Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilUne page se tourne dans l'aventure de notre héros - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une page se tourne dans l'aventure de notre héros

Aller en bas 
+10
Hihyoogan-sama
Buh
Nicopolo
Rox'Delar
Naruto kun
Tib-Tib
The stampede
~Gaara~
sidkakashi
djihan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buh
Elève à l'académie
Buh


Nombre de messages : 64
Localisation : quelque part... très loin de chez toi...
Date d'inscription : 09/06/2006

Une page se tourne dans l'aventure de notre héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne dans l'aventure de notre héros   Une page se tourne dans l'aventure de notre héros - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 20:53

on rapellera que l'examen chunnin ne consiste pas en la simple mesure de la force de l'adversaire mais aussi de ces capacités à réfléchir à la situation etc...

Sasuke n'a pas détruit Kyubi il a juste empécher ce dernier de prendre le controle de naruto et de nous faire un remake du combat contre Orochimaru!
quand à la fameuse phrase "ne tue pas NAruto.... ou tu le regretteras" ca reste un mystère !

l'équipe 7 va repartir en mission c'est tout ce qu'on sait...
Revenir en haut Aller en bas
Mogbo
Genin
Mogbo


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/05/2006

Une page se tourne dans l'aventure de notre héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne dans l'aventure de notre héros   Une page se tourne dans l'aventure de notre héros - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 21:01

a mon avi la missio nn'a rien a avoir avec l'aka pusique c'ets plsu la mission de l'aka de trouver naruto que l'inverse. Donc je pense a une mission qui fait beaucoup bougé pour pas être retrouvé facilement.

Pour rectifierl'aka posséde 3 démon pour l'instant donc il en reste 5, ça fait pas mal, la mission de naruto est peut-être plsu de chercher les démon avant que l'aka ne les trouvent.

Pour l'exam chunin:
-comment que naruto va faire pusique dans son équipe ya plus que des anbu et une chunin? il va être mis dans une autre équipe?

-l'examen ne va certainement pas se dérouler a konoha donc il y a de forte chance de rencotnrer un "démon-mascotte" (pour reprendre l'expression de je ne sait plus qui ^^)

-peut-être que naruto passera juste al denrière épreuve: le tournoi devant les seigneur grace a un pistonage de la par de tsunade et un petit test pour vérifier que naruto le mérite vraiment
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Une page se tourne dans l'aventure de notre héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne dans l'aventure de notre héros   Une page se tourne dans l'aventure de notre héros - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 21:06

Buh a écrit:
quand à la fameuse phrase "ne tue pas NAruto.... ou tu le regretteras" ca reste un mystère
ya rien de mystérieux dans cette phrase: c'est juste que si Naruto meurt, Kyûbi meurt avec lui et c'est pour ça que ce dernier a dit ce qu'il a dit à Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Rox'Delar
Elève à l'académie
Rox'Delar


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2006

Une page se tourne dans l'aventure de notre héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne dans l'aventure de notre héros   Une page se tourne dans l'aventure de notre héros - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 21:18

sidkakashi a écrit:
Buh a écrit:
quand à la fameuse phrase "ne tue pas NAruto.... ou tu le regretteras" ca reste un mystère
ya rien de mystérieux dans cette phrase: c'est juste que si Naruto meurt, Kyûbi meurt avec lui et c'est pour ça que ce dernier a dit ce qu'il a dit à Sasuke

je pense pas que sa soit aussi simple y a quelque chose d'autre cacher dans cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

Une page se tourne dans l'aventure de notre héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne dans l'aventure de notre héros   Une page se tourne dans l'aventure de notre héros - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 21:43

Rox'Delar a écrit:
sidkakashi a écrit:
Buh a écrit:
quand à la fameuse phrase "ne tue pas NAruto.... ou tu le regretteras" ca reste un mystère
ya rien de mystérieux dans cette phrase: c'est juste que si Naruto meurt, Kyûbi meurt avec lui et c'est pour ça que ce dernier a dit ce qu'il a dit à Sasuke

je pense pas que sa soit aussi simple y a quelque chose d'autre cacher dans cette phrase.

Je le pense également.
J'ai bien sure pensée a l'hypothese suivante: Il dit sa parce que si Naruto meurt lui aussi mais sa doit etre plus profond pour plusieurs raisons:

Kyuubi doit tres bien savoir que Sasuke sait que si il tue naruto il tue en meme temps Kyuubi, alors le dire ne servirait a rien si c'est dit dans ce but là d'autant plus que Kyuubi n'est pas du genre a dire sa pour sauver sa peau.
Et puis il dit "Ne tue pas Naruto, tue le regraitterai..." cela ne veut pas forcement dire qu'il le regretterai en mourrant ou avec un combat puisque Kyuubi mourrait par la meme occasion mais plutot qu'il le regretterait au niveau psychologique.
Peut etre que naruto pouvait lui apporter quelque chose a sasuke (c'est evident: son amitié mais sasuke le rejette).

Et peut etre cela a t il un rapport avec l'histoire de ce madara...
Revenir en haut Aller en bas
Nicopolo
Chuunin
Nicopolo


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : j'ten pose moi des questions ?! lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Une page se tourne dans l'aventure de notre héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne dans l'aventure de notre héros   Une page se tourne dans l'aventure de notre héros - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 21:54

je pense plutot que ca un rapport avec l'autre uchiwa dont kyubi parlais, et j'ai même une hypothèse :haha:

L'autre uchiwa était sans doute dans le même cas que sasuke, rongé par la haine, il dévérrouilla la troisième "virgule" du sharigan et otient les même yeux que sasuke possède. Par la suite, il tua son meilleur amis et rongé de remord se suicide ou pire. Kyubi, immortel, assista à cela et en reparle à Sasuke sous la forme de cette phrases égnigmatique : Ne tue pas naruto ou tu le regrettera.

Ce qui veut dire : Si tu le tue tu connaitra le meme destin que ton ancètre qui avait les même yeux que toi .

Voila ma petite hypothèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

Une page se tourne dans l'aventure de notre héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne dans l'aventure de notre héros   Une page se tourne dans l'aventure de notre héros - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 21:56

Je ne sais pas, car Sasuke dit clairement qu'il est pret a mourir tant qu'il se venge.
Quand Naruto lui dit que Orochimaru va lui prendre son corps.

Donc il n'en a pas peur, et Kyuubi doit tres bien le savoir, car il a je pense vu tout ce que naruto a appris et vu de sasuke.

Je pensais aussi que madara aurait pu faire la meme chose mais meme si c'est le cas, sasuke n'a pas eu peur pour cela je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Une page se tourne dans l'aventure de notre héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne dans l'aventure de notre héros   Une page se tourne dans l'aventure de notre héros - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 22:14

Pour en revenir à la nouvelle équipe ; Kishi prend un très gros risque en remplaçant Kakashi et Sasuke, qui ont tout de même déjà eut l'honneur d'être à la première place d'un concours de popularité !

La prochaine intrigue va devoir vraiment petre énorme pour compenser ça ; j'attend beaucoup de cette équipe :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Une page se tourne dans l'aventure de notre héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne dans l'aventure de notre héros   Une page se tourne dans l'aventure de notre héros - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 22:25

on s'attends a de nouveaux combo et stratégies faisant apel a toute les capacités des membres de l'équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Buh
Elève à l'académie
Buh


Nombre de messages : 64
Localisation : quelque part... très loin de chez toi...
Date d'inscription : 09/06/2006

Une page se tourne dans l'aventure de notre héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne dans l'aventure de notre héros   Une page se tourne dans l'aventure de notre héros - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 22:26

juste une question : ou as tu vu que l'akatsuki possède deja 3 démons ?

je vais paraitre idiot mais sakura est chunin depuis quand ? (la honte^dsl tout le monde)

plz induiqer numéro de scan ou d'anim la ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rox'Delar
Elève à l'académie
Rox'Delar


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2006

Une page se tourne dans l'aventure de notre héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne dans l'aventure de notre héros   Une page se tourne dans l'aventure de notre héros - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 22:34

tome 28 je crois


sinon même si il y a pas de combats et tout j'éspère qu'il va y avoir des réponses a des questions que nous nous posons tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mogbo
Genin
Mogbo


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/05/2006

Une page se tourne dans l'aventure de notre héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne dans l'aventure de notre héros   Une page se tourne dans l'aventure de notre héros - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:46

Buh a écrit:
juste une question : ou as tu vu que l'akatsuki possède deja 3 démons ?

je vais paraitre idiot mais sakura est chunin depuis quand ? (la honte^dsl tout le monde)

plz induiqer numéro de scan ou d'anim la ! ^^

Ben pour les démon j'ai lu sur ce forum que le truc avait déja deux yeux ouvert et que le 3eme s'est ouvert quand ils ont prit shukaku. J'ai peut-être mal lu.

Pour sakurachunin ben c'est au début de la next gen. Sakura dit qu'ils sont tous passé chunin même que Neji est devenu Jounin et Gaara kage de suna.
J'ai aps garder les scan donc je me susi peut-être tromper aussi.

Pour en revenir au sujet je trouve cette nouvelle équipe trés prometteuse. Yamato et Sai on pas montrer grand chose mais c'était déja pas mal et sakura et naruto on sait qu'ils ont beaucoup évoluer donc...
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Une page se tourne dans l'aventure de notre héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne dans l'aventure de notre héros   Une page se tourne dans l'aventure de notre héros - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:02

Mogbo a écrit:

Pour sakurachunin ben c'est au début de la next gen. Sakura dit qu'ils sont tous passé chunin même que Neji est devenu Jounin et Gaara kage de suna.
J'ai aps garder les scan donc je me susi peut-être tromper aussi.
Oui c'est ça Neji, Témari et Kankuro sont jounins. Gaara est Kazekage et tous les autres sont chuunins. Le seul qui reste genin est Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Nicopolo
Chuunin
Nicopolo


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : j'ten pose moi des questions ?! lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Une page se tourne dans l'aventure de notre héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne dans l'aventure de notre héros   Une page se tourne dans l'aventure de notre héros - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:38

a bon ? je pensais que seul neji et kankura était passé juunins (temari j'étais pas au courant)
Revenir en haut Aller en bas
Buh
Elève à l'académie
Buh


Nombre de messages : 64
Localisation : quelque part... très loin de chez toi...
Date d'inscription : 09/06/2006

Une page se tourne dans l'aventure de notre héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne dans l'aventure de notre héros   Une page se tourne dans l'aventure de notre héros - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:38

oui j'ai vu ca en relisant tout depuis le tome 28 hier soir ^^ désolé hein :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Une page se tourne dans l'aventure de notre héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne dans l'aventure de notre héros   Une page se tourne dans l'aventure de notre héros - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:46

Buh a écrit:
oui j'ai vu ca en relisant tout depuis le tome 28 hier soir ^^ désolé hein :beatbrick:
C'est Shikamaru qui le dit à Naruto en montrant Témari du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une page se tourne dans l'aventure de notre héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne dans l'aventure de notre héros   Une page se tourne dans l'aventure de notre héros - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page se tourne dans l'aventure de notre héros
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour...
» Vos Héros préférés.
» Votre heros de slasher prefere!!!
» Page staff
» Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: