Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe secret de la naissance de Naruto révélé? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le secret de la naissance de Naruto révélé?

Aller en bas 
+8
Naruto kun
Narusai
saichen
Gokusei
crocs blancs
Mibu
kimi
DevilSpike
12 participants
AuteurMessage
DevilSpike
Elève à l'académie
DevilSpike


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Pas loin des Bois Sacrés
Date d'inscription : 27/02/2006

Le secret de la naissance de Naruto révélé? Empty
MessageSujet: Le secret de la naissance de Naruto révélé?   Le secret de la naissance de Naruto révélé? EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:54

Le secret des origines de Naruto sont mystérieux! Il n'a ni parent, ni famille proche et la seul personne lui ressemblant un tant soit peu est Yondaime!
J'ai une hyphothése sur sa naissance intéressante, due au informations que j'ai trouvé sur les Bijuu!

Tut d'abord, un peu d'histoire
Dans l'ancien japon, Chaque dieu Elémentaire était scéllé dans des sanctuaires!Parmis les 9 Bijuu, 5 d'entre eux étaient des dieux élémentaires!
Shukaku, Dieu du vent
Kyuubi, Dieu du feu
Isonade, Dieu de l'eau
Raijuu, Dieu de la foudre
et Kaku, Dieu de la terre

Dans les légendes des "Bêtes à queues" (les Bijuu), ces 5 dieux des éléments étaient enfermés desns des "objets de pouvoir". Ttous les objets de pouvoir étaient connu et ils pouvaient prendre des formes variés ( une bouilloir, une prison, un autel, etc...)
Dans la mythologie Chinoise, Les "Objets de pouvoir" viennent des 8 immortels! Ils pouvaient transféré leur énergie individuelle dans chaque "Objet de pouvoir", ce qui permettait de donner la vie ou de détruire le démon! Ensemble, les 8 objets de pouvoir étaient appellés "le secret des 8 Immortels" (mais seulement 5 objets de pouvoir apparurent dans la légende, c'est peut-être une des versions de la légende)!


Si on prend en compte la légende, on peut voir qu'il y a des similitudes avec l'histoire de naruto (Shukaku était conservé dans une bouilloir)!
Je me dit alors: Naruto n'est peut-être rien d'autre qu'un objet de pouvoir utilisé par Yondaime (qui joue le rôle d'un des immortels dans la légende) et qui a transféré sa force pour scellé Kyuubi dans cette objet de pouvoir! Et Naruto n'a pas vraiement d'origine humaine vu qu'il a pu être créé pour l'occasion! Peut-être est-ce pour cela qu'il ressemble au Yondaime, car celui-ci lui a transmis sa force en scellant Kyuubi!

je trouve cela assez intéressant pour en débattre !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://devilspike.skyblog.com/
kimi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 36
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 23/05/2006

Le secret de la naissance de Naruto révélé? Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la naissance de Naruto révélé?   Le secret de la naissance de Naruto révélé? EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:05

je sais pas c'est un peu bizzarre mais apres tout c'est un mangas pas la vie réelle donc pk pas ??? mais je trouve sa un peu tirer par les cheveu, peu etres qu'il y a des mysteres autour de naruto mais je pense que si sa naissance est autres que normale je ne pense pâs que ce soit cette hypothese la veriter de tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Le secret de la naissance de Naruto révélé? Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la naissance de Naruto révélé?   Le secret de la naissance de Naruto révélé? EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:10

Les Constantins vont finir par en savoir plus sur la culture japonaise que les japonais eux memes :smile: .

Sinon j'en été aussi arrivé a ce genre de conclusion mais sans rien étudier. C'est juste que pour moi Yon ne doit pas etre le père de Naruto, mais la ressemblence vient surement que quelque chose de ce genre là ^^.

Mais tu aurais pu en parler dans la "relation Naruto-Yondaime", le topic a coté.
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Le secret de la naissance de Naruto révélé? Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la naissance de Naruto révélé?   Le secret de la naissance de Naruto révélé? EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:56

C'est une bonne hypothèse qui me parait tenir la route mais je prefererais voir un naruto fils de yondaime plutot que autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Le secret de la naissance de Naruto révélé? Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la naissance de Naruto révélé?   Le secret de la naissance de Naruto révélé? EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:57

je crois que ton hypothèse ne plairait pas à touffman car elle signifie que Yondaime est mort, si j'ai bien compris.
mais moi je l'a trouve plutot crédible. c'est vrai que j'avais complètement zappé que shukaku était dans un objet. et il y a tellemnt de mystères autour de la naissance de naruto que ton hypothèse me parait plausible
Revenir en haut Aller en bas
DevilSpike
Elève à l'académie
DevilSpike


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Pas loin des Bois Sacrés
Date d'inscription : 27/02/2006

Le secret de la naissance de Naruto révélé? Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la naissance de Naruto révélé?   Le secret de la naissance de Naruto révélé? EmptyMer 31 Mai 2006 - 23:01

C'est vrai que toufman est accroché au Yondaime! Je crois qu'il aime secretement lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://devilspike.skyblog.com/
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Le secret de la naissance de Naruto révélé? Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la naissance de Naruto révélé?   Le secret de la naissance de Naruto révélé? EmptyJeu 1 Juin 2006 - 0:01

Citation :
C'est vrai que toufman est accroché au Yondaime! Je crois qu'il aime secretement lol ^^

Il est accroché parce que il a sut prouver qu'il était plus que possible que yondaime était vivant, ce que je crois moi aussi parce que lorsque l'on voit son argumentation on ne peux pas s'obstiner a dire "non c'est impossible".
Revenir en haut Aller en bas
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

Le secret de la naissance de Naruto révélé? Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la naissance de Naruto révélé?   Le secret de la naissance de Naruto révélé? EmptyJeu 1 Juin 2006 - 13:30

moi sa me parait une bonne hypothése
(perso moi aussi j'avais une hypothése que naruto etait pas humains: kyubi scéllé dans kagebunshin de yondaime mais a cause de la puissance de kyubi le clone est devenu un bébé tout se qu'il y a de plus réel!)

mais jvois pas en quois sa aurait tuer yondaime de scéllé kyubi dans cet "objet"...vu que la veille (celle qua clamsé,chiboyo jcrois) elle est pas morte en scellant shukaku en gaara (qui devient un nouveaux receptacle)

mais si je pige bien on avez trouvé que 5 receptacle,donc peut-etre que kishi a choisi comme receptacle inconnu des bébé... sa tiendrait la route nan?
Revenir en haut Aller en bas
DevilSpike
Elève à l'académie
DevilSpike


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Pas loin des Bois Sacrés
Date d'inscription : 27/02/2006

Le secret de la naissance de Naruto révélé? Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la naissance de Naruto révélé?   Le secret de la naissance de Naruto révélé? EmptyLun 5 Juin 2006 - 11:57

saichen a écrit:
moi sa me parait une bonne hypothése
(perso moi aussi j'avais une hypothése que naruto etait pas humains: kyubi scéllé dans kagebunshin de yondaime mais a cause de la puissance de kyubi le clone est devenu un bébé tout se qu'il y a de plus réel!)

mais jvois pas en quois sa aurait tuer yondaime de scéllé kyubi dans cet "objet"...vu que la veille (celle qua clamsé,chiboyo jcrois) elle est pas morte en scellant shukaku en gaara (qui devient un nouveaux receptacle)

mais si je pige bien on avez trouvé que 5 receptacle,donc peut-etre que kishi a choisi comme receptacle inconnu des bébé... sa tiendrait la route nan?

En fait, il faut savoir que Shukaku n'était pas initialement scéllé en Gaara, mais dans la sorte de Bouilloir du sable (ce n'est pas la gourde que Gaara a sur le dos).
Donc, on peut supposer que le sceau de la bouilloir a été en qq sorte transféré en Gaara! Donc Chiyo-bama n'a pas vraiement scellé Shukaku dans Gaara mais c'est plutot un transfert!

Yondaime est mort du fait de la technique utilisée! Il a sacrifié sa vie pour en scellé une autre! C'est ce que fait Sandaime en scellant les bras d'Oro et les ames de Shodaime et Nidaime (les scelle t-il vraiement ces hokages? mais c'est une autre histoire...^^)
Par contre, normalement, le corps utilisé pour scellé doit être celui qui fait le jutsu, soit Yondaime! Le fait que ce soit Naruto qui reçoit le sceau est assez bizarre! N'oublions pas que Yondaime voulait que son "héritage" soit apprécié par toute la ville de Konoha comme un sauveur, à défaut de paraître comme la réincarnation de Kyuubi comme ce qui c'est passé!

Normalement, ce qui est scellé doit mourir et être tourmenté durant l'éternité (se battre durant l'éternité)! Mais peut-être que Kyuubi a résité à la mort et que le Kage Bunshin utilisé n'a pas pu mourir mais est devenu un enfant... c'est un peut tiré par les cheveux mais c'est une hypothése originale! Par ontre, il faut supposer que mêm lorsque l'on utilise un kage Bunshin, la technique invoquant le dieu de la mort tue quand même son utilisateur!
Pas mal Saichen pour la théorie :bigsmile:

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://devilspike.skyblog.com/
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Le secret de la naissance de Naruto révélé? Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la naissance de Naruto révélé?   Le secret de la naissance de Naruto révélé? EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:39

Cette hypothèse est complètement fausse, celle de touffman sur yondaime est crédible même si j'en suis pas partisan. Mais celle de Naruto comme objet de pouvoir est impossible, car au début de la série on voit naruto(le bébé) avec un cordon ombilical sectionné. Donc c'est qu'il est bien né d'une femme. L'identité des parents est cachée, ça devait être un des secret que gardait farouchement le sandaime et qui s'est perpétré à Godaïme. Et si c'st la cas, c'est que leur idnetité pouurraient remettre des choses en question et pourraient avioir un impact sur nos connaissances approxiamatives.

Par contre il y a un epetit détail du début da la série qui pourrait soulever de nouvelles questions, sandaime arrache l'âme des bras d'Orochimaru par son fuin jutsu; comment se fait il si c'est son âme qui est touchée puisse récupérer l'usage de ses bras lorsqu'il se transfère à un nouveau corps tous les trois ans, moi perso, je n'y comprend rien!!!! Help???? :tired:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Le secret de la naissance de Naruto révélé? Empty
MessageSujet: Naruto kun   Le secret de la naissance de Naruto révélé? EmptyLun 5 Juin 2006 - 20:58

Moi je veux pas que Yondaime soit vivant, ca me ferais mal au coeur surtotu en méchant mais qui sais on verra bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mogbo
Genin
Mogbo


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/05/2006

Le secret de la naissance de Naruto révélé? Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la naissance de Naruto révélé?   Le secret de la naissance de Naruto révélé? EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:06

si orochimaru a le démon serpent comme certain le pense il est fort possible que se soti plus le démon qui se transfert et qui controle les nouveaux corps.

La jeune fille qui se bat contre sandaime et on croit que oro a prit possessio nd'elle est peut-être manipulé par le démon qui ensuite s'ets transférer car se corp était abimé. C'ets comme si naruto perdait les bras, kyubi serait toujorus intact

C'ets surement le démon serpent ou un autre mais personellement je pense qu'orochimaru d'aujourd'hui est un démon qui a abandonné le véritable oro (le traitre de konoha) dés qu'il est devenu trop agé.

Si ce n'est pas ça alros je n'ai aucune idée de ce que ça peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Le secret de la naissance de Naruto révélé? Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la naissance de Naruto révélé?   Le secret de la naissance de Naruto révélé? EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:15

Narusai a écrit:
Donc c'est qu'il est bien né d'une femme
Sa ce n'est pas sur, aprés tout ont peut remarqué qu'il y a des experiences faites avec les gêne des Hokage. Il n'a peut être pas une mére et un pére dans le sens 1er du terme.

Mogbo a écrit:
il est fort possible que se soti plus le démon qui se transfert et qui controle les nouveaux corps.
Se serait pour sa que l'on a vu le serpent lorsque oro a prit son nouveau corp dans son repére.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Senseï
Gin


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : sous ma penne ...et sur irc
Date d'inscription : 11/02/2006

Le secret de la naissance de Naruto révélé? Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la naissance de Naruto révélé?   Le secret de la naissance de Naruto révélé? EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:23

j'ai pas tout lu j'ai un peu la fleme ^^^(examens obligent )

mais je tient a vous faire remarquer une chose :
kishimoto est un auteur japonais certe mais rien ne l'oblige a se basse entierment la dessu c'est vrai qu'il en tire quelque exemple mais l'on ne peut rien prédire sur l'avenir de naruto ni sur son passé par le bias de la mythologie nipone

perso kishi a du s'inspirer de certaine chose mais pas de toutes ... donc on ne paut pas predire les événement car on ne peut pas dir si kishi c'est inspirer de la mythologie pour les faits que l'on essaye de comprendre :amazed:

par contre si kishi a dis a un moment que pour la naissance de naruto il c'est inspirer de la mytholigie japonaise alors la toute vos théorie tienne la route ..
mais pour le moment c'est un peu bateau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://iznogoed.monserveurperso.com
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Le secret de la naissance de Naruto révélé? Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la naissance de Naruto révélé?   Le secret de la naissance de Naruto révélé? EmptyMar 6 Juin 2006 - 0:40

Non, mais est-ce que quelqu'un sait ce que c'est un cordon ombilical. Naruto ne peut venir que d'une femme, ou d'une femmelle, c'est peut être le fils de kyubi si ce dernier bijuu est une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
kakashiatake
Genin
kakashiatake


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/04/2006

Le secret de la naissance de Naruto révélé? Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la naissance de Naruto révélé?   Le secret de la naissance de Naruto révélé? EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:56

J'aime bien ton hypothèse mais je pense plutôt que naruto est l'objet de yondaime ...
Mais en même temps qui vous dit que naruto est un "objet" crée par yondaime ? Il se peut que yon l'ai recueilli a konoha dans l'unique espoir d' enfermer en lui kyubi !
Mais bon je pense qu'on ne verra pas les origines de naruto avant longtemps donc on a le temp pour débattre sur la question !!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
DevilSpike
Elève à l'académie
DevilSpike


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Pas loin des Bois Sacrés
Date d'inscription : 27/02/2006

Le secret de la naissance de Naruto révélé? Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la naissance de Naruto révélé?   Le secret de la naissance de Naruto révélé? EmptyJeu 8 Juin 2006 - 16:29

Yamato a les génes du 1er Hokage!
pourkoi Naruto n'aurait pas été conçu ainsi, comme yamato, avec les génes du 4e!
je ne ppense pas ça trés possible vu qu'Oro se serait vanter de cela il y a longtemps, et que Naruto était déja vicant quand le 4e est mort! a moins que ce soit le 4e qui faisait aussi des expériences et qu'il a voulut d'un clone (naruto)!
Mais ça ne ressemblerai pas au 4e!! Quoique il a peut-être bien cacher son jeu...
je lance l'idée

EDIT: elle est où l'hypothéde de Toufman ,je la trouve pas! à moins que se soit l'hypothése sur sa rapidité
Revenir en haut Aller en bas
http://devilspike.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le secret de la naissance de Naruto révélé? Empty
MessageSujet: Re: Le secret de la naissance de Naruto révélé?   Le secret de la naissance de Naruto révélé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de la naissance de Naruto révélé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: