Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilsecret uchiwa - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 secret uchiwa

Aller en bas 
+15
hachibi
Yuan
Dark Uchiwa
Soshi
Gokusei
Dark_Rolf
thb
Fad
croc blanc
Donaruto
demon
itachidu94
zygou
vincenso
kimi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

secret uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret uchiwa   secret uchiwa - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:57

d 'apres la theorie sur tenju ou madara bat son pére avec l 'aide de kyubi
on peut on conclure que naruto sera le seul a pouvoir arreter tenju s'il revenait deje que madara a battus son pére avec beaucoup d 'effort a part naruto je voit pas qui pourrais le battre.
(si cette theorie et vrai bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

secret uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret uchiwa   secret uchiwa - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:46

Dark Uchiwa a écrit:
Ce que j'ai dit pour le demon c'est : Les démon sont bien plus puissant que les humains donc SI les uchiwa viennent d'un démon il est fort probable que le démon posséde un pouvoir supérieur a eux ainsi qu'un sharingan "pur".

Pour le côté surencher de puissance excuse moi mais le mini Kyubi qui lache un kamehameha une boule de feu sur Oro.
Sasuke qui fait du déplacement instantané, sakura qui t'explose des mur avec des pichenettes. Sa sa te surprend pas mais une nouvelle forme de sharingan te parrait invraissemblable?!?


N'oublie pas qu'on a pas encore vu le chef de l'aka (qui a l'air d'être pour l'instant le plus puissant)Alors les exploits de Naruto face à Oro sont minable comparé a ce qui nous attend...

Perso je trouve que la théorie sur le démon et la plus probable sur les uchiwa, elle explique leurs pouvoirs, leurs lien avec les "menbre de la famille de Hinata" le pétage de cable d'Itachi etc...

Tu peux me rappeler où il est dit dans le manga que les uchiwa on une ascendance démoniaque ? Tu peux me rappeler où il est dit dans le manga que les Uchiwa sont lié aux Hinata ?

Et en plus tu sembles confondre 2 choses. La première étant l'augmentation brute de puissance d'un ninja, et l'optimisation d'un jutsu.
D'ailleurs d'un coté il me semble que Kakashi évoque lors du début de l'entraînement de naruto de la spécificité du Sharigan. Il explique que ce dojutsu est héréditaire (sauf lui qui est un cas particulier expliqué dans kakashi gaiden). Or logiquement, le MS est déjà une grosse modification sur un jutsu héréditaire. A savoir une manipulation soit de la forme soit de la nature du chakra soit des deux ensemble. Ce qui explique pourquoi seul 2 personne jusqu'à présent dans le manga ont été en mesure de le développer.

Et là on parle d'éléments qui sont clairement évoqué dans le manga.

Et quel est le rapport avec le chef de l'aka ?

Et la théorie sur le démon n'est pas la plus probable c'est juste qu'elle est parfaitement expliqué, convaincante et sûrement la plus alléchante. La plus probable, pour l'heure on n'en sait strictement rien étant donné qu'elle base une grosse partie de son explication que sur un nom qui n'est qu'évoqué par Kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

secret uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret uchiwa   secret uchiwa - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 5:07

Soshi a écrit:
Tu peux me rappeler où il est dit dans le manga que les uchiwa on une ascendance démoniaque ?

Ca C'est hypothetique !

Soshi a écrit:
Tu peux me rappeler où il est dit dans le manga que les Uchiwa sont lié aux Hinata ?

ca ca etait dit mais sommairement que les Uchiwa ont leur Doujutsu derivee du Byakugan...

Les Hinata, je ne connais pas mais les Hyuga, je connais...


Soshi a écrit:

Et en plus tu sembles confondre 2 choses. La première étant l'augmentation brute de puissance d'un ninja, et l'optimisation d'un jutsu.
D'ailleurs d'un coté il me semble que Kakashi évoque lors du début de l'entraînement de naruto de la spécificité du Sharigan. Il explique que ce dojutsu est héréditaire (sauf lui qui est un cas particulier expliqué dans kakashi gaiden). Or logiquement, le MS est déjà une grosse modification sur un jutsu héréditaire. A savoir une manipulation soit de la forme soit de la nature du chakra soit des deux ensemble. Ce qui explique pourquoi seul 2 personne jusqu'à présent dans le manga ont été en mesure de le développer.

Kakashi a reussi a developper une "sorte" MS pourtant
Et là on parle d'éléments qui sont clairement évoqué dans le manga.

Tu dois melanger beaucoup de choses a mon avis, d'ou pkoi les autres hypotheses archi fictives te troublent...

Soshi a écrit:

Et quel est le rapport avec le chef de l'aka ?

Bah ... :
-1: C'est peut être Madara Uchiwa, s'il est pas mort...
-2: Je ne sais pas...
-3: Si c'est pas lui, Madara qui peut bien être le troisieme porteur du sharingan pouvant utiliser le MS....?


Soshi a écrit:

Et la théorie sur le démon n'est pas la plus probable c'est juste qu'elle est parfaitement expliqué, convaincante et sûrement la plus alléchante. La plus probable, pour l'heure on n'en sait strictement rien étant donné qu'elle base une grosse partie de son explication que sur un nom qui n'est qu'évoqué par Kyubi.

Ca c vrai, beaucoup de personnes delires vites et pondent vite des hypotheses TESTICULO-TRACTEES
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

secret uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret uchiwa   secret uchiwa - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 11:29

Et la palme d'or reviens à LynX'eyeS...! :boss:


La théorie sur le démon ne viens pas du nom madara! Les Uchiwa ont des faculté spécial ainsi que les Hyuga, on remarque que certain d'entre eux dévelloppe des pouvoirs hors du commun (Ms d'itachi)

On sait aussi que lorsque kakashi utilise le sharingan il est clairement dit qu'il ne peut pas utiliser le sharingan a 100% (et encore moin lutter contre un vrai "porteur du sharingan") car il n'a pas le "bon sang".(Evidement on vas me dire que c'est le sang des uchiwa mais qu'aurait-il de si spécial? pourquoi ne parlerais t-il pas du sang du démon?)


Citation :
Or logiquement, le MS est déjà une grosse modification sur un jutsu héréditaire. A savoir une manipulation soit de la forme soit de la nature du chakra soit des deux ensemble. Ce qui explique pourquoi seul 2 personne jusqu'à présent dans le manga ont été en mesure de le développer.

Sa c'est dit nul part, ce ne sont que tes hypothéses, il est dit nul part que le MS viens du changement de nature du chakra. Perso je ne voit le Ms comme un ninjustu que tu peut modifier a volonté. De plus changer la forme OU la nature est (d'aprés mes souvenir) chose courante chez les jounin il n'y a donc rien d'incroyable a sa.

Citation :
Or logiquement, le MS est déjà une grosse modification sur un jutsu héréditaire.
Pareil la c'est toi qui dérive, qui te dit que le MS n'est pas la suite logique? Parce que Itachi a dit qu'il fallait tuer son meilleur ami, et que par conséquent c'était pas bien? La base du sharingan est 2 virgules, il passe ensuite à 3 (apparement c'est en affrontant des adversaires puissants) Ce niveau la est plus courant (pour les uchiwa bien sur). enfin le MS arrive on ne sait pas encore comment (Le secret est connu que par quelque ancien...)
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

secret uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret uchiwa   secret uchiwa - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:02

LynX'eyeS...! a écrit:
Ca C'est hypothetique !

Justement, c'est une hypothèse. Or il affirme que y'a 4 niveau de MS à partir d'une hypothèse. Tu vois l'erreur maintenant ?


LynX'eyeS...! a écrit:
ca ca etait dit mais sommairement que les Uchiwa ont leur Doujutsu derivee du Byakugan...

Les Hinata, je ne connais pas mais les Hyuga, je connais...

Ouais vieux lapsus, navré je passe pas mes journée à bouffer du naruto.

Et quelque chose de "dérivé de" ne veut pas dire qu'il y ai une ascendance ... Faut pas mélanger. Qu'ils aient créé leurs dojutsu en s'inspirant de l'oeil des Hyuga, là oui mais la parenté n'a jusqu'à l'heure pas été évoqué ne serait-ce qu'une seule fois dans l'ensemble du manga.


LynX'eyeS...! a écrit:

Kakashi a reussi a developper une "sorte" MS pourtant
Et là on parle d'éléments qui sont clairement évoqué dans le manga.

Tu dois melanger beaucoup de choses a mon avis, d'ou pkoi les autres hypotheses archi fictives te troublent...

Oui et ? quel est le rapport ? Kakashi récupère un dojutsu héréditaire via des moyens médicaux. Et là dessus je rappel l'explication de Neji à Naruto lors de leurs combat, et de la signification de la marque qu'il a sur le front.
Si le père de Neji est mort c'est justement pour éviter que le secret du Baykuyang (ortho ?) soit percé à jour par un autre village.
Or c'est par cette voie là que Kakashi à obtenu son Sharigan, après si il a pu l'optimiser c'est uniquement grâce à ses talents. Je ne vois pas ce que je mélange là.

LynX'eyeS...! a écrit:

Bah ... :
-1: C'est peut être Madara Uchiwa, s'il est pas mort...
-2: Je ne sais pas...
-3: Si c'est pas lui, Madara qui peut bien être le troisieme porteur du sharingan pouvant utiliser le MS....?

Et en quoi cela répond à ma question ?
Non parce que ce putain de chef, un coup on dit que c'est Madara Uchiwa un coup on dit que c'est Yondaime (même si pour la dernière c'est du grand n'importe quoi).
Enfin quoi qu'il en soit ça ne résout pas le problème qui est "quel est le rapport avec le débat ?"


LynX'eyeS...! a écrit:
Ca c vrai, beaucoup de personnes delires vites et pondent vite des hypotheses TESTICULO-TRACTEES

Donc là dessus on est d'accord.

Dark Uchiwa a écrit:
Et la palme d'or reviens à LynX'eyeS...! :boss:


La théorie sur le démon ne viens pas du nom madara! Les Uchiwa ont des faculté spécial ainsi que les Hyuga, on remarque que certain d'entre eux dévelloppe des pouvoirs hors du commun (Ms d'itachi)

Qui a parlé de nom ? Soit je n'écris pas en français (ce qui serait grave, vu que ça voudrait dire que mes prof de fac eux aussi ne savent pas parler en français pour m'avoir fait passé en classe supérieur) soit tu lis ce que tu veux lire mais pas ce qui est écrit.

Je n'ai jamais parlé de cette relation via les noms ... M'enfin je ne vois absolument pas ce que tu cherches à démontrer là

Dark Uchiwa a écrit:
On sait aussi que lorsque kakashi utilise le sharingan il est clairement dit qu'il ne peut pas utiliser le sharingan a 100% (et encore moin lutter contre un vrai "porteur du sharingan") car il n'a pas le "bon sang".(Evidement on vas me dire que c'est le sang des uchiwa mais qu'aurait-il de si spécial? pourquoi ne parlerais t-il pas du sang du démon?)

Euh quel est le rapport avec une logique de modification de Jutsu héréditaire ? Je dis que le MS est un jutsu de niveau supérieur qui ne doit être possible que sous certaines conditions. Or il me semble que l'optimisation d'un jutsu qui a déjà 3 niveaux inférieurs, est quand même suffisant non ? Un quatrième est il me semble fort peu probable. Rappel que le Rasengan c'est 3 niveaux + celui que Naruto doit débloquer. Ce qui fait 4. Tout comme le MS si je ne m'abuse ... Or ce sont il me semble les 2 jutsu les plus complexe et difficile à obtenir d'après ce qu'on peut voir.

Bref quoi qu'il en soit ça ne répond pas au problème qui est que la réponse est à coté du message cité.

Dark Uchiwa a écrit:
Sa c'est dit nul part, ce ne sont que tes hypothéses, il est dit nul part que le MS viens du changement de nature du chakra. Perso je ne voit le Ms comme un ninjustu que tu peut modifier a volonté. De plus changer la forme OU la nature est (d'aprés mes souvenir) chose courante chez les jounin il n'y a donc rien d'incroyable a sa.

Qu'est ce qui est une hypothèse ? Le MS est le niveau supérieur voir ultime (jusqu'a présent on n'a pas eu vent d'un sharigan supérieur au MS si je ne m'abuse) ... où est mon erreur d'hypothèse ?
Après pour la manipulation de la forme et de la nature, rien n'est dit, certes je propose l'hypothèse mais c'est une hypothèse plus que vraisemblable. Et qui expliquerait que Kakashi ai pu développer un ersatz de MS sans avoir tué son meilleur ami. Sachant que Obito était déjà mort avant qu'il obtienne ce pouvoir.
Le MS doit (attention c'est une hypothèse) se débloquer dans un grand choc psychologique, et donc permettre un état permettant la fusion de la nature et de la forme. Et là c'est certes une hypothèse mais raccroché à une explication fournie dans le manga. Et non une hypothèse basé sur 3 autres hypothèses successives.

Dark Uchiwa a écrit:
Pareil la c'est toi qui dérive, qui te dit que le MS n'est pas la suite logique? Parce que Itachi a dit qu'il fallait tuer son meilleur ami, et que par conséquent c'était pas bien? La base du sharingan est 2 virgules, il passe ensuite à 3 (apparement c'est en affrontant des adversaires puissants) Ce niveau la est plus courant (pour les uchiwa bien sur). enfin le MS arrive on ne sait pas encore comment (Le secret est connu que par quelque ancien...)

Quel est le point de dérive ? Sharigan = jutsu héréditaire.
MS > Sharigan
MS = modification du Sharigan

CQFD. Je ne vois pas la dérive.

Et qu'est ce qui te permet de dire que tel niveau est le plus courrant chez les Uchiwa ? Pour l'heure, même dans les souvenirs de Sasuke, on n'a pu voir que 1 utilisateur du Sharigan : Itachi. Et personne d'autre. Il est où le niveau répendu dans tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

secret uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret uchiwa   secret uchiwa - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:29

Soshi a écrit:
LynX'eyeS...! a écrit:
Ca C'est hypothetique !

Justement, c'est une hypothèse. Or il affirme que y'a 4 niveau de MS à partir d'une hypothèse. Tu vois l'erreur maintenant ?
Ce n'est pas une affirmation juste la suite logique de l'hypothèse...

Soshi a écrit:
Et quelque chose de "dérivé de" ne veut pas dire qu'il y ai une ascendance ... Faut pas mélanger. Qu'ils aient créé leurs dojutsu en s'inspirant de l'oeil des Hyuga, là oui mais la parenté n'a jusqu'à l'heure pas été évoqué ne serait-ce qu'une seule fois dans l'ensemble du manga.
Si c'est dérivé c'est qu'ils ont une base de commun alors pourquoi pas un parent qui posséderais le sharingan et l'autre le byankugan? (sa reste des hypothéses...)

Soshi a écrit:
Et en quoi cela répond à ma question ?
Non parce que ce putain de chef, un coup on dit que c'est Madara Uchiwa un coup on dit que c'est Yondaime (même si pour la dernière c'est du grand n'importe quoi).
Enfin quoi qu'il en soit ça ne résout pas le problème qui est "quel est le rapport avec le débat ?"
Il faut que tu comprenne qu'ont ne pas dire qui est le chef tant que c'est pas dit dans le manga :canny: Il est donc logique d'avoir plusieurs hypothéses sur ce fameux chef.

Soshi a écrit:
Qui a parlé de nom
répnse :
Soshi a écrit:
La plus probable, pour l'heure on n'en sait strictement rien étant donné qu'elle base une grosse partie de son explication que sur un nom qui n'est qu'évoqué par Kyubi.

Soshi a écrit:
Qu'est ce qui est une hypothèse ? Le MS est le niveau supérieur voir ultime (jusqu'a présent on n'a pas eu vent d'un sharigan supérieur au MS si je ne m'abuse) ... où est mon erreur d'hypothèse ?

Réponse
Soshi a écrit:
Après pour la manipulation de la forme et de la nature, rien n'est dit, certes je propose l'hypothèse mais c'est une hypothèse plus que vraisemblable.

Citation :
Dark Uchiwa a écrit:
Pareil la c'est toi qui dérive, qui te dit que le MS n'est pas la suite logique? Parce que Itachi a dit qu'il fallait tuer son meilleur ami, et que par conséquent c'était pas bien? La base du sharingan est 2 virgules, il passe ensuite à 3 (apparement c'est en affrontant des adversaires puissants) Ce niveau la est plus courant (pour les uchiwa bien sur). enfin le MS arrive on ne sait pas encore comment (Le secret est connu que par quelque ancien...)

Quel est le point de dérive ?

Lis les post en entier... au dessu de ce texte je t'avais cité, aprés tu dit que c'est moi qui lis ce que je veut lire...Donc je te répond...
Soshi a écrit:
Or logiquement, le MS est déjà une grosse modification sur un jutsu héréditaire.
C'est ce qui est marqué dans mon ancien post bouleeeet**

Soshi a écrit:
Et qu'est ce qui te permet de dire que tel niveau est le plus courrant chez les Uchiwa ? Pour l'heure, même dans les souvenirs de Sasuke, on n'a pu voir que 1 utilisateur du Sharigan : Itachi. Et personne d'autre. Il est où le niveau répendu dans tout cela ??
Ben Kakashi a toujours eu le Sharingan 3virgules (sauf 1fois), Itachi est toujours avec, et Sasuke s'y est mis...C'est mon avis personnel, pour ta part lequel est le plus courant??Le niv1 avec deux virgules?ou peut être le MS?

Je vais te donné mon avis je pense que tu as juste envie de contredire, peut importe comment...Tu balance des pourquoi et comment a tout vas sur toutes les hypothéses (les Uchiwa, le chef de l'aka etc...)
Citation :
Soit je n'écris pas en français (ce qui serait grave, vu que ça voudrait dire que mes prof de fac eux aussi ne savent pas parler en français pour m'avoir fait passé en classe supérieur)
C'est bien tu as voulu dire que tu était passé en classe supérieur...T'es prof t'on bien apris a écrire en francais mais pas vraiment a réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

secret uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret uchiwa   secret uchiwa - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 0:51

Dark Uchiwa a écrit:
Soshi a écrit:
LynX'eyeS...! a écrit:
Ca C'est hypothétique !

Justement, c'est une hypothèse. Or il affirme que y'a 4 niveau de MS à partir d'une hypothèse. Tu vois l'erreur maintenant ?
Ce n'est pas une affirmation juste la suite logique de l'hypothèse...

Rappel :

thb a écrit:
sinon vous saviez vous qu'il y avait un autre niveau au dessus du MS.
bah oui ça passe a une virgule, 2 , ça s'harmonise a 3, puis les 3 virgules se rejoigne pour former le MS en forme de pyramide. puis dans le 4eme niveau elle se rejoignent un peu plus pour former un cercle.
Comme celui du chef de l'akatsuki ! Wink
Alors si c'est un demi dieu, il est encore vivant madara et forcement son sharigan est total.
C'est bien car kyubi a comme un vieux compte a régler avec lui

Vu que ta réflexion est si supérieur à la mienne je t'en prie montre moi les éléments littéraires qui permettent de dire que ce message est une hypothèse et non une affirmation.

Parce que là je ne vois AUCUNE marque de supposition, sauf le "alors si c'est un demi dieu". Mais le fait qu'il y ait 4 niveaux de MS, c'est une affirmation.
Parce que logiquement, sur la suite d'une hypothèse on ne peut pas placer une seule affiramation. Or c'est ce qu'il fait.

Dark Uchiwa a écrit:
Soshi a écrit:
Et quelque chose de "dérivé de" ne veut pas dire qu'il y ai une ascendance ... Faut pas mélanger. Qu'ils aient créé leurs dojutsu en s'inspirant de l'oeil des Hyuga, là oui mais la parenté n'a jusqu'à l'heure pas été évoqué ne serait-ce qu'une seule fois dans l'ensemble du manga.
Si c'est dérivé c'est qu'ils ont une base de commun alors pourquoi pas un parent qui posséderait le sharingan et l'autre le byankugan? (ça reste des hypothéses...)

Dérivé de = inspiré de ...
L'acendence = lien de sang ...

Exemple hs : l'ordinateur est dérivé de l'imprimerie et est un ascendant de la machine à écrire. Bien que l'ordinateur soit radicalement différent de l'imprimerie.
Question de logique et de rhétoriques. C'est comme cela que j'emplois ces termes ici.

Là t'as pas compris la subtilité que j'ai voulu faire naître entre les deux termes même si j'avais pourtant dit clairement que les deux n'était pas la même chose.
Ce qui veut dire en plus claire que :
Les Uchiwa ont pu sans forcément être lié par le sang au Hyuga, créer le Sharigan en s'inspirant du dojutsu des Hyuga.
Ou alors, comme tu dis il peut y avoir un lien de sang.
Mais le lien de sang n'est pas obligatoire.


Dark Uchiwa a écrit:
Soshi a écrit:
Et en quoi cela répond à ma question ?
Non parce que ce putain de chef, un coup on dit que c'est Madara Uchiwa un coup on dit que c'est Yondaime (même si pour la dernière c'est du grand n'importe quoi).
Enfin quoi qu'il en soit ça ne résout pas le problème qui est "quel est le rapport avec le débat ?"
Il faut que tu comprennes qu'on ne pas dire qui est le chef tant que c'est pas dit dans le manga :canny: Il est donc logique d'avoir plusieurs hypothèses sur ce fameux chef.

Et donc la logique serait que ce mec soit du clan Uchiwa ? Mais quel est l'argument qui permet de dire ça hors mis que "il est pret de Itachi", et que "Il a des yeux bizarre" surtout que je ne vois pas le rapport avec le sharigan et plus encore le MS, car il faudrait que d'un ce sooit un Uchiwa, de deux qu'il ait le Sharigan, de trois qu'il ai le MS, et de quatre qu'il ait hypothétiquement un MS supérieur à celui d'Itachi ... ça fait beaucoup de "si" au final ...


Dark Uchiwa a écrit:
Soshi a écrit:
Qu'est ce qui est une hypothèse ? Le MS est le niveau supérieur voir ultime (jusqu'a présent on n'a pas eu vent d'un sharigan supérieur au MS si je ne m'abuse) ... où est mon erreur d'hypothèse ?

Réponse
Soshi a écrit:
Après pour la manipulation de la forme et de la nature, rien n'est dit, certes je propose l'hypothèse mais c'est une hypothèse plus que vraisemblable.

Euh tu veux démontrer quoi là ? Si ce que le début de mon message répond à une partie d'un début de paragraphe de tes messages pour en suite dans une autre phrase (qui normalement est la formulation d'une autre idée) vient directement admettre que ce que j'évoque est une hypothèse raccordé à des explications du manga. Enfin le "?" semblait marquer la fin de l'idée mais bon. Question de rhétorique.


Dark Uchiwa a écrit:
Citation :
Dark Uchiwa a écrit:
Pareil la c'est toi qui dérive, qui te dit que le MS n'est pas la suite logique? Parce que Itachi a dit qu'il fallait tuer son meilleur ami, et que par conséquent ce n’était pas bien? La base du sharingan est 2 virgules, il passe ensuite à 3 (apparemment c'est en affrontant des adversaires puissants) Ce niveau la est plus courant (pour les uchiwa bien sur). Enfin le MS arrive on ne sait pas encore comment (Le secret est connu que par quelque ancien...)

Quel est le point de dérive ?

Lis les post en entier... au dessus de ce texte je t'avais cité, après tu dit que c'est moi qui lis ce que je veux lire...Donc je te répond...
Soshi a écrit:
Or logiquement, le MS est déjà une grosse modification sur un jutsu héréditaire.
C'est ce qui est marqué dans mon ancien post bouleeeet**

T'es gentil coco je te connais pas, on a pas élevé les cochons ensemble donc tu seras aimable de laisser au placard tous les smiley insultant. Parce que jusqu'à preuve du contraire je ne t'ai à aucun moment manqué de respect. Donc si ça t'arrache la gueule que d'être au moins courtois dans tes propos, abstiens toi ça évitera à tout le monde d'avoir à lire des pseudo insulte camouflé sous un smiley.

Ah oui au passage tu peux me citer le message où tu dis la même chose ?

Dark Uchiwa a écrit:
Soshi a écrit:
Et qu'est ce qui te permet de dire que tel niveau est le plus courrant chez les Uchiwa ? Pour l'heure, même dans les souvenirs de Sasuke, on n'a pu voir que 1 utilisateur du Sharigan : Itachi. Et personne d'autre. Il est où le niveau répendu dans tout cela ??
Ben Kakashi a toujours eu le Sharingan 3virgules (sauf 1fois), Itachi est toujours avec, et Sasuke s'y est mis...C'est mon avis personnel, pour ta part lequel est le plus courant??Le niv1 avec deux virgules?ou peut être le MS?

Je vais te donné mon avis je pense que tu as juste envie de contredire, peu importe comment...Tu balances des pourquois et comments à tout va sur toutes les hypothèses (les Uchiwa, le chef de l'aka etc...)
Citation :
Soit je n'écris pas en français (ce qui serait grave, vu que ça voudrait dire que mes prof de fac eux aussi ne savent pas parler en français pour m'avoir fait passé en classe supérieur)
C'est bien tu as voulu dire que tu étais passé en classe supérieur...Tes prof t'on bien apris à écrire en francais mais pas vraiment à réflechir.

Mon intérêt c'est de discuter une théorie, et de pas admettre n'importe quelle supposition "testiculo tracté" pour reprendre une expression de ce topic. C'est un défaut de douter et de chercher la faille d'une hypothèse afin de voir si celle-ci est vraisemblable ou pas ?

La première notion de réflexion et preuve d'intelligence c'est à mon avis le respect d'autrui, et c'est pas par des réflexion personnelles ou des pseudo insulte qu'on prouve qu'on a une grande capacité de réflexion très cher. Donc comme dit le proverbe : "Passer pour un imbécile aux yeux d'un idiot est une volupté de fin gourmet". Surtout que venant d'un mec qui est à peine capable d'écrire 3 lignes sans fautes et qui n'est pas non plus capable de comprendre la notion de respect du lecteur via le respect de l'orthographe ça me fait plus rire qu'autre chose, donc on repassera pour la critique et l'attaque personnelle Wink

Sur ce battle quote terminé, je n’ai pas à continuer la conversation avec un mec qui croit qu'il peut parler aux autre avec autant de légèreté.


PS : M'en veut pas j'ai passé le quote sous word pour la correction orthographique donc si tes quotes sont légèrement modifié niveau orthographe c'est du word. Parce que au final je te dois rien donc y'a pas de raison que je m'arrache la gueule à déchiffrer ta merde orthographique.

PSS : Mes amitiés à ta femme Smile
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

secret uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret uchiwa   secret uchiwa - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 5:46

Soshi a écrit:
T'es gentil coco je te connais pas, on a pas élevé les cochons ensemble donc tu seras aimable de laisser au placard tous les smiley insultant. Parce que jusqu'à preuve du contraire je ne t'ai à aucun moment manqué de respect. Donc si ça t'arrache la gueule que d'être au moins courtois dans tes propos, abstiens toi ça évitera à tout le monde d'avoir à lire des pseudo insulte camouflé sous un smiley.

Mon intérêt c'est de discuter une théorie, et de pas admettre n'importe quelle supposition "testiculo tracté" pour reprendre une expression de ce topic. C'est un défaut de douter et de chercher la faille d'une hypothèse afin de voir si celle-ci est vraisemblable ou pas ?

La première notion de réflexion et preuve d'intelligence c'est à mon avis le respect d'autrui, et c'est pas par des réflexion personnelles ou des pseudo insulte qu'on prouve qu'on a une grande capacité de réflexion très cher. Donc comme dit le proverbe : "Passer pour un imbécile aux yeux d'un idiot est une volupté de fin gourmet". Surtout que venant d'un mec qui est à peine capable d'écrire 3 lignes sans fautes et qui n'est pas non plus capable de comprendre la notion de respect du lecteur via le respect de l'orthographe ça me fait plus rire qu'autre chose, donc on repassera pour la critique et l'attaque personnelle Wink

Sur ce battle quote terminé, je n’ai pas à continuer la conversation avec un mec qui croit qu'il peut parler aux autre avec autant de légèreté.


PS : M'en veut pas j'ai passé le quote sous word pour la correction orthographique donc si tes quotes sont légèrement modifié niveau orthographe c'est du word. Parce que au final je te dois rien donc y'a pas de raison que je m'arrache la gueule à déchiffrer ta merde orthographique.

PSS : Mes amitiés à ta femme Smile

-_-'

Moi, je suis a l'etranger et je peux pas vous bombarder de smiley T_T ca marche pas... Dommage lol

Sinon Soshi , C'est normal de regler tes comptes avec Dark Uchiwa ...

J'en fais autant et surtout j'aime bien quand on en vient aux mains....lol

Bref...

Cependant je me suis fait un mal de cerveau a lire ton post, je ne pense pourtant pas souffrir de deliquescence mentale...

Si tu voulais nous montrer ô combien tu maitrîse la langue de Moliere...
Ou que tes etudes te sont fortes utiles...
Et bien c'est reussi! GG!

Si tu veux discuter des hypotheses et en debattre en les refutant a la 1ere occasion. Vas-y!

Mais ne prends pas la sainte parole de Kishimoto pour acquis...

Quand quelqu'un ou plusieurs personnes sont convaincu d'une hypothese Testiculo-Tractees, laisse-les dans leurs delires...

Mais si tu cherches le moindre grain de sable partout, tu finira par te trouver un rocher tel le coyote face a Beep-beep... lol

Si t'as envie de jouer sur les mots et leur semantique... Amuse-toi!

Moi, j'aime bien m'amuser a me toucher le ****, c'est salo mais c'est rigolo...

Concretement le SHARINGAN est DERIVE du BYAKUGAN...

Deriver: "Tirer son origine de", ... etc

Pas besoin de se bouffer du Naruto...

Cool, apprecie le bordel, Ne te prends pas les Testicules (facon de parler)...

Bref Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

secret uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret uchiwa   secret uchiwa - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 7:00

Soshi a écrit:
PS : M'en veut pas j'ai passé le quote sous word pour la correction orthographique donc si tes quotes sont légèrement modifié niveau orthographe c'est du word. Parce que au final je te dois rien donc y'a pas de raison que je m'arrache la gueule à déchiffrer ta merde orthographique.
Moi a écrit:
C'est bien tu as voulu dire que tu étais passé en classe supérieur...Tes prof t'on bien apris à écrire en francais mais pas vraiment à réflechir.

C'est bien ce que je pensait tu aime faire le malin parce que tu est "soit disant" en classe supérieur (et tu te sent insulté par un smiley....) Pour repassé les quotes des autres sous word tu n'a vraiment que sa à foutre. Et ne t'inquiéte pas pour ma femme elle vas trés bien.

Bref tu as raison sa sert plus à rien car il n'y a même plus de débat tu préfére jouer sur les mots ou sur des "sous entendu". Je te laisse t'amusé a corriger les post des forumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

secret uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret uchiwa   secret uchiwa - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 12:00

LynX'eyeS...! a écrit:
Soshi a écrit:
[...]
[...]

J'ai jamais dit que j'avais une sacro sainte parole qui avait forcément raison hein.

Mais quand une hypothèse est tiré par les cheveux, c'est bien aussi d'avoir un point de vue plus terre à terre. Et qui émet une opinion pour savoir si elle est ou non réalisable.

Je ne cherche pas à discuter tous les points de l’hypothèse à tous les niveaux. Mais si il y a des points obscure, d'un c'est bien de chercher à les expliquer pour la logique de l'hypothèse et les lecteurs, de deux ça permet de voir ce qui est réalisable ou non au final. Donc de ne pas partir dans du n’importe quoi.

Si je dois me la boucler pour laisser Alice au pays des merveilles, ma foi quel est l'intérêt d'un forum alors ? Où est l’intérêt même que d’exposer une hypothèse si c’est pour qu’au final on n’ai en retour que du vent ou des « je suis d’accord » … C’est super enrichissant tout ça dites donc.

Après pour régler ses comptes, je suis désolé mais il me semble quand même que à deux niveaux j'ai été attaqué personnellement.
Alors que dans le fond, je n'ai fais que discuter d'une hypothèse, certes sans smiley étant donné que ceux de se forum ne me conviennent pas et dénature les messages (à mon sens), mais rien ne justifie les attaques dont j'ai été la cible, simplement parce que je demande des explications. Faut pas pousser mémé dans les orties.
Je ne me rappel pas avoir eu un mot plus haut que l'autre avant de me faire traiter de boulet et qu'on dise que je sais écrire mais pas réfléchir. Surtout si au final c'était pour me voir ressortir MES messages là où je demandais une explication de mes détracteurs juste pour éviter d'expliquer quoi que ce soit.

Et l'emplois des mots, navré mais c'est important. Si tu emplois deux qualificatifs totalement différents dans une phrase, elle peut passer pour insultante ou comme un compliment.
Ici j'ai joué sur deux termes excessivement proches je le sais c'est justement pour cela que j'ai dit que dans le fond et l'emploi ils étaient différents.
C'est justement par la précision des mots qu'on arrive à avoir deux idées différentes.
Pour le Sharigan j'ai clairement émis la différence entre dérivé du Byakugan, et descend de ... L'un implique qu'il y a un lien de sang qui a permis la création d'un jutsu et l'autre que le jutsu à pu simplement être créé simplement en s'étant inspiré.
Reconnaît que c'est quand même bien différent dans la finalité. Donc on est obligé de garder un vocabulaire précis sinon on oriente une réflexion qui ne sera pas forcément la notre.

Ah oui et jusqu'à présent j'ai été cool hein, sauf quand on m'attaque. En même temps je n’ai pas l'habitude de laisser cracher dessus.
Si pour vous c'est quelque chose qu'on doit accepter ma foi ... à vous de voir, mais bon, reste quand même que s'exprimer avec respect vis à vis des autres c'est tout de même un stricte minimum. Et cela passe aussi par l'orthographe qui doit être au moins acceptable, en plus de ne pas qualifier les autres de boulet ou de dire qu'ils sont idiots.

Et non le rapport à mes études était juste là pour montrer que si incompréhension il y avait entre le destinataire du message et moi-même, au final il y avait de forte chance que cela ne vienne pas de moi. Le fait de s’exprimer convenablement aussi bien dans les propos que dans la correction de langue, c’est autre chose de plus général, un peu comme la charte sur l’orthographe que beaucoup d’entre nous ont signé.

PS : J'ai réduit ton quote pour éviter un message trop long, sachant que cette présente réponse est déjà un sacré pavé.

@Dark Uchiwa : Non je me sens obligé de passer ton message sous word pour le corriger. C'est juste que vu ton attitude je ne vois pas en quoi je devrais m'arracher la gueule à déchiffrer ton pavé. Sachant que tu ne comprends pas que écrire correctement au niveau de la correction linguistique c'est un premier pas vers le respect de son lecteur, et que vu la manière dont tu t'adresses à mon égard ; alors que je n'ai pas ouvert les hostilités, il me semble ; je ne vois pas pourquoi je m'arracherais la vue sur un torchon comme le tien.

Ah oui juste pour ta culture générale ou du moins pour ton français et surtout pour tes lecteurs : jamais de T à la 1ère et 2ème personne du singulier. D'ailleurs en parlant de 2ème personne du singulier, c'est TOUJOURS une terminaison en S, et pas en T.
Et autre chose, sa = possessif, ça = démonstratif, çà = démonstratif indiquant un lieu.
C’est les fautes qui font le plus tache dans les messages. Qu’on ne sache pas écrire le nom d’un personnage, à la limite ce n’est pas grave, mais là rien que pour votre vie hors Internet c’est quand même sacrément bien de plus faire ce genre de fautes grossières.

Et plaque l'affaire avec "ma classe supérieur". Soit t'apprends à utiliser le Mp pour balancer tes attaques personnelles. Soit tu ne dis plus rien. Le débat est fini depuis le message de LynX'eyeS...!.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

secret uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret uchiwa   secret uchiwa - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 13:37

Jadore comment ca part en sucette et que ca tourne au reglement de compte ...... enfin bon desolé d'appuyer le point de vue de Soshi mais je sui d'accord avec lui . En effet chacun peut debattre de la these et d'etre en accord ou non avec ou non....... bref je trouve aussi que certain elements sont tirés par les cheveux et comme c'est dit il ne faut pas tout prendre pour argent comptant..... Kishimoto na jamais dit ceci ou cela par rapport a tel demon ou lien entre 2 jutsu..... donc laisser faire la suite me parait acceptable......
Mais que cela ne nous empeche pas de discuter de nos divergences et de nos point de vue calmement :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

secret uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret uchiwa   secret uchiwa - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:15

J'ai pas dit que c'était tiré par les cheveux, juste que y'a certains points qui ont trop tendance à être éloigné des éléments que nous avons dans le manga.

En gros baser toute la généalogie des Uchiwa sur un simple nom que kyubi évoque je trouve que ça ne fait pas lourd. Même si il est parfaitement possible que l'histoire tourne dans ce sens là.

Mais après que l'ont se permette d'affirmer quelque chose à partir d'une hypothèse, là encore c'est autrement plus discutable. Chose qu'on peut voir dans ce sujet.

Et j'en reviens à ma première intervention. C'est une théorie très bien monté, et qui se raccorde beaucoup au manga sur plein d'éléments, tout en restant logique et très convaincante. Par contre y'a réellement matière à débattre pour savoir si les raccords aux éléments du manga sont ou non artificiel. C'est justement là que j'ai posé ma critique.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

secret uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret uchiwa   secret uchiwa - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:39

Bon "faire la paix et accepter le point de vu des autres, c'est bien".......

Pour en revenir au topic, je pense moi aussi que la theorie du Tengu est bien "montée" comme dirait Soshi mais il faut rappeler que ce n'est qu'une adaptation de la mythologie niponne au manga Naruto et à ces personnages.
En effet c'est une vrai légende japonnaise comme l'histoire des neuf Bijuu, Kyubi (le roi), Hatchibi et les autres.Il est vrai que Kishimoto aime suivre les vielles histoires et s'en inspire c'est d'ailleurs la raison pour laquelle l'auteur de cette these en a eut l'idée et l'a adaptée au manga.
C'est une solution envisageable, car cohérente, mais néanmoins pas sur du tout.

Mais puisque c'est le bon topic j'aimerais parler des evénements sur le clan Uchiha et en particulier du massacre car c'est vraiment là le point crucial pour les Uchiha dans le manga.Même si Itachi dit qu'il a tué son clan je doute que cela se soit passé de la façon dont il l'a fait voir à Sasuke grâce au Mangekyo Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
dark-kyubi
Elève à l'académie
dark-kyubi


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 02/11/2006

secret uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: secret uchiwa   secret uchiwa - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 15:31

c'est vrai que c'est possible que ce ne soit pas la véeité qu'Itachi soit à l'origine du massacre de son clan dont il est le bourreau car comme il dit dans son combat contre kakashi (le premier combat) quand il execute les arcanes lunaires, il dit qu'il contrôle le temps, la masse de toutes choses dans son monde mais je ne me souviens pas si il dit qu'il peut créer des souvenirs? sinon j'ai une petite question:
comment Kakashi a fait pour avoir le MS? alors qu'il n'a pas tuer d'amis du moins à la base a par si il pense que c'est Obito qu'il a tué mais c'est juste un triste tour du destin pour lui donc ça m'étonnerai que ce soit ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





secret uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret uchiwa   secret uchiwa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
secret uchiwa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Secret War
» Secret Story
» Le secret des poignards vollant
» Le secret de la naissance de Naruto révélé?
» Pirates des Caraïbes 2: le secret du coffre maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: