Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilsecret uchiwa Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 secret uchiwa

Aller en bas 
+15
hachibi
Yuan
Dark Uchiwa
Soshi
Gokusei
Dark_Rolf
thb
Fad
croc blanc
Donaruto
demon
itachidu94
zygou
vincenso
kimi
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kimi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 36
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2006

secret uchiwa Empty
MessageSujet: secret uchiwa   secret uchiwa EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:12

je sais pas si il y a un topic la dessus et dsl si c'est a deuxieme que l'on en parle mais j'aimerais bien savoir quelle est l'endroit ou parfois va sasuke, c'est a dire l'endroit qu'ltachi lui a reveler et lui a dit la veriter est la bas ou un truc du style. le sous sol ou l'on voit le sigle des uchiwa et on voit sasuke s'enerver lorqu'il est la bas. moi je dit qu'itachi a commencer a "peter" les plomb apres avoir decouvert cette endroit car si il a dit sa a sasuke c'est surment pour qu'il devienne comme lui et haïsse son clan, ou alors qu'il l'haïsse lui tout simplement. donc je voudrait savoir qui a des infos la dessu ???????????????,
Revenir en haut Aller en bas
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

secret uchiwa Empty
MessageSujet: Re: secret uchiwa   secret uchiwa EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:37

personne n a d info la dessus a ma connaissance

kishi laisse le suspense sur ce passage et n a pas revelé autre chose
moulte suputation on tourné sue le forum pour savoir ceux qui etait ecri mais tout ça reste tres vague
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

secret uchiwa Empty
MessageSujet: Re: secret uchiwa   secret uchiwa EmptyJeu 1 Juin 2006 - 2:25

ben l'endroit ou va sasuke c'est dans le dojo du temple je ne sait plus quoi sous le hum ... 6 ou 7eme tatami à droite il y à une trape et un sous-sol qui est le lieu de rendez-vous secret des uchiwa
si tu va à konoha à l'ocase t'aura qu'a nous dire ce qui est marqué ^^

mais pour ma part c'est sur que le clan uchiwa était un clan composé de bel enflure !
de 1 on en voit aucun qui soit vraiment ... gentil dans le manga à part peut etre la mere de sasuke et ses grand parent ... mais il on quand mee tous des tete pas tres clair je trouve (surtout ceux qui vienne voir itachi pour ce prendre des coup)

de 2 il sont sensé etre les boeuf carote de konoha et il ont des lieu de RDV secret tres louche ou sont aficher en gros sur les mur coment obtenir le mangekyou sharingan ...

enfin itachi les à tous tué, et bien sur on ne conait pas encore la raison ! mais à mon avi quand sasuke sera assez fort pour venir lui metre une raclé itachi lui expliquera le fin mot de l'histoire, qu'il y a un grand mechant uchiwa et que shisui et lui avait decouvert ce qui se tramait et que shisui s'est sacrifié pour qu'itachi possede le mangekyou pour qu'il arrive à batre le grand mechant luluuu, mais qu'itachi n'était tout de meme pas assez fort
q'il à fait le genocide de son clan car celui ci s'aprété à faier un truc tres vilain et qu'il à laissé le mystere à sasuke pour que lui aussi obtienne le mangekyou et qu'il puisse ensemble allait s'acuper du grand mechant
bon là soit itachi meurt et sasuke s'en occupe en solo soit il reste vivant et il y vont à deux

bon tout ca ne reste qu'une hypothese foireuse mad in zygou il y à beaucoup de truc pas clair dedant, surement quelque connerie et sa n'explique pas le secret des uchiwa mais je voit bien l'histoire ce dérouler à peu pres de la sorte ! (à et j'oubliais et itachi et dans l'akatsuki afin de devenir un jinchuruki et tout ca pour les meme raison !)
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 36
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2006

secret uchiwa Empty
MessageSujet: Re: secret uchiwa   secret uchiwa EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:59

je pense que le clan uchiwa n'est pas aussi nette qu'il ne paraisaient, je pense qu'itachi devaient avoir une raison pour touss les masacrer !!! de plus je me demande si les membres de l'akatsuki sont neuf ??? car neuf bijuus pour neuf membres quelle coincidence :ups:
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

secret uchiwa Empty
MessageSujet: Re: secret uchiwa   secret uchiwa EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:17

c'est pas une coincidence ils ont un bijuu chacun je croit...pour le secret des uchiwa on peut penser qu'ils faisaient des trucs pas très clean et que itachi l'a découvert et les a exterminé parce qu'il été à fond dans konoha...
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 36
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2006

secret uchiwa Empty
MessageSujet: Re: secret uchiwa   secret uchiwa EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:26

a fond dans konoha, je sais pas mais si il y a destruction de konoha organiser par akatsuki, je pense qu'itachi ne va pas se gener pour exterminer tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

secret uchiwa Empty
MessageSujet: Re: secret uchiwa   secret uchiwa EmptyVen 2 Juin 2006 - 16:26

ben quand ont voi l'episode ou itachi et kisame revienne à konoha on ce rend compte qu'itachi na aucune rancune envers konoha, qu'il respect les junin qu'il recontre et qu''il ne voulait pas les tuer à part quand il à su que kakashi et les autre en savait deja trop sur leur organisation et enfin je croi meme que kisame lui demande en voyant ses reaction s'il à toujours de l'affection pour ce village et itachi repond qu'il s'en fou mais sans trop de convicction j'ai l'impression
et pour l'instant en tout cas il n'avais vraiment aucune intention de faire la guerre à konoha

en ce qui concerne les membre il sont neuf pour l'instant puisqu'il manque orochimaru et qu'il à gardé la bague mais normalement il sont dix avec le chef
mais vu qu'il n'y à que 9 bijuu il y à un truc qui cloche
(pour ma part je pense que tout les membre sont destiné à obtenir un bijuu plus tard et que le chef possede deja une sorte de bijuu caché (l'espece d'anima) qui lui permet d'extraire les bijuu, donc quand on voi anima ca serai le bijuu sans queue (par extantion avec 0 queue) ce qui explique aussi le kanji sur sa bague )
mais si tu veut avoir un avi plus complet sur le sujet va lire le topic nomé "les 9 bijuu" tout y est expliquer plus en detail ainsi que mon avi sur la question (le plus important bien sur :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

secret uchiwa Empty
MessageSujet: Re: secret uchiwa   secret uchiwa EmptyJeu 21 Sep 2006 - 14:34

j 'ai lu une theorie sur les uchiwa et je me demander un truc si ces vrai cette histoite de tenju a votre avis qui et le plus fort kyubi ou tenju
Revenir en haut Aller en bas
Donaruto
Genin
Donaruto


Nombre de messages : 146
Localisation : Kingdom Hearts, le Royaume de la Lumière !
Date d'inscription : 15/09/2006

secret uchiwa Empty
MessageSujet: Re: secret uchiwa   secret uchiwa EmptyVen 22 Sep 2006 - 9:08

Vu sur un autre topic La Théorie du Tengu A lire jusqu'au bout !
Un sujet très intéressant, bourré de preuves, et qui est sûrement vrai... Pourquoi Sasuke s'énerve dans le temple ? Lisez ça... Bonne lecture :bigsmile1:
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

secret uchiwa Empty
MessageSujet: Re: secret uchiwa   secret uchiwa EmptyVen 22 Sep 2006 - 14:12

genial merci je pourais voir une autre theorie et avec faire les comparaisone et meme ma propre theorie
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

secret uchiwa Empty
MessageSujet: Re: secret uchiwa   secret uchiwa EmptyVen 22 Sep 2006 - 18:41

moi je penses que si itachi a décimé son clan il ne peut y avoir que 3 raisons:

-itachi était fou dès la naisssance il a une maladie comme la skysofrénie ou un truc comme ça

-ou alors il a fait pour une un truc comme tu dis zigou

-ou bien il a fait ça comme il a dit pour se tester mais pourquoi l'avoir fait sur son clan il avait qu'a le faire à des enemies de konha ou alors aux hyuga :bigsmilegiant:
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

secret uchiwa Empty
MessageSujet: Re: secret uchiwa   secret uchiwa EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:24

si vous avez pas la flemme de lire, tout est dit sur le secret du clan uchiwa !!!

c'est par la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
thb
Senseï
thb


Nombre de messages : 433
Age : 116
Localisation : Lost in space
Date d'inscription : 10/08/2006

secret uchiwa Empty
MessageSujet: Re: secret uchiwa   secret uchiwa EmptySam 23 Sep 2006 - 0:18

sinon vous saviez vous qu'il y avait un autre niveau au dessus du MS.
bha oui ca passe a une virgule, 2 , ca s'armonise a 3, puis les 3 virgules se regoigne pour former le MS en forme de pyramide. puis dans le 4eme niveau elle se rejoignent un peu plus pour former un cercle.
comme celui du chef de l'akatsuki ! Wink
alors si c'est un demi dieu, il est encore vivant madara et forcement son sharigan est total.
C'est bien car kyubi a comme un vieux compte a régler avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Rolf
Elève à l'académie
Dark_Rolf


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : montargis
Date d'inscription : 10/09/2006

secret uchiwa Empty
MessageSujet: Re: secret uchiwa   secret uchiwa EmptySam 23 Sep 2006 - 1:37

Qu'est ce que t'en sais que c'est un sharingan qu'a le chef ,

Mon avis c'est que itachi avait une meilleur raison !

Peut etre que pour entrer dans l'akatsuki il devait couper ces liens etc ...

Hé ben !

:canny:
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

secret uchiwa Empty
MessageSujet: Re: secret uchiwa   secret uchiwa EmptySam 23 Sep 2006 - 2:29

thb a écrit:
sinon vous saviez vous qu'il y avait un autre niveau au dessus du MS.
bha oui ca passe a une virgule, 2 , ca s'armonise a 3, puis les 3 virgules se regoigne pour former le MS en forme de pyramide. puis dans le 4eme niveau elle se rejoignent un peu plus pour former un cercle.
comme celui du chef de l'akatsuki ! Wink
alors si c'est un demi dieu, il est encore vivant madara et forcement son sharigan est total.
C'est bien car kyubi a comme un vieux compte a régler avec lui

Où as tu vu que le sharingan possèdait un quatrième niveau?
et c'est pas parcequ'on a vu que les yeux du chef(en plus de sa silouhette) que c'est forcement une pupille spéciale
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

secret uchiwa Empty
MessageSujet: Re: secret uchiwa   secret uchiwa EmptySam 23 Sep 2006 - 13:23

oui absolument vrai on n'a presque rien vu du chef de l'aka donc je pense que pour l'instant on ne peut rien dire sur lui a moins de connaitre kishi qui nous a raconter la suite de l'histoire
sinon j'ai l'impression que tout le monde croit l'hypothes comme si elle avait été dite dans un des chap alors que ce n'est qu'une hypothèse mais si elle a l'air très très très réalliste on n'en ai pas sur à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

secret uchiwa Empty
MessageSujet: Re: secret uchiwa   secret uchiwa EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:52

fad du 78 a écrit:
si vous avez pas la flemme de lire, tout est dit sur le secret du clan uchiwa !!!

c'est par la ^^

Ça c'est un peu comme le Da Vinci Code. Une théorie super bien monté, super bien détaillé et argumenté, certes ... Mais bon y'a pleiiiiiin d'éléments où j'ai envie de crier un méchant "Source ?".

Non juste pour le truc de la filiation entre les uchiwa et le démon. L'explication pour qui est Madara Uchiwa, etc. Au risque de passer pour un con, j'ai pas souvenir qu'on ai eu à un quelconque moment dans le manga d'explication à ces niveaux là.

Donc on a une très jolie petite histoire, très bien détaillé, avec pleins de passage convaincant, mais trop fabulatoir sur plein de points pour représenter une vérité absolue comme c'est présenté dans ton message.

thb a écrit:
sinon vous saviez vous qu'il y avait un autre niveau au dessus du MS.
bha oui ca passe a une virgule, 2 , ca armonise a 3, puis les 3 virgules se regoigne pour former le MS en forme de pyramide. puis dans le 4eme niveau elle se rejoignent un peu plus pour former un cercle.
comme celui du chef de l'akatsuki ! Wink
alors si c'est un demi dieu, il est encore vivant madara et forcement son sharigan est total.
C'est bien car kyubi a comme un vieux compte a régler avec lui

Ah ouais et on peut avoir ta source, afin de savoir ce qui te permet d'affirmer ça ? Parce que dans ce cas on peut dire que Kunreai à un MS lvl 4 vu qu'elle a une pupille qui est comme tu le décris :misdoubt:


Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

secret uchiwa Empty
MessageSujet: Re: secret uchiwa   secret uchiwa EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:51

Citation :
Ah ouais et on peut avoir ta source, afin de savoir ce qui te permet d'affirmer ça ? Parce que dans ce cas on peut dire que Kunreai à un MS lvl 4 vu qu'elle a une pupille qui est comme tu le décris

En disant sa tu veut dire que le chef de l'aka et Kurenei ont les même yeux? Il a tout simplement parlé d'un sharingan plus complet, avec une forme parfaite (comme un cercle). Ces propos ne sont pas si stupide aprés tout si on à affaire à un démon il se peut tout à fait que le MS est un 4éme niveau qui réunirait tout les capacité du Sharigan. (Aprés tout un démon est plus puissant que des humains, il est normal que sont sharingan soit plus puissant)

N'oublie pas une chose, on est ici pour parlé théorie donc c'est tout à fait normal que certains détails manque. Dit nous de quelles inconherences tu parle et là on pourra en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

secret uchiwa Empty
MessageSujet: Re: secret uchiwa   secret uchiwa EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:16

euuuuh, vous croyez tout de même pas qu'on va lire tout ca!!? :boulet:

:whaaaatgiant: . Un sharingan a forme plus parfaite, c'est une bonne théorie mais je ne pense pas qu'elle aboutira, ca me semble un peu gros quand meme. Et pis c'est quoi ce truc avec kurenai, vous pensez vraiment qu'elle a quelque chose a voir avec ca ? Moi pas, déja d'après ce que j'ai vu asuma essaie de la protégé par tous les moyens... on voit bien dans leur regard que leur liaison est profonde (mais la je m'égare), nan ya forcément un truc qui cloche, Itachi disait qu'il jouait la comédie depuis le départ en disant qu'il faisait semblant d'être le frere de sasuke pour qu'il le déteste encore plus après le massacre quil a fait...
C'est pas que je cherche a défendre itachi, mais il est pas malade, il a peut etre découvert quelque chose qui l'a dégouté de son clan... Crying or Very sad
Voila ce que je pense... :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
hachibi
Elève à l'académie
hachibi


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2006

secret uchiwa Empty
MessageSujet: Re: secret uchiwa   secret uchiwa EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:26

Cette theorie du tengu est super interressante.

Mais il y as un point qui est encore bien sombre...
Itachi dit que lorsque Sasuke possedera le MS ils seront 3 à l'avoir, donc Itachi sait qu'une autre personne, a part lui, le possède et est encore en vie.

Là, deux choix s'offre à nous avec chacuns leur petit "hic":

1) le 3° possesseur du MS est kakashi (hypothèse la plus invraisemblable):
comment Itachi serait au courant au moment ou il en informe Sasuke? c'est à dire lorsqu' Itachi decime tout le clan uchiwa et que Sasuke est encore petit (8 où 10 ans non?), kakashi n'a (selon toute vraisemblance) pas encore le MS.
cette hypothèse peut donc être vite écartée.

2) le 3° possesseur du MS est Madara:
D'après la "theorie du tengu", madara était un jinchuriki de Kyubi. Mais maintenant c'est naruto qui en est le receptacle, or, tout le monde le sait, lorsque l'on retire un bijuu de son hôte, ce dernier meurt...
Madara aurait trouvé la parade? J'en doute. Mais si c'est le fils du tengu, il avait peut-être d'autre pouvoirs...

Alors peut-être serait-ce Obito s'il est toujours en vie, mais les même problèmes que ceux de kakashi reviennent...
Revenir en haut Aller en bas
Santa Claus
Genin
Santa Claus


Nombre de messages : 162
Localisation : sur mon traineau
Date d'inscription : 31/08/2006

secret uchiwa Empty
MessageSujet: Re: secret uchiwa   secret uchiwa EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:38

Je pense à peu prés pareil que toi Yuan, Itachi a trop changé depuis le temps ou Sasuke s'est blessé le genou au temps ou il massacre son clan
Il a changé à partir du moment ou il est rentré dans l'Anbu, peut etre qu'il avait accés au archives de son clan ou qu'il a rencontré une personne qui l'a fait changer.
Pour le Mangekyo Shringan je pense qu'il se raproche d'un shuriken plutot que d'un cercle.Donc pour Kurenai je ne pense pas qu'elle soit liée au clan Uchiha même si elle utilise des illusions (je pense qu'on ne tardera pas à apprendre des choses sur elle dans le manga). sweetkiss:
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

secret uchiwa Empty
MessageSujet: Re: secret uchiwa   secret uchiwa EmptyLun 25 Sep 2006 - 0:53

hachibi a écrit:
1) le 3° possesseur du MS est kakashi (hypothèse la plus invraisemblable):
comment Itachi serait au courant au moment ou il en informe Sasuke? c'est à dire lorsqu' Itachi decime tout le clan uchiwa et que Sasuke est encore petit (8 où 10 ans non?), kakashi n'a (selon toute vraisemblance) pas encore le MS.
cette hypothèse peut donc être vite écartée.
A OUBLIER DE TOUTE URGENCE
hachibi a écrit:

2) le 3° possesseur du MS est Madara:
D'après la "theorie du tengu", madara était un jinchuriki de Kyubi. Mais maintenant c'est naruto qui en est le receptacle, or, tout le monde le sait, lorsque l'on retire un bijuu de son hôte, ce dernier meurt...
Madara aurait trouvé la parade? J'en doute. Mais si c'est le fils du tengu, il avait peut-être d'autre pouvoirs...
Ton Hypothese doit rester sur la liste des hypo valables
hachibi a écrit:

Alors peut-être serait-ce Obito s'il est toujours en vie, mais les même problèmes que ceux de kakashi reviennent...
Nooooooooooooonnnnnnnnnnn !

zygou a écrit:
ben l'endroit ou va sasuke c'est dans le dojo du temple je ne sait plus quoi sous le hum ... 6 ou 7eme tatami à droite il y à une trape et un sous-sol qui est le lieu de rendez-vous secret des uchiwa
si tu va à konoha à l'ocase t'aura qu'a nous dire ce qui est marqué ^^

mais pour ma part c'est sur que le clan uchiwa était un clan composé de bel enflure !
de 1 on en voit aucun qui soit vraiment ... gentil dans le manga à part peut etre la mere de sasuke et ses grand parent ... mais il on quand mee tous des tete pas tres clair je trouve (surtout ceux qui vienne voir itachi pour ce prendre des coup)

de 2 il sont sensé etre les boeuf carote de konoha et il ont des lieu de RDV secret tres louche ou sont aficher en gros sur les mur coment obtenir le mangekyou sharingan ...

enfin itachi les à tous tué, et bien sur on ne conait pas encore la raison ! mais à mon avi quand sasuke sera assez fort pour venir lui metre une raclé itachi lui expliquera le fin mot de l'histoire, qu'il y a un grand mechant uchiwa et que shisui et lui avait decouvert ce qui se tramait et que shisui s'est sacrifié pour qu'itachi possede le mangekyou pour qu'il arrive à batre le grand mechant luluuu, mais qu'itachi n'était tout de meme pas assez fort
q'il à fait le genocide de son clan car celui ci s'aprété à faier un truc tres vilain et qu'il à laissé le mystere à sasuke pour que lui aussi obtienne le mangekyou et qu'il puisse ensemble allait s'acuper du grand mechant
bon là soit itachi meurt et sasuke s'en occupe en solo soit il reste vivant et il y vont à deux

bon tout ca ne reste qu'une hypothese foireuse mad in zygou il y à beaucoup de truc pas clair dedant, surement quelque connerie et sa n'explique pas le secret des uchiwa mais je voit bien l'histoire ce dérouler à peu pres de la sorte ! (à et j'oubliais et itachi et dans l'akatsuki afin de devenir un jinchuruki et tout ca pour les meme raison !)


Non C'est pas a negliger non plus.... ca reste coherent
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

secret uchiwa Empty
MessageSujet: Re: secret uchiwa   secret uchiwa EmptyLun 25 Sep 2006 - 11:37

Dark Uchiwa a écrit:
En disant sa tu veut dire que le chef de l'aka et Kurenei ont les même yeux? Il a tout simplement parlé d'un sharingan plus complet, avec une forme parfaite (comme un cercle). Ces propos ne sont pas si stupide aprés tout si on à affaire à un démon il se peut tout à fait que le MS est un 4éme niveau qui réunirait tout les capacité du Sharigan. (Aprés tout un démon est plus puissant que des humains, il est normal que sont sharingan soit plus puissant)

N'oublie pas une chose, on est ici pour parlé théorie donc c'est tout à fait normal que certains détails manque. Dit nous de quelles inconherences tu parle et là on pourra en débattre.

Non, en disant cela j'essaye de montrer que ce qui est avancé c'est un pur délire fabulatoire.

J'ai expliqué sur un autre topic que pour qu'une hypothèse soit une hypothèse elle doit se raccorder à des élément tangible de l'histoire et des faits.

Là c'est simple la théorie sur les Uchiwa qui a été formulé est une théorie rationnelle juste que beaucoup de points sont encore trop vague, car ils n'ont pas été explicité dans le manga. Mais elle trouve un maximum de raccord dans l'histoire pour être admise.

Mais le coup du MS à 4 niveau c'est juste les envies d'un gosse qui a trop maté DBZ. Rien de plus. Désolé si ça choque mais bon. Y'a rien dans le manga qui puisse laisser penser ça. C'est comme si là je décrète que hop Naruto va par son entraînement devenir un super ninja au cheveux ... allez noir vu qu'il est déjà blond pétasse, et qu'il pourra lancer à distance ses Rasengan en criant : "KA-ME ... " ... oups je me trompe, "RA-SHEN-GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN" et que le résultat aboutisse à la pulvérisation de la moitié de la terre.

Super mais qu'est ce qui me permet d'affirmer ça ? Bah rien. Juste que j'ai trop maté DBZ, avec les super sayen 4, les Kaméhaméa, etc.

Surtout que là il ne suppose pas, il affirme. Et sans éléments pour appuyer son intervention qui plus est. Donc niveau pertinence on reviendra ...

Et dire "Okay mais il a du sang de démon donc il peut avoir un MS 4 parce que les démon c'est super fort" c'est quoi comme argument ça ?

Et je rappel aussi au passage que l'élément qui dit que les Uchiwa ont du sang de démon, n'est qu'une théorie. Rien de plus. Et ce n'est pas parce que tu as un démon en toi ou du sang de démon que tu peux faire grimper tes jutsu en puissance à l'infini. Les démons sont un réservoir quasi inépuisable de Chakra, mais pas un pouvoir qui permet de créer n'importe quel niveau supérieur de jutsu.

Faut arrêter les films Wink

PS : Désolé aux familles, p'tits n'enfants, p'tit ziozio et p'tit lapin toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

secret uchiwa Empty
MessageSujet: Re: secret uchiwa   secret uchiwa EmptyLun 25 Sep 2006 - 16:56

Ce que j'ai dit pour le demon c'est : Les démon sont bien plus puissant que les humains donc SI les uchiwa viennent d'un démon il est fort probable que le démon posséde un pouvoir supérieur a eux ainsi qu'un sharingan "pur".

Pour le côté surencher de puissance excuse moi mais le mini Kyubi qui lache un kamehameha une boule de feu sur Oro.
Sasuke qui fait du déplacement instantané, sakura qui t'explose des mur avec des pichenettes. Sa sa te surprend pas mais une nouvelle forme de sharingan te parrait invraissemblable?!?


N'oublie pas qu'on a pas encore vu le chef de l'aka (qui a l'air d'être pour l'instant le plus puissant)Alors les exploits de Naruto face à Oro sont minable comparé a ce qui nous attend...

Perso je trouve que la théorie sur le démon et la plus probable sur les uchiwa, elle explique leurs pouvoirs, leurs lien avec les "menbre de la famille de Hinata" le pétage de cable d'Itachi etc...
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

secret uchiwa Empty
MessageSujet: Re: secret uchiwa   secret uchiwa EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:30

Ca explique que dalle oui !!! c'est juste des hypotheses alors apres tu peux faire des hypotheses pour demontrer tout ce que l'on veut..............

Bon il y a une chose qui est certaine a propos du mangekyou sharingan :
-Ils sont 3 a le posseder Kakashi,Itachi et une 3 eme personne qui selon toute vraisemblance doit etre un Uchiwa............ (hypotheses.....)
2/Si c'est un Uchiwa, Itachi ne la pas tué pour selon moi:
-soit il est plus fort que lui
-soit il lui est utile...(comme Sasuke ???....)
-soit il est de meche avec lui la dans ce cas la possibilité qu'ils fassent tous 2 partie de l'akatsuki est envisageable
Quand a lacqusition du mangekyou sharingan il est possible que l'on erst pas a tuer son meilleur ami mais le fait quil meure semble suffisant ..... ainsi on peut expliquer que Kakashi l'est recu........
:cold:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





secret uchiwa Empty
MessageSujet: Re: secret uchiwa   secret uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
secret uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: