Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla 6, un an déja ! - Page 7 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BlaBla 6, un an déja !

Aller en bas 
+58
Noone
AC88mm
Bakaman
Teneten
OnE_mAn_Jo
darklord
jo_shinji
t0uFfman
dita06
Kajuu
Nicopolo
Little Sheep
Chiii
djihan
iceberg
Sat_sky
vincenso
missaby
Sasuke2011
Styx Uchiha
Hihyoogan-sama
Dark Uchiwa
ludO723
kakashiatake
hinata san
Sandaime Sarutobi hokage
takatoukité
hullabaloo
Gokusei
Eïonel
Ratatouille
Kyuubi-kun
keenoa
ludo-kun
Sakay
Lloyd_
tsunade-hime
SkYzO
miss uchiwa
Tib-Tib
Cloud_
Ashford
Aada
Naruto-Bankaï
Elpheloes
Marcius
Neo[F]abien-Sama
Su-chan
galam
cHiKaRu
Dark Pikachus
Dark
koclia
Iorek
The stampede
Essendi
Mibu
M3tr0iI)
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:18

Su-chan a écrit:
Elle était jolie la singapourienne ? ^^*

Pourquoi t'es pas allé à ton exam' ?

Oui elle était jolie, mais elle part dans une semaine :baffle: .

Et si je suis pas aller à mon exam, c'est parce que parfois il faut avoir le sens des prioritées, un buffet asiatique et du vin c'est plus important. Par contre j'ai pas de justificatif *Essendi est dans le caca* Mr. Green

Et pour un sujet de débat heuuu, rien me vient à l'esprit, juste cette réflexion: personne ne trouve de sujet car M3troiI) nous a bloqué dans notre sub-conscient sur ce topic, d'ou la stagnation de celui-ci qui risque de ne pas finir dans les annales
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:28

M3tr0iI) prend un zéro pas un "o".... XD ptdr

mais non c'est bon discutailler, débaté... Mais ne faites pas des posts de 2 lignes ....... SI vous voulez ouvrir un débat il faut argumenter, conter-argumenter donc les posts auront une certaine longueur... ca va ^^


Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:44

M3tr0iI) a écrit:
SI vous ovulez

c est pas mal ça ... on ovule sur le topic ? :bigsmile: hé beh je pensais pas que les regles avaient change a ce point !!
petite crise d ego : si le topic meurt , c est parce que je suis pas la pour poster a chaque fois !!! mwouhahaha c est aussi simple que ca !!! :surrender:

/me s enfuit loin sur le chan lire les blagues sur les blondes :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:47

keenoa a écrit:
c est pas mal ça ... on ovule sur le topic ? :bigsmile: hé beh je pensais pas que les regles avaient change a ce point !!

Si vous avez compris, je vous invite à me suivre --->BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 Owaz4du
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:48

EXPDR XD Trop fort ce rebondissement de blagues XD allez essendi attends moi j'arriiiiiivee........ Bon allez hop un débat essendi tu voulais en mettre un !
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Jo
Invité




BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:09

je met pas de débat juste pour dire 2-3 turcs (puisqu'on est dans les fautes de frappes XD )

me baladait aujourd'hui main dans la main avec...enfin bref passons...

je vois une petite affiche jaune comme ça ^^

AVIS A LA POPULATION

J'ai PERDU mon CHAT
il s'appelle TITI

Il est [b]TOUT NOIR[/b] et il a une particularité
Il a de beaux YEUX VERTS


Mais il est AVEUGLE !!!


j'ai trouvé ça excelent :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi-kun
Elève à l'académie



Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 23/05/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:12

Si tu le vois fait atention il pourai s'enfuir en te voyant :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:56

Terrorisé par l'odeur ?

Aieuh Suna, c'est juste de l'humour... Aieuh j'ai dit !

Le topic meurt sous les coups de baionettes de M3tr0iI) (j'ai tout bon ?).... Je deviens folle... Je lis un livre sur la guerre, la deuxième, c'est vraiment horrible vous ne trouvez pas ? Enfin là je vais ne donner que mon humble avis, de toute façon je suis incapable de donner quelque chose de vraiment objectif, vu que je n'ai rien vécu...
Ils ont fait la guerre, mais pour quoi ? Ils gagnaient trois centimètres de boue après dix jours de guerre et 'quelques' morts.
Et puis les généraux le cul au chaud pendant que les autres se pèlent dans les tranchées à subir toutes les conditions de vie !
Ils donnent des ordres mais ils ne se rendent pas compte des conditions de vie des gens qui leur obéissent ! Ca ça me sidèrent franchement.
On peut pas vraiment dire non plus qu'on ait eu une consolation à avoir gagné la guerre... La paix et la victoire, mais à quel prix ?
Et puis la guerre ça me fait penser à l'Allemagne, et l'Allemagne pendant la guerre ça me fait penser au nazisme.
La prof d'histoire géo nous a montré le documentaire 'Nacht und Nebel' je le trouve super choquant, ça devrait pas être obligé de le montrer à des jeunes de 14-15 ans. Même si y'en a plein qui voulaient pas le montrer, tout le monde était choqué, c'est obligé. (J'ai même pleuré... ==> M3tro, comme quand je lis le passage où Haku et Zabuza meurent... XD Non c'est pas drôle...)
Je crois que la leçon que je connais le mieux en histoire, c'est celle là. Celle sur Hitler. Surement parce que ça me 'captive'... Comment un homme, un simple homme, ait pu être gagné par cette folie meutrière, cette purification de la race des Aryens... ?
J'ai jamais compris depuis que je connais plus ou moins cette histoire, et jamais personne ne comprendra. Hitler était fou, de toute manière. Il faut l'être pour imaginer un tel engrenage de machines à tuer...
Quand j'y pense, ça me donne à chaque fois envie de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:07

Su-chan a écrit:
Hitler était fou, de toute manière.

:whaaaatgiant:

Quoi!! Hitlrer fou!!! Tu te trompe ma petite, Hitler n'etait pas fou, c'etait juste un idealiste qui etait pret a tout pour atteindre son but, et personne dans son pays l'en a empecer, alors sa veut dire que toute l'allemagne aurait ete folle? Non, elle avais juste des ambitions et elle conter arriver a les atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:24

Je suis d'accord avec Marcius, Hitler n'était pas fou.

C'était un homme avec des idées, qui les défendaient jusqu'au bout quelqu'en soit le prix.Il est certes dotée d'un certain charisme, et est égoiste, mais il n'y a pas que lui comme responsable, si justement la deuxieme guerre mondial a ete un massacre, c'etait parce que beaucoup de gens pensaient comme lui!

Si on doit lui en vouloir, ce n'est pas parce qu'il a mis ses idées de projet, en état de réalité concrete, mais plutot parce qu'il est devenu trop manipulateur et égoiste, insensible, inhumain.
Manipulateur car il s'est servi de la crise de l'allemagne pour monter au pouvoir l'également alors qu'il avait d'autre projet en tete, égoiste parce qu'il commet un génocide pour assouvir son désir, insensible et inhumain car commettre de tel acte montre que la connerie humaine ne cessera d'atteindre des sommets malheureusement.

C'était certes un con, mais pas un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:45

'Tu te trompes ma petite' ^^ Ptdr

D'accord, en fait, j'ai dit 'Il est fou', mais je ne le pensais pas. Enfin c'est compliqué il faut avoir une part de folie en soi, tout de même, pour mettre à execution dans de projets meutriers. Je m'aventure peut-être en terrain dangereux mais bon.
Si j'avais des projets de toute puissance et de purification de race, je ne sais pas si j'en viendrai à cela pour mes idéologies !
Et Tib-Tib, là je te réponds qu'il était loin d'être con.
Vois comme toute ses actions étaient bien pensées !
Vois comme il mettait sur pied toutes ses idées.
Pour moi Hitler est un homme se rapprochant plus d'un homme à l'esprit dérangé que d'un homme con. Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:46

Tib-Tib a écrit:
C'était certes un con, mais pas un fou.

Hitler était con?
Toutes ses théories et ses revendications était le fruit de longue travaux. Il s'est inspiré des plus grand philosophe grec afin de concevoir son "monde idéal".
La majorité de sa doctrine repose sur le culte du corps et l'avenir de l'Homme dont il est question depuis l'antiquité. Et encore maintenant ce sont des idées qui perdure dans notre société. Il a bien évidemment débordé avec ses idées rasciste, mais il était tout sauf "con".

De plus (on va rester chez les grec en exemple) les grec pensait également a la superiorité de leur race et soumettaient les peuples en esclavage... pourtant ont les considere comme les plus grands penseurs de leur époque et leurs textes sont encore étudier aujourd'hui pour leur idées.
De meme je pense que Hitler avait des idées dignent d'interet et très bien pensés. Il te suffit de te rendre dans une grande biblotheque municipal avec une carte d'identité et d'apposer une signature pour t'en rendre compte.
Alors je le repete, Hitler avait peut-etre des idées malsaines, mais il était un grand penseur (tout sauf con).
Revenir en haut Aller en bas
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:55

Su-chan a écrit:
'Tu te trompes ma petite' ^^ Ptdr

D'accord, en fait, j'ai dit 'Il est fou', mais je ne le pensais pas.

A ce moment la c'est toi qui t'es mal exprimée Wink

Su-chan a écrit:
Enfin c'est compliqué il faut avoir une part de folie en soi, tout de même, pour mettre à execution dans de projets meutriers. Je m'aventure peut-être en terrain dangereux mais bon.
Si j'avais des projets de toute puissance et de purification de race, je ne sais pas si j'en viendrai à cela pour mes idéologies !
Et Tib-Tib, là je te réponds qu'il était loin d'être con.
Vois comme toute ses actions étaient bien pensées !
Vois comme il mettait sur pied toutes ses idées.
Pour moi Hitler est un homme se rapprochant plus d'un homme à l'esprit dérangé que d'un homme con. Loin de là.

Je ne me suis pas trompée, nous n'avons simplement pas la meme vision et définition des choses.Il n'y a pas de tort ou raison dans un débat pareil.

Quand je dis que c'etait un conna*d, c'est parce qu'il sacrifie des millions de personnes, qui plus est de maniere tout a fait horrible, pour son simple désir.

Si il était fou?Disons qu'il n'avait pas les meme notions que la plupart d'entre nous.
Il voulait a tout prix parvenir a la reussite de son entreprise qu'il employé les moyens les plus extremes.Il était doté de volonté et de charisme.
Certes on pourrait penser qu'il est fou, mais pour toi c'est quoi etre fou?

C'est quelqu'un qu'on ne comprend pas et qui agi de maniere totalement incomprehensible de notre point de vue, la pluspart du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:57

Hitler n'etait pas psychotique ni nevrosé, je l'admet, mais il faut egalement admettre qu'il etait sacrément paranoïaque et que meme si il a reussi à convaincre le peuple legalement, il n'en reste pas moins un cas extreme.
Je pense qu'Hitler etait simplement faché avec lui meme (il n'osait pas s'avouer ce qu'il etait et se protegeait par ses immondices).

Bref, de l'impuissance nait la fausse liberté.

Edit: la folie et la connerie sont ici des valeurs subjectives, tib tib a raison, l'adage d'hitler etait "la fin jutsifie les moyens" il adorait ces deux concepts.
Revenir en haut Aller en bas
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:01

Hey calmez vous, quand je dis qu'il est con, vous ne comprenez meme pas pourquoi, lisez un peu avant.

Je disais que de mon point de vu c'était un conna*d parce qu'il sacrifiait des millions de personnes, avec des moyens des plus extremes, pour assouvir son propre désir.

ai je dit qu'il était con parce qu'il a mené son projet a bien? Non.

J'ai meme dit que d'un certain coté il etait doté d'un certain charisme, de volonté et d'ambition.
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:04

Mdr mais tu as dit qu'il était con...
Ce qui reste totalement faux. :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:05

hiso-hiso a écrit:
Mdr mais tu as dit qu'il était con...
Ce qui reste totalement faux. :badsmile:

Oui j'ai dit qu'il etait con.

On a beau avoir du charisme de l'intelligence et tout le blabla, si tu agi pareillement, sa ne sert a pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:07

Je suis calme :cold: et je n'ai pas contredit tes opinions, je pense que tu ton approximation est tres bonne, mais comme dans toutes les opinions historienne, ca ne peut rester qu'une approximation.

Bon alors, le charisme d'hitler, moi il me passe au dessus, comme beaucoup de gens à l'epoque, même allemands.
La volonté d'Hitler est acceptable, si on admet qu'il n'est pas reprochable.

Mais pour ce qui est de l'ambition, je me dois de vous dire qu'elle est très mauvaise, simplement car elle tient de la passion, la mauvaise passion.
L'ambition doit etre modéré, construite et benefique pour nous meme.
Quand est-ce qu'Hitler s'est fait plaisir en faisant ce qu'il a fait? Cette passion n'a aucun objet, elle n'est pas louable.

(bon c'est vrai qu'on peut dire de ce point de vue là qu'hitler est assez psychotique)
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:11

@tib-tib: Ben non.
Tu dis qu'il avait de l'intelligence pour ses idées, mais que les actes qu'il a accomplis sont con.
Or dans ses idées hitler expose les moyens a employer pour arriver a ses fins. Ces moyen ont ete efficaces pas ailleurs....donc je ne vois qu'un systeme parfaitement réfléchie qui est loin de toute connerie :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:13

hiso-hiso a écrit:
un grand penseur (tout sauf con).

:amazed: un GRAND penseur ? euuuuh ...

attention, sujet dangereux !! :surrender:

donc :
Hitler, dans ses oeuvres, n'a pas cherché tres loin ... chez les penseurs grecs, pitetre ... mais il n empeche que la sante mentale de hitler etait sacrement atteinte.
et ses idees, dans la mesure ou elles sont toutes dirigees vers un unique but, c est a dire la destruction des Juifs (responsables de tous les maux de la terre, c est vrai que c est vachement une pensee pas folle du tout), elles sont pas caracterisees par une argumentation et une ouverture d esprit tres plausibles.
Hitler n est pas con au sens c est un abruti incapable de penser logiquement, mais il a des idees connes.
Revenir en haut Aller en bas
Sakay
Elève à l'académie
Sakay


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:13

Premierement, est ce que quelqu'un pourait me définir le sens de 'fou' ? Moi oui, 'fou' est ... le masculin de 'folle' ! :bigsmile:
Personnelement je prend l'adjectif 'fou' comme compliment, il caractérise un être différent dans ses idées et dans sa façon d'agir. Le mot fou n'est donc pas forcement péjoratif ... C'est foullement interessant n'est ce pas ? (:

Ensuite hitler n'est pas entierement résponsable de la 2e guerre mondial, comme le dis tib-tib, mais en très grande parti !
Hitler fut un excelent manipulateur, mais surtout menteur et n'avait aucun remord lors des actions qu'il a entreprit.

Le parti nazi avant l'arrivé d'hilter et de certains autres chefs politique etait deja un parti très prisé, mais à mon gout réspéctable dans ses idées. Il était proche du parti communiste actuel. Puis le parti a dégéneré et c'est complétement éloigné de ses idées d'origines ...

Un jour hitler a dit : "Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez lui dire les choses les plus stupides et les plus crues.". Il avait bien raison pour une fois Smile

Personnelement je trouve ça bizard, bush est a la tête du pays le plus puissant du monde, hitler juste de l'allemagne, et tout le monde gueule contre hitler ! :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:15

hiso-hiso a écrit:
@tib-tib: Ben non.
Tu dis qu'il avait de l'intelligence pour ses idées, mais que les actes qu'il a accomplis sont con.
Or dans ses idées hitler expose les moyens a employer pour arriver a ses fins. Ces moyen ont ete efficaces pas ailleurs....donc je ne vois qu'un systeme parfaitement réfléchie qui est loin de toute connerie :beatplaster:

Il n'avait pas d'intelligence pour ses idées.
Ce n'est pas les actes qu'il a accompli qui sont cons, mais la facons dont il les a accompli.nuance.

Quand je disais "il a beau avoir du charisme et de l'intelligence sa ne sert a rien si il agit pareillement", je parlais de maniere general en fait.

Et oublie le mot intelligence, je n'en donne pas la meme definition, et je l'ai mal placé dans le contexteXD
Alors apres on se comprendra encore moinsXD


@Sakay: Si tu avais lu mes post tu aurai vu que j'ai posé la meme question que toi et j'ai meme repondu a ta question, tout sa avant que tu post XD

tiens je te la met juste pour toi ^_^"

--->"Certes on pourrait penser qu'il est fou, mais pour toi c'est quoi etre fou?

C'est quelqu'un qu'on ne comprend pas et qui agi de maniere totalement incomprehensible de notre point de vue, la pluspart du temps..."
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:21

euh je crois que ca a deja ete aborde ce point dans une autre discussion, mais bush a pas encore provoque de genocide ...
alors faut pas comparer non plus, c est pas trop la meme situation.
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:21

Tib-Tib a écrit:
Il n'avait pas d'intelligence pour ses idées.
Ce n'est pas les actes qu'il a accompli qui sont cons, mais la facons dont il les a accompli.nuance.

Je ne comprend pas pourquoi tu penses qu'il n'avait pas d'intelligence dans ses idées...
C'est la ou je coince, si tu pouvais développer ca ferait avancé le débat. :bigsmile1:
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:24

Hitler était un psychopate, pour moi c'est quelque chose d'indéniable.

Tib-Tib dit qu'il était con, peut-être, dans une certaine mesure, mais dans une autre, je maintiens que c'était un homme plutôt intelligent. Pour moi, Hitler a pensé ses idéaux, la pureté de son peuple, et comme le disait je sais plus qui ^^, il s'est inspiré des thèses des plus grands penseurs grecs.

@ Sakay => Bush a commis des atrocités, mais pour moi ce n'est vraiment pas un point comparable.
Et il n'y a pas eu que Bush. Et les bombes sur Hiroshima/Nagasaki ?
Et tout le reste ? Dont nous n'avons peut-être pas autant entendu parler mais qui a pourtant existé ?


Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla 6, un an déja !
Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est déjà raté
» Deux ans déjà...
» Avez-vous deja vu?
» Episode... combien déjà ? Ah oui 176...
» snif un mess et déja engueulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: