Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDemon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?

Aller en bas 
+18
Yuan
Fad
Mogbo
jopaulo
Aada
saichen
wrathdead
Soshi
Gokusei
crocs blancs
t0uFfman
darknesss
zygou
Dark Pikachus
Unforgiven
galam
Hoheneim
Naruto kun
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:22

Hoheneim a écrit:
Un démon qui se réincarne en humain euh naruto kun je te rappelle que c'est un manga et que si les réincarnation existait dans naruto kishi en aurait deja parler non?
[/quote]

Naruto kun a écrit:
Toi tu me soules ta la science infuse à croire. Si tu connais toute les reponse laisse nous dans notre trip stp et arrete de prendre la tete et d'etre toujours CONTRADICTOIRE, je ve bien que tu sois pas d'accord mais IMPOSE pas ton point de vue.
Merci d'en tenir compte KISHIMOTO

c'est dingue comment avec une question yen a qui s'enerve vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 21:36

Ok père foura ! Ta la science infuse j'oublais :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Chuunin
Hoheneim


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/04/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 21:52

tu va encore dire que j'ai la science infuse(un petit thé sa vous dit? :greedy: )mais c'est le père Fouras(enfin je crois(j'ai pas du laisser assez infuser le sachet de science :bigsmile: ))

Tu n'aime pas que l'on te contredise on dirait,je me trompe? :bigsmile1:
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 21:58

Citation :
tu va encore dire que j'ai la science infuse(un petit thé sa vous dit? :greedy: )mais c'est le père Fouras(enfin je crois(j'ai pas du laisser assez infuser le sachet de science :bigsmile: ))

Tu n'aime pas que l'on te contredise on dirait,je me trompe? :bigsmile1:

Ce serait bien que t'arrête de provoquer, si tu as quelquechose a dire a naruto-kun fait le par mp mais arrête de polluer le topic en floodant parce que là ca sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:03

Pour en revenir au post est ce que vous pensez qu'il y a un rapport alors entre hachimata & Orochimaru e excluant l'idee qu'il soit son bijuu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 37
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:24

Ca parait evident si on part du principe que les démons présent dans le manga NARUTO sont les mêmes que ceux de la trop fameuse et vulgarisée Mitologie ( Wink )

ce qui n'est au fond pas garanti
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:29

ben efectivement les demon de naruto sont les meme que ceux de la mithologie japonaise "vulgarisé" mais les auteur s'inspire TRES souvent de l'histoire ou de la mithologie (FMA, kenshin, meme kyo en version TRES vulgarisé ect ... ) moi je ne toruve pas que ce soit un probleme ...

et je ne voit pas ou est l'évidence non plus ... pour moi l'évidence c'est qu'il utilise des sort de serpent car il à signé un pact avec manta ! de la meme maniere que jiraya utilise des sort de crapaux !
je pense que kishi n'instaurera pas une relation special entre humain et jinchuruki ! car

d'1 il n'y en à pas vraiment à ma conaissance dans la mithologie

et de 2 les demon sont présenter depuis le debut comme des catastrophe (naturel) qui deteste l'humanité et cherche à la detruire donc je ne pense pas que kishi instorera une relation sentimental entre ORO et un demon (surtout un demon qui est sensé detesté encore plus l'humanité que les autres d'un point de vue mitologique)
je voit mal oro le sans coeur (non je ne parle pas de kingdome hearts ^^) sauter dans les bras de hashimata qui lui dirai
hashimata no orochi a écrit:
OHHh mon fils cela fesait si lontemps ... je suis si heureux de te revoir, cela rempli mon coeur de joie :toosad: !
***moment emotion*** bon un peu de serieu tout de meme ...

et de plus en ce qui concerne les jinchuruki et les bijuu je pense qu'aucun membre de l'akatsuki n'a encore était trancformé en jinchuruki pour beaucoup de raison que j'ai deja dévelopé dans d'autre topic (notament celui des 9 bijuu je croi) et que j'ai la flemme de réécrir donc je pense encore moin que orochimaru soit devenu un jinchuruki ^^
Revenir en haut Aller en bas
jopaulo
Elève à l'académie
jopaulo


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : ile de la Reunion
Date d'inscription : 31/05/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:31

Orochimaru n'est pas un Biju parce que le chef de l'aka dit qu'ils sont près à le tuer à tout moment s'il leur pose des problèmes, or Deidara a tout fait pour capturer Gaara et non le tuer.

A mon avis la capacité de d'Oro avec les serpents lui vient du contrat. A mon avis la signature du contrat avec un animal ne s'arrete pas dans le manga à l'utilisation du jutsu d'invocation : Jiraiya ne transforme que l'intérieur de l'hotel en foie de grenouille et celui-ci suit les formes de la pièce( invocation partielle, ça parait plus compliqué).

A mon avis le contrat à permi à Oro de développer des techniques lui permettant de modifier son corps. Il est for probable d'après les combats que l'on a vu, que la seule manière d'optenir son épée est de sortir de sa gorge (le manche de son épée est un serpent).
Revenir en haut Aller en bas
Mogbo
Genin
Mogbo


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/05/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:24

Orochimaru allonge son cou et sort une épée de sa gueule naturellment c'est à dire qu'il ne forme pas de sceau donc ce n'est pas un jutsu.

Je pense que les démon sotn immortelle même si il peuvnet peut-être disparaitre quelque temps (un peu comme sin d'un certai njeu poru ceux qui connaissent) car sinon isl aurait déja été tous battu surement (qui dit que ya pas eu des personne plsu fort que Yondaime dans le passé)

Je pense que oro est le démon du serpent(j'ai déja émit cette hypothése mais je vais la rééxpliquer):
-lorsqu'il est jeune Orochimaru est un jinchukiri (dsl pour l'orthographe je la connait pas) et c'ets poru ça que Sandaime avait sentis quelque chose demalsain en oro
-lorsqu'il vieillit le démon se rend compte que le corps (qu'il controle à la perfection) s'affaiblit et alros il fait des recherche sur une technique pour changer de corps (jutsu d"'immortalité")
C'ets le démon qui change de corp et les réceptacle ne résistent pas donc c'est comme le corp est controlé à la perfection mais le démon continue a se faire appellé oro pour une raison X (peut-être que ça lui permet de rester caché, peut-être qu'il se prend pour oro a force d'avoir été en contact avec lui je sait pas)

-Sandaime scelle l'ame des bras de la jeune fille controlé par oro qui est en fait le démon serpent. Le démon est en possession d'un corps inutil puisqu'il ne peut plus utiliser ses bras. (il souffre en plus parcequ'il est trop lié au junchikiri: la jeune fille)
Il se transfert dans un autre corpsavec une ame qui a des bras et qu'il recontrole (surtout qu'il a subit un choc en devant survivre dans un combat contre plei nde monde donc ça a pas du être dificile de le controler).

Oro/démon-serpent voudrait le MS tout simplement pour être plus fort ^^ surtout que sasuke est peut-être plus qu'un possesseur du ms (un corps parfait ou ultime).

Comme oro est un démon l'akasukie le recherche et il est apsassez maso pour rester dans le groupe de ses ennemi donc il est partie dés que l'aka a vu qu'il était un démon (peut-être grace au ms de itachi ou d'un autre).

J'avoue que j'ai du mal a croire qu'un démon fasse des gosses aprés s'être camoufler sosu une apparence humaine.
Et d'ailleur quel en serait le but?
Le simple besoni d'assouvir un désir?
La volonté de créer une armée surhumaine?
Quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Naruto kun   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 10:01

Pas bete possible
Revenir en haut Aller en bas
jopaulo
Elève à l'académie
jopaulo


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : ile de la Reunion
Date d'inscription : 31/05/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:17

Le rasengan est un jutsu "technique", de même que le jutsu d'immortalité ou encore le jutsu aqueux d'Itatchi contre Kakashi (je ne parle pas du clone mais des tourbillons), et bien d'autres dans le mangas qui ne nécessitent pas l'utilisation de symbole.
Daidara dit que tuer Gaara aurait été plus facile pour lui c'est donc que l'Akatsuki ne peut pas tuer les porteurs de démons or au départ celui qui s'est fait buter par Sakura devait emmener pour Kabuto une arme capable de tuer Orochimaru (c'est Kabuto qui le dit ). Considérer Oro comme Yuma est donc une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:39

Je ne vois pas du tout le rapport. Rien a voir. Explique toi stp
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 0:37

Unforgiven a écrit:
franchement s'est un peu naze de se blamer pour des pov truc comme ça!! Il est libre de créé des topics si il le souhaite! de plus elle sont intéressante!! Se qui vous freine je pense est le fait que naruto kun a l'air d'être à 10000000000% dans naruto alors que nous y somme qu'a 1000% pour moi par exemple!!!!

Sérieux regarder son blog il a effectué de véritables recherches, et s'est vraiment impressionnant on y apprend plein de choses, alors honnetement qu'est ce que sa peut vous foutre :choler: si il créé un topic précis, car oui le but de ce topic ne peut pas etre confondu avec un topic sur les bijou!
bravo !!!!!!!! je suis d'acord :wink1: bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2006 - 2:29

MERCI
Pour jopaulo et fad
En revenant sur le sujet, c'est peut possible et peut etre pas libre à vous d'y croire mais je pense qu'il y a un lien qu'elle qu'il soit entre les 2, ne me dite pas ben oui c'est des serpents, ca serais une reponse à la con :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:41

Woé! C'est quoi ce topic... ca spoil a mort! C'est quoi cette histoire de ouf? j'ai absolument rien pigé!
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
bacteriano
Chuunin
bacteriano


Nombre de messages : 231
Age : 74
Localisation : 4 éme dimention !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:56

meme si il y a dans l'histoire des bijou ;des chien qui parle ( ils sont dresser pour ça ) mais il ne faut pas exagerer et dire qu'il aurait une possibilité d'acouplement antre les humains et bijou iii
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:58

Qu'est ce qui vient de sortir bactériano!!! Mort de rire! bwahahaha!! :haha: . Il est pas question de s'accoupler ici tu vois pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
bacteriano
Chuunin
bacteriano


Nombre de messages : 231
Age : 74
Localisation : 4 éme dimention !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:01

:bigsmile: bein le titre "demon à8 queu le pére d'oro "
oro est bien un humain ( enfin +ou- lol ) et comment un demond aurait un fils humains c'est ce qu eje voulais dire :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Traductrice
Yuan


Nombre de messages : 685
Age : 35
Localisation : dans ma bulle avec Itachi!^^
Date d'inscription : 25/06/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:08

Arf.... Ca a le mérite d'être clair au moins! :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
http://trill.skyblog.com
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:42

L'histoire c'est de savoir si il est possible ou pas que Hachimata soit le père d'Orochimaru ?

Après vous argumentez tout simplement, pour ceux qui disent mdr c'est pas possible, il y a dans la mythologie des monstres tels que hachimata et compagnie qui descendait sur Terre sous l'apparance d'humain, pour mieux se confondre avec eux
Revenir en haut Aller en bas
jopaulo
Elève à l'académie
jopaulo


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : ile de la Reunion
Date d'inscription : 31/05/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2006 - 21:05

A mon avis il y a un lien entre les 2, j'ai une nouvelle hypothèse : le démon à 8 queues n'existe plus. Il est mort. Comme le dit Gaara le biju est au départ un humain.

Il se peut qu'Oro devienne le nouveau Hachimata. En effet la mythologie considère le dieu comme un démon dont le seul but est le pouvoir (tient ça me rapelle quelqu'un).
Ensuite c'est un serpent
Il a la capacité d'absorber la puissance de l'épée légendaire, Oro a déjà l'épée mais il possède la capacité d'absorber les pouvoirs de ses hôtes.

Alors pourquoi Oro a-t-il fuit l'Akatsuki ? Peut-être avait-il compris qu'il deviendrait le nouveau biju et que sa vie était menacée.

Sinon je suis toujours pour l'hypothèse des ames qui se ressemblent ont les mêmes traits physiques chez l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 EmptyLun 17 Juil 2006 - 18:20

Il est vrai qu'il est tout à fait envisageable que les 9 démons aient une descendance ou au moins que les différents jinchuryuki aient eu des enfants et que ceux ci soient humains avec quelques caracteristiques démoniaques comme une apparence particuliére et une grande reserve de chakra. :misdoubt:
Cela peut paraitre étrange mais cela expliquerait l'apparence d'Orochimaru de Kisame( certains ajouterait et de Naruto) ainsi que leur chakra hallucinant.Cela introduirait aussi des points communs entre les membres de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 18:03

Très bonne déduction mais comme je le disais avant le monstre de ce genre dans les mythologie prennent l'apparence des hommes.
Ex pas tout à fait la même chose mais le père de Yuyu hakusho n'etait il pas un monstre qui mangeait des hommes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:00

Naruto kun a écrit:
Très bonne déduction mais comme je le disais avant le monstre de ce genre dans les mythologie prennent l'apparence des hommes.
Ex pas tout à fait la même chose mais le père de Yuyu hakusho n'etait il pas un monstre qui mangeait des hommes ?!
En effet, il s'agissait d'un monstre des tenebres tombe sous le charme d'une humaine.
Que les demons aient pris apparence humaine dans la mythologie chinoise et japonaise on est d'accord mais Kishimoto ne respecte pas a la lettre la mythologie. Les demons que nous avons vu jusqu'a present semblent surtout vouloir tout ravager sans s'embarasser de subtilites.
Mais il est vrai qu'on ne sait quasiment rien a propos de leurs motivations ou de leurs projets(si motivations et projets il y a).
Hachimata est le bijuu avec un esprit tres tortueux il y a donc plein de possibilites qui pourraient expliquer sa decision d'avoir une descendance. La plus probable me semble etre pour la creation d'etres hybrides doues de grands pouvoirs capable de le defendre et de l'assister.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 22:44

Citation :
Que les demons aient pris apparence humaine dans la mythologie chinoise et japonaise on est d'accord mais Kishimoto ne respecte pas a la lettre la mythologie.

Oui et Non la je te dirais, tout simplement car tout les Bijuu qu'on voit pour l'instant son ceux la Japonaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?   Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demon à 8 queues Hachimata est t'il le père d'Orochimaru ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dossier colos de eberhard
» Le Pere Noel sur la NCT !!
» Jiraya, père de Minato?
» Kakashi le père de Naruto !
» demon-fox is my name XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: