Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVotre avis sur NCT-Forum. - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur NCT-Forum.

Aller en bas 
+67
Orion33
Godlike
Zeroxxx
assuma
Hihyoogan-sama
Kiby
sanin-alex
white eagle
Shinji-108
Unforgiven
Ueki
wildstorm
didi_kun
kakashi29
Tazuki
Itachi-samaa
Jiraya-pervers
natsumy
pein no doujutsu samaa
tophunter
blak shadow naruto
Nelieru
Miam-miam
Sabba
Yumi
demon
Darkmore
sakura80
Hamster
gaara 94
t0uFfman
Kyoshiro42
Narutoooo
penegal
Gazordy
sasuke_utchiwa
agnostik
denieru90
Karubino-san
darknesss
mali-club
Sbouby13666
Eric Cartman
lazarock
NarutoRendan
hullabaloo
Elessar
Teneten
Styx Uchiha
raidhu
siegfried
Akumetsu
dark-kyubi
Buh
NYS
Naruto kun
Neo[F]abien-Sama
Mibu
Attila
Nicopolo
Dark Pikachus
ludo-kun
Yuan
itachidu94
The stampede
sidkakashi
Ratatouille
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Que pensez vous de NCT forum?
La perfection: Un perle dans un océan d'obsurantisme totalitaire
Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 Vote_lcap25%Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 38 ]
L'equilibre : Un forum d'ambitions avec juste ce qu'il faut de regles et de membres
Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 Vote_lcap23%Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 35 ]
Un passe temps: Forum agréable assez interessant
Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 Vote_lcap25%Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 39 ]
Une perte de temps: Un forum indigne de Naruto?
Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 Vote_lcap1%Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Obi-Wan Kenobi
Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 Vote_lcap26%Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 40 ]
Total des votes : 154
 

AuteurMessage
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:06

oui c'est ce que je voulais dire en commencant par dire qu'on ne voyait pas trop les modo et que donc c'est que c'etait bien fait

je sais bien, les remarques c'etait pas structurel par rapport a l'organisation ou la gestion du forum, je trouve que c'est très bien fait au contraire
juste un peu d'agacement par rapport a certains topic, mais rien de bien mechant...ca met pas le forum en cause en tant que lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-samaa
Elève à l'académie
Itachi-samaa


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En patrouille
Date d'inscription : 06/08/2007

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 2:30

Ben c'est vraiment cool ce forum, on apprend beaucoup de choses, et chacun donne sa théorie donc c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Tazuki
Point d'interrogation
Tazuki


Nombre de messages : 237
Age : 30
Localisation : question existentielle ... surement quelque part ?_?
Date d'inscription : 15/02/2007

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:12

C'est la perfection :adore: Bon, il y a inévitablement des petits boulet qui viennent semer leur grain de sable dans l'océan de N-C-Team Forum, mais rien de bin grave...

Enfin je truve tout les gens actif (que je connais) très sympa :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:32

Moi j'ai voté l'equilibre, et je trouve aussi tres bien que tous les membres "s'auto-gerent" je dirais...

J'ai deja essayé d'autres forums sur Naruto, mais aucun n'etait aussi bien :bigsmile: ( je serais pas ici dans le cas contraire^^).

Voila sur ce BRAVO aux modos et admins et tous les autres membres aussi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 15:31

Franchement j'ai voté l'équilibre... Eh oui le forum n'existe pas uniquement par les modos/admins mais ce sont tous les membres qui le font vivre :haha:

Sinon la part des modos : bien, ni trop sévère, ni trop laxiste...

Ce forum est une grande famille pour moi et je pense qu'on y a tous notre part de responsabilité pour qu'il tourne bien... franchement chapeau à nous meme :baffle: :baffle: :feelgood:
Revenir en haut Aller en bas
wildstorm
Senseï
wildstorm


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 15:47

moi j'aime bien ce forum :haha: tres cool :bigsmile: ( jais voté l'équilibre )
:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 EmptySam 28 Juin 2008 - 18:56

Je relance le topic pour la sortie de la nouvelle version, nouveaux boutons et nouvelles images, à vous ed donner votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 EmptySam 28 Juin 2008 - 18:59

Moi j'aime bien !
MAIS PUTAIN QU'EST CE QUE TU M'AS FAIT CHIER AVEC TES NOMS A LA CONS ET LES EMBROUILLES DANS L'ADMINISTRATION

c'est la fatigue :°
J'ai pas dormi, je sors ><'

Ps : merci sinon tu geres Yumi =) gg pour le taff etabli

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 EmptySam 28 Juin 2008 - 19:04

Vraiment classe j'adore :bigsmile:

C'est le genre de petit détail qui font quand forum reste à la mode lol
Revenir en haut Aller en bas
Shinji-108
Chuunin
Shinji-108


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 EmptySam 28 Juin 2008 - 19:27

Magnifique!!!(c'est tout ce que j'ai a dire xD! post pourri mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 EmptySam 28 Juin 2008 - 19:53

j'aime bien avec le MS de madara si j'ai bonne mémoire
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 EmptySam 28 Juin 2008 - 20:19

Ouai le forum et encore plus agreable qu'avant , avec le MS sharingan sa le fait a mort , donc B R A V O la NCT . Sinon se qui concerne mon avie par rapport au forum , et ben je dirais qu'il et vraiment tres bien les membre , modo et admin sont vraiment tres sympa , nan franchement y'a rien a y redire .
Edit : Voila white eagle c'est corriger :canny:


Dernière édition par sanin-alex le Sam 28 Juin 2008 - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 EmptySam 28 Juin 2008 - 21:08

Moi je dis BRAVO YUMI-KUN !!! Et poto Ueki aussi apparemment puisqu'il a aidé aussi :p Les boutons sont super classe Very Happy

Seul bémol, les boutons "profil" "msn" "mp" et tout sont pas terribles. Mais j'aime beaucoup le "répondre" et "nouveau".
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 EmptySam 28 Juin 2008 - 22:00

sanin alex tu t'es planté dans ton expression tu dis ça déchire avec MS sharingan

MS : Mangekyo Sharingan

MS sharingan : Mangekyo Sharingan sharingan ^^

c'est pas grave mais c'est un détail
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 EmptySam 28 Juin 2008 - 22:11

Juste une erreur dans le bouton "verrouillé" où un "r" a disparu au profit d'un deuxième o.

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 Verrouille


Mais sinon, beau travail, comme toujours si j'ose dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 EmptySam 28 Juin 2008 - 22:18

Je trouve se forum sympa mais surtout bien organisé
et surtout contrairement a certain forum , je ne sai pas
s'il y a eu un casting lol mais les remarque est les idée
sont plus pertinente qu'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:37

Bon alors Forum vraiment bien et très vivant rien a dire d'autre quand au admin et autre modos il font leur travaille sérieusement, a mort ceux qui on dit qu'ils étaient sympa(après ils le seront plus!!!!)
Nan je trouve qu'ils sont omniprésent sur se forum ils ont faim de double post et de flood et puis si il n'y avait pas de boulet sur se forum il n'y aurai pas d'admin et de modos donc les boulets venez en masse lol
Voila merci la NCT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008 - 15:30

Moi qui ne suis pas un adepte des forums, je trouve celui-là très intéressant et vachement bien organisé. Les admins sont sympathiques (ou pas Very Happy) et les gens ont pleins de bonnes idées et de bons goûts. Bravo à toute la NCT pour la qualité de leur travail, et j'espère que de plus en plus de blattes viendront s'inscrire !:p
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008 - 16:58

Forum de la nct.... : sympa, cool...

Franchement je me détends en étant sur le forum... Les modos et admins : connais pas... (enfin je veux dire que j'ai jamais eu de problème...). Bon perso j'ai trouvé la remarque de naruto kun (page 1 de ce topic) interressante : "les modos manquent un peu de tact de par leur jeune âge".

Perso des fois je trouve que les "grands habitués" du forum se croient sur msn. Je m'explique : il y a des topics où seuls 4/5 personnes discutent entre elles.

Après il y a les relous qui postent partout pour dire tout ce qui passe par la tête, les jeunes c**s (comme dirait Brassens)...

Et le reste de la populas que j'aime bien lire et partager les idées... (kakashi sempai, evil ryu, evil, professeur, lydia, pooncha) et yen a d'autres biensûr...

Mais sinon c'est le seul forum que je visite... J'adore ce forum quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:48

didi_kun a écrit:
Forum de la nct.... : sympa, cool...

Franchement je me détends en étant sur le forum... Les modos et admins : connais pas... (enfin je veux dire que j'ai jamais eu de problème...). Bon perso j'ai trouvé la remarque de naruto kun (page 1 de ce topic) interressante : "les modos manquent un peu de tact de par leur jeune âge".

Perso des fois je trouve que les "grands habitués" du forum se croient sur msn. Je m'explique : il y a des topics où seuls 4/5 personnes discutent entre elles.

Hum ca va jsuis admin et pas modo \o/
Mais si des fois les grands habitués on les laisse faire ca c'est que ce qu'ils disent est bien marrant et je pense que la plupart des membres en voyant ca vont se marrer x)
Et puis faut arrêter on est non plus la pour faire la police Smile

Bon je stop ce HS x)
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:55

Bien sympa la petite retouche de style du fofo.

didi_kun a écrit:
Perso des fois je trouve que les "grands habitués" du forum se croient sur msn. Je m'explique : il y a des topics où seuls 4/5 personnes discutent entre elles.

Alors là pas d'accord. Ceux que tu nommes les "grands habitués" sont au contraire souvent hyper ouvert et sympa avec les blatte et autres. Et puis s'il y a des topic avec seulement 4 ou 5 personnes c'est que ces topics ne vous intéressent pas c'est tout. Il n'y a aucun topic privé, c'est juste une impression car vous n'osez pas y poster.
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:04

La retouche faite au forum est bien. Un peu de changement sa fait pas de mal Smile

Pour les "grand habitués" du fofo, je trouvent qu'ils sont bien plus sympa que sur les forums ou je suis aller, et pis leur remarques faut les prendre au 3ème degré des fois xD Et pour les topic ou il n'y a pas beaucoup de monde, ben vous avez qu'a y akker poster dedans Surprised
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:16

salut a tous ! Ouais s'est claire que une tite retouche de temps en temps c'est cool .Je trouve se forum trop trop bien sérieux il me faut ma dose au moins une fois par jours sinon je ne suis pas bien lol...
les règles sont simples les forumers sont sympa , il y a une bonne ambiance et de bonne discussion non franchement c'est super cool les modo sont nikel , les scans aussi , enfin voila quoi super bon forum j'espère qu'il va prospérer ainsi pendant longtemps allé ciao !! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:16

Le forum est sympa(ça va faire bientôt un an que je poste ici) pas de flood(encore heureux) les modos sont plein d'humeur quand il s'agit de donner la réplique lors d'un Lock Wink Bah voilà il y beaucoup de nouveau mais j'ai l'impression qu'ils ne postent pas beaucoup mais çà doit être une impression.
En gros GG , j'attends avec impatience la venue de la nouvelle bannière pour que le forum respire de fraicheur :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:30

bon allez au vieux de s'exprimer maintenant: exellent forum bien structurer,facile d'acces,discutions agréable (entre autre facile d'y mettre son avatar pas comme d'autre sans critiquer) et ma foie il est vrai que les modos sont cool donc rien a ajouter tant que je serais pas liscencié je reste :32 ans tout de meme c'est pour vous dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur NCT-Forum.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la V3.
» Votre avis sur mon amv
» [Votre avis] Le 276 [Spoil]
» A lire ! votre avis...
» Tobi : Tout sur lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: