Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilEpisode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Episode... combien déjà ? Ah oui 176...

Aller en bas 
+18
Gin
Kabuto
Dark Uchiwa
Jy-san
Neji_Hyuuga
Oshida
rubicant
Gon dk
Styx Uchiha
takatoukité
KaGe
Iorek
hinata chan
ludO723
Skykiller
Rajin-san
Ishi-sama
Itachi-san
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 22:05

Sa craint vraiment de plus en plus, même en disant un de moin sa me remonte pas le moral, il vont pas nous faire un an de HS, juste pour la deconade! Sa veut dire encore 1 mois de HS? Heureusement que la N-C-team est la pour régaler avec ces chaps!!!!Au faites sa devait pas être un double? parce que là ont pourra dire 2 de moins (sa va déjà mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 22:20

Peut-être mais un double épisode HS ça avance à rien, puisque pendant c etemps le manga n'avance quand même que d'un châpitre donc c'est comme si y avait qu'un épisode en fin de compte oulaaaaa*

Et puis le dernier double HS qu'on a eu était... bref je préfère encore les avoir un par un pour... euh ménager le suspense lol rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Neji_Hyuuga
Chuunin
Neji_Hyuuga


Nombre de messages : 204
Localisation : Direction NCT Team
Date d'inscription : 11/10/2005

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 23:46

Sérieux on en aura baver avec c'est HS mais bon va faloir suporter encore aparement oulaaaa!* Ahho*33
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre de l'ANBU
Kabuto


Nombre de messages : 1365
Age : 34
Localisation : NCT
Date d'inscription : 07/07/2005

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 0:16

-Supporter ces HS, cela va être difficile mais depuis le temps, on se dit que l'aventure ne reprendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 0:24

Mais arreter de vous plaindre on dirait ma mère !!! ^^*

Mais serieux est ce que je rale comme sa moi!!!

Bon y'en a marre de leur HS de ******, c'est une vrai *****, ****** ***** ***** ****** *** *** *** *** (remarqué ma vulgarité ^^*)

Enfin il faut se dire que les animes de naruto c'est comme un contrat de mariage, pour le meilleur (la next gen) et le pire (les HS)
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
Skykiller
Membre de l'ANBU
Skykiller


Nombre de messages : 1007
Age : 40
Localisation : case B3 sur la carte michellin
Date d'inscription : 23/01/2006

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 2:00

Elle matte Naruto ta mère huho258? ? ok je sors ...

Raah puis je peux pas blairer les arcs HS ...qd c'est un épisode au moins même si c'est de la daube ça change d'une semaine sur l'autre ...tandis que le curry de la vie et le fantôme c'était la même daube sur plusieurs semaines et ça c pire que tout bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandre.medard.free.fr/dessins
Gon dk
Senseï
Gon dk


Nombre de messages : 487
Localisation : au travail parce qu'il le faut de temps en temps
Date d'inscription : 07/02/2006

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 3:31

Itachi-san a écrit:
Euh quand le jeu est sorti, Naruto n'avait même pas encore sorti les 4 queues

peut etre mais les deux dernier perso a debloquer sont hinata awaiking et naru kyuubi 4 queue.


skykiller a écrit:
Elle matte Naruto ta mère ? ok je sors ...

Oui c'est pour sa que j'ai pris un studio, parce qu'elle me piquer toujours mes naruto alors j'en ai eu marre et je me suis cassé. cpasmouaaaaa*

Attend moi je sors aussi. ^^*

Mais non le curry c'etait chouette (raaaaahhhhh j'arrive vraiment pas a m'en convaincre) et le fantome etait trop fort quand on voit naruto près a mourrir dans la prison et .... nan sa marche pas ils sont otus nul!!! le seul qui a eu un peu d'interet c'est celui avec le scarabé grace a la technique de hinata.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdk.forum2jeux.com/index.forum
Gin
Senseï
Gin


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : sous ma penne ...et sur irc
Date d'inscription : 11/02/2006

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 14:57

pas mal comme HS jai aussi bein aime la super grosse multiplication de naruto et le moment ou ils setape tous dessu pour savoir qui est l'imposteur ^^ (naruto passe qd meme pour un imbécile dans les HS)

mais y a un moment ou sa allais pas trop : le moment ou hinata se faut detacher par naruto , kiba et hakamaru ....
elle pronnonce leur nom comme si elle etait dans un film x ....
je trouve que sa lui a retirer tout son charme ...

ha mon avis hihi* est quand meme un peut pervers sur les bord ... dry*
Revenir en haut Aller en bas
http://iznogoed.monserveurperso.com
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 15:04

Citation :
elle pronnonce leur nom comme si elle etait dans un film x ....
je trouve que sa lui a retirer tout son charme ...

Oui moi aussi c'est l'impression que ça m'a fait, sur le "ça y est presque" on dirait qu'elle va jouir mdr XD Naruto et Kiba ils ont de bonnes dents quand même huhh?88


Dernière édition par le Dim 19 Mar 2006 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 21:06

jen connais qui ont regarde trop de choses pas catholiques ... cpasmouaaaaa*

enfin cest vrai que cette scene ..enfin ca parait comme meme un peu...
quand on voit comment elle est lorsquils sont en train de la detacher (avec les tit bruits XD)puis le "on y est presque!!"...

enfin bref...

cette episode etait pas trop mal compare aux derniers HS
yamato a raison de dire que naruto utilise trop kyubi XD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 21:15

Clair mdr mais attention au spoil qd même cpasmouaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:09

Jpense avoir un esprit mal tourné mais c'est vrai qu'elle est bizarre cette scene ^^*
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:15

mouais...a se demander a quoi pensait celui qui a fait ce passage...il aurait du apPROFONDir cette scene!!(ny voyez aucun mauvais jeu de mot ...)yen a qui ont vraiment un esprit tordu cpasmouaaaaa* XD
Revenir en haut Aller en bas
KaGe
Genin
KaGe


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/03/2006

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2006 - 22:18

Je dois avouer... ne pas du tout y avoir penser en voyant ça, vous avez vraiment des esprits mal placés vous
Revenir en haut Aller en bas
http://fate.temptation.free.fr
Jy-san
Chuunin



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2005

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 1:34

Itachi-san a écrit:
Oui mais les HS se terminent pas pour autant cpasmouaaaaa* Ons ait que ça continue minimum jusqu'au 181... mais rien ne nous dit que l'arc des étoiles ne durera pas plus longtemps bouhouuuu*

Aucun HS n'a dépassé 6 épisodes mais on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise lol cpasmouaaaaa* Celui en fait déjà au moins 4 d'après ce qu'on sait(178 à 181)

Non mais même, HS ou pas, la simple présence de Jiraya suffit à elle seule pour remonter le niveau de l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage-Naruto2
Cleaner HQ
Hokage-Naruto2


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 30/06/2005

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 14:59

par contre je vois mal jiraiya partir une 2e fois....ca ferai trop "nan c'est pas pour maintenant la saison 2" oulaaaaa*
mais avouez que ca ferai bizarre badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 15:59

Il vas surement faire quelques missions avec Naruto, avant l'entrainement final. Toujours pas de date pour la next-gen? Il vont peut être effectuer leurs entrainement au pays de l'étoile. Donc encore quelque épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 19:16

nan pitier arrétez les HS j'en peux plus sa me donne envie de berrkkk** si ils ressorte encore un vieu scénario pourri de 5 épiisode je me tue !!! cry2* boummm**
Revenir en haut Aller en bas
konomi
Elève à l'académie
konomi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2006

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:05

Hum oui c'est assez pourris ces Hs, on dirai trop les épisodes garlic junior dans dbz -_-, enfin pour comparer
J'ai bien aimé ce Hs quand même il était assez sympa ^^
Un petit HS à la kakashi gaiden se serai plus sympa quand même... genre vraiment kakashi gaiden, ou bien bien... le passé de quelqu'un, mais sérieux on en a rien à faire de la vie d'un mec, qui veut un ninja pour faire aller-retour magasin-home, en 1 épisode -___-
voilà pour moi anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 22:41

Citation :
177 : Oh ! Please♥Mr.Postman !

Naruto, on the way back from a mission, stops in at a hot spring village and finds Jiraiya. Naruto gets angry that since Jiraiya has free time he should be training Naruto, but Jiraiya is on a deadline for his manuscript. He says that if it gets done soon, he'll make time for training. Naruto waits, but starts to lose his temper when there's no sign of it finishing. Naruto decides to imitate Jiraiya and make his own manuscript, entrusting it to a courier ninja, who is a professional postman.


Naruto, sur le chemin du retour pour une mission, s'arrête dans un village chaud (?) et trouve Jiji. Naruto n'apprécie pas vraimetn le fait que Jiaiya ait du temps libre et devrait être en train de l'entraîner, mais Jiraiya doit finir son manuscrit. Il dit que si il finit bientôt, il commencera l'entraînement. Naruto attend, mais commence à perdre patience en voyant que ça n'a pas l'air prêt d'être fini. Naruto décide d'imiter Jiraiya, de faire son propre manuscrit, et de le confier à un ninja coursier, qui est facteur professionnel.

Uné psidoe bien délire en perspective, et honnêtement nous ausis on aimerais bien qu'il le finisse vite son foutu bouquin badababdaba*


Citation :
178: Encounter, The Boy with the Name of Hoshi (Star)

A bodyguard request for a "star" comes from the Hidden Star Village in Bear Country. It seems that the star is a meteorite that fell 200 years ago and has a mysterious power. Naruto and Neji's team are sent as bodyguards, and meet the client, a boy ninja named Sumaru, at the valley border. Naruto empathises with Sumaru, who says he is aiming to be Hoshikage in the future.


http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=38310&page=3

Une demande de garde du corps pour une étoile (?) arrive du village des étoiles, dans le pays de l'Ours. Il semble que l'étoile en question soit une météorite qui tomba il y a 200 ans et possède un mystérieux pouvoir. Naruto et l'équipe de Neji (cury de la vie powaaa !! ) sont envoyés comme gardes du corps, et rencontrent le client, un ninja nommé Sumaru. Naruto se reconnaît en Sumaru, qui dit vouloir devenir Hoshikage plus tard...

Ca a l'air plutôt interessant comme histoire, mais n'est-il pas censé n'y avoir que 5 Kages au départ ? (Ho-, Rai-, Mizu-, Kaze-, Tsuchi-), c'est quoi cette histoire de Hoshikage ? Et puis pas de traces de Jiraiya dans ce résumé ça me fait un peu peur TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 0:24

Ce que j'ai remarqué c'est que naruto se reconnait dans tout le monde!lol
Les prochains épisodes ont l'air pas mal, et la next-gen devrais pointé le bout de son nez dans pas trés longtemps!
merci pour les resumé Itachi-san +1**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode... combien déjà ? Ah oui 176...   Episode... combien déjà ? Ah oui 176... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode... combien déjà ? Ah oui 176...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kira-france
» combien de temps
» combien de temps la nct exicte?????
» Combien valez-vous?
» Combien de temps passes-tu sur ton PC?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: