Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes fins des shonens sont souvent merdiques... Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les fins des shonens sont souvent merdiques...

Aller en bas 
+32
Baka-Didi
Gclems
Akabane
kobra
Buh
delron
Néji Hyugga
Ratatouille
darklord
Nicopolo
itachidu94
sidkakashi
Naruto kun
Attila
Yuan
Narusai
The stampede
saichen
Ki
[Kisuke]
Spider-Blaster
Excel Ted
Marcius
zygou
crocs blancs
Hihyoogan-sama
Hoheneim
Kiby
Su-chan
wrathdead
M3tr0iI)
galam
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Les fins des shonens...
Sont généralement bonnes
Les fins des shonens sont souvent merdiques... Vote_lcap15%Les fins des shonens sont souvent merdiques... Vote_rcap
 15% [ 11 ]
Sont globalement assez moyennes
Les fins des shonens sont souvent merdiques... Vote_lcap40%Les fins des shonens sont souvent merdiques... Vote_rcap
 40% [ 29 ]
Sont souvent mauvaises, il faut l'avouer
Les fins des shonens sont souvent merdiques... Vote_lcap25%Les fins des shonens sont souvent merdiques... Vote_rcap
 25% [ 18 ]
Je n'ai jamais lu de fin de manga de ma vie
Les fins des shonens sont souvent merdiques... Vote_lcap19%Les fins des shonens sont souvent merdiques... Vote_rcap
 19% [ 14 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... Empty
MessageSujet: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:16

La plupart des shonens ont pour particularité d'être longs, bien plus longs que les seinens ou même les shojos.

On se demande même si en fin de compte, ils ne devraient pas être éternels (on crée un monde et on crée des milliers d'aventures sans importances mais fun malgré tout pour faire durer).

Sauf qu'un manga, aussi long soit-il, doit avoir une fin.

Et c'est là que ça cloche. Les mangakas ont souvent du mal à finir leur manga. Vous me direz que c'est le cas pour tout (livre, film etc), mais les shonens sont quand même les rois niveau fin merdique.

Récemment, c'est SDK s'est clos d'une façon parait-il très moyenne (pour pas être insultant).

Dans quelques semaines, sortira en France le dernier tome de Shaman King... Certains vont pleurer.

Et niveau manga fini, on sait tous que Dragon Ball a trainé en retard, que Fly commençait à tirer sur la corde, etc etc.

Bien sûr, vous trouverez toujours des shonens qui ont bien fini (Slam Dunk ?) mais quand même, moi les fins de Naruto, Bleach, One Piece et HxH, je les sens moyen moyen :bigsmile:

Bon, j'espère avoir tort, mais quel est votre avis sur les fins des shonens ?
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Les fins des shonens sont souvent merdiques... Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:30

? Je ne dois pas lire les même mangas que toi... Ou alrs j'en lis pas XD Non sérieux une fin de manga est dite "pourrite" paske justement c'est la fin du manga et qu'on est dégouté paske ca fait qques années qu'on suit l'histoire on s'attache aux personnages et on avait pas envie que ca se finit....

Pour DBZ, à la base il voulait finir a freezer mais bon comme ca a fait un tabac les éditeurs on voulu profiter et la saga cell est paru. On voit d'ailleurs une bonne fin de la saga cell, mais l'argent étant une valeur importante dans ce monde la saga boo a débarqué. Et c'est là qu'on voit quand même 3 fin possible pour DBZ et moi personnellement je trouve les 3 fins honorable, je vois pas ce qu'il y a de "merdique".

Bon j'ai pris DBZ comme exemple paske cest le seul que je connaisse qui a 3 fins hypothétique. Mais les autres mangas que j'ai lu j'ai trouvé les fins normal.... je vois pas où est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:35

Dragon Ball aurait pu avoir l'une des meilleures fins tous mangas confondus à la fin de l'Arc Freezer/Namek.

Sans même ressuciter les autres avant (je pense à Vegeta surtout), on fini sur le meurtre (théorique) de Freezer, puis Sangoku qui n'arrive pas à quitter la planète...

Freezer étant censé être l'être le plus puissant de l'univers, les Sayens étant vengés (ainsi que les Nameks), Songoku a atteint l'apogé grâce au meurtre de Krilin, qui l'a accompagné quasiment depuis le début.

La boucle est bouclée, il y a tout, émotion (avec Krilin et Picolo), combat (pas besoin de dessin), pleurs de Végéta, Kaio qui assiste à l'explosion de la planète, l'annonce aux autres à la fin, tout y est.


M3tr0iI) a écrit:

Bon j'ai pris DBZ comme exemple paske cest le seul que je connaisse qui a 3 fins hypothétique. Mais les autres mangas que j'ai lu j'ai trouvé les fins normal.... je vois pas où est le problème ?

ça se voit que t'as pas lu Saint Seiya ou yuyu hakusho.
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Les fins des shonens sont souvent merdiques... Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:40

St Seya je suis trop jeune pour ce manga je le connais que de réputation et yuyu hakusho effectivement non j'ai pas lu.

Mais par contre je trouve ridicule de dire que St seya a une fin nul vu que ce manga est vieux et qu'a l'époque les "techniques" pour écrire un manga n'était pas tres élaboré alors normal qu'il est une fin pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:48

M3tr0iI) a écrit:

Mais par contre je trouve ridicule de dire que St seya a une fin nul vu que ce manga est vieux et qu'a l'époque les "techniques" pour écrire un manga n'était pas tres élaboré alors normal qu'il est une fin pas terrible.

les mangas existe depuis 1958 donc il n'est pas du tout vieux et les techniques n'evoluent pas tellement niveau ecriture
Revenir en haut Aller en bas
wrathdead
Genin
wrathdead


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : je rentre a ma mâson
Date d'inscription : 07/05/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:25

j'ai tellement rarement vu de fin de manga que j'ai repondu comme ca ... mais j'en ai quand meme vu 2 , celle de dragon ball et celle de shaman king et la note serait de 9/10 et 0/10 -> 9/20 .. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animblog.com/noutan/
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:32

J'ai mis globalement assez moyennes car j'en ai vu des vraiment bien et des vraiment pourries...

Donc pour moi, avis mitigé !
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:14

Idem, j'ai mis moyenne aussi.
La fin de GTO m'a énormément déçu par rapport à la qualité du manga.
Celle de DBZ est moyenne (un petit 6/10).
Sinon j'ai vu celle de YuGiOh qui est pas mal^^
Par contre je redoute la fin de HxH qui est bien partie pour être ultra mauvaise....
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:17

Moi la fin qui ma laisser sur ma faim c'est celle de FMA :cry1: Mais en faite sa dépend vraiment des manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 37
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:36

Oh non j'avais oublie FMA mais elle me déçoit pas du tout, j'ai même eu les larmes à l'oeil en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:41

Moi non plus mais sa donne vraiment envi de savoir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:58

Ouais ben je vote pour assez moyennes.
Je crois que le plus gros problème c'est que comme l'a dit Metroid, on est toujours déçu quand quelque chose qui nous plait s'arrête...

Perso, j'aime quand il y a une vraie fin. Il faut savoir s'arreter à temps pour ne pas que l'histoire en pâtisse. Plus le manga est long, plus il est difficile de faire une fin qui comble toutes les attentes nés de l'histoire.
Or plus un manga a de succès plus les éditeurs poussent à continuer (cf DBZ)

Un autre soucis c'est par exemple ce qui arrive pour HxH, dont les bases de l'histoire étaient (pour moi) parmi les plus prometteuses et riches à exploiter parmi tous les mangas en cours. Les problèmes de santé de Togashi font que HxH n'aura peut-être même pas de fin...aurait-il dû aller plus à l'essentiel après Greed Island ? je le pense...

Par contre Fly, j'ai trouvé bien perso...
et Bleach, je pense pas que l'histoire se prolongera vraiment beaucoup ; il y aura une vraie fin à mon avis qui sera digne de se nom. Je suis plus réservé pour Naruto par exemple.
Quand à FMA, la fin de l'anime ne m'a pas satisfait mais là c'est purement subjectif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Les fins des shonens sont souvent merdiques... Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:17

Justement je cherchais un endroit pour placer ma réflexion ce topic me semble ters approprié :
Imaginez qu'un mangaka de grande renommé meurt accidentellement ou un truc comme ca... il se passe quoi ???? les assisstants continue en inventant (ou alors le mangaka a donné la trame de l'histoire des le début) ou ca s'arrête comme ca pf plus rien et tu restes mais alors méchamment sur ta faim ? (imaginez Kishimoto meurt..... :electricshock: je le rejoins pour connaitre la suite obligé XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:29

oui et alors à ce moment là, quel est le pire ? que le mangaka meurt sans pouvoir terminer son manga ou bien qu'il ponde une fin totalement merdique, baclée en deux chapitres et en laissant les interrogations posées par le manga sans réponse...
pour ta question, ben ça dépend parce que pour HxH par exemple, Togashi ne veut pas d'assistant donc la fin, ben elle s'envole avec lui...
je pense pas que le mangaka donne la trame de son manga comme ça...des morceaux peut-être mais pour l'essentiel non. Donc à mon avis dans tous les cas tu reste sur ta faim :cry1:

Conclusion : Il faut se cotiser pour payer un garde du corps à Kishimoto ou bien l'empêcher de sortir tant qu'il aura pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:32

Citation :
Conclusion : Il faut se cotiser pour payer un garde du corps à Kishimoto ou bien l'empêcher de sortir tant qu'il aura pas fini.

C'est la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Les fins des shonens sont souvent merdiques... Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:58

Okay Iorek, Suna, NFS et moi on y va on va le protéger !!! XD (pourquoi nous 4 ? j'en sais rien c'est les premier non qui me sont venus a l'esprit XD) Non en fait j'ai une meilleur idée : Forumeur de la NCT ! Venez ! Nous allons protéger Kishi-sama XD

Non sérieux, peros si je suis un mangaka, je laisserai toute l'histoire dans un coffre fort comme ca en cas de problème on a la suite de l'histoire apres c'est sur que ce sera plus les même dessins les même idées de mouvmeent de combat etc.... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... EmptyDim 21 Mai 2006 - 10:16

ben j'ai voter souvent assez merdique ... hof j'aurai peut etre du mettre moyenne ...
mais c'est vrais que dbz et cdz on beaucoup trop tiré sur la corde celon moi !

la fin de yuyu hakusho ma un peu décu c'est clair meme si je l'ai trouver assez bien quand meme ...

moi je n'aurai pas ta pitier galam : je le dit et je le proclame la fin de samurai deeper kyo et ULTRA MERDIQUE !!!

la fin shaman king ma vraiment dégouté

la fin de GTO était plutot moyenne j'ai trouver meme si ce manga est extra tout de meme

la fin de kenshin ma assez plus perso meme si j'ai trouver que enichi n'était vraiment pas extra comme mechant mais les scene ou kenshin est désespéré et ou il parle avec le "clochard" sont mythique

et alors bastard j'en parle meme pas ... c'est une infamie

et c'est clair que one piece commence enormement à tirer en longueur !!! mais hof moi je les sent plutot pas mal les fin de naruto bleach et OP et meme HXH sauf souci technique (meurt pas toga jten supli :burnstick: ) je pense qu'il le finira bien ce coup ci !
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Les fins des shonens sont souvent merdiques... Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:31

C'est deja arriver qu'un mangaka meurt et qu' l'oeuvre sois reprise, j'ai lu ca dans l'otaku de ce moi ci il me semble, et je vais essayer de retrouver le nom du manga...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Excel Ted
Elève à l'académie
Excel Ted


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... EmptyVen 26 Mai 2006 - 23:39

J'ai mis globalement moyenne, mais c'est parce que je suis pas trop exigeant .
Après ça dépend un peu de ce que le manga promet, genre dans DBZ ça peut se finir après chaque défaite de grand méchant(freezer/cell/boo) parce qu'il y a plus de questions en suspens; donc Toriyama met les héros vainqueurs et pour moi ça passe. Evidemment avec freezer la fin serait mieux amené mais bon ça reste potable dans les autres cas.
Dbz, saint seya, ken, kenshin, c'est des fins qui me satisfont.
Par contre si naruto se finit sans règler les histoires avec orochimaru ou l'akatsuki, je serais super déçu. Comme dans yuyu hakusho avec un tournoi qui s'annonce gigantesque et qui est tout baclé, ou shaman king (mais bon là je pense que c'est un cas particulier).
Du coup hXh je le sens mal, parce que comme c'est parti il y aura surement des points du scénario baclés.

pour zygou : tu parles de bastard mais il me semble pas qu'il soit fini (enfin j'ai laissé tomber au volume 17 comme beaucoup apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... EmptySam 27 Mai 2006 - 2:09

ben moi j'ai meme laissé tomber un peu avant toi pour bastard parce que j'ai etendu beaucoup de rumeur comme quoi il ne le finirai meme pas et qu'il l'avait laissé tomber
(c'est peut etre que des urban legend mais là ou il en est il à laissé beaucoup trop de point en suspent et il ne poura jamais bien finir et vu son rythme de parution ... c'est un peu comme s'il avait terminé sans fin celon moi c'est pour ca que je dit que c'est carement une infami !)
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Blaster
Genin
Spider-Blaster


Nombre de messages : 108
Localisation : Konoha ^^ !
Date d'inscription : 31/10/2005

Les fins des shonens sont souvent merdiques... Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... EmptySam 27 Mai 2006 - 10:23

Pour moi, le pire truc dans un manga, c'est la fin :canny:
Je ne dis pas que c'est l'histoire qui est nulle, mais c'est le fait qu'on c'est attaché a l'histoire, au personnage etc ... Et on ne veut pas que sa se termine :ahhh:

franchement, quand je vous vois faire des débats pour comment va se terminer Naruto, je dis que c'est completement innutile car :

1) sa ne va rien changer

2) c'est Kishi et rien que Kishi qui choisi sa fin

3) laissons la fin arriver, je pefere débourser a chaque fois mes 5-6 € pour m'acheter un nouveau tome avce une suite d'histoire etc ... Que de savoir que le prochain tome est la fin (la par contre, je veux etre le prmeier a le lire, le dernier tome, impatience et questions oblige :bigsmile:

Evidemment, je voudrais que le manga ne se termine jamais, malheuresement, cela est impossible :toosad:
Par contre, je prefere mieux un manga qui se termine vite ( ex: love hina en 14 tomes il me semble) plutot qu'un manga qui met tellement de temps a finir qu'il part dans le HS (ex : détéctive conan avce beaucoup + de 50 tomes et l'histoire est loin d'etre finit :sure: )
Revenir en haut Aller en bas
http://kaisergames.c.la
[Kisuke]
Blatte ninja
[Kisuke]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... EmptySam 27 Mai 2006 - 10:36

Citation :
J'ai mis globalement assez moyennes car j'en ai vu des vraiment bien et des vraiment pourries...

Donc pour moi, avis mitigé !


J'ajoute que c'est vrai que dans dragon ball ça devient un peu long à la fin les ennemis sont de plus en plus puissant alors que celui d'avant devait etre le plus fort de la galaxy mais bon c'est quand même un trés bon manga.
Je ne pense pas non plus que naruto se terminera mal mais pour certains autres manga peut être ben que oui ( à nous de le découvrir) ...
Revenir en haut Aller en bas
Ki
Elève à l'académie



Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : deriere mon pc
Date d'inscription : 23/05/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:14

M3tr0iI) a écrit:

Pour DBZ, à la base il voulait finir a freezer mais bon comme ca a fait un tabac les éditeurs on voulu profiter et la saga cell est paru. On voit d'ailleurs une bonne fin de la saga cell, mais l'argent étant une valeur importante dans ce monde la saga boo a débarqué. Et c'est là qu'on voit quand même 3 fin possible pour DBZ et moi personnellement je trouve les 3 fins honorable, je vois pas ce qu'il y a de "merdique".

Dans le cas de DBZ il y a 3 fins differentes car le manga marchait bien, je pense qu'au contraire les fins pourries sont du au fait que le manga ne vend plus assez et là j'imagine bien le dialogue:

redac chef: allo kishi? Naruto ça marche plus, va falloir que tu nous ponde une fin
Kishimoto: AAAAA non, j'avais tout planifiéj'avais encore 20 tomes de prevu
RC: Bon, je t'accorde 4 chapitres pour clore l'histoire

Et voila comment on a une fin pourrie de plus
Revenir en haut Aller en bas
saichen
Shadow Killer's
saichen


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage V.I.P
Date d'inscription : 08/09/2005

Les fins des shonens sont souvent merdiques... Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... EmptyMar 30 Mai 2006 - 9:30

mdr le dialogue editeur-mangaka sa doit etre comme sa en plus
moi j'ai mit asserz moyenne...
celle qui ma le plus déçus c'est devil devil....
déja vers les derniers tome le mangaka fait plein de profils,mais le prob c'est qu'il les fait de plus en plus pourrit...
et aussi de 1:satan qui meurt c'est nul
2:satan a un frere jumeaux,ptin ya déja soma-kanna,shiva-je sais plus le nom dson frere et ensuite satan-ombre de satan sérieux sa c'est lourdingue...
le plus chiand c'est quand fait ya des ennemis soit disant puissant qui creve en quelque pages (alors ya déja le dernier generaux des enfer qui maitrise l'eau,satan il a meme pas combattu,les 4 anges envoyé par dieu alors la ya rien,ombre de satan mort en a peine 2-3 chap!)
super jvoit meme pas en quois i sont baleze!
et meme pas de sword ou ios qui retrouvent leur corps a la fin! fait chier!
(et oui j'adore devil devil mais la fin ma dégouté!)

désolé pour le long poste
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Les fins des shonens sont souvent merdiques... Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... EmptyMar 30 Mai 2006 - 11:32

moi j'ai voter moyen

sinon je pense que le meilleur exemple de ce qui arriverai si un mangaka mourrai est YUYU HAKUSHO ;quand j'ai vu la série je pensai que c'estait normal avec une fin un peu précipité; et on me dira plus tard que l'auteur était tomber malade et on voulait que le manga finisse avant que le pire ne se produise et on a eu la fin de YUYU ainsi baclé selon certain.
ps:c'est l'auteur HxH
donc moi les shonen c'est bien au debut mais une fois passe les grand moment après la quête du hero il mettent rarement en place la chute du récit.
et comme le disai GALAM il mette en place tout un univers mais pourquoi la fin doit-elle rimé avec la fin du hero c'est leur plus grand tort. il faut prendre exemple sur Slam dunk ou city hunter qui ont laissé les lecteur imaginer la suite du récit. :matrix:
mais il y en a qui ont voulu faire de meme mais qui nous on laissé plus dans l'enigme que jamais. (cf:shaman)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fins des shonens sont souvent merdiques... Empty
MessageSujet: Re: Les fins des shonens sont souvent merdiques...   Les fins des shonens sont souvent merdiques... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fins des shonens sont souvent merdiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» trombinoscopes
» Vos animes preferées
» Quels sont les Bijuu en possesion d'Akatsuki ?
» Quel serait votre personnage féminin manga préféré ?
» Les paris sont ouverts Jiraya vs Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: