Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les fins des shonens sont souvent merdiques...

Aller en bas 
+32
Baka-Didi
Gclems
Akabane
kobra
Buh
delron
Néji Hyugga
Ratatouille
darklord
Nicopolo
itachidu94
sidkakashi
Naruto kun
Attila
Yuan
Narusai
The stampede
saichen
Ki
[Kisuke]
Spider-Blaster
Excel Ted
Marcius
zygou
crocs blancs
Hihyoogan-sama
Hoheneim
Kiby
Su-chan
wrathdead
M3tr0iI)
galam
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les fins des shonens...
Sont généralement bonnes
Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 Vote_lcap15%Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 11 ]
Sont globalement assez moyennes
Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 Vote_lcap40%Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 29 ]
Sont souvent mauvaises, il faut l'avouer
Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 Vote_lcap25%Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 18 ]
Je n'ai jamais lu de fin de manga de ma vie
Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 Vote_lcap19%Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 14 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 2:01

la fin de shonen est décevante de par son coté ultra prévisible, victoire du héros et mort du méchant, bon j'exagère un peu, mais en gros c'est un peu ça. Et ce qui redobndant c'est la surenchère incessante de pouvoirs pour tomber dans une trame scénaristique abracadabrante, les mecs qui ressucitent, les pouvoirs qui rasent une planète, j'en passe et des meuilleures... La fin de naruto, je sors ma boule de cristal et je vous la raconte en avant première. Attention, gros spoil, mdrrrr :bigsmile: Le deuxième épisode de Naruto, c'est la fin. Naruto annonce à Konohamaru qu'il se retrouveront pour le titre de hokage, et que la route sera encore longue. Naruto et Konohamaru disputeront un tournoi incroyable pour désigner le hokage légitime Bien sûr, non sans difficutlté, naruto le remportera, car son niveau surpassera tous les hokage. Ce sont les adversaires idéaux, les deux sont orphelins, pervers, espiègles, malins et impévisibles. L'un a un crapaud géant du cinquième et de jiraiya son maître et l'autre héritera du singe de son gran-père. Konohamaru pleurera... Naruto sera acclamé et élu comme hokage. Il réconfortera Konohamaru en lui disant que le prochain hokage, ce sera lui. Fin!!! Qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:44

Pour moi globalement assez mauvaises car souvent baclé car l'auteur en a plein les roupettes... ou bien parce qu'il a le cerveau ramolli ou tout simplement en manque d'imagination...

Sur les deux que j'ai lu, shaman king et yuyu hakusho, ca s'est fini tellement vite qu'on jurerait qu'il y a une suite. :pudency: c'est super frustrant et espère ne pas connaître la même déception pour Bleach, Naruto ou encore Samuraï Deeper Kyo! :whaaaat: Ce serait galère... :beated: et surtout ca m'achèverais... :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 1:53

Moi à vrai dire, les seules fins que j'ai vu sont ceeles de FMA anime (si ça s'arrêtait après le film ce serait vraiment merdique :cry1: ), Dragon Ball GT ( :ahhh: portenawak!).

Si la fin de Naruto est de même qualité que les épisodes HS... :choler: :ahhh: :anger: j'achête direct un biilet d'avion pour le Japon, j'enlève Kishi et je le force à écrire une autre fin (vous pouvez venir avec si vous voulez ce sera plus facile :bigsmile: ). Là on lui donnera touuuuuuuuuuuut le temps dont il aura besoin :badsmile: . Et si c'est pas une bonne fin... on déchire et il recommence! :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 2:21

Les fin de BLEACH sont de la bombe, ma parole moi je kiffe à mort !!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 10:10

La fin de Naruto, vous pensez qu'elle sera comment?
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:20

Tu sais Quoi??
On saura pas temps qu'elle aura pas été faite!
(-sans blague! :misdoubt: )
(-toi évite de trop la ramener!ok? :angry: )

Bonn sinon, peut etre des mariages dans l'air qui sait! (Itachi avec moi bien sur :beauty: !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:23

j'ao voté pour moyenne parce que c'est toujours fin Happy End ce qui m'énerve un peu mais d'un coté c'est sympa et sa met de bonne humeur ! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:32

Oui, mais à part pour samuraï champloo (attention spoil)


Les héros se séparent... moi je trouve ca bien parce qu'en fait, ca ne pouvait pas durer pour toujours... juste quand Fuu aurait retrouvé le samurai au tournesol (Himawari no samuraï, je crois^^)


Mais comme le dit itachi du94, c'est vrai que les happy end mettent du baume au coeur... :boss:
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
Nicopolo
Chuunin
Nicopolo


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : j'ten pose moi des questions ?! lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:24

gheu moi j'ai vut qu'une fin et j'lé trouvé assez simpa (la fin de FMA étant destiné a introduire le film elle n'est donc pas merdique du tout :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Chuunin
darklord


Nombre de messages : 303
Localisation : à ton avis ?
Date d'inscription : 25/06/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:39

ouais mais bon la fin de FMA est censée aboutir sur le film mais c'est vrai qu'on reste un peu sur sa faim...:s
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-land.actifforum.com/index.forum
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:36

Bof... je l'ai trouvé vraiment bien le film mais c'était super violent
quand le petit wrath s'est fait tuer! et aussi le père de Ed :cry1: :extremsexygirl:

Mais c'est vrai que le fait de laisser winry toute seule c'est un peu vache mais au moins il ont retrouvé leur corps, c'est le pricipal! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:22

Ce topic pose le probleme des fins de shonen, et meme le principal: un shonen est une histoire (et souvent une lutte) continue, alors comment faire une bonne fin, comment stopper cette continuité? c'est difficile et cela donne souvent de la misere de pourriture...

Qu'en est il de Naruto? En tout cas, ne nous attendons pas à une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:20

En fait, il faut savoir faire la part des choses entre:
-rester réaliste
-rester optimiste
C'est à dire que la réalité sera ce qu'elle sera, quant à l'optimisme; heureusement qu'il y a des gens qui en ont... :wink1:

Ne désespérons pas, car il ne faut pas se fier aux idées reçues! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
Néji Hyugga
Genin
Néji Hyugga


Nombre de messages : 188
Localisation : Limbes
Date d'inscription : 09/02/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:16

Je suis un des rares a avoir voté pour plutot bien.
Je m'explique:
Malgré ce que dise certain, moi, j'ai bien aimé la fin de SDK.
J'ai adoré la fin de Kenshin.
Bon, Shaman king... la... j'avoue... c'est carrément insultant... :beatshot:
Mais en général, je les trouves pas trop mal, même si c'est pas non plus du grand art, et que l'histoire elle même est bien mieux. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:40

Néji Hyugga a écrit:

Malgré ce que dise certain, moi, j'ai bien aimé la fin de SDK.

La fin de SDK???? en mangas?????
Impossiiiiiible (nan ca peut pas être caaaaa!!)
Tu veux pas plutot dire en animé?? (dis moi que c'est en animé sinon je fais une crise cardiaque (comme dans Death Note) et ce sera toi le responsable de cette nouvelle atroce qui bouleversera le monde et...
:beatbrick: -Tagueeeuule!!!paf... excusez la messieurs,dames!! :smile: a la prochaaiiine :byebye: )
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
delron
Blatte améliorée



Nombre de messages : 4
Localisation : rouen
Date d'inscription : 21/02/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 14:59

db: tres bien
dbz: a freezer c'etait super, apres ca reste encore tres bien
dbgt: assez bof, mais j'ai bien aime les 5 dernier minutes du film 100 apres
fly: excellent
sdk: assez bof
yuyu hakusho: c'est une honte
shaman king: a degouter de lire
noritaka: franchement lourd
saint seya: nul, tout simplement
evangelion: franchement rate pour moi
hoshin: c'est pas mal
gunm:(version original) du bonheur comme tout le manga, reste a voir si la reecriture actuel ne va pas tout gacher

donc dans l'ensemble c'est souvent bof, et je parle meme pas de ceux qui s'arrete apres 6 ou 7 tome ou dont on entend plus parler (togari??)
alors je sias que parfois l'auteur a des problemes de sante voire decede, mais vu la proportion, c'est a croire que mangaka est un metier a risque.

malgre tout ca je reste optimiste pour bleach et naruto, par contre pour hunter-X-hunter..., je pense qu'apres tout suffit de bruler tout ses tomes posterieur a greed island et de considerer qu'a la fin il trouve son pere, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:29

Moi personnellement ca m'emmerderait qu'il retrouve son père alors qu'il a que 12 ans gon... plutot dans une dixène d'année (et encore...)
Bon et la fin de SDK, c'est en mangas ou en anime dont vous parlez, j'attends la réponse moi!!! rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
Buh
Elève à l'académie
Buh


Nombre de messages : 64
Localisation : quelque part... très loin de chez toi...
Date d'inscription : 09/06/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:06

meme si c'est du hs ^^ je vous trouve un peu pessimiste la ^^ je sais pas on dirait que vous avez hate de voir la fin de Naruto ? perso moi j'aimerais bien que ca dure encore un peu :p et si Kishi pouvait arreter de vivre socialement et nous sortir un chapitre par jour ^^ c'est pas moi que ca dérangerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kobra
Elève à l'académie
kobra


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 23:41

moi perso je trouve que l'histoire dans naruto avance presque pas naruto voit oro il se bat, il voit sasuke il se bat, il échoue sasuke se barre et après sa recommence y'en a marre :canny:
heureusement que sa avance un peu avec les 2 perso de l'akatsuki :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?&id=9165
Akabane
Senseï
Akabane


Nombre de messages : 589
Localisation : Un peu partout.Cherche les GetBackers pour les exterminer !
Date d'inscription : 04/07/2005

Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 23:59

La fin des shonen est toujours bidon !!
La fin de Dragon Ball comment ? BIDON
La fin de Shman king comment ? BIDON
La fin de Hikaru no Go comment ? BIDON
La fin de SDK comment ? BIDON !!!
La fin de Yuyu Hakusho comment ? BIDON !!

Les fin sont toute bidon bidon bidon bidon !!!!!!!!!!!
RAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhHHHHHHHHHHHHHHH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 0:57

Personnellement je les trouve assez moyennes, les fins de shonen, mais il ne faut pas oublier un truc.

La force des shonen n'a jamais résidé dans leur scénario, dont dépend une bonne fin, mais dans leur ambiance, dans leur mise en scène, et dans l'univers qu'ils mettent en place.
Les mangaka qui dessinent des Shonen ne sont donc pas des pro du scénario, mais de la création et de la persistence d'un univers. Il suffit de voir Naruto : l'univers créé est excellent, jamais vu auparavant et la mise en scène est (ou plutot était -_-) d'une dynamique rare. En revanche, passés les 4 premiers tomes, on ne peut pas dire que le manga brille par son scénario, ni son suspence.
Personnellement je n'ai connu qu'une seule exception : Dragon Ball, qui, si on s'en tient à la fin originale, prévue par Toriyama (à la mort de Freezer), et comme l'a dit galam, tout est parfaitement bouclé. Toriyama avait maîtrisé son scénario de bout en bout, et avait réussit à combiner les trois fins possibles d'un shonen : l'avènnement ou la mort du personnage principal, et la possibilité de laisser l'histoire en suspens.


Pour finir, un shonen n'est pas un manga qu'on prend plaisir à lire pour son scénario, mais, encore une fois, parcequ'il nous emmène ailleurs.
Rare sont les dessinateurs de shonen qui maîtrisent réellement leur scénario, d'autant plus que les éditeurs leur mettent une pression énorme, et bloquent énormément de possibilités scénaristiques (ex : la résurrection de Seyar, les Saga Cell (très bonne) et Boo (moyenne), et d'après vous, est-ce que Choji, neji et Gaara seraient encore vivant sans la présence de l'éditeur ?).

Donc, les fins de Shonen sont globalement assez moyennes, mais elles ne peuvent que très rarement en être autrement.
(personnellement je n'attends quelque chose de bien QUE pour Death Note et One Piece, qui s'améliore de chapitres en chapitres).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 1:01

Purééé... j'vous ai demandé si c'était le mangas SDK qui était bidon ou l'animé!!! :angry:
J'aimerais avoir une réponse c'est super important!! :adore:
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
Gclems
Chuunin
Gclems


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 06/07/2005

Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 1:03

Je veux pas te décevoir, ni trop m'avancer, mais si l'un l'est, il y a de très fortes chance pour que l'autre le soit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hakumei.host-gratuit.net
Baka-Didi
Elève à l'académie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 13:34

Franchement j'ai répondu souvent moyenne parce que rien qu'à voir celle de Shaman king , où on comprend rien à ce qui ce passe et où on sait pas qui est le Shaman king à la fin.
Même si toute fois certaines sont biens comme la fin de Kenshin le Vagabond , une véritable "HAPPY END".
Il y a aussi celle de FMA qui m'a un peu déçu même si elle est émouvante. :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:39

Yuan a écrit:
Purééé... j'vous ai demandé si c'était le mangas SDK qui était bidon ou l'animé!!! :angry:
J'aimerais avoir une réponse c'est super important!! :adore:

l'anime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fins des shonens sont souvent merdiques...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» trombinoscopes
» Vos animes preferées
» Quels sont les Bijuu en possesion d'Akatsuki ?
» Quel serait votre personnage féminin manga préféré ?
» Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: