Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilUne page se tourne dans l'aventure de notre héros Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une page se tourne dans l'aventure de notre héros

Aller en bas 
+10
Hihyoogan-sama
Buh
Nicopolo
Rox'Delar
Naruto kun
Tib-Tib
The stampede
~Gaara~
sidkakashi
djihan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djihan
Jounin
djihan


Nombre de messages : 726
Age : 34
Localisation : j'existe ???
Date d'inscription : 15/02/2006

Une page se tourne dans l'aventure de notre héros Empty
MessageSujet: Une page se tourne dans l'aventure de notre héros   Une page se tourne dans l'aventure de notre héros EmptySam 10 Juin 2006 - 15:45

Comme vous avez pu le voir dans le chap 310 une page s'est tournée, nos héros ne sont plus à la recherche de ce maudit Sasuke, il était temps ...
Que pensez vous de la nouvelle équipe alors formée vu que maintenant ils sont vraiment amis, comme le dis très bien le titre du tableau de Sai.
Et d'apres vous quelles vont etre les nouvelles missions qui attendent cette équipe.

perso, je trouve que la nouvelle équipe formée risque de faire carnage, surtout si on arrive enfin à voir la puissance du sensei (je sais pu son nom dsl XD), maintenant ça va etre une véritable équipe soudée, ça va faire mal
mission : recherche d'info sur l'aka ??

à vous de donnez vos idées sur ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Une page se tourne dans l'aventure de notre héros Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne dans l'aventure de notre héros   Une page se tourne dans l'aventure de notre héros EmptySam 10 Juin 2006 - 15:50

peut-être que Naruto devra former des ninjas qui sortent de l'académie
Revenir en haut Aller en bas
~Gaara~
Elève à l'académie
~Gaara~


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Sur le forum de la NCT !
Date d'inscription : 28/05/2006

Une page se tourne dans l'aventure de notre héros Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne dans l'aventure de notre héros   Une page se tourne dans l'aventure de notre héros EmptySam 10 Juin 2006 - 15:55

Citation :
peut-être que Naruto devra former des ninjas qui sortent de l'académie

arfff je pense qu'il n'est pas assez experimenté , et en plus , il est encore genin !
Je pense plutot qu'il va essayer de passer l'examen pour monter en grade , car il est en retard sur tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara-08.skyblog.com
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Une page se tourne dans l'aventure de notre héros Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne dans l'aventure de notre héros   Une page se tourne dans l'aventure de notre héros EmptySam 10 Juin 2006 - 15:57

ce qui est sur dans cette equipe ils sont tous balaise
moi je suis fan de SAI depuis la premiere heure et j'attend son l'avenement de sa puissance
Yamato lui c'est un anbu donc il ne decevra pas .
naruto et sakura on connait leur point faible;ce sont des diesel donc lent a se mettre en action :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
djihan
Jounin
djihan


Nombre de messages : 726
Age : 34
Localisation : j'existe ???
Date d'inscription : 15/02/2006

Une page se tourne dans l'aventure de notre héros Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne dans l'aventure de notre héros   Une page se tourne dans l'aventure de notre héros EmptySam 10 Juin 2006 - 16:03

bouffon comme il est naruto il va meme pas essayer de le passer l'exam XD
mais c'est sur que la nouvelle équipe risque de ne pas nous décevoir
enfin je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

Une page se tourne dans l'aventure de notre héros Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne dans l'aventure de notre héros   Une page se tourne dans l'aventure de notre héros EmptySam 10 Juin 2006 - 16:24

J'ai du mal lire le chapitre alors, pour moi ils étaient tujours aprés Sasuke puisque Sai dit a Naruto "Il nous reste encore six mois", cela signifiait qu'il restait six mois après la perdiode de trois ans ou a la fin Oro prend le corps de Sasuke.
Et d'ailleurs à la fin Naruto dit "merci".Et il le precise a Tsunade qu'il n'abandonneront pas.

M'enfin j'ai du mal comprendre :sweat:

Et sinon il vont je pense chercher des infos sur l'akatsuki....

Jiraiya et Kakashi me manque! Ils sont passé ou? :cry1: (sa fait longtemps que je l'ai ai lu les scans :embarrassed: )
Revenir en haut Aller en bas
djihan
Jounin
djihan


Nombre de messages : 726
Age : 34
Localisation : j'existe ???
Date d'inscription : 15/02/2006

Une page se tourne dans l'aventure de notre héros Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne dans l'aventure de notre héros   Une page se tourne dans l'aventure de notre héros EmptySam 10 Juin 2006 - 16:32

ou alors c'est moi qui est mal lu tellement que j'étais content que ça change un peu, parce que la recherche de sasuke ... voilà quoi c'est lourd à force XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne dans l'aventure de notre héros Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne dans l'aventure de notre héros   Une page se tourne dans l'aventure de notre héros EmptySam 10 Juin 2006 - 16:34

jtrouve dommage que kakashi ai été remplacé, c'est moins drole avec le nouveau chef
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Une page se tourne dans l'aventure de notre héros Empty
MessageSujet: Naruto kun   Une page se tourne dans l'aventure de notre héros EmptySam 10 Juin 2006 - 16:47

Je crois que tu as mal lu, Naruo a dit nous n'abandonerrons pas !!!!
Mais il faut dire aussi que le: " je suis fatigué " est tout a fait possible, ca pourrait conforter ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Une page se tourne dans l'aventure de notre héros Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne dans l'aventure de notre héros   Une page se tourne dans l'aventure de notre héros EmptySam 10 Juin 2006 - 16:57

~Gaara~ a écrit:
n'est pas assez experimenté
qui te dit qu'il n'est pas assez pas expérimenté? tu sais ce qu'il a fait pendant ses 3 ans d'absence?
en tout cas pour l'examen de grades, je pense que c'est fort possible
Revenir en haut Aller en bas
Rox'Delar
Elève à l'académie
Rox'Delar


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2006

Une page se tourne dans l'aventure de notre héros Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne dans l'aventure de notre héros   Une page se tourne dans l'aventure de notre héros EmptySam 10 Juin 2006 - 17:23

moi j'aimerais que naruto nous montre ce qu'il sait faire sans kyuubi parce que 3 ans avec jiraya c'est pas rien il devrait être over powered la..
Revenir en haut Aller en bas
Nicopolo
Chuunin
Nicopolo


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : j'ten pose moi des questions ?! lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Une page se tourne dans l'aventure de notre héros Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne dans l'aventure de notre héros   Une page se tourne dans l'aventure de notre héros EmptySam 10 Juin 2006 - 17:26

Naruto n'a pas l'éttoffe d'un prof, regardez iruka .... comparez le à naruto ..... et vous verez que Naruto n'est pas fait pour etre prof :haha:

Moi je pense qu'il vont continuer à poursuivre sasuke, et c'est ca qui me fais ch**** enfin bon ^^, espérons qu'il y'aura quand même des combat et un ptit peut plus d'action que durant les chapitres précédant :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Buh
Elève à l'académie
Buh


Nombre de messages : 64
Localisation : quelque part... très loin de chez toi...
Date d'inscription : 09/06/2006

Une page se tourne dans l'aventure de notre héros Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne dans l'aventure de notre héros   Une page se tourne dans l'aventure de notre héros EmptySam 10 Juin 2006 - 17:32

partir à la recherche d'infos sur l'aktsuki : c'est pas la peine d'y penser ^^

faut pas réver yamato est un anbu sai doit pas etre mal non plus mais je les vois pas encore de niveau face a un duo de l'Aka.... enfin vous trouvez pas que ca serait un peu leur éviter d'avoir a chercher naruto ?! si naruto part chercher des trucs du coté de l'Aka ça sera accompagné par Jiraya ou queldu'un de son niveau !!

ou alors 2 eme possibilité Very Happy : le combo yamato(cellule du premier ? ou deuxieme hokage?) + collier de tsunade(= chackra cristallisé du 1er ou 2eme ?) premet a yamato de controler le jinchurukirii et la naruto devient une arme carrément hyper puissante : donc ils se tapent des missions à hauts risques ! mais là je crois franchement que je divague Very Happy


sinon rox'dealer je te rapelle que contrairement a Yamato Jiraya a poussé Naruto à utiliser le pouvoir de Kyubi donc les 3 ans d'entrainement ca va donner quelque chose du style naruto ET kyubi pas naruto sans kyubi !

c'est comme sur un blog Very Happy laissez vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Gaara~
Elève à l'académie
~Gaara~


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Sur le forum de la NCT !
Date d'inscription : 28/05/2006

Une page se tourne dans l'aventure de notre héros Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne dans l'aventure de notre héros   Une page se tourne dans l'aventure de notre héros EmptySam 10 Juin 2006 - 17:36

Citation :
qui te dit qu'il n'est pas assez pas expérimenté? tu sais ce qu'il a fait pendant ses 3 ans d'absence?
en meme temps il nous a encore rien montré de ce qu'il savait faire
.....
j'espere qu'il est devenu fort !!
Je disai pas assez experimenté pour devenir prof :bigsmile:

Mais j'aprecie beaucoup le nouveau trio naruto-saukra-sai !
ca fait plaisir :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara-08.skyblog.com
Buh
Elève à l'académie
Buh


Nombre de messages : 64
Localisation : quelque part... très loin de chez toi...
Date d'inscription : 09/06/2006

Une page se tourne dans l'aventure de notre héros Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne dans l'aventure de notre héros   Une page se tourne dans l'aventure de notre héros EmptySam 10 Juin 2006 - 18:24

je crois que faire murir Naruto serait vraiment une bonne chose pour le manga, après la désilusion qu'il a eu lors de sa dernière recontre avec Sasuke, Kishimoto a cette occasion de le faire murir et en plus de cela gràace a Yamato il a la possibilité de mieux controler Kyubi et d'éviter ses acces de colère....



Mr kishimoto la balle est dans votre camp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~Gaara~
Elève à l'académie
~Gaara~


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Sur le forum de la NCT !
Date d'inscription : 28/05/2006

Une page se tourne dans l'aventure de notre héros Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne dans l'aventure de notre héros   Une page se tourne dans l'aventure de notre héros EmptySam 10 Juin 2006 - 18:41

Citation :
je crois que faire murir Naruto serait vraiment une bonne chose pour le manga

J'avait cru lire "faire mourir" :bigsmile:
Jme suis fait une frayeur !
Oui c'est vrai le faire grandir lui ferai le plus grand bien !
Je suis d'accord avec toi !
J'espere que Mr Kishimoto nous fera quelque chose de grandiose pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara-08.skyblog.com
Rox'Delar
Elève à l'académie
Rox'Delar


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2006

Une page se tourne dans l'aventure de notre héros Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne dans l'aventure de notre héros   Une page se tourne dans l'aventure de notre héros EmptySam 10 Juin 2006 - 18:49

oui mais controler kyuubi pour moi c'est de pouvoir controler son chakra totalement sans que kyuubi le possède lui parce que pour le moment il n'arrive pas a controler kyuubi et sa voudrai dire qu'il a passer 3 ans a rien faire ? non je ne le crois pas il doit avoir appris a ce battre quand meme c'est juste qu'il en a pt'etre pas eu l'occasion de le faire vue qu'il s'énerve facilement quand il s'agit de sasuke donc je pense qu'il est plus fort sans kyuubi mais a quel point ?


sinon sakura je trouve qu'elle fait trop boulet d'équipe c'est vrai que contre sasori elle a super bien géré mais pourquoi dans les autres situations elle fait toujours boulet d'équipe ?


sinon pour sai je l'aime pas... je dis pas qu'il est pas fort mais je sais pas quelque chose me dérange en lui (déjà il style moin que sasuke xD) mais bon reste à voir ce qu'il sait faire.


et pour yamato je pense que sincérement il est fort mais c'est pas kakashi qui va reprendre le contrôle de l'équipe dès son rétablissement ? ou c'est yamato qui va rester pour pouvoir controler "les pétages de cables" de naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Une page se tourne dans l'aventure de notre héros Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne dans l'aventure de notre héros   Une page se tourne dans l'aventure de notre héros EmptySam 10 Juin 2006 - 18:54

Nicopolo a écrit:
Naruto n'a pas l'éttoffe d'un prof, regardez iruka .... comparez le à naruto ..... et vous verez que Naruto n'est pas fait pour etre prof :haha:
tu sais Iruka était comme Naruto quand il était jeune
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Une page se tourne dans l'aventure de notre héros Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne dans l'aventure de notre héros   Une page se tourne dans l'aventure de notre héros EmptySam 10 Juin 2006 - 18:55

N'oublions pas qu'il va y avoir un examen chuunin, or qui dit examen chuunin dit rassemblement de ninja de différent villages. N'oublions pas qu'apparemment l'Akatsuki se serait mis en mouvement et que leur but c'est les bijuu. N'oublions pas que Orochimaru dit qu'il faut laisser Konoha pour qu'il élimine des membres de l'Aka...

Si je condense (et que je brode à ma sauce) ça nous fait un ou plusieurs jinchuuriki qui se présente à l'examen, l'Aka qui viens foutre son grain de sel pour récuperer le bijuu et nos héros qui s'interposent et se frittent avec l'Aka...pendant qu'Oro & co sont là pour observer

Tout ce délire pour dire que ça va sans doute repartir sur l'Akatsuki comme je l'avais déjà dit avant...mais bon on peut se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Buh
Elève à l'académie
Buh


Nombre de messages : 64
Localisation : quelque part... très loin de chez toi...
Date d'inscription : 09/06/2006

Une page se tourne dans l'aventure de notre héros Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne dans l'aventure de notre héros   Une page se tourne dans l'aventure de notre héros EmptySam 10 Juin 2006 - 19:04

moi j'aimerais bien qu'un des deux sanins fassent un sceau sur naruto pour lui permettre de recupérer le chakra de Kyubi, un genre de sceau de controle qui s'ajouterais au sceau du 4eme qui a enmprisonné kyubi et au sceau du 3eme qui permet au deux chakra de se mélanger, en gros qu'un des deux sannins mettent a jour le sceau du 4eme ^^(HS finit Very Happy)


dites je vais passer pour un gland mais vous avez calculé la date de l'examen chunin vous meme ou j'ai raté un épisode ? (aidez moi) !

sinon à l'heure actuelle on ne connait que 2 des bijuus (dans gaara et dans naruto) celui de gaara étant absorbé il reste celui de naruto, on sait aussi qu'il y en a un autre inconnu déja scellé dans la statue de l'akatsuki ! ca fait 3 démons en 2 ans je pense pas que 3 autres vont se pointer à l'examen chunnin (avis perso) !

quand à l'akastuki : 6 mois pour deux choses : naruto et tuer orochimaru,
après les combats que l'on a eu (Naruto/Oro) je pense qu'on est parti pour quelques semaines tranquilles où l'on va pas entendre parler ni d'Oro ni d'Aka, un peu après bien sur c'est une autre histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Une page se tourne dans l'aventure de notre héros Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne dans l'aventure de notre héros   Une page se tourne dans l'aventure de notre héros EmptySam 10 Juin 2006 - 19:12

moi je pense que pendant l'examen Chuunin il n'y aura aucun problème (pas d'attaques ni d'Orochimaru ni de l'Akatsuki) et on pourra avoir de beaux combats et surtout Naruto qui gagnera facilement tous ses combats
Revenir en haut Aller en bas
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

Une page se tourne dans l'aventure de notre héros Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne dans l'aventure de notre héros   Une page se tourne dans l'aventure de notre héros EmptySam 10 Juin 2006 - 20:39

Ah oui j'ai completement oublié de demander, mais Sasuke il a fait quoi a kyuubi? :Ooh:
Et pourquoi Kyuubi dit a Sasuke de pas faire de mal a Naruto?Il est mort ou quoi?Je ne pense pas mais il peut pas se 'refaire' :embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Genin
Kyuzo


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/03/2006

Une page se tourne dans l'aventure de notre héros Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne dans l'aventure de notre héros   Une page se tourne dans l'aventure de notre héros EmptySam 10 Juin 2006 - 20:45

Je n'ai qu'un seul chose à dire:
Une phrase n'a pas été traduite ^^ dans le chapitre 310
C'est l'image 07 quand il y a un portrait du nouveau Cap'taine


Et aussi je ne comprend rien a ta phrase Tib-Tib, désoler.
Je ne pesne pas sinon que Naruto va devoir repasser son Examen, car il est repartit en mission est tsunade connait sa puissance car il a faillit tuer Jiraya donc....je vois bien les pauvres bleu arrivé et tous se faire ni****. a peu près comme dans HxH
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Une page se tourne dans l'aventure de notre héros Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne dans l'aventure de notre héros   Une page se tourne dans l'aventure de notre héros EmptySam 10 Juin 2006 - 20:50

Kyuzo a écrit:
Je n'ai qu'un seul chose à dire:
Une phrase n'a pas été traduite ^^ dans le chapitre 310
C'est l'image 07 quand il y a un portrait du nouveau Cap'taine
il dit: C'est juste le commencement
Revenir en haut Aller en bas
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

Une page se tourne dans l'aventure de notre héros Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne dans l'aventure de notre héros   Une page se tourne dans l'aventure de notre héros EmptySam 10 Juin 2006 - 20:50

Kyuzo a écrit:
Je n'ai qu'un seul chose à dire:
Une phrase n'a pas été traduite ^^ dans le chapitre 310
C'est l'image 07 quand il y a un portrait du nouveau Cap'taine


Et aussi je ne comprend rien a ta phrase Tib-Tib, désoler.

Ah désolée je me suis mal exprimée.
Je voulais savoir ce que Sasuke a fait à Kyuubi quand il est allait le voir dans 'lesprit' de Naruto.On dirait qu'il l'a "explosé", il est mort? Mai sje ne pense pas que Kyuubi soit mort, ce n'est pas possible.

Et pour la phrase non traduite, si tu va voir le blabla6, Metroid dit qu'il n'est pas arrivé a traduire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une page se tourne dans l'aventure de notre héros Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne dans l'aventure de notre héros   Une page se tourne dans l'aventure de notre héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page se tourne dans l'aventure de notre héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: