Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les fins des shonens sont souvent merdiques...

Aller en bas 
+32
Baka-Didi
Gclems
Akabane
kobra
Buh
delron
Néji Hyugga
Ratatouille
darklord
Nicopolo
itachidu94
sidkakashi
Naruto kun
Attila
Yuan
Narusai
The stampede
saichen
Ki
[Kisuke]
Spider-Blaster
Excel Ted
Marcius
zygou
crocs blancs
Hihyoogan-sama
Hoheneim
Kiby
Su-chan
wrathdead
M3tr0iI)
galam
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Les fins des shonens...
Sont généralement bonnes
Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 3 Vote_lcap15%Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 11 ]
Sont globalement assez moyennes
Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 3 Vote_lcap40%Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 29 ]
Sont souvent mauvaises, il faut l'avouer
Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 3 Vote_lcap25%Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 18 ]
Je n'ai jamais lu de fin de manga de ma vie
Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 3 Vote_lcap19%Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 14 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:46

Enfin un qui répond a ma question! +1**
Je suis rassurer de savoir que ce n'est que l'animé, je ne m'en serais jamais remise sinon! oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 22:06

j'ai enfin lut le dernier tome de shaman king est la c'est pire que de la deception c'est meme du degout je pense que je vai revendre ma série :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler: :choler:


je pense que les mangaka devrait apprendre a mettre une pause a leur oeuvre au lieu de baclé la fin sous pression de leur editeur.
la je vais apprendre a hesiter avant de commencer une serie :hellboy: :hellboy: :hellboy: :hellboy: :hellboy: :hellboy: :hellboy: :hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Senseï
Gin


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : sous ma penne ...et sur irc
Date d'inscription : 11/02/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 22:23

DBZ j'ai suivit tout le debut mais la fin j'ai un peu zapper donc je ne peut pas vous dire , par contre j'ai tout les GTO en bouquin et je trouve la fin normale
(pour les anime c'est autre chose car il etait merdique ) en meme temps GTO c'etait plein de petit anecdotes donc bha dificil d'avoir une fin convenable Smile
par contre j'ai hate de lire la fin de FMA et la fin de get backers (mais c'est dans longtemps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://iznogoed.monserveurperso.com
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 10:51

ouh le vieux topic réveillé par the Stampede sinon je suis tout a fais d'accord avec toi mais le mangaka en avait marre de la pression que lui mettait sa maison d'édition il a donc stoppé parce que vu comme c'était parti on aurait pu supposer qu'il aurait pu rester au moins 5 ou 6 tomes il a préféré stopper maintenant qu'en plein combat entre Horohoro et Karim mais pour te consoler on peut dire qu'ils ont réussis a tuer Hao car on voit l'enfant de Yoh et Annna vivant dans 1 monde en paix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:11

Arf bah en fait je me rappelle pas avoir lu de fin de shonen, à part Gunnm mais j'ai lu la "mauvaise fin", pas la "bonne", alors je sais pas. Mais ce mois-ci sort le dernier tome d'Hikaru no go alors je pourrais bientôt me prononcer, mais d'après ce que j'ai entendu elle est vraiment pas terrible :cry1:

Moi si il y a bien une fin que j'aimerais bien qui ne soit pas manquée c'est celle de One Piece, dans ce manga il y a vraiment un gros scénario qui se met en place, et ça commence littéralement à s'envoler avec l'arc actuel (avec le très long flashback de Robin), il reste des dizaines de questoni à répondre (qui est réellement Luffy, Shanks, qu'est-ce qu'il s'est passé il y a 800 ans avec le gouvernement mondial, qu'est-ce qu'est réellement le "One Piece", et des tas d'autres choses encore), je veux une fin en apothéose avec pas forcément un happy-end mais où tout est clair et résolu tout en laissant une part d'imagination au lecteur (believe) :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:34

One piece a un futur assuré
si je me rappel bien c'est le manga le mieu vendu l'an passé :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:47

vous savez que Kishimoto a signer (on ma dit) pour 999 episodes ,et vue l'avance des tomes sur les animer ,il vat y avoir la moitier de HS ,


T_T pourquoi il fait des HS ,c'est a chier ,pourquoi ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Gin
Senseï
Gin


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : sous ma penne ...et sur irc
Date d'inscription : 11/02/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:42

bha pour qu'il n'y ai pas un blanc d'un ans dans les animé
si avec naruto tu retire tout les HS sa ferai un ans que l'on aurais plus d'animé de naruto Smile

bon savoir si pour naruto c'est une bonne chose ou pas c'est autre chose mais si avec one piece il font aussi bien que bleach sa sera pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://iznogoed.monserveurperso.com
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:46

The stampede a écrit:
One piece a un futur assuré
si je me rappel bien c'est le manga le mieu vendu l'an passé :bigsmile:

et alors c'est pas parce que ça se vend que la fin sera bien (ex: DBZ) :angry:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:24

c'est vrai que cela ne rime pas avec une bonne fin mais je pense que l'auteur aura le loisir de paufiner son oeuvre et qu'il ne subbira de pression le poussant a mettre fin precipitemment au recit. :boss:
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:59

The stampede a écrit:
qu'il ne subbira de pression le poussant a mettre fin precipitemment au recit. :boss:

le probleme c'est que la plupart du temps c'est l'inverse qui donne (on rallonge le plus possible car la serie marche cf:DBZ, FLY...) des fins merdique.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:08

mais des fin comme shaman king ou yuyu hakusho sont plus enervante vaut mieu etiré et tout dire (dbz;fly;...) que racourcir et laisser des enigmes parfois meme l'enigme principal :canny:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fins des shonens sont souvent merdiques...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» trombinoscopes
» Vos animes preferées
» Quels sont les Bijuu en possesion d'Akatsuki ?
» Quel serait votre personnage féminin manga préféré ?
» Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: