Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVotre avis sur la V3. Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur la V3.

Aller en bas 
+18
misa_chan
Game-over
Yumi
M3tr0iI)
Godlike
mali-club
kakashi-sempai
2Kin
Dark_Boubou
Shinji-108
Neo[F]abien-Sama
kura
Evil
Iorek
Kyuzo
Pooncha
ploumpy
Kiby
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis sur la V3
Elle roxx !
Votre avis sur la V3. Vote_lcap34%Votre avis sur la V3. Vote_rcap
 34% [ 16 ]
Elle est bien
Votre avis sur la V3. Vote_lcap32%Votre avis sur la V3. Vote_rcap
 32% [ 15 ]
Ca change.
Votre avis sur la V3. Vote_lcap6%Votre avis sur la V3. Vote_rcap
 6% [ 3 ]
J'ai vu bien mieux
Votre avis sur la V3. Vote_lcap4%Votre avis sur la V3. Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Horrible
Votre avis sur la V3. Vote_lcap11%Votre avis sur la V3. Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Obiwan-kenobi
Votre avis sur la V3. Vote_lcap11%Votre avis sur la V3. Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Neutre
Votre avis sur la V3. Vote_lcap2%Votre avis sur la V3. Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Votre avis sur la V3. Empty
MessageSujet: Votre avis sur la V3.   Votre avis sur la V3. EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:09

Tout est dans le titre.

Lâchez-vous, dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle version du site.

N'oubliez pas de remercier eberhard et Fad pour le design, la forme du site, ainsi que 2kin pour son incroyable travail sur le codage, le fond du site.

Merci à tout ceux qui ont participé de près ou de loin également (je ne les citerai pas, la liste est longue).
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Votre avis sur la V3. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V3.   Votre avis sur la V3. EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:25

Omg !!! J'adore ! Smile Très bonne utilisation du flash Wink Et le design donne un peu de neuf, bref que du bon travail ^^

Cependant, pour les articles ce qui me gène, c'est le texte qui n'est pas entier dans certains cas, ce vous pouvez faire, c'est mettre un tit lien ou il y a marquer

Lire la suite

Chais pas si vous voyer ce que je veux dire, sa sera plus propre nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Votre avis sur la V3. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V3.   Votre avis sur la V3. EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:28

Bien plus classe que le précédent, le site a gagné en maturité.

Pratique (le volet de menus), beau (le design, les couleurs...), complet ( dossiers, scans, animés...). Aucun repproche à faire.

Avec cette nouvelle version j'trouve que la team évolue (et ce en bien).

Bravo à tous pour votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Genin
Kyuzo


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/03/2006

Votre avis sur la V3. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V3.   Votre avis sur la V3. EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:35

Pooncha a écrit:
Bien plus classe que le précédent, le site a gagné en maturité.

Pratique (le volet de menus), beau (le design, les couleurs...), complet ( dossiers, scans, animés...). Aucun reproche à faire.

Avec cette nouvelle version j'trouve que la team évolue (et ce en bien).

Bravo à tous pour votre travail.


Rien a redire , a part peur être la ban, le blanc me prend pas... Je sais pas ce qu'il y a mais y'a quelques chose qui cloche :d
Sinon, c'est géant!!!!!

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Votre avis sur la V3. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V3.   Votre avis sur la V3. EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:43

Avis très positif pour ma part Smile

Beau, bien plus pratique que la précédente version (les boutons "lecture online", "ddl" et tout directement intégrés en dessous de la news, ça c'est vraiment bon), les dernières releases affichées en haut ça aussi c'est bien, de même que les menus déroulants.

Quelques détails tout de même :

- Comme le dit ploumpy je trouve vraiment gênant que le texte de la news ne s'affiche pas en entier, surtout qu'on voit la ligne suivante mais à demi-lisible seulement, c'est frustrant (et pas super esthétique), un petit truc "lire la suite" pourrait effectivement être pas mal...
- Est-ce qu'il faut à nouveau s'enregistrer pour profiter du nouveau forum ? Si oui quand on clique sur "s'enregistrer" ça renvoie à une belle page d'erreur http://www.n-c-team.com/inscription.php
- le lien pour le forum actuel renvoie à la page d'accueil, on peut donc plus y accéder à partir du site Very Happy
- dans la "lecture on line", les boutons "précédent" et "suivant" se chevauchent totalement, ce qui fait qu'on ne voit rien.

Enfin rien de bien grave, juste les petits soucis inhérents à un remaniement de site quoi Smile

Edit : Ah oui énorme point positif pour ma part, le temps de chargement du site, sur mon pc portable quand je voulais accéder au site (sur l'ancienne version) ça ramait à mort pendant 10 à 15s, ce qui fait que j'y allais le moins possible à partir de ce pc, mais là ça charge hyper rapidement, c'est nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Votre avis sur la V3. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V3.   Votre avis sur la V3. EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:18

Iorek... Venant de toi ça m'étonne :p

Crystalmir dans sa news a écrit:
Un petit PS : La plupart des personnes inscrites sur le forum V2 sont inscrites sur le site V3, on essaie de vous envoyer les mots de passe rapidement, alors surveillez vos mails !

Inutile donc de te dire que tu n'as pas besoin de te réinscrire pour pouvoir poster des commentaires (oui ça se limite aux commentaires tant que le forum est pas opérationnel).

Sinon un conseil : essayez la lecture online ^^



PS: ceux qui n'aime pas la nouvelle version, je vous invite aussi à commenter, dire ce qui ne vous plaît pas. Tous les avis sont bons à prendre (owi).
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre avis sur la V3. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V3.   Votre avis sur la V3. EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:38

Rien à dire cette version est superbe,mention pour la lecture online des anciens tomes.
Par conte les boutons suivant et précédent page sont carrément emmelés chez moi!Mais je crois que ça va se remettre en ordre donc GG.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Votre avis sur la V3. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V3.   Votre avis sur la V3. EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:42

Kiby a écrit:
Iorek... Venant de toi ça m'étonne :p

Crystalmir dans sa news a écrit:
Un petit PS : La plupart des personnes inscrites sur le forum V2 sont inscrites sur le site V3, on essaie de vous envoyer les mots de passe rapidement, alors surveillez vos mails !

Inutile donc de te dire que tu n'as pas besoin de te réinscrire pour pouvoir poster des commentaires (oui ça se limite aux commentaires tant que le forum est pas opérationnel).

Ah j'ai dû zappé le PS la première fois que j'ai lu XD Bon bah tant mieux, c'est cool Smile

La page "Qui sommes-nous ?" ça y était avant ? je la trouve bien sympa en tout cas Very Happy

J'avais pas vu aussi, il y a une petite citation tout en bas du site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Votre avis sur la V3. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V3.   Votre avis sur la V3. EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:08

Un seul truc a dire , Woaw , je trouve sa super , très beau , très sympa plus pratique aussi d\'utilisation , enfin bref tout me plait , la lecture online est un ajout sympa aussi , bien que personnellement je ne m\'en sert pas trop , en tout cas bravo pour se nouveau site , en attendant la même chose pour le forum , un grand bravo quoi Wink

la seule petite note négative , on ne peut pas tout lire sur certaines news , mais sa dérange pas trop sinon , je vient d'essayer la lecture online sa me plait bien =)
l'accès direct a l'image est bien foutu , mais j'ai un petit bug au niveau du précédent/suivant !

sa me donne ça :

bon , imageshack fait des siennes :/ je retente dans 5 minutes Smile
bon mon pc bug mais puisque vous voyez d'où sa vient y a pas de problème Wink


Pour la citation en bas de page , la classe :secretsmile: !
ouai pour les citations , on passe de socrate a ly Very Happy

Edit : c'est bon , c'est corrigé Smile


Dernière édition par kura le Mar 1 Juil 2008 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Votre avis sur la V3. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V3.   Votre avis sur la V3. EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:34

Pour le bug précédent suivant, on va essayer de régler ça.

Sinon pour lire les news en entier, suffit de cliquer dessus. C'est marqué lorsque l'on passe la souris dessus: "Voir le sujet, etc..."

Et en plus la petite citation en bas changera de temps en temps :badsmile:

EDIT: On a virer la pop-up au démarrage du site aussi :bigsmile:

Et sinon les "Déçu", "Clin d'oeil", "Langue tirée": c'est les smileys qui n'apparaissent pas encore.
Donc ca fait bizarre pour le moment dans les phrases...


Dernière édition par Neo[F]abien-Sama le Mar 1 Juil 2008 - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Shinji-108
Chuunin
Shinji-108


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre avis sur la V3. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V3.   Votre avis sur la V3. EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:43

Cette V3 est tout simplement magnfique!!!!!
Seul petit detail qui me dérange c'est les PUBs Sonis toussa qui colle pas tellement avec l'essemble !
Sinon Bravo j'ai bien et le système de lecture Oneline est bien meilleur que le précédent et la pages se chargent beaucoup plus vites!
Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Votre avis sur la V3. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V3.   Votre avis sur la V3. EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:22

Pooncha a écrit:
Bien plus classe que le précédent, le site a gagné en maturité.

Pratique (le volet de menus), beau (le design, les couleurs...), complet ( dossiers, scans, animés...). Aucun repproche à faire.

Avec cette nouvelle version j'trouve que la team évolue (et ce en bien).

Bravo à tous pour votre travail.

Complètement d'accord avec toi ! Cette nouvelle version est magnifique ! Bien mieux que la précédente, je trouve...
Les couleurs sont plus en accord avec le forum...
Bref que du bonheur ! Chapeau à tous ceux qui ont travaillé dessus !

PS : ça fait quoi d'être inscrit sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
2Kin
Arboricole
2Kin


Nombre de messages : 1856
Age : 43
Localisation : hum?
Date d'inscription : 21/10/2005

Votre avis sur la V3. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V3.   Votre avis sur la V3. EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:51

Yo, merci pour ces retours sympatiques, ça fait plaisir Smile

On a mit pas mal de temps à sortir cette V3, ça a été un bon marathon, finalement c'est en ligne et c'est bien !

J'va répondre aux quelques questions qui trainent et vous rassurer, rien n'est encore réellement figé, on attend beaucoup de vous donc n'hésitez pas à dire ce que vous aimez (surtout!), et ce que vous n'aimez pas (on ne peut pas plaire à tout le monde Sad) :
- lire la suite sur l'accueil... oui, j'y avais pensé, mais ma fainéantise a pris le dessus et je me suis contenté de couper le texte par css, il suffit de cliquer sur l'encadré pour arriver sur la news au complet, après rien n'empêche de le signaler dans l'encadré en effet (requête prise en compte!),
- le flash, seul le player vidéo est en flash, pour le reste c'est du Javascript (menu, galerie...),
- les pubs, pas le choix, c'est le prix à payer pour avoir un serveur dédié qui tourne un minimum (je n'aurais pas développé sur un mutualisé de toute façon). Pour résumer pas de pubs = pas de V3 (mais c'est vrai que c'est moche !),
- pour les autres problèmes liés aux boutons précédent/suivant et l'inscription, c'est réglé, je n'étais tout simplement pas là à la mise en ligne,
- enfin, si vous êtes inscrit sur ce forum, ne vous inscrivez pas sur le site, on vous enverra très bientôt vos paramètres de connexion qui vous permettront de poster des messages et d'uploader vos vidéos, galeries, fichiers...

ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Votre avis sur la V3. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V3.   Votre avis sur la V3. EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:30

J'adore le nouveau design du site, je trouve que c'est beaucoup plus travaillé que le précédent et l'harmonie avec le forum est meilleure.

Les menus sont plus accessibles.

Bref que du positif :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Votre avis sur la V3. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V3.   Votre avis sur la V3. EmptyMer 2 Juil 2008 - 0:24

Enorme.
La navigation est nikel et le site s'impose avec son ambiance, ce qui donne envie de le visiter.
Rien à redire :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Votre avis sur la V3. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V3.   Votre avis sur la V3. EmptyMer 2 Juil 2008 - 1:01

Tout à été dit, je trouve la V3 bien mieux que la V2, les couleurs me crament moins les yeux (j'aime pas le orange ! :bigsmile: ). Juste le petit problème de texte qui s'affiche pas en entier, sinon tout m'a l'air nickel !
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Votre avis sur la V3. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V3.   Votre avis sur la V3. EmptyMer 2 Juil 2008 - 17:50

Tres sympa comme V3, un gros merci a 2kin pour le taff !

Bon, comme tlm il y a les ptis pb qui se règleront au fur et a mesure, mais il y a, pour ma part, un autre petite problème, ca ne dérange personne la police utilisé dans les menus qui se mettent juste en gras ? Y'a pas moyen de mettre des images avec des polices plus jolis ? Enfin ce n'est qu'un détail, bravo a tous ceux qui ont taffé sur cette V3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre avis sur la V3. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V3.   Votre avis sur la V3. EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:21

M3tr0iI) a écrit:
Tres sympa comme V3, un gros merci a 2kin pour le taff !

Bon, comme tlm il y a les ptis pb qui se règleront au fur et a mesure, mais il y a, pour ma part, un autre petite problème, ca ne dérange personne la police utilisé dans les menus qui se mettent juste en gras ? Y'a pas moyen de mettre des images avec des polices plus jolis ? Enfin ce n'est qu'un détail, bravo a tous ceux qui ont taffé sur cette V3 !

Pour un site qui fait du streaming, non...
les images même en basse qualité ça ralentirait énormément la vitesse du site et le stream donc non.
Revenir en haut Aller en bas
2Kin
Arboricole
2Kin


Nombre de messages : 1856
Age : 43
Localisation : hum?
Date d'inscription : 21/10/2005

Votre avis sur la V3. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V3.   Votre avis sur la V3. EmptyVen 4 Juil 2008 - 0:29

Yumi a écrit:
M3tr0iI) a écrit:
Tres sympa comme V3, un gros merci a 2kin pour le taff !

Bon, comme tlm il y a les ptis pb qui se règleront au fur et a mesure, mais il y a, pour ma part, un autre petite problème, ca ne dérange personne la police utilisé dans les menus qui se mettent juste en gras ? Y'a pas moyen de mettre des images avec des polices plus jolis ? Enfin ce n'est qu'un détail, bravo a tous ceux qui ont taffé sur cette V3 !

Pour un site qui fait du streaming, non...
les images même en basse qualité ça ralentirait énormément la vitesse du site et le stream donc non.

Woué enfin c'était surtout le cas lorsque le serveur était un mutualisé (streaming ou pas!).
On peut améliorer le menu, faire des images bof pour la simple raison que le menu est dynamique (lire on peut le changer depuis un back office), et comme j'ai pas envie de le redévelopper pour l'instant !

Par contre si vous avez des petits screens, je suis preneur, on peut toujours modifier le css rapidos dans un premier temps (pour ceux qui connaissent vous pouvez même tripatouiller avec firebug) !

J'en profite Yumi pour te demander si tu as encore en tête les endroits ou l'encodage merde (tu posts là ou tu sais).
Revenir en haut Aller en bas
2Kin
Arboricole
2Kin


Nombre de messages : 1856
Age : 43
Localisation : hum?
Date d'inscription : 21/10/2005

Votre avis sur la V3. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V3.   Votre avis sur la V3. EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:24

Up!

Je ne le ferais qu'une fois !
C'est juste pour rappeler que nous attendons vos remarques, j'ai pris en compte celles que j'ai vu trainer à droite et à gauche, donc n'hésitez pas à dire ce que vous aimeriez voir améliorer, j'en prendrais compte.

Voilà c tout :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Game-over
Genin
Game-over


Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : in ur ass baby
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre avis sur la V3. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V3.   Votre avis sur la V3. EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:22

mali-club a écrit:
Enorme.
La navigation est nikel et le site s'impose avec son ambiance, ce qui donne envie de le visiter.
Rien à redire :go:
Idem.
la version est très travaillé, ça donne encore plus envie de visiter le site.
Revenir en haut Aller en bas
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye ♥
Date d'inscription : 07/07/2008

Votre avis sur la V3. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V3.   Votre avis sur la V3. EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:51

cTotale renovation ! tellement plus practique il y a longtemps que j'attendais ca ,c'est beaucoup facil de trouver ce que l'on cherche donc en un mot:



bravo!!!!!!!!!
:bigsmilegiant: :bigsmilegiant: :bigsmilegiant:
Revenir en haut Aller en bas
2Kin
Arboricole
2Kin


Nombre de messages : 1856
Age : 43
Localisation : hum?
Date d'inscription : 21/10/2005

Votre avis sur la V3. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V3.   Votre avis sur la V3. EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:25

Miciiiiiiiiiiiiiiiiiii !
C sympa à savoir, cette version a été faite par à coup... ça a mit du temps à venir et c'est d'autant plus réconfortant de savoir que vous l'appréciez !
:cry1:

dans les prochaines semaines, on prévoit de passer le site sur une plateforme plus performante (lire le site va dépoter à max.), et puis par la suite améliorer le forum (pas très clair pour beaucoup, notamment au niveau de l'annonce de nouveaux messages).

Voilà, merci encore et enjoy !

:yoyo:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Votre avis sur la V3. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V3.   Votre avis sur la V3. EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:53

Perso je trouve vraiment le site superbe maintenant ^^
Le seul truk qui me fou les glandes c'est la disparition, apparemment programmer du forum sur lequel je tape ces quelque mots.
J'ai survolé vite fait le forum incorporer au site et je trouve que sa fait un peu trop fouillis.
De plus je trouverais sa un peu abusé si l'on devait perdre tout ce qui est sur ce forum surtout les conclusions auxquel nous sommes arrivés après tant de post argumenté. Surtout que quand je pense a la NCT perso c'est le forum avant le site.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Super Fruit Survitaminé
Kiwi


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Dans un panier à fruit; entre une pomme et une orange, au dessus de trois bananes
Date d'inscription : 11/07/2008

Votre avis sur la V3. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V3.   Votre avis sur la V3. EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:30

Niveau design de la nouvelle version ( j'ai même pas connu l'ancienne mais bon :beatshot: ) rien à dire ça déchire !
après le fond ça à l'air d'aller, les menus sont accessibles, le contenu pertinent, on s'y retrouve facilement . Mais le nouveau forum semble pas top niveau lisibilité et pas aussi accessible que celui-ci. Au niveau de la forme, ça me fait pas vraiment pensé à un forum mais plus à un module de news quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la V3. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la V3.   Votre avis sur la V3. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la V3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur mon amv
» A lire ! votre avis...
» Votre avis sur NCT-Forum.
» Votre avis sur le scantrad.
» Demande Votre Avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: