Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilEpisode... combien déjà ? Ah oui 176... Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode... combien déjà ? Ah oui 176...

Aller en bas 
+18
Gin
Kabuto
Dark Uchiwa
Jy-san
Neji_Hyuuga
Oshida
rubicant
Gon dk
Styx Uchiha
takatoukité
KaGe
Iorek
hinata chan
ludO723
Skykiller
Rajin-san
Ishi-sama
Itachi-san
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... Empty
MessageSujet: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:24

http://bt.saiyaman.info/

Bon bah... encore un de moins lol badababdaba*

Edit : ayé j'ai vu, vous allez pas me croire mais je l'ai trouvé plutôt sympa cet épisode Ahho*33 Si on passe les dessins j'ai même ri à certains moments wooooowww*

Ils se sont dit, quitte à faire n'importe quoi autant y aller à fond ! Naruto passe en mode Kyûbi... parce que son impsteur lui a bouffé ses Ramens boummm** bigsmokeee

Le Shûgo Hakke Rokujûyonshô de Hinata est bien fait c'est aussi un gros plus +1** Et elle frappe Naruto en croyant que c'était le faux cpasmouaaaaa*

Fin bref épisode bien délire quoi !

Et le meilleur dans tout ça c'est le prochain : Naruto se barre avec Ero-Senniiiiin banana** Mais c'est encore un HS XD
Revenir en haut Aller en bas
Ishi-sama
Chuunin
Ishi-sama


Nombre de messages : 233
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2006

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... EmptyJeu 16 Mar 2006 - 16:08

ouais il est marrant, mais bon... encor un HS... et le suivant aussi... snif,snif*

Bon mais en théorie, le 178 devrait mettre fin à cette série... allez, plus que deux semaines... (mais en théorie)
Revenir en haut Aller en bas
Rajin-san
Genin
Rajin-san


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2005

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:25

ouè- il son HS mais g vu le le 176 en fr toute a l'heure et j'ai bien rigolé et j'ai kiffé le "Shugo Hakke Rokujyuu Youshou" les 64 coups divin du gardien de Hinata wooooowww*
Episode... combien déjà ? Ah oui 176... Rokujyuuyoushou8zp
j'avoue respect mieu ke Neji mais aussi c'est la meme technique aussi elle s'en sert comme bouclier. vive HINATA ^^* rulezzz*** rulezzz*** XD*66
Revenir en haut Aller en bas
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... EmptyJeu 16 Mar 2006 - 19:02

Franchement si tous les HS avaient été comme celui-là on se serait nettement moins fait chier ^^
Il est complétement con mais il m'a bien fait marrer, particulièrement le coup du Kyubi pour le ramen j'ai trouvé ça énorme ^^*

Sinon c'était bien vu que les faire super faibles les copies ^^ Au début je craignais que l'histoire se déroulent encore sur plusieurs épisodes parce qu'ils avaient avoir des pvrs spéciaux pourrits etc... mais finalement ça aussi c'était marrant ^^.

Bon par contre la fin j'ai trouvé ça dommage de faire passer ça pour un exam. C'était bcp plus marrant sous l'aspect de 4 boulets qui voulaient détruire le village badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... EmptyJeu 16 Mar 2006 - 19:15

Le seul trucs de positif dans ce HS ( comme dans certain autres ) c'est que l'on voit un peut l'évolution "technique" de Hinata, sinon pour le reste de cet épisode ça reste comme d'hab... HS...
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... EmptyJeu 16 Mar 2006 - 19:23

J'ai bien aimé cet episode avec Hinata avec sa technique au debut après il se prend une droite de Sakura pour rien Naruto qui passe en mode kiuby parce que son clone a mangé ses nouilles un creuve faim ce clone trop delire. Bref l'un des seul HS qui m'a fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:02

ah un HS apparemment potable ça fait plaisir, je vais le télécharger celui-là ^^*
Revenir en haut Aller en bas
KaGe
Genin
KaGe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/03/2006

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:17

Pareil, un HS qui semble sympa, et en plus y a Hinata
Par contre comme d'hab je vais attendre la VOST
Revenir en haut Aller en bas
http://fate.temptation.free.fr
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:17

oué, malgré un scénario pas merveilleux, c'est un HS correct et rigolo, Naruto (le vrai) prends des coups pour rien et fait son boulet avec ses bunshin, n'a plus une thune et réveille notre démon adoré pour des pâtes, mais aussi des méchants/gentils trop mauvais, et une pitite conclusion marrante de Tsunade, enfin bref ça allait. et puis il y avait aussi une petite technique sympa d'Hinata et de Kiba (manquait plus que le rasengan...).

mais le mieux, c'est quand-même que Jiraiya arrive dans la présentation du suivant... ça sent la fin des HS!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... EmptyJeu 16 Mar 2006 - 22:56

Citation :
Bon mais en théorie, le 178 devrait mettre fin à cette série... allez, plus que deux semaines... (mais en théorie)

A partir du 178, et au moins juqu'au 181 y a un arc aux pays des étoiles ou un truc comme ça... enfin y a le mot étoiles dans tous els titres quoi huho258?

Citation :
180. Secret Technique, Compensation of Kujaku Myouhou

-
181. Hoshikage, The Buried Truth

Pour la traduc' du titre du 181 "L'ombre des étoiles, la vérité enterrée"

Cet arc m'a l'air sympa même si on n'a que les titres badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... EmptyVen 17 Mar 2006 - 0:15

on peut le comprendre celui-là si on a arrêté de télécharger à partir du curry-de-la-vie-qui-vous-rend-tellement-surexcité-que-vous-passez-du-côté-obscur-de-la-force ? oulaaaaa* cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... EmptyVen 17 Mar 2006 - 0:33

bah vaut mieux prendre le 175 quoi, c'est la première partie ...mais bon sinon ya pas grd chose à comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... EmptyVen 17 Mar 2006 - 10:36

par contre vous croyez qu'ils vont osez nous faire un episode sur l'episode de l'entrainement de naruto et jiraya??? parce que la objection!!!! avant qu'ils nous devoile le jutsu secret je met une bombe dans les locaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
KaGe
Genin
KaGe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/03/2006

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... EmptyVen 17 Mar 2006 - 11:55

Je pense pas qu'ils connaissent le jutsu secret même s'ils bossent avec Kishimoto
Mais la deuxieme saison (Next Gen) devrait bientot commencer rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://fate.temptation.free.fr
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... EmptyVen 17 Mar 2006 - 12:02

ben on sait jamais, ils ont bien sortie que la nouvelle technique de hinata alors qu'elle etait censée sortir dans les next gen, donc on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... EmptyVen 17 Mar 2006 - 16:00

non non t'inquiètes pas je pense pas qu'ils nous montre l'entrainement de Naruto et encore moins la technique de Naruto, t'imagines ça ruinerai complètement le suspens de la fameuse phrase de Jiraya (Don't use THAT jutsu)..

D'autant plus que jusqu'à maintenant ils ont tout fait pour limiter les impacts des HS sur la série next gen. D'ailleurs rien ne prouve qu'Hinata allait effectivement apprendre cette technique ds la next gen ...même si du coup ça serait un peu abusé de faire comme si elle l'avait jamais apprise ...cela dit on va peut être plus jamais la voir combattre Hinata ^^* , pour le moment ds la next gen l'accent est bcp moins mit sur les "personnages secondaires" ce qui est dommage d'ailleurs...
Sinon si la technique d'Hinata apparaît effectivement ds la next gen je pense qu'elle bénéficiera d'un meilleur traitement graphique que jusqu'à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... EmptyVen 17 Mar 2006 - 17:08

si elle l'apprend dans la next gen parce que dans naruto 4 sur GC il y a deux perso de la next gen:

-Naru/kyuubi 4 queue
-Hinata awaking qui a sa technique de fou ( et elle est habillé comme dans cex de la next gen^^* beaucoup de coincidence)
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:51

Citation :
-Naru/kyuubi 4 queue

Euh quand le jeu est sorti, Naruto n'avait même pas encore sorti les 4 queues, oulaaaaa*

Enfin le 177 pour résumer, Naruto aimerait bien commencer l'entraînement, mais Jiraiya veut récupérer une lettre avant qu'elle soit postée ou un truc dans le genre... après y aura une mission au pays des étoiles du 178 au 181 voire plus si affinités, et après j'en sais rien... Vu que l'opening change au 179, l'arc au pays des étoiles est à cheval sur les deux saisons donc on peut rien affirmer pour l'instant huho258?
Revenir en haut Aller en bas
rubicant
Elève à l'académie
rubicant


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2006

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... EmptySam 18 Mar 2006 - 2:52

imaginez un Naruto avec un HS perpétuel ptdr Ahho*33
Franchement ça devient lourd là vivement la reprise du mangas
il y a toujours pas d'annonce au fait? moi je veux savoir quand est-ce que précisément ils reprennent le vrai scénario
tin sans déconné
Revenir en haut Aller en bas
Oshida
Genin
Oshida


Nombre de messages : 118
Localisation : 2 cm du pc faut pas etre con ><
Date d'inscription : 27/02/2006

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... EmptySam 18 Mar 2006 - 18:22

un HS en plus ........ ( ca s'est fait ) .... oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
KaGe
Genin
KaGe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/03/2006

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... EmptySam 18 Mar 2006 - 18:42

La VOST sur le site de Mirage...
Bon vais me télécharger ça moi, ça fait longtemps que j'ai plus vu de HS
Revenir en haut Aller en bas
http://fate.temptation.free.fr
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... EmptySam 18 Mar 2006 - 19:18

Citation :
un HS en plus ........ ( ca s'est fait ) .... oulaaaaa*

Je dirais plutôt un en moins cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Neji_Hyuuga
Chuunin
Neji_Hyuuga


Nombre de messages : 204
Localisation : Direction NCT Team
Date d'inscription : 11/10/2005

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... EmptySam 18 Mar 2006 - 19:34

Lol rigoler le 176 ^^* Mais comme tu dit ca fait un de moin. En tout qua j'espere kil von vite nous les mettre les next gen, pacque sa devient relou la HS :'( Ahho*33
Revenir en haut Aller en bas
Jy-san
Chuunin



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2005

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... EmptySam 18 Mar 2006 - 21:10

AAAAH ils annoncent le retour de Jiraya !!!
Enfin une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... EmptySam 18 Mar 2006 - 21:39

Oui mais les HS se terminent pas pour autant cpasmouaaaaa* Ons ait que ça continue minimum jusqu'au 181... mais rien ne nous dit que l'arc des étoiles ne durera pas plus longtemps bouhouuuu*

Aucun HS n'a dépassé 6 épisodes mais on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise lol cpasmouaaaaa* Celui en fait déjà au moins 4 d'après ce qu'on sait(178 à 181)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode... combien déjà ? Ah oui 176... Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode... combien déjà ? Ah oui 176...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kira-france
» combien de temps
» combien de temps la nct exicte?????
» Combien valez-vous?
» Combien de temps passes-tu sur ton PC?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: