Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilVous jouez un instrument????? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vous jouez un instrument?????

Aller en bas 
+59
Kuredent
lydia
Bigben
white eagle
Hanzo Hattori
Godlike
Orion33
Pooncha
Nävis
Evil
Gardoum
zaku91
fraise-bleu
yondai-sama
lili-valentine
Hellfish
Hill
bloodysasuke
touchiro_renji
Guts-berserk
cast
Sharter
aradon
stive du 78
shazo
Shadow Angel
Ryusuke
Bakaman
Khuete103
bonten
Nalida
Yuan
Kaioso
akari
Kyuzo
Sat_sky
Narutoooo
Styx Uchiha
Sasuke2011
sidkakashi
Enkito
ataki
excel
Yunie
hinata san
itachidu94
Gokusei
Hinata122
Kiby
lupa645
Majin
Meli
CocciWoman
Ayame
AC88mm
Dark Pikachus
full attitude
galam
rugbyman
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Vous jouez un instrument????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:04

je fais du piano depuis 8 ans et de la guitare classique depuis presque 1 ans ; seulement la guitare commence sérieusement à me gaver, et j'hésite à remplacer par de la basse ou arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Vous jouez un instrument????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:11

Je fais de la guitare électrique (depuis 2ans) et de la classique (depuis toujours) :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Genin
Meli


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2006

Vous jouez un instrument????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:47

Styx Uchiha a écrit:
je fais du piano depuis 8 ans et de la guitare classique depuis presque 1 ans ; seulement la guitare commence sérieusement à me gaver, et j'hésite à remplacer par de la basse ou arrêter...

SA serait dommage d'arreter, parce que la première année c'est la ou tu évolue le plus et puis vu que tu as une classique, le son est moins interressant... essaie une folk, ou meme une electrique ca te plaira déja plus
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-sama01.skyblog.com
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Vous jouez un instrument????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:23

ouais vive la guitare éléctrique par contre moi je voulais faire de la basse ne plus je voulais savoir si il y avit des bassistes pour me dire ce qu'il pense de cette instrument et aussi si quelqu'un savait où acheter une bonne basse pas chère voila merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Genin
Meli


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2006

Vous jouez un instrument????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 1:06

itachidu94 a écrit:
ouais vive la guitare éléctrique par contre moi je voulais faire de la basse ne plus je voulais savoir si il y avit des bassistes pour me dire ce qu'il pense de cette instrument et aussi si quelqu'un savait où acheter une bonne basse pas chère voila merci !!

Bon je viens seulement de recevoir ma basse, mais j'en jouait déja un peu avant, mais j'adoore cette instrument. J'aime bien ce coté calme,sombre, argneux et puissant, c'est sa qui met de la classe a un groupe lol.
Ecoute tu veux des basse pas cher, va dans nimporte quel magasin. Sur internet les prix sont peut-etre moins cher mais c'est plus risquer... (esperience de plusieur amis a moi...) Il yen a ades pas trop cher et puis si le gars est cool il peut te faire une remise. Personnellement, j'ai eu un bon prix grace a mon prof de guitare, il connaissait le patron et donc au lieu de payer 600 euro ma basse je l'ai eu pour 390 euros. Regarde chez squier, cort, ibanez ... ( euh la squier est assez lourde quand meme lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-sama01.skyblog.com
Sat_sky
Genin
Sat_sky


Nombre de messages : 100
Localisation : Pas loin des traboules
Date d'inscription : 29/04/2006

Vous jouez un instrument????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 3:51

Yep, moi je me suis mis au Didjeridu y pas si longtemps, j'adore le son que ça dégage...par contre, faut que je trouve ma respiration continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/pasteklibertad
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Vous jouez un instrument????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:18

Meli a écrit:
itachidu94 a écrit:
ouais vive la guitare éléctrique par contre moi je voulais faire de la basse ne plus je voulais savoir si il y avit des bassistes pour me dire ce qu'il pense de cette instrument et aussi si quelqu'un savait où acheter une bonne basse pas chère voila merci !!

Bon je viens seulement de recevoir ma basse, mais j'en jouait déja un peu avant, mais j'adoore cette instrument. J'aime bien ce coté calme,sombre, argneux et puissant, c'est sa qui met de la classe a un groupe lol.
Ecoute tu veux des basse pas cher, va dans nimporte quel magasin. Sur internet les prix sont peut-etre moins cher mais c'est plus risquer... (esperience de plusieur amis a moi...) Il yen a ades pas trop cher et puis si le gars est cool il peut te faire une remise. Personnellement, j'ai eu un bon prix grace a mon prof de guitare, il connaissait le patron et donc au lieu de payer 600 euro ma basse je l'ai eu pour 390 euros. Regarde chez squier, cort, ibanez ... ( euh la squier est assez lourde quand meme lol)

merci du conseil je demanderais a mon prof de guitare !! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Genin
Kyuzo


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/03/2006

Vous jouez un instrument????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:27

Je fais de la Bombarde un instrument Breton ^^
C'est génialement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
akari
Elève à l'académie
akari


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : massieux
Date d'inscription : 22/06/2006

Vous jouez un instrument????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 11:49

je fais de la gratte depuis deux ans, mais toute seule alors c'est un peu difficil et j'essaye de toucher a un peu de tout...
et je fais du piano depuis trés trés longtemps, mais toute seule aussi, je me demmerde quand même beaucoup mieu qu'à la gratte !
en passant : y'a personne qui donne des cours de gratte ?????? :byebye: mdr
au piano : j'adore jouer james blunt !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdream.canalblog.com
Kaioso
Elève à l'académie
Kaioso


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la voie lactée
Date d'inscription : 26/06/2006

Vous jouez un instrument????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:18

[Ohayo ^^]

Mais dites moi, avec tout ca, il y a de quoi ce monter un orchestre symphonique ...

Imaginer un peu ... genre "Rock Academy" de Richard Linklater,
On l'appelerais le groupe "Naruto-Constant-Song" chacun son instru. a la main et reprendre toutes les musiques qui nous passent par la tete.
Et puis si ya des compositeurs née, pourquoi pas crée Very Happy !

*Chimère ... Utopie, quand tu nous tient, tout devient Ineffable*

Enfin bref ... je joue de temps en temps de la Guitare Electrique ... Classique ... Folk (aïe ca fait trop mal au doigt là) et Basse (plus simple que la Guitare je trouve).
Je me suis mis au piano il n'y a pas longtemps et j'ai casser les oreilles des voisins en testant le Violon (genre à la Apocalyptica) C'est definitivement l'instrument le plus difficile qui m'ai été donné d'esseyer (Quoi que j'ai jamais tester l'instru. dont joue Gokusei xD)

[/Sayonara]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Vous jouez un instrument????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:07

Moi c'est de la batterie que je fais depuis 7 ans mais ne vous affolez pas! Je ne veux en aucun cas monter un groupe de rock, je suis trop prise par les études, cette année le bac technique, mon blog, le taf au restaurant et la traduction sur le forum de la NCT... une vie bien remplie quoi :smile:
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
Nalida
Genin
Nalida


Nombre de messages : 137
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

Vous jouez un instrument????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 0:20

Pour ma part
- 11 ans de chant Varité (mon préféré)
- 11 ans de Lyric
- 5 ans de piano
- 5 ans de flute a bec

Mais pour le piano je préfère bosser par accords internationaux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Vous jouez un instrument????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:58

T'as pas chomé dis moi!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Vous jouez un instrument????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:07

hey nalida sa t'as pas saoulé tout sa !! moi j'ai fait de la clarinette et j'en peux plus sa me saoul , jme suis mis a la guitare élétrique et a la basse pour me défouler :canny:
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Jounin



Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : 世界中
Date d'inscription : 28/04/2006

Vous jouez un instrument????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:54

10 ans de piano (et de solfege (redoublé 2 fois))
c tou :boss:

edit: 12 ans ^^


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://filoutubs78.skyrock.com/
Nalida
Genin
Nalida


Nombre de messages : 137
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

Vous jouez un instrument????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 23:19

Lol oui ça m'a grave fait ch*** mais j'ai trouver deux trois truc pour rendre les chose plus captivantes :
Regle 1 : arrêter les cours en école de musique...

Mais honnêtement j'adôôôôôre toujours retrouver les vieux amis de concert qui triment toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

Vous jouez un instrument????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:21

Oula mais ya beaucoup de piano et que vois-je... pas un seul violon !
Enfin c'est sur c pas évident. J'en ai fait 6-7 ans et j'en avais trop marre. Je me suis mis à la batterie depuis deux ans et ça c'est top. Je joue du rock principalement et je prends des cours paske c'est mieux pour apprendre.
Mais bizarrement j'ai tendance à me remettre à mon violon pour joué une petite dance hongroise ou un petit jazz (mes deux styles préférés au violon).

Euh... sinon puisqu'on est partis dans la musique, on est trois (guitariste, bassiste et moi batteur) et on voudrais faire un groupe de rock alors si kkun est du 77 et qu'il chante, eh ben qu'il me mp ou me mail ! :bigsmile:

PS : phew mon plus long post depuis toujours ! :surrender:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
Bakaman
Genin
Bakaman


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : deriere toi si tes une fille
Date d'inscription : 04/07/2006

Vous jouez un instrument????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:34

Moi je vais apprendre a faire de la guitard sous l'influence de Beck serieu et j ai toujour voulu faire de la guitard lol a Noel je vai avoir une belle strato ou bien une guitard seche pour comencer .
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke
Genin
Ryusuke


Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : L'étang de pêche
Date d'inscription : 11/07/2006

Vous jouez un instrument????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:37

3 mois de Guitare acoustique pour moi et bientôt une guitare électrique^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Angel
Editeur
Shadow Angel


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur :D
Date d'inscription : 10/07/2006

Vous jouez un instrument????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:43

hi hi j'avais fait du piano quand j'etait petit pendant 4 semaine xD ca ma servit a rien du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolife.jexiste.fr
shazo
Blatte améliorée
shazo


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Vous jouez un instrument????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:53

lol c'est vrai que le piano c'est dur (rassurez vous les autres instruments aussi XD) sinan moi j'ai fait 4 ans de piano qu'il faut convertir (jai sauter 3 "classes" héhé) sinan mon style se situerait dans les musique de films, OST de manga et de jeux (final fantasy entre autre) :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Angel
Editeur
Shadow Angel


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Devant mon ordinateur :D
Date d'inscription : 10/07/2006

Vous jouez un instrument????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:56

ah ok lol nan parceque moi deja 4 semaine de piano ca ma gaver alors 3 ans o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://narutolife.jexiste.fr
stive du 78
Elève à l'académie



Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Vous jouez un instrument????? - Page 2 Empty
MessageSujet: instrument   Vous jouez un instrument????? - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:28

moi g fé de l'accordéon pendant 7 ans et j'ais joué dans un orchestre et on a fait un CD Embarassed
et du solphège
lol!
Revenir en haut Aller en bas
aradon
Elève à l'académie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2006

Vous jouez un instrument????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:30

Ca va fair 10 ans que je fait du violon :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Sharter
Elève à l'académie



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/07/2006

Vous jouez un instrument????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:37

Au début j'ai commencé par l'accordéon au bout de deux ans j'ai arrété, je me suis mis au saxo (sa fai 8 ans et je continu), dans la foulée j'ai commencé la clarinette pendant 5ans mais je préfère le saxo. J'ai fait deux de batterie et j'ai arrétéparce que j'été pas coordonnée et puis là après avoir vu beck je me sui mis a la basse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous jouez un instrument????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez un instrument?????   Vous jouez un instrument????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez un instrument?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouez vous d'un instrument ?
» Jouez vous au go ?
» Et vous, vous savez chanter ?
» Le topic des footeux...
» Vous avez un VAIO ? Alors pouvez vous m'aider ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: