Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilEt vous, vous savez chanter ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et vous, vous savez chanter ?

Aller en bas 
+2
Ratatouille
Snak
6 participants

Savez-vous chanter ?
Oui
Et vous, vous savez chanter ? Vote_lcap36%Et vous, vous savez chanter ? Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Nan
Et vous, vous savez chanter ? Vote_lcap48%Et vous, vous savez chanter ? Vote_rcap
 48% [ 12 ]
Hein ? Sa te derange ?
Et vous, vous savez chanter ? Vote_lcap16%Et vous, vous savez chanter ? Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Snak
Genin
Snak


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Snakultime
Date d'inscription : 03/06/2006

Et vous, vous savez chanter ? Empty
MessageSujet: Et vous, vous savez chanter ?   Et vous, vous savez chanter ? EmptySam 3 Juin 2006 - 20:22

Bon voilà je voulais savoir si vous saviez chanter ! Je suis d'accord que je sais pas chanter ! D'ailleurs j'en est la preuve !
Aller sur http://snakultime.free.fr/musiquessnak.htm et cliquez sur Snakteam - Snak chante pour vous !
J'avou que je chante pas terrible et pourtant on ma dit le contraire et pas qu'une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://snakultime.free.fr
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Et vous, vous savez chanter ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous savez chanter ?   Et vous, vous savez chanter ? EmptySam 3 Juin 2006 - 20:52

MDRR, oui, c'est bien trippant, mais c'est un trip bien evidement? (non?)
Par ce que tu bafouilles un peu, comme si tu improvisais, donc j'imagine que tu ne voulais pas t'appliquer, tu veux juste te marrer, mais en tout cas essaye de trouver les versions instrumentales de "Wind" c'est mieux pour faire des performances^^.

PS: epargnez Akeboshi pour vos premiere tentatives svp
Revenir en haut Aller en bas
Snak
Genin
Snak


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Snakultime
Date d'inscription : 03/06/2006

Et vous, vous savez chanter ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous savez chanter ?   Et vous, vous savez chanter ? EmptySam 3 Juin 2006 - 20:55

Je vais peut-être chanter la version longue ( sa me tente bien ) et en fait la version que j'ai " chanter " sa viens de quand j'ai doubler la série Naruto ( juste un délire avec moi-même ) en pluss j'avais un micro tout pourri ( que j'ai encore d'ailleur !
Est-ce que je vais rechanter ? Essayer vous aussi !!

PS : Quand j'ai chanter sur Wind c'était ya 2 voire 3 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://snakultime.free.fr
Rin
Elève à l'académie
Rin


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2007

Et vous, vous savez chanter ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous savez chanter ?   Et vous, vous savez chanter ? EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:25

Oui!!!
Pour un sourd....
Revenir en haut Aller en bas
Hellfish
Genin
Hellfish


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Et vous, vous savez chanter ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous savez chanter ?   Et vous, vous savez chanter ? EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:32

Aussi bien qu'une étoile de mer saoul :bigsmile: :beatbrick: :beatshot: :beated: :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Et vous, vous savez chanter ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous savez chanter ?   Et vous, vous savez chanter ? EmptySam 17 Nov 2007 - 1:19

j'aime bien gueuler des conneries ou reprendre des chansons ( ahh patrick bruel :beauty: ) du coup j'm'en sort pas trop mal maintenant ^^ ! c'est pas du jhonny mais c'est suffisant pour les casseroles de la nouvellestar xD
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Et vous, vous savez chanter ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous savez chanter ?   Et vous, vous savez chanter ? EmptySam 17 Nov 2007 - 4:44

Perso je suis un super chanteur.....de chansons de féria.
"La vache...la vache....quelle **** cette vache....la vache elle est bajot" etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, vous savez chanter ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous savez chanter ?   Et vous, vous savez chanter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, vous savez chanter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dossier colos de eberhard
» CONCOURS ANNIV NCT : BANNIERE DU SITE : RESULTATS
» Vous savez quoi ? :o
» Le topic des footeux...
» Vous avez un VAIO ? Alors pouvez vous m'aider ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: