Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVotre avis sur NCT-Forum. - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur NCT-Forum.

Aller en bas 
+67
Orion33
Godlike
Zeroxxx
assuma
Hihyoogan-sama
Kiby
sanin-alex
white eagle
Shinji-108
Unforgiven
Ueki
wildstorm
didi_kun
kakashi29
Tazuki
Itachi-samaa
Jiraya-pervers
natsumy
pein no doujutsu samaa
tophunter
blak shadow naruto
Nelieru
Miam-miam
Sabba
Yumi
demon
Darkmore
sakura80
Hamster
gaara 94
t0uFfman
Kyoshiro42
Narutoooo
penegal
Gazordy
sasuke_utchiwa
agnostik
denieru90
Karubino-san
darknesss
mali-club
Sbouby13666
Eric Cartman
lazarock
NarutoRendan
hullabaloo
Elessar
Teneten
Styx Uchiha
raidhu
siegfried
Akumetsu
dark-kyubi
Buh
NYS
Naruto kun
Neo[F]abien-Sama
Mibu
Attila
Nicopolo
Dark Pikachus
ludo-kun
Yuan
itachidu94
The stampede
sidkakashi
Ratatouille
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que pensez vous de NCT forum?
La perfection: Un perle dans un océan d'obsurantisme totalitaire
Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 Vote_lcap25%Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 38 ]
L'equilibre : Un forum d'ambitions avec juste ce qu'il faut de regles et de membres
Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 Vote_lcap23%Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 35 ]
Un passe temps: Forum agréable assez interessant
Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 Vote_lcap25%Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 39 ]
Une perte de temps: Un forum indigne de Naruto?
Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 Vote_lcap1%Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Obi-Wan Kenobi
Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 Vote_lcap26%Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 40 ]
Total des votes : 154
 

AuteurMessage
sakura80
Senseï
sakura80


Nombre de messages : 525
Age : 31
Localisation : en internat (phychiatrique)
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:51

j' aime beaucoup ce forum comme beaucoup l' on dit avant moi il est vrai que l'on est pas harcelé par les modos et il y a toujours quelque chose à faire

par contre je n' aime pas trop les nouvelles couleurs j'aimais bien les couleurs chaudes d' avants elles allaient très bien avec la nouvelle banniere
dommage
sinon si les gens pouvaient éviter de mettre des couleurs flachies .......
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 16:05

J'aime les nouvelle couleurs du Forum, c'est plus sombre mais il a la classe là, la pure classe. J'adore et je trouve que la bannière colle mieux avec, dsl Ratatouille je te contredis ^^.
Donc pour moi, c'est bonnard.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmore
Cleaner MQ
Darkmore


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2005

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:49

A que dire de cette team, je clean les naruto depuis presque 2 ans, une très bonne ambiance reigne sur ce forum, les membre et le staff (dont je fais parti) sont aussi tres sympa. Je prend du plaisir à cleaner chaque semaine pour vos beau yeux :beatbrick: heu pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlnaruto2.free.fr
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:00

il et super le forum maintenant surtout la banniere qui montre la team hebi et la team de naruto en plus il est sombre fesant penser au nouveaux chapitre de naruto.Pour tout cela merci a vous pour le travaille que vous faite. :haha:Ce qui serait bien ces une musique de fond
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:05

Hamster a écrit:
Résurrection No Jutsu : Réussite !

Bon voilà je pense qu'il est bon de faire remonter se sujet avec le changement d'apparence de notre bon forum.

Mon avis personnel :

Les plus :
- Il se différencie un peu de l'ensemble des forumactifs ( et globalements forums gratuits )
- Changement réel de l'aspect du forum.

Les moins :
- Ca reste un forum actifs donc les fonctions sont les meme, rechercher est toujours aussi pourrie.
- Les couleurs sont a chier et rendent la lecture des messages difficile et fatiguante.
- Les couleures sont tristes.
- Les icones minimalistes en tete de sujet ( lock, post-it, nouvelle réponse etc... ) sont nul.
- les autres couleures de typos autres que le noir arrache franchement les yeux ! Regardez ça par exemple ! ( et encore j'ai été cool, tout un texte d'une couleur ca fait mal ! ( le Gras accentue cet effet. )
- Impression peut etre : tout est plus petit??
- On ne fait pas la liaison entre le forum et le site ( a moins que vous ayez refait le site dans le même esprit ( ne suis pas allez voir, j'évite le site : pubs pop ups = a mort ! ) couleures différentes, univers différents etc... donc une personne qui viens depuis le site se trouvera un peu perdu ( enfin je pense )

Voilà pour l'instant mes premières impressions et je n'y suis que depuis 5 minutes depuis cette mise a jour ( le temps de taper le message en question ). Ma conclusion et que j'attends de voir en espérant qu'il ait pas fini d'évoluer car pour l'instant bien que simpliste je préférais la présentation précédente. ( vu que les fonctions sont les mêmes ) Si je devais noter cette mise a jour sur 20 je lui mettrai 8/20 ( et je suis généreux ) donc bref pour ceux qui ne l'ont pas compris je n'aime pas. Cela pourra évidement changer avec le temps mais mes premières impressions ne sont pas les meilleures.

Edit Hamster : avec modifications des premières impressions
Edit Hamster : Modification de la note

Hum
D'où tiens tu une telle éducation sérieusement ?!
Des gens se font chier pour faire un design, qui ne plaît pas obligatoirement à tout le monde ça j'en convient. Mais d'aller jusqu'à dire que c'est a chier!
Je ne sais pas qui a fait ton éducation mais là elle est a refaire, quoi que a ton âge... Pour t'apprendre, on ne dit pas c'est a chier! mais je n'aime pas tout simplement! Des gens comme moi pour réaliser ce design, Nintai qui a fait la bannière, Marcius qui a ensuite appliqué le design, ça a pris plus de 2 heures de taff sans compter la bannière. Et toi tout ce que tu dis c'est 'les couleurs sont a chier', tu n'as aucun respect pour les autres et pour leur travail et le temps qu'ils y ont passés, même si tu n'aimes pas, certains aiment, je pourrais te lister beaucoup de personnes qui aiment ce design et qui ne le trouvent pas a chier; je te demanderais donc de soutenir ton langage et de respecter les autres et leur travail!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:09

Hamster a écrit:
Résurrection No Jutsu : Réussite !

Bon voilà je pense qu'il est bon de faire remonter se sujet avec le changement d'apparence de notre bon forum.

Mon avis personnel :

Les plus :
- Il se différencie un peu de l'ensemble des forumactifs ( et globalements forums gratuits )
- Changement réel de l'aspect du forum.

Les moins :
- Ca reste un forum actifs donc les fonctions sont les meme, rechercher est toujours aussi pourrie.
- Les couleurs sont a chier et rendent la lecture des messages difficile et fatiguante.
- Les couleures sont tristes.
- Les icones minimalistes en tete de sujet ( lock, post-it, nouvelle réponse etc... ) sont nul.
- les autres couleures de typos autres que le noir arrache franchement les yeux ! Regardez ça par exemple ! ( et encore j'ai été cool, tout un texte d'une couleur ca fait mal ! ( le Gras accentue cet effet. )
- Impression peut etre : tout est plus petit??
- On ne fait pas la liaison entre le forum et le site ( a moins que vous ayez refait le site dans le même esprit ( ne suis pas allez voir, j'évite le site : pubs pop ups = a mort ! ) couleures différentes, univers différents etc... donc une personne qui viens depuis le site se trouvera un peu perdu ( enfin je pense )

Voilà pour l'instant mes premières impressions et je n'y suis que depuis 5 minutes depuis cette mise a jour ( le temps de taper le message en question ). Ma conclusion et que j'attends de voir en espérant qu'il ait pas fini d'évoluer car pour l'instant bien que simpliste je préférais la présentation précédente. ( vu que les fonctions sont les mêmes ) Si je devais noter cette mise a jour sur 20 je lui mettrai 8/20 ( et je suis généreux ) donc bref pour ceux qui ne l'ont pas compris je n'aime pas. Cela pourra évidement changer avec le temps mais mes premières impressions ne sont pas les meilleures.

Edit Hamster : avec modifications des premières impressions
Edit Hamster : Modification de la note

Heureusement que ton bel avatar est là pour remonter le niveau du design du forum :badsmile:

Sinon merci pour tes critiques super constructives...
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 1:04

C'est clair qu'il a le droit de pas aimer, d'ailleurs j'aime pas non plus, je le dis...

Je suis conscient du travail effectué pour le design, d'ailleurs, ça me fais mal au c*l de voir que Marcius s'est fait chier 2h pour arriver à quelque chose qui est moins agréable.
Mais ça ne regarde que moi, comme Yumi le dit quand il rappelle Hamster à l'ordre.

Enfin, mon avis; le voilà: prière de changer la couleur de la zone de texte!
Revenir en haut Aller en bas
Sabba
Vagabond



Nombre de messages : 413
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:37

Ratatouille a écrit:
Enfin, mon avis; le voilà: prière de changer la couleur de la zone de texte!
Elle est bien la zone de texte Smile

Respect.

Edit Yumi : Merci Suna xD
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:40

Yumi tes commentaires à deux balles car ton avis diffère du miens tu peux te les garder !

Le post que j'ai posé n'engage que moi et mon AVIS ! Alors après que le therme " a chier " te déplaise, ok il y avais surement plus soutenu, mais si pour plaire sur ce forum il faut faire le lèche botte comme sunabôzu ça ne fait pas avancer les choses. ( Ne te méprends pas Sunabôzu j'ai rien contre toi du tout et je respect ton avis, c'est juste un exemple ).
Je respect le travail qu'on fait toute l'équipe sur le forum pour la modification et je sais pas ou t'es allé pécher que ce n'etait pas le cas.
Tu parles de respect et tu ne respect pas toi même les avis des autres.

Me faire la liste de ceux qui aime, je m'en tape et je ne vois pas ce que ça apporte, comme dis avant c'est mon avis personnel.
Je ne te dirai qu'une chose quand tu lis des posts qui font plus d'une ligne ne te focalise pas que sur 1 élément ( dans le cas présent " a chier " ) Il y à aussi d'autres choses. Un post peu ne pas emettre qu'une seule idée. ( enfin pour les tiens c'est limité ( attaque gratuit je sais ) ).
Sur ceux je vais modifier de nouveau mon avis car il s'agissait de mes première impressions et que maintenant elles ont changées.

Juste un truc le titre du sujet c'est Avis sur NCT forum, manifestement t'as le pouvoir d'éditer les messages bien que t'es pas modo ( chose bizare ) alors si un terme te déplais modifie le pour qu'il soit plus conforme mais gaffe à ne pas modifier mon avis. ( pas la peine de faire un post HS pour ça ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Sabba
Vagabond



Nombre de messages : 413
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:45

Hamster a écrit:
il faut faire le lèche botte comme sunabôzu ça ne fait pas avancer les choses. ( Ne te méprends pas Sunabôzu j'ai rien contre toi du tout et je respect ton avis, c'est juste un exemple ).
Je respect le travail qu'on fait toute l'équipe sur le forum pour la modification et je sais pas ou t'es allé pécher que ce n'etait pas le cas.
Tu parles de respect et tu ne respect pas toi même les avis des autres.
Donc être d'un avis différent du tiens c'est faire le lèche botte. Pas mal ton avis xD

Ou est le respect à dire que le travail fournis est "à chier" ?
Yumi est modérateur de cette section, c'est visible quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:27

sunabôzu a écrit:
Donc être d'un avis différent du tiens c'est faire le lèche botte. Pas mal ton avis xD
Nan mais dire, tout il est beau, tout le monde il est gentil, oui. Après le fait que ce soit ce que tu pense je le respect et je le prend en considération en me disant que tout le monde ne pense pas comme moi. ( heureusement ca ferai une planet d'emerdeurs ronchons sinon ) Mais je ne critique pas pour autant les avis des autres en disant que ce qu'ils pensent c'est de la merde parce qu'ils ne pensent pas comme moi ( pour faire simple )
sunabôzu a écrit:
Ou est le respect à dire que le travail fournis est "à chier" ?
Je tiens juste a dire que le terme si contreversé : "a chier" que j'ai utilisé ne s'appliques qu'a l'élément négatifs dans les moins : LES COULEURS et ne se rattache en aucun cas a la nouvelle update du forum, si c'etait le cas je l'aurai mis dans ma conclusion hors ça n'y est pas. Je ne trouvait pas que toutes les modifications étaient "à chier"
sunabôzu a écrit:
Yumi est modérateur de cette section, c'est visible quand même.
Non honnetement je n'avais pas vu et je sais pas si c'est nouveau ou pas. Dans tous les cas si il est modo dans cette section qu'il fasse son travail de modérateur en envoyant des MP quand besoin est et en éditant les messages au besoin plutot que faire tout un post la dessus. Accessoirement je précise que si c'est pour faire une référence qu'a un élément d'un post on est pas obligé de citer tout le post ! ( surtout quand ça peut nous deservir ).

PS: avec ma big up de ce post j'ai remplacé ce terme qui déplaisait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:35

Hamster a écrit:
Yumi tes commentaires à deux balles car ton avis diffère du miens tu peux te les garder !

Je connais plein de gens aussi dont l'avis diffère et ce n'est pas pour autant que je les incendi, c'est juste qu'eux ne disent pas que c'est a chier.

Citation :

Le post que j'ai posé n'engage que moi et mon AVIS ! Alors après que le therme " a chier " te déplaise, ok il y avais surement plus soutenu, mais si pour plaire sur ce forum il faut faire le lèche botte comme sunabôzu ça ne fait pas avancer les choses. ( Ne te méprends pas Sunabôzu j'ai rien contre toi du tout et je respect ton avis, c'est juste un exemple ).

Ton avis, mais ici tu es sur un forum qui est dirigé avec un règlement bien spécial, et dans ce forum, les modérateurs et admin font la surveillance, pour ne pas dire la loi car on n'en est pas a là (ne dis pas le contraire tu passerasi pour une vitime :x)


Citation :

Je respect le travail qu'on fait toute l'équipe sur le forum pour la modification et je sais pas ou t'es allé pécher que ce n'etait pas le cas.

En disant que c'est a chier, c'est comme si tu disais que ce qu'ils ont fait était inutil débile etc... et donc tu ne respectes pas leur travail.

Citation :

Tu parles de respect et tu ne respect pas toi même les avis des autres.

Où ? :misdoubt:

Citation :
Je ne te dirai qu'une chose quand tu lis des posts qui font plus d'une ligne ne te focalise pas que sur 1 élément ( dans le cas présent " a chier " ) Il y à aussi d'autres choses. Un post peu ne pas emettre qu'une seule idée. ( enfin pour les tiens c'est limité ( attaque gratuit je sais ) ).

Je me focalise sur ce que je veux, quand on a un problème on se focalise dessus pour le résoudre, et là le problème c'est toi et tes réplqiues 'a chier'! et donc je fais quelque chose!

Citation :

Je tiens juste a dire que le terme si contreversé : "a chier" que j'ai utilisé ne s'appliques qu'a l'élément négatifs dans les moins : LES COULEURS et ne se rattache en aucun cas a la nouvelle update du forum, si c'etait le cas je l'aurai mis dans ma conclusion hors ça n'y est pas. Je ne trouvait pas que toutes les modifications étaient "à chier"

[b]Cela reste une insulte pour le moment et un terme irrespectueux.


Citation :

Non honnetement je n'avais pas vu et je sais pas si c'est nouveau ou pas. Dans tous les cas si il est modo dans cette section qu'il fasse son travail de modérateur en envoyant des MP quand besoin est et en éditant les messages au besoin plutot que faire tout un post la dessus. Accessoirement je précise que si c'est pour faire une référence qu'a un élément d'un post on est pas obligé de citer tout le post ! ( surtout quand ça peut nous deservir ).

Ce n'est pas si nouveau puisque ça fait 3mois et même plus. Sur le fait de modèrer, je n'ai pas beosin que tu me dise ce que j'ai a faire dans cette section j'y fait déjà beaucoup de choses.

Et tu peux garder ton accessoire.

Sinon si mon langage te choque, gène ou autre, je n'ai qu'une chose a dire tu connais la sortie!
Ciao


PS : Sur ce je m'arrête sur cette discussion, si je reposte ce sera pour locker ce topic et dire que la discussion sur le forum est close. :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Sabba
Vagabond



Nombre de messages : 413
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2006

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:52

Le topic n'a pas de raison d'être vérouillé car tout le monde à la droit de parler.

Donc continuez cette discussion via mp si vous le voulez, ici c'est pour parler du forum et pas de savoir qui a raison et qui à tord à propos d'une question de couleur.

Bonne après midi.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:13

En tous cas dans ce que je vois certaine personne critique en disant qu'il ne rèspècte pas les règles et ne les rèspècte meme pas eux-meme(je m'en souviendrais du MP) et n'entre meme pas dans le sujet.
Ce site s'élargie peut-etre du contexte naruto mais pour moi il n'est pas nul à chier, dison qu'il est rèspèctable et des perso y sont heureux de nous le faire partagers, meme si certain ne peuvent ps exposer leur idée à cause de leur position de non modo.
Ce serait pas mal de mettre l'écrit en blanc et la bannière est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Miam-miam
Genin
Miam-miam


Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Qu'est-ce que j'en sais!
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:42

Instaurons l'écriture en blanc par défaut sur ce forum comme ça tout sera lisible et tout le monde sera content.

Ce nouvelle habillage est pas mal mais comme touite nouveauté a son lot de pro- et anti-.
donc essayons d'en finir avec ces petites guéguerres insignifiantes sur la couleur du forum, parce qu'à la longue sa devient chiant de lire des posts pareils.

Bref, je proposerai que ceux qui ne sont pas content expose des suggestions concernant ce nouvel habillage pour l'ameliorer

je sais pas ce qu'en pense les modos mais au moins sa permettrai à ceux qui ne sont pas contents de s'exprimer clairement sur ce qui les gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:31

Je le trouve bien mieux qu'avant par contre l'ecriture noir sur un fond gris ca le fais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:14

Non Yumi, ne lock pas ce topic, pas à cause de Hamster en tout cas.
Il a tort d'avoir manqué de courtoisie et de le nier ensuite, mais là tu as "remis l'église au milieu du village", il a compris.

Pour la zone de texte, je ne suis pas fan. Il est vrai que les goûts sont subjectifs, mais de l'écriture noire sur un fond gris, ce n'est pas un exemple de lisibilité! Par exemple là, j'avais le soleil qui tapait sur l'écran, bah c'était pas joyeux. (Ca manque de contraste! Qui dirait le contraire?)
Eclaircir l'écriture ou le fond serait nécessaire.

Je veux pas être désobligeant, mais un vote par sondage serait un excellent moyen de voir ce que les forumeurs en pensent. Et je parie que la majorité sera d'accord avec moi, Naruto kun, Miam-miam et mali-club.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2007 - 19:17

Hum non je ne le lockerais pas car comme l'a dit Sunabozu, ce topic demande avant tout l'avis de tous et j'ai oublié ceci pour ce topic, donc je n'y toucherais pas.

Mais par contre, le sujet est quand même clos, si il y a d'autres problèmes, j'aimerais que ça se fasse par mp car ça devient un peu trop HS.

CIao
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:45

Moi j'adore ce forum :bigsmile:
Génial tout simplement ^^
Regardez :
De gentils Admin qui nous aident à ne pas faire d'erreur :bigsmile:
Des modos qui aident aussi à un forum clean et aucun trace de méchanceté.
Et la new bann' ... :beauty:
Pour une fois une jolie image de Sasuké !
Très belle Bann'
Modo et admins très présent et toujours à nos petits soins :embarrassed:
Et les simples enregistrés comme moi qui sont figurant et qui tout de meme aide (au mieux )le forum.
Sur ce ce forum is Beautiful !!!!!!!!!!
:angergiant: :angergiant:
Revenir en haut Aller en bas
blak shadow naruto
Elève à l'académie
blak shadow naruto


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : au Skate parck ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:50

beatch a écrit:
je trouve se forum très bien dans sa totalité c'est tout se que j'ai a dire

je suis en desacort avec toi
moi je le trouve ... super bien , méga bien , je l'adore j'y suis tout les jour héhé.
franchement 100/100
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmangas.forumsline.com/
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:23

Je le trouve plutot bien organise ,avec une certaine rigueur et une certaine qualite d'expression dans le sens ou l'orthographe est plutot bonne.

Maintenant, il m'arrive comme aujourd'hui de faire des bourdes lorsque je quitte le forum durant X temps puis que j'y revienne a l'improviste.
C'est pour cela que je prends le temps de lire chaque poste . Car je suis un grand fan de Naruto.En plus avec le temps qu'il fait dehors en ce moment et le debut de la rentree , c'est vraiment le temps ideal pour s'interesser a son forum prefere.
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:48

c'est le meilleur forum que j'ai jamais vu même si les régle son un peu stricte à mon gout mais bon les règles sont les règles.
Revenir en haut Aller en bas
natsumy
Genin
natsumy


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 19/08/2007

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:59

Bon, moi je kiff trop ce forum !!!

C'est le meilleur forum que j'ai visité.

Franchement y a pas photo!

Moi, je ne trouve pas les règles stricts du tout !

Elle sont là pour le bon fonctionnement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-pervers
Genin
Jiraya-pervers


Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:45

bah je trouve qu'on voit pas trop les modos (je veux dire en tant que tel, genre "j'arrive et je saque tout le monde parceque c'est moi le patron), c'est donc que le forum est bien géré..

il y a trois trucs qui me chiffonent un peu quand même:

les posts incompréhensibles parceque bourrés de fautes d'aurtograffe (n'est-ce pas?)

et l'autre c'est que parfois certains sont tellement passionnés qu'ils en deviennent aggressifs...

enfin, et ce sont souvent les memes, il arrive que des anneries serve de base à des theories ahurrissantes qui sont defendu avec hargne (d'ailleurs si quelqu'un fait remarqué qu'il y a erreur, on le lit pas, ou on l'evoi c...)

Enfin voilou, c'etait un peu un (mini) coup de gueule parceque en ce moment avec toutes les revelations, il y en a qui se lache :go:

Mais globalement NCT-forum est le meilleur que j'ai vu, et d'ailleurs le seul qui m'ait convaincu de m'y inscrire et d'y rester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 19:30

Jiraya-pervers a écrit:
et l'autre c'est que parfois certains sont tellement passionnés qu'ils en deviennent aggressifs...

Tu as ton avis et je le respecte, mais si je peux me permettre de donner le mien, je te dirais que pour ça la NCT n'a rien à se reprocher. En fait, je compare souvent ce forum à un autre (la M-T auquel je participe également activement) et je peux t'assurer qu'ici, il n'y a aucune agressivité. Quand on est en désaccord avec l'hypothèse de untel, on le dit: c'est normal. Après, c'est sûr que certains ont plus de tact que d'autres .. De toute façon, quand ça déborde trop, un modo intervient généralement pour calmer un peu le jeu.

En tout cas, en ce qui me concerne, j'vois pas quel mal il peut y avoir à dire "c'est du n'importe quoi ta théorie" si on le pense et si on arrive à argumenter derrière. Pour moi, c'est moins con que de dire "ta théorie est intéressante mais ..." alors qu'en fait on la trouve totalement débile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur NCT-Forum.   Votre avis sur NCT-Forum. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur NCT-Forum.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la V3.
» Votre avis sur mon amv
» [Votre avis] Le 276 [Spoil]
» A lire ! votre avis...
» Tobi : Tout sur lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: