Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe secret des poignards vollant Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le secret des poignards vollant

Aller en bas 
+6
lanisama
Black Knight
SkYzO
GotenSon
ludo-kun
Kojiki
10 participants
AuteurMessage
Kojiki
Jounin
Kojiki


Nombre de messages : 685
Localisation : dans l'ombre de toi-même
Date d'inscription : 29/03/2005

Le secret des poignards vollant Empty
MessageSujet: Le secret des poignards vollant   Le secret des poignards vollant EmptyDim 4 Sep 2005 - 13:02

Le secret des poignards vollant File2 Le secret des poignards vollant File1



L’histoire
Au IXe siècle, deux policiers tentent de démanteler l’armée de la Maison des Poignards Volants, qui se rebelle contre le gouvernement. Pour cela, l’un d’eux vient en aide à une aveugle liée à cette faction, et l’aide à s’échapper de prison, espérant qu’elle le conduira à son repaire et à son chef.


Bon ba c'est un film que j'ai vu hier en DVD, que j'ai trouver vraiment bien, avec une très belle esthetique ^^ Si yen a qui connaisse donnez votre avis sur ce film ^^


Dernière édition par le Dim 4 Sep 2005 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiki-kun.deviantart.com/
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Le secret des poignards vollant Empty
MessageSujet: Re: Le secret des poignards vollant   Le secret des poignards vollant EmptyDim 4 Sep 2005 - 13:09

j'ai eu des avis très mitigés concernant ce film...
d'un côté : "oooh ! l'est nul à chier ce truc !"
d'un autre : "ouah ! comment qu'il est beau sa race !"

bref... je n'ai vu que quelque morceau (saignant pour moi, svp), il m'a l'air sympathique et dans la même veine (de l'art Terre) que "tigre et dragon". j'y penserais...

Le secret des poignards vollant Ludokun

ps : pardonnez ces jeux de mots à la con, j'commence à avoir la dalle...
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
Sannin
GotenSon


Nombre de messages : 2716
Localisation : seireitei
Date d'inscription : 02/08/2005

Le secret des poignards vollant Empty
MessageSujet: Re: Le secret des poignards vollant   Le secret des poignards vollant EmptyDim 4 Sep 2005 - 13:10

Je connai pas mais j'ai vu Hero et je voulais savoir si c'est le même style? eyebrow*
Revenir en haut Aller en bas
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

Le secret des poignards vollant Empty
MessageSujet: Re: Le secret des poignards vollant   Le secret des poignards vollant EmptySam 7 Jan 2006 - 1:12

J'ai vu ce film et j'ai vraiment pas été déçu, je le trouve vraiment bien et puis les scènes de combat sont superbement bien travaillé. Il faut le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Black Knight
Elève à l'académie
Black Knight


Nombre de messages : 98
Localisation : Inconnue normalement (seulement mythes et légendes)
Date d'inscription : 08/02/2006

Le secret des poignards vollant Empty
MessageSujet: Re: Le secret des poignards vollant   Le secret des poignards vollant EmptySam 11 Fév 2006 - 17:21

J'ai bien aimé ce film.

Le mieux, c'est les scènes de poursuite en forêt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualworld.bbactif.com
lanisama
Elève à l'académie



Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2006

Le secret des poignards vollant Empty
MessageSujet: Re: Le secret des poignards vollant   Le secret des poignards vollant EmptyDim 24 Déc 2006 - 19:07

franchement ce film était pourri: plein de cliché, plein de stéréotypes et des scènes à l'eau de rose sans aucunes profondeur,...
heureusement le côté esthétique assez bien mené remonte le niveau mais bon...très décevant dans l'ensemble! :boss:
Revenir en haut Aller en bas
demi-lune
Membre de l'ANBU
demi-lune


Nombre de messages : 1208
Age : 43
Localisation : Melniboné
Date d'inscription : 28/01/2006

Le secret des poignards vollant Empty
MessageSujet: Re: Le secret des poignards vollant   Le secret des poignards vollant EmptyDim 24 Déc 2006 - 19:53

Ouais pas mal sans plus. C'est vrai que si tu enleves l'esthétique ultra léchée y reste pas grand chose :go: . Si tu veux vraiment te poiler regardes la série de la "36ème chambre shaolin". Ca c'est cooool :beauty: ou alors la rage du tigre : si ce film avait l'esthétique du secret des poignards volants ça serait un chef-d'oeuvre :dreaming:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le secret des poignards vollant Empty
MessageSujet: Re: Le secret des poignards vollant   Le secret des poignards vollant EmptySam 14 Juil 2007 - 6:41

AAAAhhhhh!!!!!Wai......Le secret des poignards volants.... :dribble: J'peux pas dire si j'ai aimé ou pas parce que quand j'ai vu le film j'avais tellement rien d'autre à foutre que c'était ou ça ou la pendaison.....Mais le scénario est pas mal bien ficelé et j'trouve que le héros (masculin) ressemble au personnage de Onimusha 3.Alors moi c'est entre le :"oooh ! l'est nul à chier ce truc !",et le:"ouah ! comment qu'il est beau sa race !" point finale.
Revenir en haut Aller en bas
RemRem
Genin
RemRem


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Le secret des poignards vollant Empty
MessageSujet: Re: Le secret des poignards vollant   Le secret des poignards vollant EmptySam 14 Juil 2007 - 10:36

moi dans le film j'ai juste aimé la poursuite dans la foret de bambou mais sinon il est un peu bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le secret des poignards vollant Empty
MessageSujet: Re: Le secret des poignards vollant   Le secret des poignards vollant EmptySam 14 Juil 2007 - 12:58

Que dire ... Et bien, moi qui suis d'habitude fan des films asiatiques de ce genre, j'ai trouvé qu'il manquait un petit quelque chose ... Les premiers combats manquaient de ryhme et de musique (les bruitages étaient ridicules à des moments) alors que d'autres corégraphies et cascades étaient vraiment sympas.
La fin était un peu tirée par les cheveux mais il y a moins de lenteur (ouf !). La scène de Bambou était vraiment bien et le film de manière générale est esthétiquement très beau, un vrai tableau.
Malgré tout, je pense que Yimou a du mal à trouver un équilibre entre un beau film et un bon scénario ... Il devrait arrêter dans le genre combat même si c'est à la mode et revenir sur des thèmes classiques comme avec "Épouse et Concubine".

Ce film malheureusement n'était pas à la hauteur de mes espérances malgré un bon casting ... je l'ai trouvé moins bien que "Hero". Mais bon, je le conseille quand même pour ceux qui aime les films de combat et Takeshi-Kun ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarfo
Genin
Tarfo


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2007

Le secret des poignards vollant Empty
MessageSujet: Re: Le secret des poignards vollant   Le secret des poignards vollant EmptySam 14 Juil 2007 - 13:33

J'lai pas vu, les images ont l'air pas mal mais le titre m'inspire pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Le secret des poignards vollant Empty
MessageSujet: Re: Le secret des poignards vollant   Le secret des poignards vollant EmptySam 14 Juil 2007 - 14:05

Moi je l'ai vu ^^
Bonne adaptation ,très beau !
Je le conseille au fans de hero !
"La poursuite au bambou " très belle !
C'est vrai onimusha et lui sa fait un ^^'
Franchement le images et le sons sa va ,le scénario aussi
mais quelques petits trucs qui va pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret des poignards vollant Empty
MessageSujet: Re: Le secret des poignards vollant   Le secret des poignards vollant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret des poignards vollant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: