Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVous jouez un instrument????? - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vous jouez un instrument?????

Aller en bas 
+59
Kuredent
lydia
Bigben
white eagle
Hanzo Hattori
Godlike
Orion33
Pooncha
Nävis
Evil
Gardoum
zaku91
fraise-bleu
yondai-sama
lili-valentine
Hellfish
Hill
bloodysasuke
touchiro_renji
Guts-berserk
cast
Sharter
aradon
stive du 78
shazo
Shadow Angel
Ryusuke
Bakaman
Khuete103
bonten
Nalida
Yuan
Kaioso
akari
Kyuzo
Sat_sky
Narutoooo
Styx Uchiha
Sasuke2011
sidkakashi
Enkito
ataki
excel
Yunie
hinata san
itachidu94
Gokusei
Hinata122
Kiby
lupa645
Majin
Meli
CocciWoman
Ayame
AC88mm
Dark Pikachus
full attitude
galam
rugbyman
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cast
Traducteur
cast


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2006

Vous jouez un instrument????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 0:06

bah je sais pas si je peux le caracteriser d instrument, mais je fais du beat box :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Guts-berserk
Genin
Guts-berserk


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : loin très loin
Date d'inscription : 21/07/2006

Vous jouez un instrument????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:28

yep moi je fait de la guitare depuis deux ans
Revenir en haut Aller en bas
touchiro_renji
Jounin
touchiro_renji


Nombre de messages : 887
Age : 30
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 25/06/2006

Vous jouez un instrument????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:46

zen fais seulement lannée prochaine moi!je veux faire du saxophone^^
Revenir en haut Aller en bas
http://3m0-gir1.skyblog.com
bloodysasuke
Genin
bloodysasuke


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : sur la planète mars avec une copine(enfin j'espere)
Date d'inscription : 22/12/2007

Vous jouez un instrument????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:08

Je fait de la guitare électrique c'est une vantage(ressemble a une ibanez)
ça fait 2 ans que je fait de la guitare et je joue enfin j'essaye de jouer du metallica!!Je ne prends pas de cours de gratte alors je n'evolue pas très vite!j'apprend seulement avec les tablatures :bigsmile: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Vous jouez un instrument????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007 - 2:56

bloodysasuke a écrit:
Je fait de la guitare électrique c'est une vantage(ressemble a une ibanez)
ça fait 2 ans que je fait de la guitare et je joue enfin j'essaye de jouer du metallica!!Je ne prends pas de cours de gratte alors je n'evolue pas très vite!j'apprend seulement avec les tablatures :bigsmile: :bigsmile:

Vintage* non ? ^___^
Les seuls à faire des imitations LesPaul pour gauchers. =D

J'ai jamais eu de chance avec la musique.
Je suis percussionniste autodidacte, j'ai commencé vers 6 ans à jouer du djembé. Depuis, au besoin, j'en joue toujours pour accompagner des amis.
La guitare ça m'a toujours branché mais je suis gauchère (à 100%) donc je peux vraiment pas jouer en droitier. Y'a 2 mois, par un pur accident, j'ai acquis une guitare éléctrique, pour pas cher du tout. Alors bon, je l'ai montée à l'envers, et puis j'ai appris quelques trucs. Mais comme toi bloodysasuke, j'progresse pas des masses.
Et puis la batterie ça fait longtemps, j'compte plus les années. ^^'

Ca serait marrant de nous faire des vidéos sur Youtube. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
Hellfish
Genin
Hellfish


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Vous jouez un instrument????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007 - 3:05

Bin moi je fait de la basse depuis environ un ans ^^ sur une p'tite cort Action 173 et un Peavey microbass. Je prend pas de cours alors des fois je rame pas mal , en plus moi et les partitions on est pas trop copain :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
bloodysasuke
Genin
bloodysasuke


Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : sur la planète mars avec une copine(enfin j'espere)
Date d'inscription : 22/12/2007

Vous jouez un instrument????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007 - 10:33

Hill a écrit:
bloodysasuke a écrit:
Je fait de la guitare électrique c'est une vantage(ressemble a une ibanez)
ça fait 2 ans que je fait de la guitare et je joue enfin j'essaye de jouer du metallica!!Je ne prends pas de cours de gratte alors je n'evolue pas très vite!j'apprend seulement avec les tablatures :bigsmile: :bigsmile:

Vintage* non ? ^___^
Les seuls à faire des imitations LesPaul pour gauchers. =D

J'ai jamais eu de chance avec la musique.
Je suis percussionniste autodidacte, j'ai commencé vers 6 ans à jouer du djembé. Depuis, au besoin, j'en joue toujours pour accompagner des amis.
La guitare ça m'a toujours branché mais je suis gauchère (à 100%) donc je peux vraiment pas jouer en droitier. Y'a 2 mois, par un pur accident, j'ai acquis une guitare éléctrique, pour pas cher du tout. Alors bon, je l'ai montée à l'envers, et puis j'ai appris quelques trucs. Mais comme toi bloodysasuke, j'progresse pas des masses.
Et puis la batterie ça fait longtemps, j'compte plus les années. ^^'

Ca serait marrant de nous faire des vidéos sur Youtube. =)
Non non je t'assure que c'est une vantage!c'est marquer dessus sinon ça coute cher les guitare pour gaucher! :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Vous jouez un instrument????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 6:07

oui moi je fais de la guitarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihi comme un chat.........debutante quoi.......

un peu de piano oué ché faire le lion est mort ce soir ^^ et un peu du jambé :wink1:


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Vous jouez un instrument????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 21:20

...........non...^^ :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
fraise-bleu
Elève à l'académie
fraise-bleu


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : dans le 47 aquitaine [ pommée avc des vaches et la seule nourriture se sont des pruneaux
Date d'inscription : 23/01/2008

Vous jouez un instrument????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2008 - 15:46

moi je joue de la guitare depuis 5 mois maintenant je sais jouer (pas complétement) iron maiden et plien d'autres trucs puis aussi de la flute mais ca c'est depuis la 6eme c'est au collège que je fais ca ^^ et c'est tout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
zaku91
Chuunin
zaku91


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Sur mon pouf
Date d'inscription : 18/02/2008

Vous jouez un instrument????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:45

Alors moi je ne joue pas d'instruments mais par contre depuis quelques jours, je me dis que ce serait bien que je fasse de la guitare (comme Koyuki dans BECK :bigsmile: ) ou meme de la batterie, j'adore les 2 (et me mettre à écouter plus de rock aussi :bigsmile: ).
Mais je voulais savoir si ça vaut vraiment le coup, enfin je veux dire si il faut etre vraiment motivé et avoir pas mal de temps pour pouvoir en faire?
Donc voila je demande conseil à vous pour m'éclaircir un peu. Merci d'avance :byebye: .
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

Vous jouez un instrument????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 0:02

Eu
Environ 30 min de guitare par jour,voir moins suffit a progresser
Cela fait 7 mois que j'en joue grace a Guitar Pro
et je joue maintenant des musiques de Asian Kung-Fu Generation sans problème
La musique des boss de FF7(sauf le solo XD)
Et bien d'autre
c'est excellent
juste faut être motivé et pas se décourager au début
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vous jouez un instrument????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 7:25

Toute ma famille connait parfaitement le monde de la musique,ils savent tous faire un instrument:Ma mère de la guitare,mon père aussi,mon frère également plus pleins d'instruments péruvien Wink , ma sœur du synthé,...

Bref il en décout qu'avec de très bon professeur(que sont ma famille), je réussis à faire de la guitare,batterie,basse,piano et de la bête flûte(plus chaud pour moi)


Dernière édition par Evil le Mer 30 Avr 2008 - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Vous jouez un instrument????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 10:03

Bah moi ça fait 3 mois que j'ai commencé la guitare
Mon pere m'a passé la sienne, c'est une guitare folk (chaud pour commencer)
Ce que je joue commence à ressembler à qque chose mais j'ai encore un peu de mal (beaucoup en fait) à enchainer les accords.
Mais je suis motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaku91
Chuunin
zaku91


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Sur mon pouf
Date d'inscription : 18/02/2008

Vous jouez un instrument????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:05

Et vous avez tous pris des cours (en groupe ou individuel) ou vous avez appris tout seul ? Et si oui avec l'aide de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Vous jouez un instrument????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:08

moi j'ai un peu appris tout seul
j'ai téléchargé un logiciel "musicalis - j'apprend la guitare" et je me demerde avec. j'ai suivi les bases et apres je joue les morceaux que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Vous jouez un instrument????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:28

J'ai fais de la basse pendant 3 ans mais j'ai un peu arrété depuis janvier.
En effet je me suis mis à la guitare ( une Cort noir ). Je ne prends pas de cours, et me débrouille seul. Ca va faire 5 mois en mai et je commence à me débrouiller un petit peu. Enfin ça faut demander à ceux qui m'ont entendu ( cf: Karubino, Ueki, Shivou ). Mais bon seul c'est assez chaud pour certains trucs, alors on fait comme on peut... On improvise beaucoup Smile
Et cet été si j'ai mon bac je m'achéte une Gibson Sg pour me récompenser moi même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaku91
Chuunin
zaku91


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Sur mon pouf
Date d'inscription : 18/02/2008

Vous jouez un instrument????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:31

Ca me donne de plus en plus envie de m'en prendre une, mais j'ai remarqué qu'il y a plusieurs sorte de guitares et je me perds completement là :beatbrick: , :bigsmile: .
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Vous jouez un instrument????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:07

Zaku, selon ce que tu veux faire en tant que guitariste tu devras ou pas prendre quelques cours. Si tu veux juste t'amuser et jouer de temps à autre sans te prendre la tête pas de problème tu peux apprendre avec des cours gratuits sur internet et guitar pro. Et là, tu joues en trouvant des tablatures.

Par contre, si tu veux jouer des trucs plus originaus et moins destinés à une guitare, tu devras faire avec des partitions et là le mieux est de prendre des cours de solfège. Un peu chiant au début mais aprés tu t'aperçois vite fait des progrès.

Poon, t'as raison lâche ta basse, range ta Cort et lance toi sur les Gibson :beauty: :dribble: . La SG est super gratte avec un son trés lourd et chaud. Je crois que tu vas te faire des petits plaisirs Angus Young. Un son unique et inimitable tels sont les carctéristiques de la SG. Numéro 3 de mon classement de guitare derrière la Les Paul Gibson et la White Falcon de Goetsch.
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Vous jouez un instrument????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:30

Pour ma part je joue du piano Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaku91
Chuunin
zaku91


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Sur mon pouf
Date d'inscription : 18/02/2008

Vous jouez un instrument????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:38

Orion33 a écrit:
Zaku, selon ce que tu veux faire en tant que guitariste tu devras ou pas prendre quelques cours. Si tu veux juste t'amuser et jouer de temps à autre sans te prendre la tête pas de problème tu peux apprendre avec des cours gratuits sur internet et guitar pro. Et là, tu joues en trouvant des tablatures.

Par contre, si tu veux jouer des trucs plus originaus et moins destinés à une guitare, tu devras faire avec des partitions et là le mieux est de prendre des cours de solfège. Un peu chiant au début mais aprés tu t'aperçois vite fait des progrès.

Poon, t'as raison lâche ta basse, range ta Cort et lance toi sur les Gibson :beauty: :dribble: . La SG est super gratte avec un son trés lourd et chaud. Je crois que tu vas te faire des petits plaisirs Angus Young. Un son unique et inimitable tels sont les carctéristiques de la SG. Numéro 3 de mon classement de guitare derrière la Les Paul Gibson et la White Falcon de Goetsch.
Je pense que je jouerais plus pour prendre du bon temps et m'amuser mais en même temps etre serieux et obtenir un bon niveau quand même donc je vais commencer par prendre des cours gratuits sur internet et si je vois que je ne m'ameliore pas j'envisagerai le solfège.

Nävis le logiciel "musicalis - j'apprend la guitare" est-ce qu'il est bien ?

Edit : c'est quoi la différence entre la guitare et la basse :amazed: ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Vous jouez un instrument????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008 - 7:44

zaku91 a écrit:
Orion33 a écrit:
Zaku, selon ce que tu veux faire en tant que guitariste tu devras ou pas prendre quelques cours. Si tu veux juste t'amuser et jouer de temps à autre sans te prendre la tête pas de problème tu peux apprendre avec des cours gratuits sur internet et guitar pro. Et là, tu joues en trouvant des tablatures.

Par contre, si tu veux jouer des trucs plus originaus et moins destinés à une guitare, tu devras faire avec des partitions et là le mieux est de prendre des cours de solfège. Un peu chiant au début mais aprés tu t'aperçois vite fait des progrès.

Poon, t'as raison lâche ta basse, range ta Cort et lance toi sur les Gibson :beauty: :dribble: . La SG est super gratte avec un son trés lourd et chaud. Je crois que tu vas te faire des petits plaisirs Angus Young. Un son unique et inimitable tels sont les carctéristiques de la SG. Numéro 3 de mon classement de guitare derrière la Les Paul Gibson et la White Falcon de Goetsch.
Je pense que je jouerais plus pour prendre du bon temps et m'amuser mais en même temps etre serieux et obtenir un bon niveau quand même donc je vais commencer par prendre des cours gratuits sur internet et si je vois que je ne m'ameliore pas j'envisagerai le solfège.

Nävis le logiciel "musicalis - j'apprend la guitare" est-ce qu'il est bien ?

Edit : c'est quoi la différence entre la guitare et la basse :amazed: ?


Quelques corde en moins et le son diffère en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Vous jouez un instrument????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:10

zaku91 a écrit:
Edit : c'est quoi la différence entre la guitare et la basse :amazed: ?

En premier, le nombre de cordes. Une guitare a toujours 6 cordes (exception faites des guitares double manches) alors qu'une basse a 4 ou 5 cordes selon le modèle et le fabriquant.

Ensuite, le son. Une guitare a un son plus étalé au niveau des octaves pouvant aller dans les graves et surtout dans les aigus (pour se faire plaisir sur les solos) alors qu'une basse resera toujours dans un son trés grave.

De plus, la plus grande différence entre les deux, c'est surtout la section dans lesquelles elles jouent. Avec une basse, tu joues plutôt dans une section rythmique de fond. Le mélange batterie + basse assure le rythme et le fond sonore dans un groupe.
En revanche, la guitare assure la partie mélodie. Elle se base sur le rythme assuré par la batterie et la basse et donne la puissance sonore sur laquelle le chanteur joue (je crois que c'est pas trés clair mais bon comment l'expliqué).

Une autre grosse différence est la façon de jouer. Avec une guitare électrique, tu grattes les cordes grâce à un médiator alors qu'avec une basse tu peux soit pincer les cordes (façon Fléa des Red Hot Chili Peppers) soit gratter les cordes avec un médiator. Dans les deux cas, le rendu sonore est completement différent selon ton choix de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
zaku91
Chuunin
zaku91


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Sur mon pouf
Date d'inscription : 18/02/2008

Vous jouez un instrument????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:11

Orion33 a écrit:
zaku91 a écrit:
Edit : c'est quoi la différence entre la guitare et la basse :amazed: ?

En premier, le nombre de cordes. Une guitare a toujours 6 cordes (exception faites des guitares double manches) alors qu'une basse a 4 ou 5 cordes selon le modèle et le fabriquant.

Ensuite, le son. Une guitare a un son plus étalé au niveau des octaves pouvant aller dans les graves et surtout dans les aigus (pour se faire plaisir sur les solos) alors qu'une basse resera toujours dans un son trés grave.

De plus, la plus grande différence entre les deux, c'est surtout la section dans lesquelles elles jouent. Avec une basse, tu joues plutôt dans une section rythmique de fond. Le mélange batterie + basse assure le rythme et le fond sonore dans un groupe.
En revanche, la guitare assure la partie mélodie. Elle se base sur le rythme assuré par la batterie et la basse et donne la puissance sonore sur laquelle le chanteur joue (je crois que c'est pas trés clair mais bon comment l'expliqué).

Une autre grosse différence est la façon de jouer. Avec une guitare électrique, tu grattes les cordes grâce à un médiator alors qu'avec une basse tu peux soit pincer les cordes (façon Fléa des Red Hot Chili Peppers) soit gratter les cordes avec un médiator. Dans les deux cas, le rendu sonore est completement différent selon ton choix de jeu.
Ah ouai ok merci je comprends mieux maintenant, c'est plus clair tout d'un coup :bigsmile: . Et du coup je prefere la guitare :haha: .

Edit : J'ai parlé avec un ami et comme guitare de départ il m'a conseillé soit celle-là (après je choisi la couleur) ou celle-ci, c'est un bon choix ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Vous jouez un instrument????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:02

C'est sur que de commencer par une Fender Stratocaster c'est un trés bon choix. Quant aux Ibanez elles restent de trés bonne qualité ( un son plus agressif surement ). M'enfin lorsque tu débutes, tu ne sens pas vraiment la différence entre une guitare ou une autre.

Sinon franchement jouer sans prof c'est la misère par moment. J'ai appris le solo de " Whole Lotta Love " ( Led Zeppelin ), ainsi que le morceaux " Baby Please Don't Go " ( AC DC ), pas simple tout seul... Mais quand tu aimes la musique tu t'en fou un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous jouez un instrument????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez un instrument?????
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouez vous d'un instrument ?
» Et vous, vous savez chanter ?
» Le dossier colos de eberhard
» Le topic des footeux...
» Vous avez un VAIO ? Alors pouvez vous m'aider ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: