Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMetal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!!

Aller en bas 
+12
Pius Augustus
Mégakyuubi
white eagle
Evil
Hanzo Hattori
sanin-alex
hels
Orion33
Gardoum
Kenshiro
big95
Kurokage Omega
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! Empty
MessageSujet: Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!!   Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! EmptyLun 14 Jan 2008 - 9:30

apparament vous n'etes pas vraiment fan de metal gear ici(il y avait un sujet sur MGS et personne on posté tanpis :sweat: ) j'ai créé le sujet vous etes tous convié a dire se que vous pensé du jeu et des épisodes précédent !

Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! 1467746400
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
big95
Elève à l'académie
big95


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Rasheans ...
Date d'inscription : 13/01/2008

Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!!   Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:23

Ce jeu vidéo a marqué m'a jeunesse, les volets précédents étaient exellent (Je penses surtout à MGS sur la PsOne, une véritable tuerie).
Ne t'inquietes donc pas: Tu n'es pas seul :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!!   Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:28

Je jouais sur MGO sur PS2 avant que Konami ne décide de fermer les serveurs.

Sinon mon préféré reste MGS III, il est tout simplement terrible.

J'attends le IV, mais il faut d'abord que j'achète une PS3 :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!!   Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:48

J'avais totalement accroché a MGS 1 sur playstation 1
tandis que MGS 2 ben finalement j'ai beaucoup moins aimé et n'ai pas tenté de continuer la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!!   Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:54

En faite le MGS2 aurait été diférent si il n'aurait pas eu les attentats du 11 septembre apparament il on coupé la moitier du jeu qui se joué avec Snake. D'ou se petit cotés légerement baclé mais qui se voit a peine grace au travail de Kojima team
Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! 1467746400
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Invité
Invité




Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!!   Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:16

MGS1 était une "vision d'artiste": juste surpuissant. Lorsqu'il est arrivé dans nos mimines , nous l'avons taxé de "jeu d'infiltration", alors que pour Kojima, celui-ci est un jeu d'action (à ce propos Kojima lui-même a dit que Splinter Cell était meilleur sur le plan de l'infiltration).
Depuis la license s'est formaté sur l'infiltration, et c'est dommage.

Depuis le 2, il n'y a que le scénario qui porte le joueur, plus que les coups de genie qui on fait du premier un hit (psyco-manthyse pour ne citer que celui-là).
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!!   Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:26

Le meilleur pour moi ça reste le III du point de vue scénario et gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!!   Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:34

Le premier MGS avait été une révolution dans le domaine du jeu vidéo. Il était en rupture totale avec tous ce qui se faisait sur le marchè, non seulement au niveau de sa jouabilité mais surtout au niveau de son histoire et de sa tension scénaristique. Le premier c'était la claque absolu, tous le monde voulait y jouer, tous le monde s'arrachait les cheveux pour le finir et surtout pour connaitre les secrets de Snake.

Ensuite, malgrés une succés important le 2 était pas mal mais bien moins sensationnel que le 1er. Le 3 apportait peu à l'histoire mais énormement au niveau graphisme où c'était ce qui se faisait de mieux sur PS2.

Espérons que MGS 4 sera le jeu culte et référence de la PS3. Pour l'instant c'est tous ce qu nous pouvons faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!!   Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:48

dernier video regardé en attendant la sortis...
https://www.dailymotion.com/video/x4t01h_metal-gear-solid-4-guns-of-the-patr_videogames
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!!   Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:35

petite folie du créateur regardé et vous conprendrait...

https://www.dailymotion.com/video/x4xcwd_metal-gear-solid-4-april-fools-surp_videogames
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!!   Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! EmptyJeu 24 Avr 2008 - 9:52

une video qui nous montre quelque énemis quon va devoir dégomé ...avec beaucoup de dificulté
https://www.dailymotion.com/video/x53pze_metal-gear-solid-iv-guns-of-the-pat_videogames
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
hels
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 10/06/2008

Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!!   Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:03

Ba ,si vous avez jouer au 1, vous savez pourquoi Snake vieillit, et puis ce 4 ème opus nous reveleras si Raiden est le frère de Snake ou pas, parce que souvenez-vous a la fin du 3, Big Boss (que Solid Snake tue dans le 1) a un fils avec Eva, d'aprés ses dires à elle.
Ensuite aprés avoir vus les trailleurs, je suis surpris de voir Raiden en ninja(grayfox),surtout que l'on sait qu'il travail avec les USA, comme Big bos,alors que le ninja est neutre.
Enfin j'ai hate d'être jeudi, je vais le limer pire que GTA4,cette année est plutot prolifique en eux vidéo.

Edit: Woups j'ais oublier de dire pourquoi Solid Snake vieillit, ba c'est dans le 1, il se fait empoisonner.


Dernière édition par hels le Mar 10 Juin 2008 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!!   Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:13

De toute facon le 4eme opus marquera la fin de la generation metal gear "solid" , mais pas de metal gear , se serat juste les derniere aventure de solid snake , mais pour moi qui et jouer a tous les metal gears ( y comprit ceux sortit avant celui sur playstation 1 ) le meilleur reste le 1 metal gear solid sortit sur PS1 , meme si les 2 autre sont tous aussi genial , le 1 avait quelque chose que les autre n'ont pas , en tous cas le 4 nous donnera tous les reponse que les fan de metal gear attende , en esperant que personne ne se retrouve decu de se dernier volet des aventure de Solid Snake .
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Genin
Hanzo Hattori


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!!   Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:33

Je suis fan inconditionnel de la série ! ... le 4 est commandé de mon côté et l'attente se fait longue ! Vivement jeudi !!! :extremsexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!!   Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 7:30

Franchement je n'ai jamais été un fan de MGS,j'ai terminé le 3 et j'avais pratiquement fini le 2.Mais bon,je m'acheterai le 4 pour avoir une bonne collection PS3
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!!   Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! EmptySam 14 Juin 2008 - 9:57

SALUT A TOUS!!! j'ai acheté le jeux hier... et bien il est comment dire magnifique super il n'est pas parfait mais pour le dernier épisode avec tonton Snake ben c'est très bien réussi on a augmenté ses mouvement et y a trop de chose a dire dessus les fan ne seront pas déçu !!!


Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! 1823110807_2
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!!   Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:54

ah mais c'est solid snake moi j'ai joué que sur le III un jeu énorme j'adore le jeu j'ai tous débloqué quasiment j'adore le combat avec the boss la vidéo de fin ou on apprend les origines de snake et la combinaison optique c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Mégakyuubi
Elève à l'académie
Mégakyuubi


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!!   Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! EmptyMar 17 Juin 2008 - 0:50

c'est pas de sa faute si il a pris un coup de vieux c'est parce que il est malade
moi je l'ai finis le jeu y'est super surtout ecouter de la musique avec un ipodsa le destresse
Revenir en haut Aller en bas
hels
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 10/06/2008

Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!!   Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:46

Ouai j'ai finis le jeu moi aussi, que dire a part que ça ma retourner !!
La musique est super, tout est super dans ce jeu et la fin elle est d'un dramatique putain c'est de l'abus, je me souvien que pour Sniper wolf j'avais faillis pleurer, mais là, c'est une fin digne d'Holliwood.
Bref j'ai pas envis de faire du spoil, mais pour tuer Manthis c'etait galere, encore plus que pour Vamp, mais a la fin quand ...waahou tout a la fin pour detruire GW il vas se passer des truks de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzo Hattori
Genin
Hanzo Hattori


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!!   Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:51

Ouais ouais évite les spoils mec j'ai pas fini moi :hellboy: :byebye:

Ce jeu est tout bonnement énorme, que dire de plus ... le rêve pour tout fan de la série !
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!!   Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! EmptyVen 20 Juin 2008 - 11:16

le est vraiment bien et question détail y a rien a dire dessus même pour les petit délire comme par exemple le cercle dans l'herbe ( la route après avoir battu l'octopus girl) si vous avait pas encore vue sa vaut le détour rien pour entendre une ... voix :bigsmile: . y en a plein a vous de les trouvé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Pius Augustus
Elève à l'académie
Pius Augustus


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2008

Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!!   Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! EmptySam 21 Juin 2008 - 4:23

J'ai finis le jeu une seconde fois en The Boss Extrème, rien à voir avec le mode normal

Snifff j'ai utilisé 27 continues...saletés de Gekko...

Et je vous parles même pas des beautés... :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!!   Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:03

moi j'ai joué qu'au 2 sur xbox :baffle: mais j'avoue que si je pouvait j'aurait acheté la ps3 juste pour ce jeu
il a l'air vraiment trop trop bien et il est vraiment beau, snif snif je suis dégoûté qu'il soit pas sur 360 , en même temps j'aurait certainement pas compris l'histoire vu que j'ai jamais put comprendre enfin bref en tous cas bravo aux éditeurs il y a là certainement le seul vrai jeu de la ps3
sur ce , salut !! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!!   Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! EmptyLun 22 Déc 2008 - 1:36

Que dire... De plus... J'ai fini MGS4 vendredi soir la gorge serrée...

Magnifique ce combat contre la fatalité. Snake a vieillit, le monde a changé, tout est mis en oeuvre pour que vous ayez le sentiment d'incarner la dernière chance, le seul espoir pour sauver l'humanité d'un système qui la rend captive.

Les musiques sont sublimes... Les moments de nostalgie nombreux... La tension dramatique à son apogée... Kojima sait comment jouer avec les souvenirs des gamers...

Les graphismes sont de haute qualité, la jouabilité toujours aussi bonnes, la variété des situations face auxquelles on est confronté est plus qu'acceptable pour un nouvel opus, les boss sont flippants (sisi! Octopus est pas mal dans son genre).

Que dire: un vrai travail d'orfèvre.

Je suis totalement fan, c'est l'épisode qu'il fallait pour clôturer la saga. "Old Snake" est vraiment un thème musicale annonçant parfaitement le crépuscule d'un mythe...

A posséder de manière indispensable si vous êtes fan des précédents (sinon ça va être compliqué pour l'histoire).

Mes classements

En terme de sensation de jeu:
1) MGS1 (Chaque rencontre avec Liquid est monumentale, chaque boss est a jamais gravé dans l'histoire du jeu video )
2) MGS3 (Combats contre les boss hallucinants)
3) MGS4 (WHOOOU les Gekko j'adore !!!)
4) MGS2 (Trop peu de boss, pas assez d'action! ET surtout trop d'attente avant sa sortie !)

En terme d'histoire (aspect cinématographique):
1) MGS4 (LE SUMMUM, trop de nostalgie, trop de clins d'oeil, trop de bonheur !)
2) MGS3 (J'adore cette réinvention de la guerre froide ! Que dire du final avec The Boss........)
3) MGS1 (no coment ! Sublime !)
4) MGS2 (Putain Raiden et Roses vous êtes lourds ! Une histoire qui nous fou mal quand même et une mise en scène époustouflante. Snake a vraiment la classe!)

PS: Je suis fan de MGS2 aussi, ne pas se fiez pas qu'a mes seules critiques...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-san
Traducteur
Wolf-san


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Meme mappy connais pas :/
Date d'inscription : 04/10/2008

Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!!   Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:25

hels a écrit:
ce 4 ème opus nous reveleras si Raiden est le frère de Snake ou pas, parce que souvenez-vous a la fin du 3, Big Boss (que Solid Snake tue dans le 1) a un fils avec Eva, d'aprés ses dires à elle.

Solid Snake le tue dans le 1 :O :O j'étais pas au courrant mdr j'pensais juste que c'était Liquid son frère pas son père oOOooOo...

Il me semblait même que snake et son frère ont été conçu graçe aux restes du cadavre de Snake ( Big Boss le père de solid donc)

Quelqu'un pour confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! Empty
MessageSujet: Re: Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!!   Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal gear solid 4 meme les héros prenne un cout de vieux!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metal Gear Solid (Chef d'oeuvre Video ludique)
» Vos Héros préférés.
» Emulateur Nes pour Votre Ps3 !!
» Votre heros de slasher prefere!!!
» Votes [Gardoum Vs Rikkuneko Vs kiraiji] Héros Vs Boss de fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: