Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla 6, un an déja ! - Page 10 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BlaBla 6, un an déja !

Aller en bas 
+58
Noone
AC88mm
Bakaman
Teneten
OnE_mAn_Jo
darklord
jo_shinji
t0uFfman
dita06
Kajuu
Nicopolo
Little Sheep
Chiii
djihan
iceberg
Sat_sky
vincenso
missaby
Sasuke2011
Styx Uchiha
Hihyoogan-sama
Dark Uchiwa
ludO723
kakashiatake
hinata san
Sandaime Sarutobi hokage
takatoukité
hullabaloo
Gokusei
Eïonel
Ratatouille
Kyuubi-kun
keenoa
ludo-kun
Sakay
Lloyd_
tsunade-hime
SkYzO
miss uchiwa
Tib-Tib
Cloud_
Ashford
Aada
Naruto-Bankaï
Elpheloes
Marcius
Neo[F]abien-Sama
Su-chan
galam
cHiKaRu
Dark Pikachus
Dark
koclia
Iorek
The stampede
Essendi
Mibu
M3tr0iI)
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:45

ALORS pour le geek MSN, sinon je vois pas l'utilité du net ^^. Moi je me suis passé de PC pendant 2 mois sans broncher :burnstick: , et c'est en le retrouvant que j'ai réalisé qu'en fait j'aurait du raler pendant toute les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:51

. . .

Premièrement, je me suis décidé à vouer un culte à ton avatar Mibu, j'ai failli acheter le coffret DVD pour le tee-shirt qu'ils proposaient avec :dribble:

Deuxiemement, y'a déjà un topic de créé pour les musiciens dans le Blabla ? Parce que je veux m'acheter un ampli (j'ai un 10 watts, sans disto, ni rien) et je voudrais des conseils siouplé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:56

Iorek a écrit:
Oulalala attention, déja Slobodan Milosevic était bien un tyran (pas le peuple serbe évidemment même s'il était soutenu par une bonne partie de la population), et non les serbes ne faisaient pas que se défendre, l'objectif était l'exterminatoni lente des albanais

Alors, je suis d'accord avec toi pour Slobodan Milosevic, mais pas au pint de dire que c'etait un tyran, mais certe il a fait des choses qu'il n'aurait pas dut faire...

Apres, pour les Albanias, ils ont longtempsvecu au Kosovo qui est un territoire SERBE et non pas Albanias, et plus le tems avanceait et plus les albanais voulais que cette region leur appartient, et les serbe ont reagit en eta de cause, si tu veut savoir mes sources, c'est mon pere et tout ma famille qui on vecu cette guerre de l'interieur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:00

Lloyd_ a écrit:
Premièrement, je me suis décidé à vouer un culte à ton avatar Mibu, j'ai failli acheter le coffret DVD pour le tee-shirt qu'ils proposaient avec :dribble:
Ben vasy, et tu les prend en double que tu enverra a une adresse que te je pesserais par mp =).



Sinon le communisme c'est bien (ok j'ai rien suivi). Enfin le communisme a la cubaine évidement. Ca fait bouger les feignasse Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:05

J'adore comme tout le monde vole d'un sujet à l'autre ^^
Hier on était partis sur Hitler
Ce midi on bifurque vers la première guerre mondiale
Vers le milieu de l'après midi on repasse à la deuxième guerre mondiale et aux USA
Et maintenant on passe du Kosovo à l'avatar de Mibu et de l'avatar de Mibu au Kosovo ^^

Je pouvais tenir la conversation sur les guerres et Hitler, mais je suis paumée au niveau du Kosovo...

Sinon j'ai inventé un jeu de mot sans faire exprès. Je lisais des posts et j'ai vu un nouveau qui faisait que des betises, et j'ai dit 'Oh, une blatte rebelle !' Et j'ai pensé à une latte rebelle et je me suis explosée de rire. Parce qu'au collège ya des lattes en bois, devant les vestiaires de sport, et ya UNE LATTE REBELLE qui me fait tomber à chaque fois. M'enfin le jeu de mot était pourri, je vous l'accorde...

Au fait, c'est quoi ton avatar, Mibu ?
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:09

Je hais profondemment les communistes... et avec le sourire siouplais :bigsmile:
Quand j'en vois un j'ai envi de lui foutre son marteau dans les dans et sa faucille dans le cu*

J'aurais pas dut dire ca :burnstick: mais j'ai pas put m'en empecher.
:haha:
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:17

Su-Chan a écrit:
Au fait, c'est quoi ton avatar, Mibu ?
Le rieur Laughing

hiso-hiso a écrit:
Je hais profondemment les communistes... et avec le sourire siouplais :bigsmile:
Regarde je l'ai amené, il est pas rancunié et te laisse l'occasion de t'excuser :beatbrick: . Désolé j'ai pas pu m'en empecher Very Happy
BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 Che4ar.th
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:23

Moi aussi je te ramene un ami... le patch anti communiste:
BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 100pxanticommunismelogo0nx

:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Sakay
Elève à l'académie
Sakay


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:23

hiso-hiso a écrit:
Je hais profondemment les communistes... et avec le sourire siouplais :bigsmile:
Quand j'en vois un j'ai envi de lui foutre son marteau dans les dans et sa faucille dans le cu*

J'aurais pas dut dire ca :burnstick: mais j'ai pas put m'en empecher.
:haha:

En effet t'aurais pas du le dire !
Personnelement je m'en fout, il n'y a aucun parti dans le monde qui me convient vraiment :angry:
Mais sachez que les communistes, en théories saycool, en pratique sayté pas cool mais pourquoi ne pas retenter ? ;D

Sinon moi j'trouve on é tro d ouf d"'intélaux ! :bigsmile:

Edit : Temps qu'a faire avec les images : BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 5521uh
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:17

Marcius a écrit:
Iorek a écrit:
Oulalala attention, déja Slobodan Milosevic était bien un tyran (pas le peuple serbe évidemment même s'il était soutenu par une bonne partie de la population), et non les serbes ne faisaient pas que se défendre, l'objectif était l'exterminatoni lente des albanais

Alors, je suis d'accord avec toi pour Slobodan Milosevic, mais pas au pint de dire que c'etait un tyran, mais certe il a fait des choses qu'il n'aurait pas dut faire...

Apres, pour les Albanias, ils ont longtempsvecu au Kosovo qui est un territoire SERBE et non pas Albanias, et plus le tems avanceait et plus les albanais voulais que cette region leur appartient, et les serbe ont reagit en eta de cause, si tu veut savoir mes sources, c'est mon pere et tout ma famille qui on vecu cette guerre de l'interieur... Wink

hum moi de ce que j'en ai appris les tords étaient partagés mais les serbes avaient quand même une assez grande responsabilité, de plus non je suis désolé cette région a certes longtemps appartenue aux serbes pendant la très grande partie du moyen-âge, mais elle a été ensuite conquise et tenue pendant une longue période par l'empire ottoman jusqu'à la reconquête serbe de 1912 (avec le début d'un processus de "désalbanisation" du Kosovo), sauf que le pays qu'ils ont reconquis n'avait plus rien à voir avec celui qu'ils avaient laissées quelques siècles plus tôt ! elle a été conquise par la force en 1912 (avec un véritable massacre), la situation a ensuite fortement évolué tout au long du XXème siècle avec la guerre froide notamment, et les albanais ont demandé avec de plus en plus d'insistance l'autonomie de la province du Kosovo. En 1912 le Kosovo était occupé à 60% par des albanais, à 82% en 1991 ET 90% aujourd'hui, alors dire que le Kosovo est territoire serbe et non albanais ça me laisse très secptique vu la manière dont le territoire a été annexé, c'est comme dire aujourd'hui que le Tibet appartient à la Chine.

Et vu les massacres organisés par Slobodan Milošević quand il était au pouvoir, je pense qu'il mérite bien l'appellation de tyran.

Enfin je dis ça mais je connais depuis longtemps (le collège) une réfugiée albanaise dont la famille a connu les massacres.

Je suis toutfois très conscient que ce sujet reste très sensible, encre aujourd'hui.

Edit : euh Bush en Hitler ça me semble un peu déplacé quand même, Bush est loin d'être un personnage que j'apprécie mais il faut peut-être pas exagéré, lui et Hitler n'ont pas grand chose en commun.

Sinon je ne vois pas comment on peut haïr le communisme, c'est une doctrine politique comme une autre, elle a juste été un échec (de toute manière ça s'appele communisme mais ça ne l'a jamais été réellement, K.Marx se retournerait dans sa tombe s'il voyait ce qu'était devenu l'URSS)
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:50

Désolé de changer de sujet, mais j'ai commencer a lire les trad de chaosic rune, mais je ne me souvien plus sur quel site je les ai trouvé...alors si quelqu'un connais un petit coup de pouce serais simpa :baffle:
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 0:25

Je me suis mal exprimer, le kosovo etait un territoire serbe, mais apres la guerre il est devenu albanais, vu que plus aucun serbe n'y retourne, en meme temps, il en n'ont pas la possibiliter, vu que leur maison ont soit ete bruler sois occuper par les alanais et dans 'limpoicibiliter de reprendre leur maison...et je sais ce que je dit... Sinon, Milosevic a certe fait des actes tyraniques, mais pendant une guerre, il faut toujours faire porter le chapeau a quelqu'un, ils font montrer tous ce qu'il a fait, mais il disent pas tous les cimetieres, eglise, ecole, detruit par les americains, alors qu'ils disaient ne cibler que les lieux militaires... et qu'ils eviterait les civils...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 1:16

ah vi là je suis plus d'accord, maintenant je ne sais pas si les frappes américaines sur des bâtiments civils sont des "erreurs" de visée ou complètement délibérées, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 1:31

Bon maintenant on pourait parler d'un truc plus gai... Pas de gai-pride non, de truc plus joyeux^^

Iorek, c'est nico Robin a droite de ta sign?


Dernière édition par le Jeu 1 Juin 2006 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 1:43

t'as un problème avec la gay-pride?
lol :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
je déconne bien-sur.

vous pensez quoi de la flexibilité de la queue de la vache?
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 1:45

n'empêche 5 pages de posts ultra-constructif, M3tr0iI) pourra plus jamais râler :cry1:

Vi c'est bien la grande Nico Robin à la droite de ma sign, quant à la flexibilité de la queue de vache je la trouve très grande, elle peut tou fiuetter avec :byebye:


Dernière édition par le Jeu 1 Juin 2006 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hullabaloo
Chuunin
hullabaloo


Nombre de messages : 276
Localisation : dans un empire sans soleil...
Date d'inscription : 04/02/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 15:17

franchement ce serait cool d'avoir une queue comme ça (une vraie et pas celle qu'on a déjà). comme la vache pour chasser les mouches ou tout simplemen pour frapper quelqu'ub discretos.
sinon pour continuer das la flexibilité, vous avez remarquez que la bite de l'éléphant était, non seulement de taille conséquente, mais aussi très flexible ? c'est pour compenser son manque d'agilité et pouvoir pénétrer sa femelle plus facilement

(ouhaaaa c'est facinant tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://hullabaloo35.skyblog.com
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:13

toi t'as lu CITY HUNTER ou tu l'as dans les gênes
la torsion de vos esprit est identique;non mais penser a des trucs pareils a haute voix :sure: :canny:
et après je me pose des question sur vos gout pour le concours!! :embarrassed: :go:
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:14

hullabaloo a écrit:
franchement ce serait cool d'avoir une queue comme ça (une vraie et pas celle qu'on a déjà). comme la vache pour chasser les mouches ou tout simplemen pour frapper quelqu'ub discretos.
sinon pour continuer das la flexibilité, vous avez remarquez que la bite de l'éléphant était, non seulement de taille conséquente, mais aussi très flexible ? c'est pour compenser son manque d'agilité et pouvoir pénétrer sa femelle plus facilement

(ouhaaaa c'est facinant tout ça)

Que certains ont déjà :bigsmile:
A part ça, The stamp' a raison, vous parlez de queues (à tous les sens du termes), et à en juger par vos sujets de conversation (flexibilité de ces queues) on peut se poser des questions sur vos votes sur miss NCT ^^
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:49

Mdr le sujet miss NCT arrive jusqu'ici apparemment XD

Nan mais d'un coté moi ça m'étonne pas
Certains geek doivent pas souvent sortir de chez eux, passent leur vie devant l'ordi alors vala..
Dès qu'une jeune demoiselle poste une photo ne serai-ce un peu sexy
c'est plus le cerveau qui fonctionne :beatbrick:


Get out of your cell, meet some friends, they surely have lots of cute young lady to introduce LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:56

Tout le monde a voté pour Chiii (ou Chii ?) mais je suis certaine qu'au moins deux ont voté pour elle uniquement pour... 'la vue plongeante', comme ils disent...
Sérieux en plus elle l'a dit elle même, elle apris la photo sa penser à ça, elle l'a postée sans penser à ça, et voilà...
Mais elle est très très jolie donc elle mérite son statut futur (surement, j'imagine) de miss nct.

Lady Chika, dites pas que vous méritez pas les votes qu'on vous a fait, vous êtes zoliiiiiiiie !!! (Moi lèche ? Noooooooooooon ! XD Non je rigole, Chika, faut pas me taper... AIEUH !!!)
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:13

Oh arrêtez les filles ca y est la on ressens le côté IRL qui ressort... Vous êtes jaloux pask'elles a plein de voix et donc vous trouvez une excuse direct... Ok elle a posté une image avec ce que vous apellez "vue plongeante" et c'est dommage paske jsutement en donnant mon avis sur sa photo je me doutais qu'on allais penser ca et j'aurais préféré qu'elle poste une photo juste de sa tête paske moi personellement c'est sa tête que je trouve mignonne.

Apres si ya des no-life (a différencier avec les geeks, ce que je suis... ^^) ici j'y peux rien... Moi je propose si elle veut bien qu'elle mette une photo d'elle avec juste sa tête vous verrez que les votes ne changeront pas....

Et comme je suis ters fort pour penser comme vous les filles, je me doute bien qu'en disant ca vous allez vou dire "Ah ouais ca veut dire que nous on est moche !" Et ben non, vous êtes toutes bien mais Chii est encore mieux voila tout !

Edit : Regarder ce que perso j'ai regarder pour voter :

Ca suffit amplement ^^


cHiKa hime : c'est pas la bonne photo mdrr >>>
http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/e25d73eee5018be1e569cad8e5096767


Dernière édition par le Jeu 1 Juin 2006 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:18

Je pense pas que tu ais besoin de dire ça M3tr0iI) Very Happy. Les garçons n'ont qu'a lire et sourire Very Happy.

Je suis no-life et j'ai pas voté pour elle mais pour sirène, ho oui je suis un pervers maniaque qui passe son temps a flatter l'égos démesuré de certaines personnes sur le trombi...
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:25

oups M3 désolé pour le lapsus :beatplaster:
(toi geek, je sais pour être rester discuter jusqu'a 3h du mat sur msn XD )

Moi jalouse euh nan
t'as du mal me comprendre LoL

je l'avoue moi même l'est très jolie Chiii :smile:
bah pour pas me répéter t'as qu'a aller voir ce que j'ai poster sur le topic :beatbrick: LoL

moi je propose qu'on lui donne le grade de Miss NTC 2006
nan? ok je me tais --> []
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:29

Faut demander aux admins. pour ca mais pour le moment il ssont en train de bosser pour leur bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Contenu sponsorisé





BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla 6, un an déja !
Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est déjà raté
» Deux ans déjà...
» Avez-vous deja vu?
» Episode... combien déjà ? Ah oui 176...
» snif un mess et déja engueulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: