 mois pour voir si la vie va reprendre ?

J'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

De passage et plus, si affinités Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:48

Ah non, désolé... pour moi, c'est pas 6 mois mais un peu plus de 5 ans :lookdown: et comme ma vie est vraiment finie, je regarde celle des autres. :cold:

Il n'y a personne qui va sur le nouveau forum (pas beau :p ) et qui pourrait faire un appel pour venir sur celui-ci, où je peux régner, sur mon trône de fer rouillé ?

Je ferais bien un peu de ménage, histoire de reprendre l'habitude... Je ne fais plus peur comme avant, c'est con ça.

Allez, @ peluche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

De passage et plus, si affinités Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:28

L'interface et l'ergonomie du nouveau forum sont juste horrible,on dirait un chat.
Pour le reborn du forum,je pense qu'il faut laisser les souvenirs aux souvenirs,même si il reviendrait à la vie,l'engouement ne serait plus le même,si ? ^^.
En tout cas c'est cool de voir des pseudos qu'on a plus vu depuis 2008.(une si belle époque,comparé à aujourd'hui...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

De passage et plus, si affinités Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités EmptyVen 22 Fév 2013 - 5:24

Cool, quelqu'un de plus qui répond Very Happy merci Maître ! (j'ai l'impression de me parler à moi même quand je dis cela :/ )

c'est surtout question lisibilité que je préfère ce forum, depuis mon retour. Sans trop en dire plus, c'est principalement à cause de mon traitement et de ses effets secondaires (perte visuelle importante selon le dosage). Et bizarrement, j'arrive mieux à lire sur ce forum... ce n'est peut être pas une excuse recevable afin que tout le monde revienne mais bon ^^'

sinon, tant pis, je n'insisterais pas pour voir plus de monde. j'avais choisi ce forum là pour saluer, je m'en contenterais.
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

De passage et plus, si affinités Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:42

Double post mais j'ai le droit :p

Cela m'a fait chaud au coeur de voir ceci sur le site :

Citation :

INFO :
Message Spécial pour les Anciens de la NCT : viendez sur le vieux forum les anciens, y a un vieux tout court qui attend votre visite avec impatience :
https://n-c-team.forumactif.com/t12111-de-passage-et-plus-si-affinites

Merci à NFS d'avoir fait passer le message !

Je vous attend mes chers vieux membres ! J'accepte aussi les plus jeunes mais les anciens savent qui je suis et donc, de quoi je suis capable... *rires cyniques*

Plus sérieusement, je serais ravi et honoré de revoir certains pseudos que je ne peux, hélas, tous citer, de peur d'en oublier (oui, la vieillesse me joue des tours mais il n'y a pas qu'elle). J'espère en revoir pas mal et je m'excuse par avance si jamais je ne reconnais pas tout de suite mes "vieux amis" (pour des raisons qui me sont non-négligeables).

Evidemment, je souhaite voir le minimum de sms-like, je n'ai pas encore appris cette langue.

@ bientôt ! Je l'espère !

De passage et plus, si affinités Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

De passage et plus, si affinités Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:37

Les grands esprits se rencontrent dites donc !

J'ai même pas vu le clin d'oeil de NFS sur le nouveau site (j'suis comme toi, me ferais jamais au nouveau), je passe au hasard après des années de désertion (ça se dit ?) et pan! Qui vois-je, ludo-kun ! Le premier a m'avoir souhaité la bienvenue sur mon topic de présentation ! C'est marrant, tu fais vachement moins papy que quand j'avais 15 ans =D

Et les autres, ça fait plaisir de vous relire les koupaing Smile

PS :
ludo-kun a écrit:
Ah non, désolé... pour moi, c'est pas 6 mois mais un peu plus de 5 ans :lookdown:
Voyons papy, 2005 c'était il y a 8 ans ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

De passage et plus, si affinités Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités EmptyVen 8 Mar 2013 - 5:54

M3tr0iI) a écrit:
PS :
ludo-kun a écrit:
Ah non, désolé... pour moi, c'est pas 6 mois mais un peu plus de 5 ans :lookdown:
Voyons papy, 2005 c'était il y a 8 ans ! Very Happy

bon, à peu de chose près, j'étais pas loin :p j'ai surtout des "soucis" de mémoire, ces derniers temps et ça concerne souvent les dates.

mais en tout cas, c'est vraiment cool de te voir arriver sur un coup de tête (ou de génie, c'est selon) ! tu vois, j'me souviens même plus que j'étais le premier a t'avoir souhaité la bienvenue (j'en ai tellement fait, avec les célèbres règles...) et j'espère que tu m'en voudras pas pour cela !

sinon, qu'est ce t'en pense ? est ce que les anciens vont revenir ou ça va être limité ? y a en tellement que j'ai envie de revoir que j'ai un peu de mal à me faire à l'idée d'être déçu de revenir, surtout que j'ai vraiment besoin de ça, ça me remonterai le moral (comme tu l'as fait à l'instant).

il faut un seconde vie à ce forum, même si je ne suis que la moitié de moi-même, je ne laisserais pas tomber !
M3tr0iI) a écrit:
(j'suis comme toi, me ferais jamais au nouveau)
je pense la même chose ! j'avoue cependant que c'est du bon boulot mais y a des p'tits trucs qui ne me vont pas... de plus, j'ai plus d'accès, vais pas me recréer un compte exprès, j'en avais un mais il semblerait qu'il ne soit pas accepté (même impossible de récupérer le mot de passe). tant pis, je préfère celui. là où je peux encore exercer une domination... heuu... une gestion sans pareille !

vite ! je veux des anciens !

vais essayer de retrouver mon avatar sans chapeau, c'est passé noël et suis pas un cadeau...

De passage et plus, si affinités Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
2Kin
Arboricole
2Kin


Nombre de messages : 1856
Age : 43
Localisation : hum?
Date d'inscription : 21/10/2005

De passage et plus, si affinités Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:43

Yop, on m'a invité à venir poster un message ici, et moi Judas je participe.
Ben oui, c'est moi le responsable de l'horrible site avec ses couleurs et son système de messagerie tout pourri... j'assume !
Il y a peu de chances qu'il évolue, à moins qu'une âme charitable n'ai envie de revoir le css (ou un autre truc technique relou), auquel cas je pourrais bien me bouger pour mettre à jour tout ça. Ca ferait des couleurs moins "daltonien". Hé oui, chacun ses tares, moi c'est les couleurs sobres :p

Bref, ce forum a été déserté, et vu que sur le "nouveau" site on n'a plus le droit de poster du scan de Naruto, il est surtout occupé par des analystes de Naruto qui lisent les chapitres ailleurs et donnent leur vision de la suite du manga.
Par contre nous avons accès à tous les mails donc si les boites mails sont encore accessibles c'est plutôt facile de faire une newsletter ou autre, suffit de savoir ce qu'on aimerait se dire sur ce forum... parce que là ça fait trop "soirée des anciens" pour que ça dure dans le temps :cry1:

Personnellement, j'utilise encore beaucoup ce forum pour organiser les évolutions de NinjaTooken (dans une partie cachée)... ça et Facebook, Skype, Drive, Dropbox, du mail... juste pour dire que c'est pas le seul moyen de communication et qu'il est facile aujourd'hui de rester en contact et de s'échanger des trucs (même si c'est toujours sympa un petit moment nostalgie) :barbu:

Voilà, en tout cas ça fait plaisir de relire certaines personnes, même si les nouvelles sont pas toujours bonnes, la lumière reste allumée on peut passer faire un petit coucou, et ça c'est plutôt cool (ben oui, ce forum restera ouvert vu qu'il ne coute rien) ^^

EDIT : cadeau : http://art1.server01.sheezyart.com/image/27/276213.jpg (vive google image)
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

De passage et plus, si affinités Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:44

Houlala... Sur FB, je m'amuse à mettre des conneries parce que je m'ennuie. La dernière fois que je suis allé sur skype, 2 rigolos faisaient un concours de rôts, j'ai déco et désinstallé... par contre, j'aime bien ce forum Smile

j'ai retrouvé mon avatar (il suffisait juste que je sorte les doigts d'mon cul pour le retrouver). Merci quand même 2kin d'avoir trouvé l'original Wink

pour le site, certes, l'aspect général ne me plait pas mais niveau technique, je m'incline ! mais pas trop, mon état de santé me l'interdit... bref, moi même, niveau technique, j'en suis encore au html 4 et c'est minime. Encore merci, au passage, de m'avoir redonné mes accès. j'irais dire bonjour même si je sais que je n'inspirerais plus la terreur qui me caractérisait. ici, je peux encore exercer mon autorité ! mais vu la situation, j'crois que j'supprimerais que mes posts... ça va être agréable...

De passage et plus, si affinités Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

De passage et plus, si affinités Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités EmptyDim 10 Mar 2013 - 8:32

Encore un double post ! mais j'ai toujours le droit :p
il me venait à l'esprit (ou ce qu'il en reste) d'organiser une rencontre "audio" avec skype, si pas mal de monde se manisfestait. Histoire de parler du bon vieux temps et aussi du nouveau. Ce genre rencontre pourrait être dure à organiser, chacun à sa propre vie maintenant et surtout ses obligations...

Quand je pense que j'en ai connu "petits" et que maintenant, la plupart travaille ou on peut être fondé une famille : je les envie... On ne peut pas dire que j'ai eu beaucoup de chance, ces dernières années. Je les appelle les années qui craignent (logique) et il y en a eu pas mal. Il n'y a pas une bonne nouvelle sans en avoir 10 mauvaises derrières et faut dire que je ne suis pas gâté ces 3 dernières années (être obligé d'arrêter un super taf à cause d'un système administratif délicat, un problème de dos qui s'est aggravé et des personnes sur qui je comptais me tourner le dos (c'est une expression, hein ^^).

C'est pour cela que j'ai décidé de revenir, en espérant revoir des amis que j'ai bêtement laissé tomber. Maintenant, j'me rend compte de mon erreur, il n'y a presque plus personne, juste quelques rares "survivants". La faute à Kana, probablement, depuis l'interdiction de publier des scantrads, l'intérêt de venir sur ce forum (et peut être le nouveau) s'est fait sentir. Je constate cependant que l'engouement suscité par la série Naruto n'est pas près de s'arrêter, principalement depuis que la vf (merdique) est diffusé sur certaines chaines de télévision (pour ma part, j'ai failli gerber en ne matant que qu'une dizaine de secondes, sur Game One, la version française). Pour la version scantrad, je me contente de suivre de temps à temps une version anglaise.

Bref, tout ce post parce que je m'ennuie, que je n'arrive plus à dormir à cause d'une douleur profonde et qu'il est trop tôt pour prendre ma dose maintenant... Quelle galère ^^'

Cela dit, j'attend toujours l'arrivée impromptue d'anciens et que je serais là pour les accueillir, sans faillir je l'espère...

De passage et plus, si affinités Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
yagura35
Elève à l'académie
yagura35


Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 10/03/2013

De passage et plus, si affinités Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:57

Tu pourrais toujours leurs envoyer des mails pour une rencontre sur le forum à une heure précise, un jour précis, tu crées un topic spécial anciens/nostalgie et puis voila, vous vous raconter ce qui s'est passé depuis 8 ans, non :victory:
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

De passage et plus, si affinités Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:48

Hola, ça fait tellement longtemps, ça me ferait bizarre de reparler aux anciens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yagura35
Elève à l'académie
yagura35


Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 10/03/2013

De passage et plus, si affinités Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:46

C'est sur que se parler après 8 ans d’absence, sa ferait bizarre mais je pense que vous vous rappellerez de super bons souvenirs, c'est obligé et puis en 8 ans il y a beaucoup de choses qui se sont passé et donc beaucoup de choses à dire (ce n'est que mon humble avis) :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

De passage et plus, si affinités Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:26

Apparemment, ma dernière connexion daterait de 2009 donc c'est pas si loin que ça finalement.
L'idée d'envoyer un mp à tout les anciens, c'est une bonne idée mais ça pourrait être long... quoique j'ai toujours la possibilité d'envoyer un mail mais à tout les inscrits, tandis que là c'est moins intéressant : j'veux revoir des anciens mais pas des boulets xD pitié !
De passage et plus, si affinités Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
yagura35
Elève à l'académie
yagura35


Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 10/03/2013

De passage et plus, si affinités Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:16

@ludo, vu ce que je viens de lire tu as du en voir de toutes les couleurs avec certains, qui c'est les "boulets" d'autrefois sont peut etre devenu plus matures avec le temps ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

De passage et plus, si affinités Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités EmptyLun 11 Mar 2013 - 4:27

proverbe chinois : "Un boulet qui mûrit est un boulet plus dur".

De passage et plus, si affinités Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

De passage et plus, si affinités Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:00

Tiens, ça vit encore par ici ?

À la vérité, je n'ai pas grand-chose à dire. Le départ de la plupart des membres, et la longue agonie du forum qui en résulta me peine, comme tout un chacun j'imagine... M'est avis que le nouveau forum n'est pas le seul à blâmer dans l'histoire. Si une quelconque activité venait à reprendre, j'en serais le premier ravi.

Bref, un message pas vraiment utile - autant dans le fond que dans la forme -, sinon faire acte de présence. (Chose dont je me sentais dans l’obligation de faire, pour une raison qui m'échappe encore).
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

De passage et plus, si affinités Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:19

sanin-alex a écrit:

Bref, un message pas vraiment utile - autant dans le fond que dans la forme -, sinon faire acte de présence. (Chose dont je me sentais dans l’obligation de faire, pour une raison qui m'échappe encore).

Et c'est une bonne chose Wink

Pour ma part, j'suis content de voir, qu'au fur et à mesure, que des anciens (comme des nouveaux) viennent encore sur ce forum, de temps en temps et que surtout, ce topic sert à quelque chose ! Ca m'fait vraiment plaisir en tout cas (j'ai besoin de renouer avec le passé, comme je n'ai plus d'avenir et ça, j'en ai besoin...)

Merci d'être passer et n'hésite pas à revenir de temps en temps ! Ca s'adresse aussi à tout ceux qui sont venus et qui viendront !

J'vais peut être vraiment faire l'envoi de mails, tout compte fait... Va y avoir du travail de mémoire, ça va être chaud...

De passage et plus, si affinités Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage et plus, si affinités Empty
MessageSujet: Re: De passage et plus, si affinités   De passage et plus, si affinités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage et plus, si affinités
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les affinités des différents clans
» recherche un passage...
» passage oblige
» Naruto:Passage triste :'0
» Passage obligé donc me voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: