Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes affinités des différents clans Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les affinités des différents clans

Aller en bas 
AuteurMessage
El_Scoual
Elève à l'académie
El_Scoual


Nombre de messages : 53
Localisation : ahah !
Date d'inscription : 18/04/2006

Les affinités des différents clans Empty
MessageSujet: Les affinités des différents clans   Les affinités des différents clans EmptyMar 5 Sep 2006 - 5:13

Après une petite recherche, je n'ai pas trouvé de sujet d'hypothèses sur les différentes affinitées utilisées par les clans pour leur techniques héréditaires (mais j'ai peut être mal vu)

Par exemple, on sait grâce à kakashi que haku possèdait des affinitées vent et eau pour ses technique de glace. Mais Kakashi sensei n'a pas répondu à naruto quand il a demandé les affinités des clans nara et akimichi par exemple.

Perso je trouverai sympa d'essayer de les deviner (mais je suis peut être le seul ^^)

donc je commence mes petites hypothèses

pour le clan Nara, je dirais le raiton (foudre) et le doton (terre). Le raiton parce que ses victimes doivent effectuer les mêmes mouvements que li, un peu comme s'ils subbiqqit les mêmes instructions nerveuses que shikamaru (et la transmission nerveuse est électrique), et doton parce que la transmission de l'information passe par le sol.

pour le clan d'ino je dirais raiton et futon. raiton pour à peu près la même raison, et futon parce qu'elle balance son jutsu à travers le vide.

pour le clan akimichi je dirais katon et futon: katon pour brûler rapidement sa graisse et la transformer en énergie, et futon pour le gonfler.

et pour finir, je dirait que sai a (au moins) une affinité suiton parce que l'encre est composée d'eau.

Voilà, si vos avez des hypothèses pour d'autres clan ou si vous n'êtes pas d'accord, votre avis et le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les affinités des différents clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De passage et plus, si affinités
» Question : quels sont les différents types de mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: