Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour... Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour...

Aller en bas 
+4
Mordred-sama
mali-club
Sbouby13666
kura
8 participants
AuteurMessage
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour... Empty
MessageSujet: Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour...   Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour... EmptyMar 3 Juil 2007 - 2:55

y'a beaucoup de topic qui fleurissent en se moment et nos jardiniers etant trés présent y déserbent pas mal de topicalacon etc ..... j'espére que je serai pas dedans ^^ ! sinon pendez moi :bigsmile: !

mais j'ai eu l'idée de faire un ptit topic qui poluerait pas trop l'atmosphére ; le sujet on en parle pas ^^ !

il sagit des 7 épéistes de la brume ; de leurs épées et de leurs membres de leurs motivations !

on en a parlé vaguement dans le manga mais les membres on l'air vraiment trés fort et tous plus dangeureux les uns que les autres ; les 2 qui sont connu sont momochi zabuza et kisame (me rapelle plus le prénom ^^ ! ) [un troisiéme et connu dans l'animé mais je ne sais pas si s'est validé par l'auteur ou pas alor .... ) suigetsu a repris la suscession de son maitre mais il est dit que se groupe a été dissous il y'a lontemps !

le village de kiri était connu pour les massacres entourant les épreuves genins ! et le villages a même été surnommé villages de la brumes sanglante par les autres ! les 7 épéistes devaient avoir un roles prépondérant dans cettes ile apparament tous criminel de rang s trés dangereux et avec une épée massive !

si je fait se topic c'est surtout pour que l'on parle des motivations de cet ancien groupes ! du pourquoi a t'il été dissous ! des épée ! de la quétes de suigetsu (réunnir les épées )! et de la réussite de celle -ci ! de l'avenir des membres (va t'on en connaitre d'autres ..... on connait pas beaucoup de ninja de kiri mais quand même 2 des épéistes se qui me laisse pensé que oui ... ! pensez vous a un combat suigetsu kisame ! au frére de suigetsu (kisame a tout de suite tilté sur sui , son frére a peu être été tué ; a fait partit de se groupe ) ! se groupe protégéait il kiri ou était il indépendant ??? bref plein de question ^^ ! mais il est tard et chui crevé donc je vais me couché ^^! je compléterais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Sbouby13666
Chuunin
Sbouby13666


Nombre de messages : 298
Age : 33
Localisation : Volant vers ma destinée.
Date d'inscription : 08/05/2007

Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour... Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour...   Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour... EmptyMar 3 Juil 2007 - 3:07

Dsl de te dire ça mais un topic similaire a déjà été créé mais je vais te répété ce qu'on a pu dire la dessus^^.

Bon on sais qu'il y avait autrefoi, au village de la brume, 7 ninjas a l'épée.on ne connait pas leur but mais ils avaient des aprentis dont celui de Zabuza dénomé Suigetsu, qui était l'incarnation du Diable tout comme son "maitre".
Les dets en scie sembles être une sorte de diplome qui montre que l'on a atteint un certain niveau(genre le bandeau pour les genin, le manteau pour les juunin).
Bon sinon on ne sait rien d'eux juste sur deux membres Zabuza qui est mort et Kisame qui le sera bientot.A part une allusion sur un 3ém épéiste dans les H.S mais vu que les HS sont indépendant et ne dépendent dont pas de kishi on ne peux pas se fié a cela.

Bon pour ce qui était de leur but, pourquoi pas la quète d'une plus grande puissance.Et ce qui les a dissous, le trop besoin de puissance qui les a mené a la défaite(genre le clan de kimimaro)Et sans doute les plus grand sont rester en vie et les plus faible ont péris.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour... Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour...   Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour... EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:52

Citation :
Les dents en scie sembles être une sorte de diplome qui montre que l'on a atteint un certain niveau(genre le bandeau pour les genins, le manteau pour les juunin).

ça c'est pas prouver et ça vient de toi....

autres topic parlant de suigetsu et des épées:
https://n-c-team.forumactif.com/L-actu-de-NCT-c1/Votre-avis-f3/suigetsu-t7555.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour... Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour...   Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour... EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:01

Ca n'a pas été dis formellement dans le manga mais il est très probable que ce groupe se soit rebellé contre son village et son pays et ait tenté de prendre le pouvoir.
On sait que Zabuza Mobochi a fait une tentative de prise de pouvoir qui a échoué; il a été obligé, accompagné de son apprenti préféré: Haku, de fuir son village qui a envoyé aussitôt des chasseurs de déserteurs à leur poursuite. Il semble que les 7 ninjas aient fui le même jour, ils étaient donc sans doute associés dans cette tentative.
Kisame Hoshigoki est accusé de tentative de meurtre sur son daimyo, ça ressemble aussi à une tentative de coup d'état.

Ce groupe s'est peut être constitué parmi des jounins du village de la brume, qui se connaissaient, avaient des styles de combat similaires (l'épée), et voulaient prendre le pouvoir.
Ou peut être s'est il formé de ninjas déserteurs ayant dû fuir leur village pour des raisons semblables et qui se sont associés dans un esprit de revanche.
Revenir en haut Aller en bas
9Shikamaru
Genin
9Shikamaru


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Désert Gerudo, Hyrule
Date d'inscription : 15/06/2007

Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour... Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour...   Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour... EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:31

Il y a une chose que je me demande, il semble que Suigetsu fut l'apprenti de Zabuza, la question c'est quand? Sachant qu'il est plutôt jeune et que Zabuza a recueillit Aku très jeune. Quel âge aurait put avoir Suigetsu alors que Zabuza était son maitre?


Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour... Wennowac7
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour... Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour...   Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour... EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:47

a mon avis sa date d'avant la dissolution de se groupe ! puis chacun des membres a dut partir de son coté ! donc haku a dut être recueillit par la suite ! quand a suigetsu il a sans doute été séparré de son senseï ! le fait qui m'intrigue c'est surtout si aprés le kisame vs suigetsu que tout le monde attend (et qui arrivera sans doute ^^ ) suigetsu que je pense vainqueur va sans doute poursuivre un objectif solo ou alors si sasuke ne bat pas sont frére ils feront encore un bout de route ensemble mais je pense que il veut venger son senseï mort sa m'étonnerais pas trop de le voir contre kakashi ^^ !
sinon on connait trés peu de ninja de kiri j'espére que on en aprendra plus sur se village a part le fait que sa soit des adepte de la boucherie :bigsmile: ! et que suigetsu continuera sa chasse a l'épée dans le genre de l'aka et des bijuu mais qui réussirait (je les voit pas trop réussir eux ^^ ! ) sinon je sait toujour pas si les hs de naruto on été validé par l'auteur ou pas .... donc je sais pas si raiga et validé ou pas .... mais bon je suit pas trop l'animé nonplus alor :go: m'enfin !

j'aimerais bien que l'on découvre si les autres épée des 7 ninja sont toutes aussi géantes et si certain on des effet spéciaux (comme celle de kisame ) et si il y'avait un hierachie , car entre l'épée de zabuza et celle de kisame y'a quand même un ecart ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour... Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour...   Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour... EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:52

9Shikamaru a écrit:
Il y a une chose que je me demande, il semble que Suigetsu fut l'apprenti de Zabuza, la question c'est quand? Sachant qu'il est plutôt jeune et que Zabuza a recueillit Aku très jeune. Quel âge aurait put avoir Suigetsu alors que Zabuza était son maitre?

D'abord rien n'interdit à un jounin d'avoir plusieurs disciples en même temps, ça a été le cas pour Kakashi, Gaï, Kurenai ou Asuma. Il n'y a pas de raisons que les choses soient différentes au village de la brume.
Ensuite Suigetsu se moquait de Juugo car il avait entendu qu'il était allé de son plein gré vers Orochimaru. Ce qui sous-entend que ça n'a pas été le cas pour lui: il a donc été capturé ou Orochimaru l'a fait chanter pour l'obliger à le rejoindre avant de l'enfermer.

Tout ça pour dire que Suigetsu pouvait très bien être le disciple de Zabuza en même temps qu'Haku. Puisque seul Haku a accompagné Zabuza lors de sa fuite, alors Suigetsu devait déjà avoir été capturé par Orochimaru à ce moment. Mais d'un autre côté il est au courant de la desertion du groupe donc soit Orochimaru l'en a informé, soit il était encore le disciple de Zabuza lorsque ce dernier a fui et il a décidé de ne pas le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour... Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour...   Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour... EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:12

ça signifie que mizugetsu doit avoir a peu près l'age de haku, meme un peu plus vieux et ça se situe à la next gen donc il doit etre un peu plus agé que sasuke...c'est bizarre que oro est tombé sur lui et n'a pas été chèrché plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour... Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour...   Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour... EmptyMer 4 Juil 2007 - 0:12

Oui Suigetsu doit être un peu plus agé que Haku (sans compter les 3 ans entre la first et la next gen).
Vu qu'on ne connait pas encore grand chose sur ses facultés, il y a fort à parier qu'il n'a pas attiré l'attention d'Orochimaru par hasard. Ce n'est pas forcément une question de force pure, il peut s'agir de pouvoirs rares, de jutsus secrets ou héréditaires, ou encore de particularités physiologiques qui en feraient un sujet d'experimentation de choix. On l'a déjà vu se transformer en liquide et gonfler sa masse musculaire sans avoir à faire le moindre signe incantatoire, c'est peut-être des capacités innées et pas le résultat des expériences d'Orochimaru.

Pour en revenir au sujet, Suigetsu cherche à réunir les 7 épées "saintes" du groupe des épeistes de Kiri, il y a fort à parier qu'elles appartenaient à l'origine au village de la Brume vu qu'elles se transmettaient de générations en générations, n'acceptant qu'un seul porteur à la fois.
Si cette hypothèse est exacte alors les "7 épeistes de Kiri" est un groupe ancien constitué de jounins de Kiri; chaque jounin forme ses disciples pour qu'ils puissent manier son épée et lui succéder un jour. Pour une raison ou une autre, les derniers membres en date parmi lesquels Zabuza et Kisame ont décidé de se rebeller contre leur village et de prendre le pouvoir. Leur complot a échoué mais ils ont réussi à prendre la fuite dissolvant le groupe par la même occasion.
Je me demande si cette dissolution était une décision concertée ou la simple conséquence du fait que chacun ait du fuir de son côté.
Le but de Suigetsu est bien sûr de reformer le groupe mais compte t-il créer un groupe de déserteurs pour marcher sur les traces de son sempaï et prendre le pouvoir ou au contraire pour rendre à Kiri ses épées "saintes" et une force militaire conséquente? Il serait alors accueilli en héros c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour... Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour...   Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour... EmptyMer 4 Juil 2007 - 0:43

Un truc me parait bizar ... Kisame dit a Gaï , que son épée n'obéit qu'a lui ... comment va faire suigetsu pour la prendre ??
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour... Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour...   Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour... EmptyMer 4 Juil 2007 - 0:46

On a émis dans l'ancien topic, que vu qu'il est formé que d'eau (cf, lorsque karin le frape) les coupures ne lui feront kedal et il pourra l'utiliser trankilou.
Et m'a deuxième hypothèse que j'ai émis était que si kisame meurt alors son chakra sera à zéro et du coup réagira avec le nouveau posséseur
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour... Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour...   Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour... EmptyMer 4 Juil 2007 - 0:58

c'est vrai que mis a part les antécédent de suigetsu qui peuvent paraitre néfaste pour les autres villages , le meurtre et monnai courante a kiri lors des épreuve et un retour dans son village avec les têtes d'ancien rebelle comme kisame , l'éffondrement possible de l'aka , ne pourrait que lui être bénéfique , il pourrait même devenir kage a trés long terme mais il faut encore que sont entreprise réussisse ! je vien de penser que le combat entre suigetsu et kisame pourrait arriver asse vite kisame a fait sont temp pour moi MAIS il n'en reste pas moin un ninja exeptionnel et posséde une enorme réserve de chakra ! suigetsu aura donc d'énorme probléme mais l'élève de zabuza ne peut pas disparaitre comme sa ! avantage donc au ptit nouveau au terme d'un combat épique mais reste a savoir se qu'il fera a la fin de cette saison ; je pense a une troisiéme gen car il reste trop de mistére a eclaircir mais même si kisame meurs itachi ne mourra pas maintenant son objectif final ne peu pas se terminer si tot ! donc je pense que suigetsu et sasuke seront séparé ... je pense que hebi sera dissous ou que suigetsu sera remplacé mais j'y crois pas trop ^^!

quand a kisame il n'a pas tout montrer en combat comme sa technique ultime ! même si il est trés fort en suiton il doit avoir un autre as dans sa manche !

enfin suna a été grandement mis a l'honneur aprés konoha et kiri vient ensuite ; j'ai hate que l'on en aprenne plus sur se village si mistérieux ^^ ! comme leur mizukage (frére de suigetsu ?????????? bon daccord je par en live mais si il est pas mort je le vois bien la ^^ ! ) mais aussi les clans différents ; les kaguyua se sont fait laminer en voulant controler la ville ; il est curieux de voir que juugo ; trés amis avec kimimaro ; n'ai aucun resentiment enver sui ....!

au niveau de l'épée l'hypothése de alexandre45 semble logique ; de plus je pense que cette épée a appartenu a d'autres avant kisame ! donc soit s'est un vulgaire objet soit un objet doué d'une "conscience" qui réagira amicalement a un nouveau porteur plus puissant que l'ancien !
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour... Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour...   Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour... EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:31

alexandre45 a écrit:
On a émis dans l'ancien topic, que vu qu'il est formé que d'eau (cf, lorsque karin le frape) les coupures ne lui feront kedal et il pourra l'utiliser trankilou.
Et m'a deuxième hypothèse que j'ai émis était que si kisame meurt alors son chakra sera à zéro et du coup réagira avec le nouveau posséseur

Je ne crois pas trop à la première hypothèse: pour que l'épée ne le blesse pas il faudrait que les mains de Suigetsu soient en permanence transformées en eau. Et même si c'était possible, s'il arrivait à saisir à pleine mains une garde hérissée de dents de requins, il y a un autre problème: l'épée ne se laissera pas manier par lui et retournera d'elle même à son porteur légitime. On l'a bien vu avec Gaï: les dents qui jaillissent du manche ne sont pas le seul mécanisme de défense, l'épée semble animée d'une vie propre pour revenir spontanément à son propriétaire.

Ta seconde hypothèse parait plus logique: il faudrait que le porteur de l'épée meurt, celle ci réagirait alors au chakra de la première personne qui la saisirait. Mais dans ce cas, en supposant qu'un système similaire existe sur toutes les épées, Suigetsu n'aurait pas pu utiliser l'épée de Zabuza car celle ci aurait reconnu comme porteur la personne qui l'a transporté sur la tombe ( Kakashi sûrement). S'il s'agissait juste de vaincre le porteur, de se montrer plus fort que lui, alors là aussi ce serait Kakashi le propriétaire légitime de l'épée de Zabuza.

Tout cela et les quelques indications données par Suigetsu: 1) les épées se transmettent de générations en générations 2) il a dû s'entrainer pour pouvoir manier l'épée de zabuza (et je ne pense pas qu'il s'agisse seulement d'une question de poids) me font penser qu'en plus de vaincre l'épéiste il y a une manière de "communiquer" avec l'épée qu'il faut connaitre si on veut la manier. Une manière de "communiquer" transmise par les épéistes à leurs disciples.
Après il y a plusieurs possibilités: -cette manière de "communiquer"est la même pour toutes les épées donc en tuant Kisame, son épée se retrouvera sans propriétaire et Suigetsu pourra la manier
-Suigetsu s'est entrainé à manier toutes les épées (peu probable)
-Il n'a aucunement l'intention de manier l'épée mais juste de la rendre à Kiri: l'épée de Kisame ne se laissera pas manier pas lui mais il pourra toujours la transporter (Gaî a pu soulever l'épée sans problème mais pas porter un coup avec).
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour... Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour...   Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour... EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:40

Après je pense que dans le passé, mizugetsu a déja utiliser cet épée...peut-etre mais je préfère mes ancienne hypothèse, c'est vrai que pour la contitution de l'eau, c'est pas facile car je pense qu'il est tojours dans s nature d'eau mais lutter contre les dents de l'épée ça doi lui faire consomner une bonne quantité de chakra continuellement. Si kisame meurt et qu'il peut utiliser l'épé tant mieux pour lui, mai eut-etre que suigetsu n'a pas d'odeur de chakra et l'épée ne éagira pas et là il pourrait l'utiliser contre kisame lors de leur combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour... Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour...   Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour... EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:58

Mizugetsu devait connaitre (ou etre fan :boss: ) des membres des épeistes.
D'après moi l'épée de kisame lui obéit au chakra.
Comme si on lui pique ,un p'tit coup de chakra et hop.
Aurevoir l'adversaire.
Les septs épées doivent renfermé un secret si on les réunis.
Suigetsu le dit ,si je ne me trompe pas ?
S'il veut les rassembler ,c'est bien pour une raison ,non?
Le groupe date ,surement assez ,mais un évènement a du bouleverser
tout le groupe.
Ensuite ,nous aurons un futur combat kisame /suigetsu.
L'occasion de savoir plus de choses sur ce groupe.
Le groupe date ,mais sachant que suigetsu le connait ,il ne date pas de longtemps. :beaten:
Revenir en haut Aller en bas
tophunter
Elève à l'académie
tophunter


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Paris, 75006
Date d'inscription : 21/03/2007

Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour... Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour...   Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour... EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:23

C'est quand meme etrange que Suigetsu veille recupere cette fameuse epee de Kizame. Quel sont ses reel projets. Veut il augmenter sa puissance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour... Empty
MessageSujet: Re: Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour...   Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe des épéistes de kiri et de se qui tourne autour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau manga : Kiri
» Une page se tourne dans l'aventure de notre héros
» La Video de Mon groupe !
» Sum 41, un groupe qui déchire ^^
» Résultats [Groupe 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: