Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilTwitter Ninja TookenFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BlaBla 6, un an déja !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi


Nombre de messages : 4081
Age : 27
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: BlaBla 6, un an déja !   Lun 22 Mai 2006 - 4:36

Bienvenue à tous dans le Blabla...

...6eme du nom :surrender: :whaaaat:

Faudrait aller un peu moins vite la prochaine fois Mr. Green



Le premier Blabla

Le deuxième Blabla

Le troisième Blabla

Le quatrième Blabla

Le cinquième Blabla



Juste une petite mise au point :
Bien que ce soit un topic ou on peut dire ce que l'on veut, il est quand même important de ne pas poster juste pour gagner des post. Allez voir les premieres pages du premier blabla, ça c'était du topic :feelgood:

Sinon pour les réponses rapides, ça dépends même pas 1 min entre chaque post quand ils ne servent à rien, là c'est grave, mais si ça fais avancer le sujet, si c'est constructif ben pourquoi pas :P

/!\ Nouveauté /!\


Voilà, comme c'est déja le 5eme topic qu'on ferme et que trois d'entre eux ont été baclé aussi vite qu'il a été ouvert, je met pour ce sixième topic certaine règles, et oui ce 6eme Blabla sera moins drole pour les floodeurs -_- mais un topic vit plus longtemps que ca ! C'est pourquoi jj'instaure les règles suivantes :

- Ce topic devra durer aussi longtemps que le 1er Topic de Blabla

C'est à dire : le 1er topic du BB a été inaugurer le mai 2005 et a fini le 25janvier 2006... Et ouais a l'époque onn floodait pas nous un blabla durait pas un mois mais 9 mois ! J'enlève ce pendant les 2 mois de grandes vacances ce qui fait 7 mois plus le fait que l'on soit plus nombreux et qu'il y a désormais des floodeurs en chaleur dans ce forum + le fait que ne pas postez beaucoup vous n'êtes pas habitués.... Disons 3 mois ! En Août un nouveau topic pourra être créer pas avant....

Non mais rendez vous compte : en 9 mois un seul topic BB et ensuite en 5 mois il ya 5 topics BB créer !! Vous voyez pas une erreur là ?


- Toute conversation MSN-like sera cette fois-ci non pas tolérés avec un légèr avertissement mais sera désormais supprimé ipso facto.

- Des posts de moins d'une ligne seront aussi supprimé sans pré-avis... Vous êtes tous je pense quand même capable d'allonger un phrase de plus d'une ligne bon sang...

- Les HS comme les expositions de signs ici comme j'en ai pu voir dans le BB5 seront ausi supprimés.

- Respecter la 1ere regles.... Si jamais le topic se finit en moins de temps que le premier, on supprimera qques pages (selon la durée qu'il reste a tenir). Faites attention !

Voilà, maintenant ces règles étant lus vous pouvez postez sur ce topic reprendra de la graine du premier et, je l'éspère, n'aura pas besoin de ces règles dans le 7eme BlaBla....

Merci de votre compréhension et bonne continuation sur le forum,

M3tr0iI)

_________________


Dernière édition par le Lun 22 Mai 2006 - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m3-corporation.fr
Mibu
Cleaner HQ


Nombre de messages : 2332
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   Lun 22 Mai 2006 - 4:47

En tout cas j'aurais presque rien posté dans le 5 Very Happy, et j'en suis fiere :burnstick: .
Mais c'est vrai que c'est passé a une allure hallucinante, posté hâtivement les hystériques se prennent pour des héros tandis que d'autres les haïssent, mais histoire de pas en faire une habitude blabla est là pour être leur habitat, et ce n'est pas un hasard si les honorables floodeurs s'heurtent ici, et on peut rendre hommage aux humbles messages habilements posté et perdus a jamais, honteusement éliminé d’un coup de hache par la hiérarchie , jugés par les hauteurs sur leur manque d'hauteurs, et jouant des handicapes des membres. Mais si hier on a commis des horreurs, maintenant l’homme se reprend afin de ne plus se faire huer par une horde haineuse se voulant homogène.

Et FFX qui veut toujours pas marcher su mon pc bouhouuuu* .

Edit : Metroid> normal, il y avait peut pas autant de membres "actif" aussi ^^.

Edit by M3tr0iI) : Je le sais bien c'est pour ça que j 'ai réduis la durée de ce topic a 3mois au lieu de 9.... sinon ça aurais fait du 2,7post par jour c'est intenable XD

_________________


Dernière édition par le Lun 22 Mai 2006 - 5:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi


Nombre de messages : 4081
Age : 27
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   Lun 22 Mai 2006 - 4:53

..... ???? Mibu Damos !! Ca va bien O_o ? Ou est-ce que t'es allé péché ça ! T'as pas pu le trouver tout seul... :amazed: XD

Oui donc aussi pour ceux qui serait vraiment nul en calcul, voici des petites statistiques pour ce topic :

Nombre de posts en 50 pages : 750

En 3 mois donc.....

Nombre de posts par jour (en moyenne) : 8,33

Et ouais je sais ça fait mal mais vous l'avez un peu cherché... Et puis allez lire les premières pages du 1er topic du Blabla vous verrez comment on a fait nous... on se servait pas de ce topic comme topic a flood -_-...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m3-corporation.fr
Essendi
Sannin


Nombre de messages : 2538
Age : 28
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   Lun 22 Mai 2006 - 9:37

Bon pas vraiment de discussion en cours, tant mieux, j'ai un truc à raconter Mr. Green

En gros c'est mon week-end, vendredi, samedi, dimanche ou je me suis enchainé trois soirées.
La première du vendredi était tranquille, barbecue chez un ami avec d'autres personnes jusqu'à ce que les flics s'invitent vers 10h30 et nous demandent gentiment de cesser le bruit. On décide alors de continuer ailleurs et la soirée se termine tranquillement tôt le samedi matin.

Ensuite samedi soir c'était la soirée évènement de mon école, appelée gala, il fallait porter un costume pour rentrer, c'était d'ailleurs le premier costard que je portais de ma vie. Soirée très classe donc avec fouilles à l'entrée et les agents de sécurité qui m'appellaient "monsieur" huhu. Pas beaucoup d'alcool mais beaucoup de bouffe ce soir là: une pizza, un repas vietnamien :beauty: , et un kebab dégueu.

Venait alors le troisième soir, étant sorti indemne des deux premiers j'étais dans l'obligation d'assurer pour cette troisième soirée. C'était une soirée anniversaire avec des étudiants Coréens et je me devais de leur faire découvrir les joies de la picolle gastronomie française, au menu donc vin rouge et blanc, guignolet, champagne et cognac ainsi que de la bière à 12% en bonus.
Et le moins que l'on puisse dire c'est que les coréens aiment les boissons françaises xD, et après avoir bu ça pas évident de converser en anglais. La soirée bien arrosée s'est terminée sans incident majeur, j'ai même eu la délicate surprise de retrouver une galette (certainement mienne) au pied de mon lit en me levant.
D'ailleurs en ce moment je devrais être en cours mais bon, le vomi sur du lyno ça accroche :bigsmile:, mais j'ai au moins gagné une invit' pour la prochaine fête.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The stampede
Sannin


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   Lun 22 Mai 2006 - 10:07

blabla 6eme du nom c'est pas mal
j'y vai de mon petit commentaire
les gens vont se passer du blabla :afterboom: pour se rabattre sur des topic comme celui des insomniaque qui lui a un activité infernal entre 22h et minuit.
mais par contre je pense qu'il sera indeniable de faire de la suppression de page car après les exams je pense qu'il a y aura un reflus de floodeur d'utilisateur actif qui ont du s'effacer pour franchir les test de fin d'annee,je pense qu'il n'auront pas le courage de parcouriri la premier page de ce topic et la il se mettront a poster a tort et travers.

_________________

fight TAZMO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iorek
Kage
Kage


Nombre de messages : 5825
Age : 30
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   Lun 22 Mai 2006 - 16:20

Je proteste énergiquement :cry1: Master Suna avait dit que le topic blabla 5 ferait 70 pages !!! Pourquoi l'avoir flingué maintenant ? :burnstick: Nan mais franchement pour qu'il tienne 3 mois avec tes 8,33 posts par jour c'est absolument pas viable, il y a toujours plus que 8 posts par jour sur ce topic :bigsmile: Je comprend pas cette limitation arbitraire, quand une discussion s'enchaîne le nombre de posts (constructifs) suit, on peut faire plusieurs pages par jour et on va quand même pas s'empêcher de parler quand il y a des choses intéressantes à se dire (le flood ok). Donc voilà les grandes vacances approchent, amenant avec elles un gros regain d'activité sur le forum, et vu le nombre qu'on est tu penses bien que jamais ça ne tiendra jusqu'au mois d'août :doubt:

Alors Essendi on aime faire la fête ??? :byebye:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi


Nombre de messages : 4081
Age : 27
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   Lun 22 Mai 2006 - 17:47

Quand j'ai dit 8,33 posts par jours j'ai dit en moyenne ya des jours ou ca se trouve rien ne sera postez et d'autre on postera plus... Et puis regarde a ton avis comment on a fait pour que le BB 1 tienne 9mois ? Ok on était moins nombreux mais quand même...

et puis c'est surtout une leçon pour ceux qui prendrai ce topic comme topic a flood ou posts inutile etc..... Paske quand on vois le BB 2 et 3 se faire bacler en qques semaines ca fait mal... Donc restriction pour ce BB 6, le BB 7 redeviendra peut-être plus raisonnable...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m3-corporation.fr
Iorek
Kage
Kage


Nombre de messages : 5825
Age : 30
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   Lun 22 Mai 2006 - 18:48

ok, moi tout ce que je veux c'est juste que ce soit pas trop restrictif, bon allez j'retrourne réviser, c'était juste un p'tit passage en coup de vent :cry1:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
koclia
Chuunin


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   Lun 22 Mai 2006 - 19:04

Ce topic a un coté, euh comment dire, un peu lugubre. On dirai un topic fantôme :Ooh:

Ce serait plus sympa si on faisait un topic de blabla ou on poste avec moins de restrictions, quite à le supprimer après (mais pas tout de suite) . Comme ça on peu reçevoir plein d'avis et flooder discuter sans trop se prendre la tête pour savoir si son post est super conscructif.
Et puis si le post doit être long le risque est de tomber dans un blabla philosophique ou un blabla avec uniquement des posts à ralonge, ce qui n'est pas forcément agréable à lire si c'est en grande quantité.
L'autre risque, c'est de se retrouver uniquement avec des messages lançant des sujets sur lequels personne n'argumenterais.
Enfin ça n'engage que moi.

Bref, si tu as des idées dis les car un systeme est toujours améliorable.

:matrix:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark
Membre de l'ANBU


Nombre de messages : 1157
Age : 22
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   Lun 22 Mai 2006 - 19:28

Ouais le 6 !!
Mais on est obligé d'y aller à 8 posts par jour ?
D'ailleurs, pourquoi on doit vérouiller à 50 pages à chaque fois ????
Sur des forums ça atteint 130 pages :Ooh:
Bon, comme je dois lire un livre de 100 pages pour demain avec des tournures de phrases horribles ( ex : " Et, vous dirai comment ils buvaient ", traduction : " Et, je vous dirai comment ils buvaient" ) c'est le Livre des Merveilles de Marco Polo pour les connaisseurs :sweat: .
Et oui j'avais 2 semaines pour le lire mais bon :ahhh: sale prof :sweat:

Je vous informerais de mon avancement dans ce merveilleux livre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkichigo.free.fr
Jo
Invité



MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   Lun 22 Mai 2006 - 19:47

je comprends pas pourquoi t'as pas parlé de ces règles aux moderateurs du forum avant des les poster...
Je veux dire, il est presque 7 heures je rentre de cours et j'arrive dans un topic qui est normalement libre et décontracté dans une "prison"...

je peux t'assurer que même avec ces belles règles pleines d'espoir t'auras pas 10 messages par jours ici et si tu veux suprimmer des messages faisant moins d'une ligne comme tu veux, mais c'est très arbitraire et kojiki lui même (apellait le tiran par certains anonyme* ) ne faisait pas ça...

enfin après chépas je vais pas passer mon temps à critiquer je vais passer pour un mec blasé c'est pas vraiment le cas ^^

faut juste voir ce qu'un pense un admin et on sera fixé, conflits interne inutile ^^
koclia a écrit:
Ce topic a un coté, euh comment dire, un peu lugubre. On dirai un topic fantôme :Ooh:
je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ


Nombre de messages : 1034
Age : 24
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   Lun 22 Mai 2006 - 19:54

ben ouais, je vois pas trop où est le problème pour qu'un topic (c'est le seul en plus) se renouvelle trop vite, le blabla a justement été créé dans le principe de parler de tout et de n'importe quoi
bon c'est vrai que les posts genre :
- *un quote* +1 !
- lol
et plein d'autre qui prennent une ligne et qui sont sans contenu faut les éviter (quoique certains posts à une ligne apportent quelque chose), mais restreindre le nombre de posts par jour est à mon avis une solution bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The stampede
Sannin


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   Lun 22 Mai 2006 - 19:59

en faite c'etait pour lancer un debat qu'il eu l'idée de cette règle
et le sujet a l'air de faire son effet (3 page pour la journee :byebye: )
je sai laporte c'est par la >>>[]

_________________

fight TAZMO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mibu
Cleaner HQ


Nombre de messages : 2332
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   Lun 22 Mai 2006 - 20:24

[mode analyse]Peut-etre ouvrir une section "débats", car c'est sur qu'il y en a pas mal qui sont contre le fait de participer a des discusion constructives et ennuyeuse. Pour ce qui est de l'idée de faire un topic qu'on supprimerais après utilisation je pense qu'il risque d'y avoir des émeutes...

Tout le problème c'est que le nombre de post n'augmentent pas suivant le nombre de membres actifs, c'est plutot exponetielle comme progression, plus il y a de membre plus il y a de post mais plus il y a de réponses possibles avec pour chaque réponse possible plus d'auteurs différents. Au final c'est pas étonnant que le topic blabla soit devenu comme ça.

Avec un systeme de post on a aussi l'inconvéniant de créer des post privilégiés, et oui, si 8 post doivent etre attribués par jour. On peut dire que celui qui postera 2 fois aura du culot et pourra etre considéré égoiste.

Un solution (presque impraticable en fait), serait plutot de définir un minimum de temps entre les réponses, par exemple 20 min. Ca donnera pas envie de participer a une conversation msn, ni meme de l'engager.

Après il faut aussi savoir ce qu'on entend par "débats", personellement j'ai pratiquement jamais lu un post ou on raconte notre vie Ahho*33 , mais ça n'engage que moi. Pour définir ce que serait une discussion "comme le blabla1" faudrait déjà un admin ou une instance supérieure. De toute manière après constatation on peut jamais vraiment parler sérieusement par ici donc c'est pratiquement mort de ce coté là. Mais on peut comprendre, il existe une foule incroyable qui vit différement et forcément d'humeurs différentes, avec des mentalité différentes, et qui se ressemble s'assemble donc au final on aura des groupes qui se créeront qui aurons des discussion auxquels on voudra pas participer, alors on participera a une autre discussion déjà engagée ou pas, c'est de la diversité massive.
[/mode analyse]

En bref et pour résumer, le problème viens du nombre de membres arrivants. :go:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   Lun 22 Mai 2006 - 20:42

Nan mais vous vous rendez même pas compte que la règle instaurée marche super bien là LoL ^^
bon d'accord que les 8 et quelques postes par jour c'est pas possible mais des gens qui avaient pour habitude de poster une ligne se mettent a en faire plusieurs
:bigsmile:

D'un autre côté je suis d'accord avec m3tr
Vous savez pas comme c'est ch**nt d'arriver sur le topic et se retrouver en pleine discussion msn où tu peux pas dire grand chose car justement c'est une causette entre 2 personnes (en générale) ou plusieur mais se connaissant bien, ayant quelque chose en commun que les autres n'ont pas forcément. C'était peut-être pas l'intention de ces utilisateurs mais ils se rendaient même pas compte qu'ils excluaient les autres
:angry:

Là les 8 postes par jour c'est un peu mort LoL, déjà plus de 10 réponses
par contre je suis pour la suppression de messages faisant même pas plus d'1-2 lignes (les citations ne sont pas comptés comme des lignes >_<)


Et puis je sais pas moi, si vous voulez absolument un topic à flood pour vos impultions floodesque il y a toujours mangaflood :P LoL
bon c'est vrai que c'est un peu le bordel
mais si du monde arrive je pense que celà se stabilisera un peu plus
si personne ne fait le boulet evidement -___-

Nan mais c'est vrai, faut pas prendre ce topic pour un NEW MSN :s
pour ça ya msn (le vrai) ou sinon le chan >_<

vala vala :victory:

_________________


Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
galam
Jounin


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   Lun 22 Mai 2006 - 20:53

bon je crois que tout est dis, on va tous faire des efforts pour que nos messages depassent les 2 lignes mais il ne faut pas non plus partir dans des disserts (ou comment dire qu'une bettrave ne reflechit pas en 10 pages^^).

vous avez entendu, en allemagne 10 000 prostituees de l'est sont attendu pour le mondial de football et ça en toute legalite :doubt:
la question se pose donc etes vous pour la legalisation des prostituees en france?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark
Membre de l'ANBU


Nombre de messages : 1157
Age : 22
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   Lun 22 Mai 2006 - 20:56

Ah parce que c'est illégal ?
Merde comment j'gagne ma vie moi maintenant...PTDR

Ouais je l'ai entendu à " Envoyé Spécial " moi je suis contre, pour les prostitués ils ont qu'à jouer à GTA :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkichigo.free.fr
Iorek
Kage
Kage


Nombre de messages : 5825
Age : 30
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   Lun 22 Mai 2006 - 21:08

Le blabla c'est un savant mélange de sujets légers et de discussions sérieuses, et il y a eu des discussions vraiment sérieuses sur le dernier blabla, faut pas les oublier (discussion sur les Etats-Unis, sur Hitler et tout) :sure: Nan Mibu Damos il ne faut pas non plus mettre un minimum de 20 minutes entre chaque post, je trouve que ça a aucun intérêt, où serait les débtas s'il faut attendre 20 minutes l'argument suivant, j'aime quand les débats s'enchapinent rapidement tout en étant très constructif, c'est un régal à suivre (le débat sur les Etats-Unis dans le dernier blabla par exemple) :wink1:

Pour les maisons closes pour la coupe du monde je trouve ça un peu carrément lamentable, la fête du sport qui rime avec l'exploitation des femmes, nullissime :choler:

_________________



Dernière édition par le Lun 22 Mai 2006 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
koclia
Chuunin


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   Lun 22 Mai 2006 - 21:08

Dark a écrit:
Ah parce que c'est illégal ?
Merde comment j'gagne ma vie moi maintenant...PTDR

tu me fais peur :horror: :horror: :horror:

Je suis pour la légalisation. ça leur donnera un statut social, ça les protégera des violences de personnes pas nettes et elles ne se feront plus exploiter par des salauds. Si ça peut permettre d'éviter que de pauvres filles paumées soient réduites en esclavage c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Su-chan
Senseï


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   Lun 22 Mai 2006 - 21:20

Bon allez je lance un LONGUE VIE AU BLABLA 6 !!!

Tes nouvelles règles vont me permettre de moins flooder, Metroid (mais je floodais pas avant... si ? Ok je sors ===> [] )

@ Galam : C'est une blague cette histoire de prostituées ? Je croyais que c'était illégal, la prostitution... Non mais c'est quoi ce délire ? J'y crois pas...
Sérieusement, c'est ignoble de profiter des personnes qui sont délaissées et livrées à eux-mêmes pour les 'enchaîner' sur les trottoirs à devoir gagner le plus d'argent possible, et que si elles essayent de garder un peu plus d'argent qu'elles n'en ont le droit, elles 'disparaissent' ?
Et je vous raconte pas des blagues à un moment j'avais une voisine prostituée, je la voyais tous les jours devant sa porte, et je peux vous dire qu'elle avait pas l'air fraîche. Et en plus un beau jour (peut-on dire que c'est un beau jour ? - Koclia, Inasan, ça vous rappelle pas le grec ? XD) elle a disparu, et je l'ai plus jamais revue.

Chose qui me scandale plus que tout : c'est la prostitution des enfants.

Sinon, pour encore plus allonger mon post (bah quoi je suis sérieuse moi XD), je vais terminer sur un autre sujet.
Ce matin, avec ma classe, on est allés voir un film qui s'appelle SOPHIE SCHOLL. Et c'est l'histoire d'une résistante allemande et de son frère qui se font arrêter pour avoir distribué des tracts diffamatoires (qui, je cite, 'démoralisaient les troupes, incitaient à la rebellion, et insultaient injustement le Führer bien aimé'). Bien sûr, à la fin, ils se font executer tous les deux, ainsi qu'un père de trois enfants et trois autres membres de leur mouvement.
Moi ce qui m'a dégouté c'est la confiance aveugle que les SS avaient pour Hitler, lui qui ne respectait pas ses idées premières.
Marche ou Crève...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mibu
Cleaner HQ


Nombre de messages : 2332
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   Lun 22 Mai 2006 - 21:20

>Iorek, j'ai dit de toute manière que ce serait pas fesable Very Happy. Et puis il y a autre chose qui m'agace, c'est que pour etre lu il faut s'obliger a faire des court post, et après on nous les reproche, la remarque de Chika m'agace. La plupart (casi tous) mes premiers post était assez long, est j'ai pu constater un désinteret a les lires. J'avais déjà expliqué a Taka qu'un "oué c'est cool" était mieux que d'expliquer pourquoi. Et ensuite pour les débats il y a toujours peu de personne qui participe et on n'attend qu'une chose s'est que quelqu'un vienne avec un post totalement HS pour les sortir de là.

Et les prostitués ne sont pas légales en france? Donner un statut au prostitué c'est quand meme un peu fort, il y a toujours moyen d'aider ces gens mais pas en les enfonçants (hem). Mais que ce soit du coté du concerné ou du gouvernement il n'y a pas d'actions. Mais en meme temps on sait pas vraiment ce qu'elles (ils) peuvent subir, si ces personnes veulent en sortir ou sont coincées. Enfin le sujet est pas terrible dry* ^^*

SU-Chan > il y a eu beaucoup de rebelles allemand, et ils restaient rarement en vie. Si vous voulez un film qui en parle long sur le sujet faudrait voir Amen.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The stampede
Sannin


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   Lun 22 Mai 2006 - 21:23

à mibus damos
je sais pas ce qui t'arrive ses dernier temps (depuis ce matin) tes poste commence a avoir une allure de politicien;quand je les lit je me dit que c'est trop beau pour etre vrai.
j'en ai conclu que tu post moins pour mieu disserter :bigsmile: (sans oublier correcteur d'ortho et de synthaxe :bigsmile: )

à chika
quand le fofo s'endort et que personne ne semble plus exister; je vois pas le mal de voir un groupe de gens qui ce connaisse raconter leur peripeti ;bien sur en argumentant et en etant constructif.il est evident que cette remarque etait destiner a hinata=san and Cie.

concernant le sujet de IOREK

la prostitution pendant la coupe du monde c'est pour eviter la violence conjugal. Donc il vont se defouler ailleurs.
mais il est vrai que j'approuve pas cette methode ;il est tellement plus simple de sortir la derniere version de fifa ou pes et se venger dans son divan


conclusion : les derive du nouveau systeme c'est que ci ce qu'on veut dire tien en deux ligne ;on est obliger de broder des anneries autour pour valider son post :bigsmile:


CQFD

_________________

fight TAZMO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark
Membre de l'ANBU


Nombre de messages : 1157
Age : 22
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   Lun 22 Mai 2006 - 21:42

koclia a écrit:
Dark a écrit:
Ah parce que c'est illégal ?
Merde comment j'gagne ma vie moi maintenant...PTDR

tu me fais peur :horror: :horror: :horror:

Je suis pour la légalisation. ça leur donnera un statut social, ça les protégera des violences de personnes pas nettes et elles ne se feront plus exploiter par des salauds. Si ça peut permettre d'éviter que de pauvres filles paumées soient réduites en esclavage c'est une bonne chose.

Alors tu connais pas Iorek ( aarrrrggghhh je meurs )

ouais c'est pas con ce que tu dis, si elles ont un vrai travail ça leur permet d'avoir un statut social ouais pas con...mais chui quand même pour l'illégalisasion ( ça existe ce mot ? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkichigo.free.fr
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants


Nombre de messages : 4189
Age : 28
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   Lun 22 Mai 2006 - 21:42

Metroid pour les HS si ya un endroit oou on peut faire des HS et des post de moins d'un ligne c'est bien ici non?
enfin evitez MSn like c'est relou
mais les ptit post c'est pas encore super génant tant ke c'est interessant :bigsmile:

_________________

Scans Naruto // Ninja Tooken - FPS Naruto // Facebook Ninja Tooken // Facebook NCT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seriesbobbie.c.la/
Dark
Membre de l'ANBU


Nombre de messages : 1157
Age : 22
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   Lun 22 Mai 2006 - 21:44

Ouuaaaiiiiissss NFS popopopopopoWAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

-on a dit intéressant...
- et merde...

Au fait, j'aimerais parler de l'attentat du pentagone, dès que je retrouve le lien, je vous donne une vidéo qui est très interessante (haha ^^) ou il paraitrait que les Américains nous ai menti, ce soir j'essaye de la mettre ^^

Allez vais lire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkichigo.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   Aujourd'hui à 5:00

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla 6, un an déja !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des visiteurs
» [5ème génération] News & Blabla
» Petit blabla sur la photo XVI
» blabla alu virus
» Pub BlaBla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: