Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist

Aller en bas 
+119
Kiwi_wdp
Ashitaka
k-lite
Rikkuneko
lionel
Bully
K3v
Kurokage Omega
Evil
tonilartiste
Game-over
Evil Ryu
kira-is-back
Hanzo Hattori
ploumpy
Mégakyuubi
Hill
Pooncha
Shivangel
_Max
Gardoum
Gandalf
pein no doujutsu samaa
Toukran
Ghandy
The stampede
Dav
momo_93160
Hihyoogan-sama
Nelieru
alfa571
kura
kanzen
djihan
Tarfo
BeikO
Louen-6
Léa45
mali-club
avalon7
Zoro-kun
Mister Ed'
k0n
BabyStar
Katsu
suiton
kenshin sama
Roxxx
John-Bond
Karubino-san
Kiby
Belga
noxounet
saichen
Tazuki
moon
thb
Kyoshiro42
Vitalix
Ueki
Pikaa
Marcius
Teneten
Black
Shaitan
valand1l
hyuga
Nibdok
PeTer Eikyuu
Narutoooo
Styx Uchiha
Dream.Master
Tirish
Loup-gohan
woilid54
Nintai-kun
Ketchupi
king94
no-name
touchiro_renji
GloveOfKakashi
SSK
Sabba
Iorek
Mixfab
cHiKaRu
kitsune-kun
kur2
Hiromi
Donaruto
subaru
logicfun
roi rouge
coloriste debutant
bonten
Chiii
Noone
Hyuuga Seshiro
Fad
shaïpen
vincenso
full sharp.alchemist
Dark-Manga
Neo[F]abien-Sama
ypkcm
Jojo90
Yasuka
ludO723
Le petit renard
laybane
darklord
-Kakashi-
M3tr0iI)
Khuete103
itachimax
knifer
bumpmann
light eagle
Yumi
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 23:32

Moi, j'aime beaucoup les deux dernières. Avec un gros faible pour celle que tu as fait pour Ueki. Une de tes toutes meilleures selon moi. Le seul truc c'est que j'suis toujours pas fan des barres obliques ^^' Et peut-être qu'elles se voient un peu trop sur celle-ci.
En tout cas, tu fais vraiment du beau taff' en ce moment (vive les vacances ^^'). Mais il faudrait peut-être que tu essayes d'autres styles et techniques parce que ça devient assez répétitif à ce niveau (mais j'aime beaucoup hein xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
John-Bond
Chuunin
John-Bond


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2005

~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 23:37

bah si sa ta pris vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps, j'veux bien la use Smile j'vais pas refusé, c'est comme quand on t'offre un billet de 50€ :dribble: tu erfuse la rpemeire fois et apres ... ^^ Ce serait possible de mettre mon pseudo sur la bann ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black
Senseï
Black


Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Happy LanD
Date d'inscription : 28/11/2006

~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 23:49

John-Bond a écrit:
bah si sa ta pris vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps, j'veux bien la use Smile j'vais pas refusé, c'est comme quand on t'offre un billet de 50€ :dribble: tu erfuse la rpemeire fois et apres ... ^^ Ce serait possible de mettre mon pseudo sur la bann ? Very Happy

le billet de 50€ je le refuserais jamais...

Mais yuyu comme je te l'ai dit, c'est le manque d'incrust qui flop....mais j"aime bien le rendu final ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 EmptyVen 27 Avr 2007 - 1:13

Yumi C010 a écrit:
Up
kit Sasuke-Itachi.

V1.
~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Enemis

V2.
~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Enemis2


exellent j'adore trop fort sérieux
j'ai regarder les autres mais celui la vraiment terrible
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:48

moi je trouve ca ptet fouilli mais je trouve ca vraiment pas mal ^^
Meme si je trouve que les couleurs ne vont pas trop :/

GG quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Seshiro
Genin
Hyuuga Seshiro


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Wagadoubida City
Date d'inscription : 08/02/2006

~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:49

Je sais que tu n'as pas forcément le temps ou l'envie, mais si jamais l'envie te prend, j'aimerais bien voir ce que donnerais un petit kit avec neji next gen de ton cru ^^
Et en passant, j'adore le rendu de la sign d'Ueki :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
suiton
Elève à l'académie
suiton


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Empty
MessageSujet: cea   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:33

Comment faites-vous ceci ???

et comment les mettre en signature merci ^^

je trouve tout ceci exelant des que je serai comment faire-->vous verrez un vrais pro^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:41

suiton a écrit:
Comment faites-vous ceci ???

Comment ils font ?? Je sais pas j'ai absolument aucun talent pour ces choses là !!

suiton a écrit:
comment les mettre en signature merci ^^

Ben regarde c bien expliqué :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
woilid54
Editeur



Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2006

~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:27

Yumi C010 a écrit:
~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Grimvt0
~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Grimmjowpt5

le côté droit de la sign est super, franchement ta bien géré mais la partie gauche gâche le rendu de la sign, en plus il y a un trait qui fait tache, tu devrais essayer de faire une version sans les brushes Smile

sinon la sign que tu as fais pour ueki est superbe rien a dire, continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 EmptyLun 7 Mai 2007 - 15:12

Up up up! :beatbrick:
Je suis un peu a court d'inspiration en ce moment, encore...
mais bon je cherche quelque chose pour mes 1ans de graphe!

~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Ichigo

~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Ichigo2

Edit:
J'ai fait un tuto et un peu de mes tech :

V1
~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Orihime

V2
~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Orihime2

V3
~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Orihime3
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Empty
MessageSujet: Créas de YuMi-C010 ~[Orihime.]~   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:34

J'adore le fond de celle sur Ichigo mm si j'aime pas trop le perso (enfin la façon dt il est dessiné je veux dire, c'est pas mon style) sinon le fond est énorme et colle bien au perso.

Pour Orihime, "je kiffe à mort" :dribble:, j'adore ce genre de sign, il faudrait que j' m'y mette sérieux a taquiné un peu moi aussi. Bravo!!

Ps: t'as vu? ma sign aussi c'est Orihime (gros lol), quel différence de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
woilid54
Editeur



Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2006

~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:15

La sig ichigo j'aime pas trop, je trouve que ça sature un max Confused.

La sig Orihime est probablement l'une des meilleurs que tu es fait depuis longtemps (c'est mon avis), j'aime bien les effets :beauty: , pour moi ce sera la v1, les couleurs sont très belle. Belle créa continue
Revenir en haut Aller en bas
Black
Senseï
Black


Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Happy LanD
Date d'inscription : 28/11/2006

~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:17

[quote="Yumi C010"]
~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Ichigo2

Hum celle la j'aime bien, original et belle ca marche ^^!! Meme si c'est pas ta meilleureuh elle reste pasmal xD!
Par contre celle que tu as en sign :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:11

humm celle de Ichigo, j'accroche pas trop, on voit ce style de sign un peu partout en ce moment. En plus, c trop saturé et pas assez incrusté.
Ta sign sur Orihime est pas mal par contre ( un peu gore a mon gout xD, oui je suis sensible ^^) mais j'aime bien ^^, pour moi ça sens le neuf ^^.
Voilà,Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:14

Merci XD

@ Noone : je vois pas l'esprit gore puisque c'est juste orihime allongée sauf que j'ai fait une technique spéciale et que j'y ai appliqué un masque de couleur, a moins que pour toi une fille c'est gore XD, y'a pas de sang...
A moins que tu voulais parler du style qui fait gore...

Sinon up!
Une création comme ça pour en art plastique :
~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Couverture
Murigny Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:19

Mais euh... C'est le style qui fait gore bien sur ^^ ( d'ailleur le style m'interesse Smile ). Méchant Yumi xD...
Bon passons a ta dernière création ^^, elle est ..... spéciale. Je trouve qu'elle fait un peu vide et un peu " monotone ". Le typo est pas terrible et je pense que tu devrai changer la couleur du cadre. Mais, il y a de l'idée ( ce qu'il me manque cruellement xD ). Voilà,Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 EmptyMer 9 Mai 2007 - 1:04

La créa' d'art plastique j'aime beaucoup, je sais pas trop quoi dire dessus par contre...


Passons aux deux sign'... Celle d'Ichigo beh j'aime pas. On dirait un fond et une image dessus. Il n'y a aucune harmonie entre les deux, à part les couleurs quoi. Et puis c'est beaucoup trop lumineux. Les traits font tache aussi, et bon ce n'est pas original, beaucoup font ça en ce moment. Enfin je trouve qu'elle fait très debutant, malgrès qu'il doit y avoir de la technique dedans...

La seconde, est bien plus originale, même si voila je n'accroche pas vraiment... Mais bon comme je pense que c'est + le style qui ne me plait pas, je ne ferais pas d'autres commentaires dessus.

Voila bisous xD
Revenir en haut Aller en bas
BabyStar
Blatte ninja
BabyStar


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2006

~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 EmptyMer 9 Mai 2007 - 1:34

Yep !
Bon je vais de dire ce que je pense ce que tu fis après avoir lus entièrement les 34 pages de ta galerie ( :Ooh: )
Bah ce que tu fais est superbe !
Il ya une nette progression on la sent ^^ .
Je préfère surtout les creation plutot sobre que tu as fais , il y en a deux qui m'ont particulièrement touché :

~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Puisro0
~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Angelcc0

Ces deux là ont géniale !
La première alors chapeau , t'as vraiment bien réussi a créer un sentiment de puissance , d'aura fort Wink .
Pour la deuxième c'est très sobre mais très doux a la fois reposant je dirais .

Et pour finir : ta signature actuelle est superbe aussi juste un reproche , je trouve que l'image est trop modelée mais c'est pas trop grave bien joué quand même Wink.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Genin
Belga


Nombre de messages : 191
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 EmptyMer 9 Mai 2007 - 12:49

j'aime bien ta V2 d'Orihime, sur cette sign tu lui a donné un effet pas commun et assez intéressant bien joué!

ton Kurosaki Ichigo est bien mais les couleurs sont trop flashy, ça gâche un peu c'est dommage.

voilou xd:)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 EmptySam 26 Mai 2007 - 12:25

Quasiment 20jours de passés et presque rien de nouveau sauf peut être ça :

~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Hastm5
~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Hassignla2

Fait sans brushes, sans images déjà faites, tout ce qui existait déjà était les polices d'écritures après il n'y a que des outils déjà mis dans photoshop et niveau formes ce ne sont que des ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Sabba
Vagabond



Nombre de messages : 413
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 EmptySam 26 Mai 2007 - 13:03

J'aime ! Tout plein de fraishence :-p

Le seul truc c'est l'avatar là ou ya ton pseudo on voit le bord de l'avatar, j'aurais plus vu le rouge pas transparant, ça aurait mieux rendu je pense.

Tchousse.
Revenir en haut Aller en bas
k0n
Elève à l'académie
k0n


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2007

~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:57

Tes dernieres sont très jolie j'avous mais comme disait sunabôzu Le rouge transparent apporte trop le regarde :/
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Empty
MessageSujet: [Vote] belze VS thén   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:42

Stylée celle-là ça me fait penser à Happy Tree Friends héhé, c'est dans le style du moment je trouve (la mode quoi) des couleurs partout et flashy, c'est rigolo (purée je parle comme un gamin de 8 ans là, mais arrêtez-moi). bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Chiii
Eve
Chiii


Nombre de messages : 747
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2006

~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:59

Celle la est bien sympa, beaucoup mieux que ce que tu as pu faire précedent... (Enfin je parle du style quoi ^^ ) La c'est frai, coloré, la taille est bien choisi, enfin j'aime assez. Je pense que je n'aurais pas de critique a faire vu que ce n'est pas une créa' technique il n'y a beaucoup à en dire. Bonne continuation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:13

Yumi C010 a écrit:

~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Hastm5
~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Hassignla2

ah ! il y a tout plein de pixels !!! change le DPI (pixels par pouces) tu va dans image>taille de l'image>(sa sera en 72 dpi normalement) et tu passe ca en 300, sa va agrandir le format, quand tu as fini, tu redimensionne et te voila avec une bannière toute belle :p

sinon, le fond bleu derrière est trop vide, et tout est net, tu aurais pu un peu plus charger ta ban, sinon, tu change de style, c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Contenu sponsorisé





~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist   ~.::[Y.]::.  Le retour 2 lartist - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~.::[Y.]::. Le retour 2 lartist
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» le retour du bijuu 3 ...
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439
» Week-End Parc Asterix
» Le retour du roi de la Pop.
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: