Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla 6, un an déja ! - Page 18 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BlaBla 6, un an déja !

Aller en bas 
+58
Noone
AC88mm
Bakaman
Teneten
OnE_mAn_Jo
darklord
jo_shinji
t0uFfman
dita06
Kajuu
Nicopolo
Little Sheep
Chiii
djihan
iceberg
Sat_sky
vincenso
missaby
Sasuke2011
Styx Uchiha
Hihyoogan-sama
Dark Uchiwa
ludO723
kakashiatake
hinata san
Sandaime Sarutobi hokage
takatoukité
hullabaloo
Gokusei
Eïonel
Ratatouille
Kyuubi-kun
keenoa
ludo-kun
Sakay
Lloyd_
tsunade-hime
SkYzO
miss uchiwa
Tib-Tib
Cloud_
Ashford
Aada
Naruto-Bankaï
Elpheloes
Marcius
Neo[F]abien-Sama
Su-chan
galam
cHiKaRu
Dark Pikachus
Dark
koclia
Iorek
The stampede
Essendi
Mibu
M3tr0iI)
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:34

Citation :
S'il vous plait, allez raconter votre vie ailleur, car on s'en fou un peu...

Tenez j'ai un truc pour vous...
Ca s'appelle 36 15 ma life, et ça a été pratiqué par de nombreuses personnes sur la page précédente qu'aucun modo n'a critiqué.

Et je ne pense pas que ce soit du MSN like dans la mesure ou les 2 dernièrs postes font plus de 20 lignes :cold:[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:22

Apres une journée au bac blanc de francais, je me sens poete... Mais avant de vous exposer mon poeme, je vais repondre au Spice Girls...

Citation :
Ca s'appelle 36 15 ma life, et ça a été pratiqué par de nombreuses personnes sur la page précédente qu'aucun modo n'a critiqué.

Et je ne pense pas que ce soit du MSN like dans la mesure ou les 2 dernièrs postes font plus de 20 lignes :cold:

Je suis d'accord avec toi, mais le probleme c'est que c'est toujours les meme qui le font...

ET certe, c'est pas du msn like, mais j'ai jamais dit que ca l'etait... Et pour la question des 20 lignes, va reaprendre a compter car moi j'en comte pas plus d'une dizaine, car une quote ne compte pas... Sinon regarde la taille de mon post, y a au moins 100 lignes...

Citation :
De toute façon Marcius, si c'est pour dire un truc comme ça que tu post c'est bon hein. Les modos savent aussi faire leur boulot, si jamais ça gêne vraiment, ils n'ont qu'a supprimer les post.

Les modo ont tout comme vous et moi une vie, donc il n'ont pas que ca a faire, mais d'ailleur, je pens qu'il supprime ou lock des message qui ne devrait pas alors qu'il laisse certain qu'on devrait supprimer. Ah oui merci de me soutnier en disant que mes messages sont bon...

Citation :
EDIT: Ce n'es tpas notre vie qu'on raconte pour un fois.
Oui c'est pas interessant mais si vous vous bougier a denier venir sur ce topic, pour le relancer vous n'auriez pas a subir ces conversatiosn futiles.

Le probleme est la, pour une fois... Vo mieux ne rien ecrire plutot qu'une chose pas interressant...
Et si le bla bla est devenu mort, c'est a cause de votre vie qui est raconter de A à Z

Et figurez vous que je ne suis pas le seul a pensez ca.. si vous ete pas d'accord avec ce que je dit, prouvez moi le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:30

Marcius a écrit:
Le probleme est la, pour une fois... Vo mieux ne rien ecrire plutot qu'une chose pas interressant...
Et si le bla bla est devenu mort, c'est a cause de votre vie qui est raconter de A à Z

Et figurez vous que je ne suis pas le seul a pensez ca.. si vous ete pas d'accord avec ce que je dit, prouvez moi le contraire...

Si le blabla est devenu mort c'est que vous et vos posts interessants n'ont pas ete capable se le rétablir. Si ils sont siiiii mieux que les notres, je vois pas pourquoi vous le faite pas renaitre ce topic.
Cette conversation est complement conne, mais autant que j'aille jusqu'au bout.

Ce qui te gene c'est que certaines fois on part dans nos délires cas on se connait c'est sa?

Je suis d'accord.C'est sa que tu veux entendre? bah voila, et en plus je le pense si sa peut te rassurer.
Je ne chercherai pas à me débiner, meme si ce n'est pas moi qui est ramener mes amis, ici. Oui des fois on part dans nos delires, et tu veux qu'on fasse comment on va pas s'ignorer alors qu'on est plusieurs!

Et toi alors avec ceux que tu connais, tu ne pars pas dans tes delires? Bien sur que si.

Tu vois je vais meme te dire une chose, on tenait tellement a plus se faire engueuler que lorsqu'un autre pote est venu de son plein gré, alors qu'on lui avait dit qu'il ne vallait mieux pas, lors de sa présentation on n'a pas dit qu'on le connaissait, et on ne l'a toujours pas dit.

Maintenant si tu ne remarques que les chose négatives continue a nous traiter de boulets, et continue a poster des trucs qui sont encore plus lourd que nous certaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:39

Franchement racontez vos vies perso ça me gène pas, chuis pas forcer de lire XD. Alors qu'il y ait quelque chose de pas interessant ou rien du tout a lire ça revient un peu au meme ^^. Le truc c'est qu'il faut pas que ça parte en msn c'est sur...

Par contre ce qui est désagréable c'est les prises de tetes inutiles, et je parle pour moi, je dirais pas que c'est l'avis de tout le monde mais ça c'est vraiment pas interessant a lire...

Et sinon je vois que les exam sont un peu dur pour les nerf de certains XD.
Revenir en haut Aller en bas
missaby
Chuunin
missaby


Nombre de messages : 300
Localisation : par ici et par là...
Date d'inscription : 05/07/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:43

Tib-Tib a écrit:
Marcius a écrit:
Le probleme est la, pour une fois... Vo mieux ne rien ecrire plutot qu'une chose pas interressant...
Et si le bla bla est devenu mort, c'est a cause de votre vie qui est raconter de A à Z

Et figurez vous que je ne suis pas le seul a pensez ca.. si vous ete pas d'accord avec ce que je dit, prouvez moi le contraire...

Si le blabla est devenu mort c'est que vous et vos posts interessants n'ont pas ete capable se le rétablir. Si ils sont siiiii mieux que les notres, je vois pas pourquoi vous le faite pas renaitre ce topic.
Cette conversation est complement conne, mais autant que j'aille jusqu'au bout.

Ce qui te gene c'est que certaines fois on part dans nos délires cas on se connait c'est sa?

Je suis d'accord.C'est sa que tu veux entendre? bah voila, et en plus je le pense si sa peut te rassurer.
Je ne chercherai pas à me débiner, meme si ce n'est pas moi qui est ramener mes amis, ici. Oui des fois on part dans nos delires, et tu veux qu'on fasse comment on va pas s'ignorer alors qu'on est plusieurs!

Et toi alors avec ceux que tu connais, tu ne pars pas dans tes delires? Bien sur que si.

Tu vois je vais meme te dire une chose, on tenait tellement a plus se faire engueuler que lorsqu'un autre pote est venu de son plein gré, alors qu'on lui avait dit qu'il ne vallait mieux pas, lors de sa présentation on n'a pas dit qu'on le connaissait, et on ne l'a toujours pas dit.

Maintenant si tu ne remarques que les chose négatives continue a nous traiter de boulets, et continue a poster des trucs qui sont encore plus lourd que nous certaines fois.

tib tib ca pourris lambiance la ... cest peut etre ca qui reduits les posts ici ... personnes a envie de se méler de vos tapages...

ignorez vous plutot que vous insulter ...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:49

Je vais te dire un truc, va voir les precedant bla bla et tu verra la difference de niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:01

tib tib si certain d'entre nous se connaissent c'est rarement IRL
mais juste grace au forum et le chan

sinon Mibu à raison à force de faire 3615 MYLYF
on fini par ne plus lire d'où la mort de ce topic ou autre à petit feu...
de plus ce truc là ça vas une fois mais plus.. non
il est comprehensible que c'est rélou à la fin..

Et puis si ce topic coule bah c'est normale vus que c'est la periode des exams :goutte:

<<<MODE_MODO_ON>>>
bref sinon on n'est pas sur un ring de box ici
règlement de compte par mp
pour toute réclamation mp un admin spécialement ludo-sama
<<<MODE_MODO_OFF>>>

je soutient tout de même ce que j'ai dit plus haut
d'ailleur vous devriez déjà avoir mon avis là dessus
qui se trouve sur la première page de ce topic ^^


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:02

C'est un peu bas ce que tu me dis là.(Marcius)
Ce n'est pas nous qui avons plomber toute l'ambiance du blabla, et si vos posts sont interessants, ils auraient du nous ignorer et remonter l'ambiance.

Je suis certaine que d'autre pense comme toi d'en notre dos ou pas, c'est pas nouveaux, et tant pis.

Maintenant si tu es incapable de remarque que j'aime ce forum, et que si j'y suis actif c'est pas pour rien.Si tu es incapable de remarquer qu'on fait des efforts.
Si tu veux a tout prix avoir une dent contre nous, et bien vas y.

Je suis déjà allée assez loin dans la connerie ce soir, et Notre conversation à vraiment plomber l'ambiance.Alors j'arrete ici.

Il me semble que tu avais un poeme à poster? : )
Revenir en haut Aller en bas
kakashiatake
Genin
kakashiatake


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/04/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:07

Bon vous savez quoi ?
On a qu'a relancer un sujet !
C'est vrai que les prises de tête inutiles c'est chiant !
Peace and Love :beauty:
Parlons de heu heu heu heu ...
Qui a une idée parce que je sèche ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakay
Elève à l'académie
Sakay


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:16

pour l'ambiance un seul remede ... www.teuteuteu.com :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:29

Sakay a écrit:
pour l'ambiance un seul remede ... www.teuteuteu.com :bigsmile:

C'est marrant ca =) mais j'ai trouvé le truc pour le calmer : tu clic sur la croix rouge en haut a droite :sweat: XD

SInon pour les 3615my life, c'est ni du flood ni un post constructif, parce que ca fait plus de 20 lignes mai sque ca sert a rien.... >.<

SInon ouais marcius t'inquiète on sais ce qu'on fait si on intervient pas la c'est que ca passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:08

Oui juste pour dire que j'ai du poster 5 fois dans Blabla et ce dans la même journée...

Sinon pour ceux qui ont aimé Pirate des Caraïbes et qui aiment Naruto : http://www.deviantart.com/view/33395031/ ca dure pas longtemps et le concept est... une insulte :bigsmile: :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:17

dans le style, je préfère nettement ta bannière Very Happy

sinon, vous avez vu ce temps pourri (mode hors sujet)
BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 Dsc000779ph.th

BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:36

c est sympa par chez toi ludo-kun :whaaaat: rappelle moi de pas passer mes vacance par la-bas


et je ne rentrerais pas dans le debat maintenant qui precedais par manque de conviction

ce topic n est pas mon topic de predilection
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 EmptyMer 14 Juin 2006 - 10:51

Pas de bol pour le temps...Nous on a pas vu sa depuis pas mal de temps lol héhéhé :bigsmile:

Sinon comment se passe les épreuves du bac? Moi j'ai un oral cet aprém de vente coéf 4 (chui pas mal stréssé,une ptite méthode anti-stress?)
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:11

Dark Uchiwa a écrit:
Moi j'ai un oral cet aprém de vente coéf 4 (chui pas mal stréssé,une ptite méthode anti-stress?)

La bra***tte? Mr. Green

Ou toute activité physique, mais trainer sur le net c'est pas terrible pour se déstresser :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:41

Citation :
La bra***tte?

lol N'empêche c'est pas des conneries, il faut trouver un petit grigri genre peluche ou autre chose à tripoter toute la journée, tes clefs, une photo, n'importe quoi ! J'avais un concours de piano une fois c'était à Paris j'étais super stressée et j'avais apporté mon porte-clef diddle :smile: j'ai pas arrêté de le trippoter et coup de pot ça m'avait échauffé les doigts et j'ai pas fait une seule faute :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
missaby
Chuunin
missaby


Nombre de messages : 300
Localisation : par ici et par là...
Date d'inscription : 05/07/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:56

XD tu fais comme moi tu trotilles une meche de cheveux ds tt les sens et tu te descend des litres d'eau ...

deux conditions avoir les cheveux mi long au minimum et avoir une bonne vessie XD
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:04

Sakay il pue ton lien XD XD

Ludo-Kun, le temps pourri que t'as !!!
Bah chez moi il y a du soleileuhhhh
Même que j'ai chaudeuhhhhhh

Sinon un truc anti stress ?
Une boule de pate à fix à malaxer, ou une gomme, ça fait le même effet.
Moi ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:28

Sinon une petite question ; vous avez pas arrêter de nous faire saliver sur un prochain concours depuis le concours de bannière... On attend toujours :bleed: Il était question de quoooooiiiii ? :angry:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:54

Su-chan a écrit:
Ludo-Kun, le temps pourri que t'as !!!
Bah chez moi il y a du soleileuhhhh

Chez moi des nanas.

:cry1: C'est même pas vrai en plus.

Chez moi il fait un temps mi-beau, mi-molette anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
koclia
Chuunin
koclia


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/03/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:23

Cloud_ a écrit:
Chez moi il fait un temps mi-beau, mi-molette anonyme*

Plus la blague est ridicule plus elle est drole huhu


Bon, passons à un sujet serieux : le stress.

Pour combattre le stress, rien ne vaut un MONSIEUR PATATE fait maison.

Voici le mode d'emploi: remplir un ballon de baudruche de farine; le fermer.
Dessiner sur le monsieur patate une bouche et un nez et des yeux (mais si on est riche on peu acheter des yeux tout pres). Après, la chevelure en paille est en option.

Pour finir on malaxe le monsieur patate comme de la pate à modeler.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:50

Citation :
il faut trouver un petit grigri [...] à tripoter toute la journée,

C'est vexant sa quand on parle de la bran**tte :doubt:

Sinon sa c'est super bien passé, pour passé le stress faut beaucoup boire et parlé avec des potes. (je suis le seul a avoir des oraux?)

Citation :
XD tu fais comme moi tu trotilles une meche de cheveux ds tt les sens et tu te descend des litres d'eau ...

Un mec qui se torille les cheveux sa fait un chouya effeminé non?

Citation :
Chez moi des nanas.
C'est même pas vrai en plus.

Viens sur la côte d'azur tu vas être gâté!!


Citation :
Bon, passons à un sujet serieux : le stress.
Pour combattre le stress, rien ne vaut un MONSIEUR PATATE fait maison.
Pour finir on malaxe le monsieur patate comme de la pate à modeler.
je vais tripoté personne pendant un oral!!!!!!! (surtout quand je fait une négociation pour un appartement!)
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:00

J'étais privé de connexion internet pendant 2 jours c'est scandaleux :cry1: (encore la faute de Ly, mais chut faut pas le dire :lookdown: )

J'ai enfin eu mes résultats de partiels, j'suis admis en 3ème année de licence, mention bien sivousplaît, la vie est vraiment merveilleuse ces temps-ci :adore: :adore: :adore:

Sinon pour le stress il suffit de fermer les yeux et de respirer camement de grands coups, ou alors de se fixer des objectifs futurs, genre ce que tu feras juste après tes épreuves :boss:

Quant au topic blabla c'est un topic dit "cyclique", c'est-à-dire qu'il fonctionne par cycle (logique nan ? :bigsmile: ), des fois il est relativement mort pendant quelques temps, et d'autres fois il progresse de 10 pages par jour quand il y a un débat déchaîné :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:05

Iorek a écrit:
Quant au topic blabla c'est un topic dit "cyclique", c'est-à-dire qu'il fonctionne par cycle (logique nan ? :bigsmile: ), des fois il est relativement mort pendant quelques temps, et d'autres fois il progresse de 10 pages par jour quand il y a un débat déchaîné :burnstick:

Ou qu'il subit un flood démensuré.... -_-

Sinon bravo pour tes partiels ! Et Ly bravo pour la connexion XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Contenu sponsorisé





BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla 6, un an déja !
Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est déjà raté
» Deux ans déjà...
» Avez-vous deja vu?
» Episode... combien déjà ? Ah oui 176...
» snif un mess et déja engueulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: